apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Quels commentaire tu es mignnone masshallah et tu na pas lair grosse du tout ca?

qui t'a adressé la parole ? je sais tres bien ce que je dis, je connais ce site dps des années et y a des malades mentaux ici. Je prefere ne rien developper, moi c'etait juste un conseil qu je lui ai donné, apres tout elle fait ce qu'elle veut, et c'était pas par rapport à vos commentaires.

Ecoute moi bien, je parle meme pas de vos commentaires à propos de sa photo, si ce n'était que ça ! Ts les bladinautes ne sont pas pareils mais on sait pas qui se cache derriere son clavier.

Oui donc c'est bien ce que je dis, mettez pas tout le monde dans le meme sac ! En tant Qu'ANCIENNE de bladi tu devrai savoir ici c'est vive le second degré à cet heure ci

qui t'a adressé la parole ? je sais tres bien ce que je dis, je connais ce site dps des années et y a des malades mentaux ici. Je prefere ne rien developper, moi c'etait juste un conseil qu je lui ai donné, apres tout elle fait ce qu'elle veut, et c'était pas par rapport à vos commentaires.
N'essaie pas de me la faire a l'envers

Tu lui plais pas!!!:D

olalala moi jte dis ou j'habite mnt stu veux j'en ai rien a foutre un psycopate qui viens chez moi jléclate en 1238 !!! Jsuis UN FOUUUUUUU lol :D:eek:

On voit que tu connais pas les gens de bladi pour mettre ta photo sur ton profil.

Non effectivement je ne connais pas tout les gens de bladi meme aucun lol

Aprés c était juste des photos de yeux !
Donc bon personne ira loin avec ca
Il parlait de l'interventtion de cookdating rien a voir avec toi

Ah ok désolé alors jpensai pas que sa te toucherai surtout que cook a dit vous imaginer des trucs alors qu'on imagine rien elle se fait souvent des films celle la elle part au quart de tour elle m'agace à toujours être derrière moi même si c'est ta copine

Tu as mal interprété ce qu'il a dit tout simplement...

Oki malentendu dissipé

Comme tu le dis Dinor Cook est ma "copine" du coup quand elle a vu les extrapolations c'était plus pr de la protection et j'ai pas mal pris ce qu'elle a dis
Mais y'a pas de pb de votre coté non plus c'est juste un quiproquo comme tu dis Dinor c'est juste une photo y'a pas d'embrouilles virtuelles à créer pour ca ;)

Non effectivement je ne connais pas tout les gens de bladi meme aucun lol

Aprés c était juste des photos de yeux !
Donc bon personne ira loin avec ca

Oki malentendu dissipé

Comme tu le dis Dinor Cook est ma "copine" du coup quand elle a vu les extrapolations c'était plus pr de la protection et j'ai pas mal pris ce qu'elle a dis
Mais y'a pas de pb de votre coté non plus c'est juste un quiproquo comme tu dis Dinor c'est juste une photo y'a pas d'embrouilles virtuelles à créer pour ca ;)

Bon sava alors lol j'espère que tu regrettes pas trop d'avoir montré des yeux lol

Bon sava alors lol j'espère que tu regrettes pas trop d'avoir montré des yeux lol

lool non comme tu dis c'est que des yeux

Et puis j'aime pas les embrouilles virtuelles dont est fan bladi.net dc je veux pas en créer à cause de deux bout de viande globuleux qd meme !!!

Dc pas de soucis on peut fermer le chapitre !

Et puis j'aime pas les embrouilles virtuelles dont est fan bladi.net dc je veux pas en créer à cause de deux bout de viande globuleux qd meme !!!

Lol sa va alors
Merci dlavoir mise en tout cas ^^ après ma longue insistance mdr

je suis partie en vacances! apres qd je suis revenue, les bladinautes les plus inetressants avaient deserté ce site egalement, c'était mort et c tjs mort d'ailleurs.

Ah ok lol depuis la reprise des cours et du travail pour certains jtrouve aussi lol

Pendant lramadan j'ai bien rigoler mdr

Pour ma part ya rien de A a Z si certains ne peuvent pas s'empecher d'avoir des idées perverses a chaque fois que l'on sort un mot..Je n'y peut rien

Pour ma part ya rien de A a Z si certains ne peuvent pas s'empecher d'avoir des idées perverses a chaque fois que l'on sort un mot..Je n'y peut rien

C'est à cause de sa que maintenant en + de bourré mes messages de smile pour VRAIMENT montré que c de l'humour, jrajoute même des parenthèses et parfois des PS pour comblé encore +++

Retour