Très énérgivore c’est vrai… Être familier des forums et des réseaux sociaux fait prendre conscience du travail titanesque que font certains pour créer du contenu contre l’intégrité territoriale du Maroc .
Lancer des bad buzz et créer des opinions négatives chez des gens qui n’ont jamais été au Maroc.. Faire croire que les Marocains vivent dans une dictature. Et cela avec avec des attaques quotidiennes sur tous les réseaux sociaux…. Ceux qui dorment ne se rendent même pas compte du travail fourni …. Personnellement je pense qu’ils sont salarié à l’ année et bien payés…. Dans un monde normal le Maroc n’aurait même pas à se battre pour cela….
pour le travail titanesque , c'est juste par hasard que mes lectures qui bien ne sont pas pour tout le monde parle justement des anciens territoires, de leurs noms, de leurs taille et de leur rois ...et bien entendu de leur palais/château ...
je n'ai pas lu ces livres pour contrer l'expansion du Maroc actuel, c'est pas mon but, je ne fais que partager des lectures que personne ne lit aujourd'hui ... les fameux livres qui sont des référence historique et que j'ai lu, indique qu'aucun pays actuel n'est historique et que les cartes occidentales sont purement arbitraires depuis leurs créations au 13ème siècle ...