Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
Bande d'enfoirés ils emmèneront pas leur méchanceté au paradis. J'espère qu'ils vont bruler en enfer pour l'éternité. C'est ça les gens qui meritent l'enfer pour toujours, des hypocrites prets a tout pour garder leurs priviléges.
Mais les privileges s'arrêtent dans ce bas monde. Personne n' emmene son argent ou son titre ou son pouvoir dans sa tombe.

Oui mais ça change rien au fait que les saoud doivent combattre sans pitié les éléments déstabilisateurs afin de ne pas faire de leurs pays une Syrie.
T'inquiètes pas pour la pitié ils n'en ont jamais eut... Il est tout aussi légitime de les combattre, ils sèment la division et la corruption...

Rien ne dure, espérons juste que KSA et la région ne sera pas déstabilisée et détruite comme en reve nos ennemis les plus vils et qui ont entre autre détruit la Syrie, la Libye en usant de criminels révolutionnaires.
C'est inéluctable, c'est écrit... Le monde entier sera déstabilisé, c'est déjà en marche visiblement...

C'est inéluctable, c'est écrit... Le monde entier sera déstabilisé, c'est déjà en marche visiblement...
J'espère pour toi fréro que tu ne vivras jamais une déstabilisation. Vivre l'enfer syrien, libyen ....produit par des criminels comme aldarwish et nos ennemies qui les récupèrent et les pilotent de TelAbib ou la Maison Blanche on ne peut le souhaiter à personne.

J'espère pour toi fréro que tu ne vivras jamais une déstabilisation. Vivre l'enfer syrien, libyen ....produit par des criminels comme aldarwish et nos ennemies qui les récupèrent et les pilotent de TelAbib ou la Maison Blanche on ne peut le souhaiter à personne.
Je ne le souhaite pas, j'espère ne jamais le vivre... Mais qui sait de quoi est fait demain?...
Les hadiths annonces des temps très difficiles, on commence à le sentir...

Bande d'enfoirés ils emmèneront pas leur méchanceté au paradis. J'espère qu'ils vont bruler en enfer pour l'éternité. C'est ça les gens qui meritent l'enfer pour toujours, des hypocrites prets a tout pour garder leurs priviléges.
Mais les privileges s'arrêtent dans ce bas monde. Personne n' emmene son argent ou son titre ou son pouvoir dans sa tombe.

Je dis Amen à ce que tu as dit! Men fommek l bab sma! Wellah 7ram ce qu'ils ont fait!!

Encore faut-il que tu parles à des musulmans, pas à des adorateurs d'idoles (leur ego et ce que les diables leur ont laissé comme héritage macabre). :cool:
Ce sont pas des musulmans ce sont des mounafeks
Ils ne représentent qu'eux même leur interprétation de l'islam représente leur propre nafs un nafs malfaisant pleins de haine et de mépris
Ils ont aucune empathie un bloc de métal à la place du coeur et de la rouille à la place du sang
Qu'Allah swt lève le voile sur eux inchallah et protège les moumnines amine

Ce jeune garçon est mort en martyr des mains de ceux la même qui ont tenté de tué le prophete sws

oui pour finir comme saddam ou khaddafi
Généralement les révolutionnaires de salon c'est soit des femmes, soient des hommes sojas qui n'ont jamais fait ni une baston de leurs vies, ils n'ont aucune idée de ce qu'est la violence et encore moins quand elle est menée à son paroxysme lors d'une guerre civile, ils sont la derrière leurs écrans à donner leurs avis de warriors du net à des milliers de km des terrains de combats et de la désolation.
Heureusement que l'AS sait encore tuer dans l'oeuf les faiseurs de guerres civiles, il en va de la sécurité de ses familles. Les syriens donneraient tout pour échanger l'enfer de la guerre pour leurs vie d'avant.

