Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
Absolument fréro!
Cet horrible criminel aurait pu par son comportement malfaisant produire des millions de morts en déstabilisant la région pour le plus grand bien de nos ennemis. Si les syriens avaient fait la meme chose que les saoud dès le début, leurs pays ne serait pas à feu et à sang aujourd'hui avec la destruction totale de la vie de 10zaines de millions d'innocents. Le régime syrien étant de secte alaouit et voulant jouer les "occidentaux" sans avoir leurs moyens de manipulation des masses ont fini par se prendre une déstabilisation totalement piloté par la RF, iSSrael et les USA.
et voila comment tranquillement, on laisse s'exprimer depuis la France des islamistes qui parlent ouvertement de génocider les minorités ethniques et religieuses. et biensur tous les autres arabo-islamistes apprécient en likant (comme tonystark).

Pauvre garçon... Inch'Allah sa place sera à côté des martyrs et des prophètes.

C'est grave ,très grave d'exécuter les gens pour des manifestations contre le régime...
Désolé mais il est chiite, il est assassiné par des sunnites qui croient dur comme fer que sa place est en enfer.
La religion et la superstition sont les meilleurs alliés de la guerre civile. Vivement que le Maroc se sécularise et que le nombre d'athées dépassent les 80% pour que l'on ait enfin la paix et la tranquillité loin du moyen orient sanguinaire et arriéré.

C est très grave bien sûr , mais les médias parle toujours des pays arabes qui exécute des gens , mais quand c est le pays sioniste qui tue des palestiniens les médias ferme leur grande bouche
et les musulmans ne parlent que des Palestiniens. Alors que les Juifs ont tué bien moins d'innocents que les régimes arabes et musulmans.

Elle les a déjà rendu mécréant rien d'étonnant venant d'illuminer pareil
bien sur qu'ils sont des mécréants ceux là même qui ont chercher à tué le prophète sws allah swt nous demande d'observer d'être des observateurs pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et pour ne pas non plus être duper par le mêmes ... l'histoire se répète ce n'est pas pour rien que allah swt nous la relate dans le coran pour celui qui est croyant en dieu swt

les saouds c'est satan et vous êtes les suppots de satan ni + ni - !

traite moi ton et ton acolyte de sioniste de tout ce que tu veux mais les vrais intrus c'est vous ! vous défendez l'indéfendable

les chiites sont un groupe de musulmans qui ont leur avis ils ne sont pas pire que les sunnites ou n'importe quel autre groupe ce n'est pas pour autant légitime de les tués

Désolé mais il est chiite, il est assassiné par des sunnites qui croient dur comme fer que sa place est en enfer.
La religion et la superstition sont les meilleurs alliés de la guerre civile. Vivement que le Maroc se sécularise et que le nombre d'athées dépassent les 80% pour que l'on ait enfin la paix et la tranquillité loin du moyen orient sanguinaire et arriéré.
qu'Allah préserve le Maroc et y fortifie l'islam

On a la tranquilité au Maroc à ce niveau, Dieu merci.

Combien de familles ont des gens qui n'ont de musulman que le nom, voire des agnostiques et des athées mais tout le monde leur fout la paix.

Le Maroc reste assez séculaire car on prône la discretion et on ne divise pas en fonction de la religion (un marocain juif ou athée peut intégrer l'armée sans problèmes car personne ne te demande ta religion, garde-la pour toi, y compris les musulmans , et tout ira bien). Le Maroc ne sera jamais à 80% athée car le sentiment religieux reste fort et même quand les gens émigrent ailleurs ils maintiennent ce sentiment et le transmettent à leurs enfants.

Il faut surtout maintenir la tranquillité et faire surtout en sorte que la liberté de culte devienne un fait, un droit inébranlable. Je suis pour que la religion reste sous contrôle de l'état et même si je ne suis pas sunnite, j'approuve qu'il y ait une seule école officielle qui soit enseignée pour que personne ne fasse du Maroc un second Liban où on va élire les gens en fonction de leur religion. J'aurais voulu un état totalement laïc mais j'ai réalisé qu'avec le temps, ça ne marchera pas, on est encore pas assez puissants pour contrer les ingérences étrangères (les représentants wahhabites, chiites, protestants surtout les évangélistes très agressifs et menaçants). Notre système nous convient (si on reste réaliste et logique, il est le fruit de notre réalité), il faut juste bien appuyer les libertés et ne pas rendre quelqu'un susceptible d'être agressé (c'est rare que ça arrive en plus et c'est tant mieux) parce qu'il est différent de la majorité.

