Après une rupture amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
Sa s'oublie avec le temps, tu prends du recul sur tous sa, puis pour aider se goiffrer sa aide a ce que j'ai pu lire sa ''noie'' le chagrin dise t il je sais pas essaye commence par un snikers !!dsl pour la blague

Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.

On ce dit toujours que "je ne pourrai jamais l'oublier" et "j'ai plus goût à la vie" mais faut pas ce faire d'illusion : les solutions miracle n'existe pas.

Laisse le temps faire son travail.

J ai pris un an à m en remettre.
L actuel m à faite oublier le dernier... Mais je reste traumatisé par ma dernière rupture du coup même ça se passe bien avec mon mec des qu il oublie de me rappeler ou prend plus de temps que d habitude à répondre à mon SMS... Je panique ! Et le spectre de la rupture revient me hanter ...
Une rupture si tu as vraiment aimer la personne et que tu es qq de sensible ça peut prendre du temps. Mais on fini tous par passer à autre chose.

J ai pris un an à m en remettre.
L actuel m à faite oublier le dernier... Mais je reste traumatisé par ma dernière rupture du coup même ça se passe bien avec mon mec des qu il oublie de me rappeler ou prend plus de temps que d habitude à répondre à mon SMS... Je panique ! Et le spectre de la rupture revient me hanter ...
Une rupture si tu as vraiment aimer la personne et que tu es qq de sensible ça peut prendre du temps. Mais on fini tous par passer à autre chose.

On peut devenir moins sensible ?

Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.
Cette conscience que rien n'est acquis à vie et que demain voire après-demain ma partenaire peut me quitter m'aide beaucoup. Elle me préserve des chagrins d'amour et me permet de tourner la page et recommencer une nouvelle vie dans des laps de temps-records.

Je ne sais pas si je suis anormale mais je remplace très rapidement les gens... je ne souffre jamais trop longtemps après une rupture, c'est juste la déception du moment mais après je m'en fiche

Cette conscience que rien n'est acquis à vie et que demain voire après-demain ma partenaire peut me quitter m'aide beaucoup. Elle me préserve des chagrins d'amour et me permet de tourner la page et recommencer une nouvelle vie dans des laps de temps-records.

Tiens Marxislman, ca faisait longtemps. Ca va ? :D

Cette question ne doit même pas se poser. Tu sais très bien sa réponse :-D

Bourreaux des coeurs, va ! :rouge:

Sinon, pour oublier une peine de coeur, ya un programme bien prècis : d'abord on s'empiffre de glace et de chocolat en brulant ses lettres (ou en effacant ses sms), on voit ses copines en maudissant la race masculine, on change de coiffure et après un peu de temps, on drague d'autres mecs !

Voili voilou ! :D

Retour