Généralement les révolutionnaires de salon c'est soit des femmes, soient des hommes sojas qui n'ont jamais fait ni une baston de leurs vies, ils n'ont aucune idée de ce qu'est la violence et encore moins quand elle est menée à son paroxysme lors d'une guerre civile, ils sont la derrière leurs écrans à donner leurs avis de warriors du net à des milliers de km des terrains de combats et de la désolation.
Heureusement que l'AS sait encore tuer dans l'oeuf les faiseurs de guerres civiles, il en va de la sécurité de ses familles. Les syriens donneraient tout pour échanger l'enfer de la guerre pour leurs vie d'avant.
On a vu toute leur révolution ou elles ont mener
Va demander à tout ces revolutioniste si c'était pas mieux avant finalement

Ce sont pas des musulmans ce sont des mounafeks
Ils ne représentent qu'eux même leur interprétation de l'islam représente leur propre nafs un nafs malfaisant pleins de haine et de mépris
Ils ont aucune empathie un bloc de métal à la place du coeur et de la rouille à la place du sang
Qu'Allah swt lève le voile sur eux inchallah et protège les moumnines amine

Ce jeune garçon est mort en martyr des mains de ceux la même qui ont tenté de tué le prophete sws
Ce que tu dis est faux nous suivons Allah et son messager Al hamdulilah

La loi et la loi

comme vous avez était pervertie par l'homme occidentale jusqu'àu fin fond de votre cerveau
Vous n'y comprennes plus rien mélangeant le faux le vrai tout ça dans un beau saladier

Un khawarij ne peux mourir en martyre vous laissez vos passions vous aveugler

Oui mais c'était un enfants désolé dans l'islam on est juger des notre puberté

Le même scoop se serai passer au Texas pas un seul aurai broncher mais comme c'est en as ça fais grincer des dents

Et par des musulmans en plus ....

Les même qui cri au scandale contre daech et consort mais ce sont tous des khawarij sorte moi une preuve du Coran et de la sunna qu'il est permis de se rebeler contre le gouverneur

Dernière édition:
On a vu toute leur révolution ou elles ont mener
Va demander à tout ces revolutioniste si c'était pas mieux avant finalement
C'est la lie de l'humanité qui a poussé à la guerre civile en Syrie : iSSrael, la RF, les USA, les différentes sectes, les gauchistes, les daechh...et autres khawaridj, tous ces gens ont produit l'enfer syrien alors que le pays était un havre de paix.
Je me souviens encore de cet empoisonneur et faiseur de guerre fabius qui a financé et encouragé politiquement la déstabilisation de la Syrie uniquement parce que le pays tenait tete à iSSrael.

C'est la lie de l'humanité qui a poussé à la guerre civile en Syrie : iSSrael, la RF, les USA, les différentes sectes, les gauchistes, les daechh...et autres khawaridj, tous ces gens ont produit l'enfer syrien alors que le pays était un havre de paix.
Je me souviens encore de cet empoisonneur et faiseur de guerre fabius qui a financé et encouragé politiquement la déstabilisation de la Syrie uniquement parce que le pays tenait tete à iSSrael.
Tu peux rapporte ça a tout les autres pays où les occidentaux ont mis leur nez dedans

Tu peux rapporte ça a tout les autres pays où les occidentaux ont mis leur nez dedans
A l'époque nos 3olama et imam prévenaient les gens contre la révolution en Syrie, que cela n'arrangerait que nos ennemis, que ça sera un désastre, que seul peuple payera très cher, 10 ans plus tard le pays est dans les abimes et les survivants syriens à galérer partout dans le monde, alors qu'ils vivaient dans un pays stable avec l'un des meilleurs niveaux de vie de la région.

il n'y a enfer, ni paradis, il y a juste des gens pas très intelligents pour croire à ces vieilles légendes.
Nous venons du néant et nous retournons au néant.

😆Demandes toi ce que je fesais en Amerique a l'age de 2 ans.
Back to the subject of Banu Saud,
The Koffars protectors of Mecca & Medina, the 2 sacred sites of Islam.
How can you defend those criminals and call yourself Muslim?
And yes I'm American and live in the united states.
Why are you amazed?
Is it that big of a deal for you?
The Banu Saud, the sons of Abu Lahab and his wife Hamalato Hatab..
They murdered this young man who protested against the regime at the age of 16 years old cause he was Shiite.
Just a kid, still they decapitated him in public.
They are a bunch of ignorant morons, a bunch of parasites that have no place among the human civilization.
Backward uncivilized badaouins that should be extinct from existence so that peace can roam earth.

