li et reli car tu nas rien saisi il me semble!oui bah alors prodigue pas des conseils que tu ne suis pas non mais !!!
enfin bref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
li et reli car tu nas rien saisi il me semble!oui bah alors prodigue pas des conseils que tu ne suis pas non mais !!!
li et reli car tu nas rien saisi il me semble!
enfin bref![]()
enfin brefrelire c'est à peine si je vous lis alors hein moi je suis adepte du '' tu te brules une fois , ne recommence pas ''
enfin bref![]()
envoie moi des idees de film svpne me bref plus jamais de ta vie non mais vraiment tu n'ras aucun respect pour mon être ,
envoie moi des idees de film svp![]()
bon je vais chercher toute seuleje t'en ai donné une tout a lheure et cetait vfai tu veux rire, pleurer ou être excité par le suspens ?
bon je vais chercher toute seule
Je l ai vu celui ci j ai aime d ailleursok comme tu veux mais mes questions étaient serieuses !!
ps un film complet en terme de sensation : les chemins de la liberté avec les bogoss ed harris et colin farell!!
Je l ai vu celui ci j ai aime d ailleurs
non pas envie de ca ce soirah bah tu as bon gout , sinon yena un pour enfants mais vu ton avatar tu vas aimer, c'est l'eleve ducobu
sors , restes pas seule , et bouge , va voir du monde !
l'alcool aide aussi tout depend si tu pratiques ou non !
Tu n es pas partie??non pas envie de ca ce soir
pourquoi je te bouderais ?Haaaaje pensais que tu me boudais gros bisousssss
Je sais pas justementpourquoi je te bouderais ? ::
c est bon c est juste pogoss !!!!!!!!!!Je sais pas justement je suis contente
la prochaine fois que je te boude mets moi au courant, ça me concerne quand mêmeJe sais pas justement :-( je suis contente
c est bon c est juste pogoss !!!!!!!!!!
moi je te dis bonjour tous les jours et ca te fais cette effet la!!!!!!!!!!!!!!!:confuse:![]()
LOL hey toi je te fais tout le temp la cour alors n exagère pas patatec est bon c est juste pogoss !!!!!!!!!!
moi je te dis bonjour tous les jours et ca te fais cette effet la!!!!!!!!!!!!!!!:
la prochaine fois que je te boude mets moi au courant, ça me concerne quand même
Ça va promis mon cher ami
![]()
mdr des bisous crapuleLOL hey toi je te fais tout le temp la cour alors n exagère pas patate
Je l apprécie aussi pogoss quand tu me dira plus bonjour ou tu me niera je te ferai pire!!!!!
![]()
Salam a tous!
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?
J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie
Merci de m'avoir lu.
J ai pris un an à m en remettre.
L actuel m à faite oublier le dernier... Mais je reste traumatisé par ma dernière rupture du coup même ça se passe bien avec mon mec des qu il oublie de me rappeler ou prend plus de temps que d habitude à répondre à mon SMS... Je panique ! Et le spectre de la rupture revient me hanter ...
Une rupture si tu as vraiment aimer la personne et que tu es qq de sensible ça peut prendre du temps. Mais on fini tous par passer à autre chose.
Dans ma région c est comme ça on fait des bisous a tout va on tutoies les gens qu on ne connait pas. Gros bisoussssssssss ma bombaaaaaaaamdr des bisous crapule![]()
surtout sortir ca aide bq et eviter de rester seulsors , restes pas seule , et bouge , va voir du monde !
l'alcool aide aussi tout depend si tu pratiques ou non !
Cette conscience que rien n'est acquis à vie et que demain voire après-demain ma partenaire peut me quitter m'aide beaucoup. Elle me préserve des chagrins d'amour et me permet de tourner la page et recommencer une nouvelle vie dans des laps de temps-records.Salam a tous!
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?
J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie
Merci de m'avoir lu.
Cette conscience que rien n'est acquis à vie et que demain voire après-demain ma partenaire peut me quitter m'aide beaucoup. Elle me préserve des chagrins d'amour et me permet de tourner la page et recommencer une nouvelle vie dans des laps de temps-records.
Wow ! Quelle excellente surprise :-DTiens Marxislman, ca faisait longtemps. Ca va ?![]()
Wow ! Quelle excellente surprise :-D
Je me porte bien alhamdolillah... Et toi, Kiarabu, ça va ?
Cette question ne doit même pas se poser. Tu sais très bien sa réponse :-DCa va super, merci. Je t'ai manqué ?![]()
Cette question ne doit même pas se poser. Tu sais très bien sa réponse :-D