Que Dieu protège le Maroc! :love:

C'est une opinion occidental simpliste, la réalité est plus complexe, bcp de saoudiens sont pour les saoud et d'autres non. Dans tous les cas, il y a déstabilisation.
Opinion occidental simpliste?... Je te dis que ton opinion est une opinion daeshite simpliste...
La réalité est plus complexe exactement...

Qu'est-ce que tu racontes comme annerie
Les khawarij doivent être dénoncé et combattu

Va demander l'avis de la France sur le sujet tient
en France, les seuls qui commettent des attentats sont les sectaires sunnites comme toi.
Donc oui je connais la position de la France qui fait des courbettes aux Saoudiens pour leur vendre des armes, mais on sait très bien qui est l'ennemi, c'est l'islamisme sunnite appelé aussi salafisme.

bien sur qu'ils sont des mécréants ceux là même qui ont chercher à tué le prophète sws allah swt nous demande d'observer d'être des observateurs pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et pour ne pas non plus être duper par le mêmes ... l'histoire se répète ce n'est pas pour rien que allah swt nous la relate dans le coran pour celui qui est croyant en dieu swt

les saouds c'est satan et vous êtes les suppots de satan ni + ni - !

traite moi ton et ton acolyte de sioniste de tout ce que tu veux mais les vrais intrus c'est vous ! vous défendez l'indéfendable

les chiites sont un groupe de musulmans qui ont leur avis ils ne sont pas pire que les sunnites ou n'importe quel autre groupe ce n'est pas pour autant légitime de les tués

Les saouds restent une création britannique donc c'est vraiment une mascarade qu'on vienne nous dire qu'ils protègent quoi que ce soit à part leurs intérêts.

C'est juste grave que des gens voient qu'il est normal de se prendre une peine de mort pour une manifestation, les mêmes qui pleurnichent car ils ont "l'impression" qu'ils ne vivent pas librement ailleurs.

Le Maroc ne sera jamais à 80% athée car le sentiment religieux reste fort et même quand les gens émigrent ailleurs ils maintiennent ce sentiment et le transmettent à leurs enfants.
L'Italie, l'Espagne, le Portugal étaient a 100% cathos dans les années 50, aujourd'hui ils sont presque tous athées.
Le développement économique s'accompagne souvent d'une transition démographique et d'une sécularisation religieuse.
Les gens font de moins en moins d'enfants au Maroc, l'éducation progresse, le niveau intellectuel aussi progresse, donc dans moins de 50 (inchallah 🤣 ), le Maroc sera a 80% athée !

Opinion occidental simpliste?... Je te dis que ton opinion est une opinion daeshite simpliste...
La réalité est plus complexe exactement...
Justement tu es daeshist en étant pour "la révolution contre le despote." et il n y a rien de plus occidental que daech qui en est le produit. C'est eux qui ont amené à la révolution en Syrie et ailleurs.
Les khawaridj sont des criminels et il faut les combattre afin entre autre de préserver des vies.

Justement tu es daeshist en étant pour "la révolution contre le despote." et il n y a rien de plus occidental que daech qui en est le produit. C'est eux qui ont amené à la révolution en Syrie et ailleurs.
Les khawaridj sont des criminels et il faut les combattre afin entre autre de préserver des vies.
Elle est bonne celle là aussi... Si le cheikh qui a fait la douaa que je vais poster plus bas avait été emprisonné c'est parce qu'il voulait déstabiliser le pays?

Manquer plus que le dingo qui d'un cyber café du bled essaye de faire croire qu'il vit aux USA et que sa mère est une grande philosophe.
Je suis pas ici pour donner une grande impression de ma mere, mais Elle etait philosophe , Prof de Philo.
Elle a etudie a Brandeis University a Massachusetts.
Demandes toi ce que je fesais en Amerique a l'age de 2 ans.
Back to the subject of Banu Saud,
The Koffars protectors of Mecca & Medina, the 2 sacred sites of Islam.
How can you defend those criminals and call yourself Muslim?
And yes I'm American and live in the united states.
Why are you amazed?
Is it that big of a deal for you?
The Banu Saud, the sons of Abu Lahab and his wife Hamalato Hatab..
They murdered this young man who protested against the regime at the age of 16 years old cause he was Shiite.
Just a kid, still they decapitated him in public.
They are a bunch of ignorant morons, a bunch of parasites that have no place among the human civilization.
Backward uncivilized badaouins that should be extinct from existence so that peace can roam earth.

@morjani & @tonystark
Defenders of the Devil....pffff
Shame on you.

Retour