@morjani & @tonystark
Defenders of the Devil....pffff
Shame on you.

@morjani @Ibrams @Yancine

>>>Je suis pas ici pour donner une grande impression de ma mere, mais Elle etait philosophe , Prof de Philo.

Personne ne t'as jamais posé de question sur ta mére, ou ton pére, ou ton grand pére, c'est bien toi qui plusieurs fois pour te donner une certaine classe,un cachet, une médaille, invoque cette particularité, je remarque cependant que tu parlais souvent au présent, et la tu parles au passé en disant "elle était", je devine que c'est trés dur d'entretenir des baratins.😆

>>>Back to the subject of Banu Saud,

Non, non restons sur toi, déja tu n'est pas le maître de la cérémonie sur ce forum, et l'on sait trés bien que cela t'emmerde dete faire demystifier, et révéler tes baratins, je conçois que cela est difficile pour toi ( malgré ton arabophobie tu ressent quand une certaine émotion décrite par le terme arabe "7chouma"😆 ) , mais tu sait ta mythomanie à ses limites dans la confrontation, qui dés qu'elle est poussée un peu,i te rapelle tes écrits et tes historiques dont tu ne veut plus entendre parler, car je le sait tu ne t'en rapelle plus ( il n'y a aucun menteur dans ce monde qui a une assez grande mémoire pour se rappeler de tout ses mensonges)...N'est ce pas ??c'est bête et C;on, mais c'est comme ça, sache le petit raciste arabophobe islamophobe que sur ce forum tout est retenu, et tous tes écrits et tes dires et délires te seront ressortis même dans 10 ans si nous sommes encore là, il y a une mémoire sur ce forum

>>>The Koffars protectors of Mecca & Medina, the 2 sacred sites of Islam.

Tu fait ta salat tous les jours?? Qui est el kafr? c'est toi.

>>>How can you defend those criminals and call yourself Muslim?

Et toi comment tu peut call yourself a muslim et juger de la muslmanité des autres? alors que tu n'en est pas un? On nage en plein délire 😆

>>>And yes I'm American and live in the united states.
Why are you amazed?

Amazed de quoi? il y a pleins de gros clodos aux states, we have to be amazed cos you charlatan you have a green card? I piss on you and your green card. And I wip my dog backside with your face, and your green card😆

>>>Demandes toi ce que je fesais en Amerique a l'age de 2 ans.

ha ha ha ha mdr!, tu m'as tué là, je me tiens les côtes elles vont exploser😆😆

>>>Backward uncivilized badaouins that should be extinct from existence so that peace can roam earth.

un enfant bédouin de 10 ans te metrai à l'amende, et se poserai des questions sur la dégnéressence du monde et sur l'imminence de " sa3a"... la fin du monde au contact de prototypes comme toi,avant de faire de toi son jouet il te prendrai en pitié😆

>>>Shame on you.

oua 7chouma 3lik enta, sir ouine dereg &adik elkemara

En 2010 il y a eu des mouvements de contestation dans tous les pays arabes. En Syrie Bachar est le seul de ces gouvernants à bombarder son peuple, et c'est la faute des autres?
Tortures, pendaisons, yeux énucléés, armes chimiques.

Des Syriens j'en ai qui habitent à côté de chez moi un couple de Idlib, un autre de Damas, et d' Alep aussi, et c'est Bachar qu'ils accusent pas les sectes et les gauchistes, Israel et compagnie.

En 2010 il y a eu des mouvements de contestation dans tous les pays arabes. En Syrie Bachar est le seul de ces gouvernants à bombarder son peuple, et c'est la faute des autres?
Tortures, pendaisons, yeux énucléés, armes chimiques.

Des Syriens j'en ai qui habitent à côté de chez moi un couple de Idlib, un autre de Damas, et d' Alep aussi, et c'est Bachar qu'ils accusent pas les sectes et les gauchistes, Israel et compagnie.

Moi aussi j'ai plusieurs israéliens et syriens comme voisins, et ils dédouannent tous assad, on fait comment maintenant? tu ment et je ment? on fait comment? ( je rapelle juste que le premier menteur c'est toi )

Retour