apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Lol nan mais sa se voit !! Y'a pas besoin de voir le reste on voit la forme de la tête et tout les cheveux la peau les mains déjà sa veut dire plein de chose sur une femme :D je m'y connais en main lol

C'était juste une question : D lol d'ailleurs je t'ai dis dans un commentaire précédent que j'ai pas besoin de voir le reste sa se voit que t'es une belle gosse la forme dla tete et tout les yeux les mains ... bref lol t'aura compris

Tu me fais peur :eek:

Cook n'est pas jalouse !!!!!

C'est juste l'extrapolation que tu as fait qui lui a fait dire ca et elle a pas tort

Par contre tu peux juste moderer tes propos s'il te plais.

C'est bon olala tu va mfaire passé pour un violeur presque la calmez vous c'est qu'une photo oullalala les gens s'emballent vite ils prennent vite la mouche

C'est bon olala tu va mfaire passé pour un violeur presque la calmez vous c'est qu'une photo oullalala les gens s'emballent vite ils prennent vite la mouche

Je sais que c'est une photo ne tkt pas c'est juste que entendre parler de fesse tout ca alors que bon il s'agit de moi, je peux pas te mettre un "lol" et te taper sur l'épaule

On voit que tu connais pas les gens de bladi pour mettre ta photo sur ton profil.

Olala et toi t'en rajoute une couche, c'est affolant comment vous êtes ! Les gars et meufs c pas les mêmes dites vous sa ! Vous avez tendance à vous faire des films jvoulai juste la voir c'est tout on rigole depuis taleur détend toi stp jte sent tendu depuis taleur !

Je sais que c'est une photo ne tkt pas c'est juste que entendre parler de fesse tout ca alors que bon il s'agit de moi, je peux pas te mettre un "lol" et te taper sur l'épaule

Ah ok désolé alors jpensai pas que sa te toucherai surtout que cook a dit vous imaginer des trucs alors qu'on imagine rien elle se fait souvent des films celle la elle part au quart de tour elle m'agace à toujours être derrière moi même si c'est ta copine

Olala et toi t'en rajoute une couche, c'est affolant comment vous êtes ! Les gars et meufs c pas les mêmes dites vous sa ! Vous avez tendance à vous faire des films jvoulai juste la voir c'est tout on rigole depuis taleur détend toi stp jte sent tendu depuis taleur !

Ecoute moi bien, je parle meme pas de vos commentaires à propos de sa photo, si ce n'était que ça ! Ts les bladinautes ne sont pas pareils mais on sait pas qui se cache derriere son clavier.

Retour