Quand quoi allé je t'assure que je vais pas mal le prendre exprime toi![]()
tu devines pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand quoi allé je t'assure que je vais pas mal le prendre exprime toi![]()
Moi je comprend que tu sous entend qu'il est moche !! jme trompe ?
Quels commentaire tu es mignnone masshallah et tu na pas lair grosse du tout ca?
Ecoute moi bien, je parle meme pas de vos commentaires à propos de sa photo, si ce n'était que ça ! Ts les bladinautes ne sont pas pareils mais on sait pas qui se cache derriere son clavier.
tu devines pas .![]()
N'essaie pas de me la faire a l'enversqui t'a adressé la parole ? je sais tres bien ce que je dis, je connais ce site dps des années et y a des malades mentaux ici. Je prefere ne rien developper, moi c'etait juste un conseil qu je lui ai donné, apres tout elle fait ce qu'elle veut, et c'était pas par rapport à vos commentaires.
Tu sous entends quoi ?? bin dis le pourquoi tu t'inquietes?
qui t'a adressé la parole ? je sais tres bien ce que je dis, je connais ce site dps des années et y a des malades mentaux ici. Je prefere ne rien developper, moi c'etait juste un conseil qu je lui ai donné, apres tout elle fait ce qu'elle veut, et c'était pas par rapport à vos commentaires.
Moi je comprend que tu sous entend qu'il est moche !! jme trompe ?
Aucune inquiétude mais il me semble que tu perds ton sens de l'humour là![]()
Oui donc c'est bien ce que je dis, mettez pas tout le monde dans le meme sac ! En tant Qu'ANCIENNE de bladi tu devrai savoir ici c'est vive le second degré à cet heure ci
On voit que tu connais pas les gens de bladi pour mettre ta photo sur ton profil.
Il parlait de l'interventtion de cookdating rien a voir avec toi
Ah ok désolé alors jpensai pas que sa te toucherai surtout que cook a dit vous imaginer des trucs alors qu'on imagine rien elle se fait souvent des films celle la elle part au quart de tour elle m'agace à toujours être derrière moi même si c'est ta copine
Tu as mal interprété ce qu'il a dit tout simplement...
Aucune inquiétude mais il me semble que tu perds ton sens de l'humour là![]()
Le suspense c'est bien, mais a bonne dose![]()
N'essaie pas de me la faire a l'envers
Tu lui plais pas!!!![]()
Non effectivement je ne connais pas tout les gens de bladi meme aucun lol
Aprés c était juste des photos de yeux !
Donc bon personne ira loin avec ca
Oki malentendu dissipé
Comme tu le dis Dinor Cook est ma "copine" du coup quand elle a vu les extrapolations c'était plus pr de la protection et j'ai pas mal pris ce qu'elle a dis
Mais y'a pas de pb de votre coté non plus c'est juste un quiproquo comme tu dis Dinor c'est juste une photo y'a pas d'embrouilles virtuelles à créer pour ca![]()
continue dans ton delire.
Vraiment pas jte gifle en pleurant de rires et avec humour mdrrr ne te donne pas de l'importance dans le vent![]()
T décue de ce site ou quoi ? ta fais des rencontres bladinautiques ? mdr
Je ne fais pas de suspense, je t'ai dit mon inter se passe de de commentaire![]()
Bon sava alors lol j'espère que tu regrettes pas trop d'avoir montré des yeux lol
Il me manquait plus que ça
Non je suis pas déçue mais ca me prenait trop de tps, je negligeais mes etudes pr venir discuter ici.
Si sa se passe de commentaire, ne fais pas le premier qui est : Dit-il![]()
M'ouais .![]()
lool non comme tu dis c'est que des yeux
Et puis j'aime pas les embrouilles virtuelles dont est fan bladi.net dc je veux pas en créer à cause de deux bout de viande globuleux qd meme !!!
Dc pas de soucis on peut fermer le chapitre !
Ah ok carément lol une accro ^^ t'a fais comment la comment la cure de désintox ?
je suis partie en vacances! apres qd je suis revenue, les bladinautes les plus inetressants avaient deserté ce site egalement, c'était mort et c tjs mort d'ailleurs.
c'est quoi es truc de fromages?Bon je ne suis pas intérréssé circule merci
Ah ok lol depuis la reprise des cours et du travail pour certains jtrouve aussi lol
Pendant lramadan j'ai bien rigoler mdr
lool non comme tu dis c'est que des yeux
Et puis j'aime pas les embrouilles virtuelles dont est fan bladi.net dc je veux pas en créer à cause de deux bout de viande globuleux qd meme !!!
Dc pas de soucis on peut fermer le chapitre !
ah non moi g deserté ce site dps 2ans!
Si tu avais fait une phrase correcte, j'aurais essayer te répondre :
Oui nan mais j'ai très bien compris lol mais jte parle aussi de ce que je remarque depuis le ramadan personnelement zerma lol
Pour ma part ya rien de A a Z si certains ne peuvent pas s'empecher d'avoir des idées perverses a chaque fois que l'on sort un mot..Je n'y peut rien
Pour ma part ya rien de A a Z si certains ne peuvent pas s'empecher d'avoir des idées perverses a chaque fois que l'on sort un mot..Je n'y peut rien