Ils tiennent autres choses et certains se disent prince des croyants, d'autres protecteur de la démocratie, bref à chacun son contexte.Tout les rois ne tiennent pas Mekka et Médine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils tiennent autres choses et certains se disent prince des croyants, d'autres protecteur de la démocratie, bref à chacun son contexte.Tout les rois ne tiennent pas Mekka et Médine...
Peut être, mais les plus importants ce sont Mekka, Médine et l'9ods...Ils tiennent autres choses et certains se disent prince des croyants, d'autres protecteur de la démocratie, bref à chacun son contexte.
Oui mais ça change rien au fait que les saoud doivent combattre sans pitié les éléments déstabilisateurs afin de ne pas faire de leurs pays une Syrie.Peut être, mais les plus importants ce sont Mekka, Médine et l'9ods...
Arrête de te prendre pour allah swt et jugé qui est qui toi et ton chiwawa vous ne représentaient que vous mêmesTout a fait pas celui que tu pratiques en sommes
Si tu pratique quelque chose bien-sûr
T'inquiètes pas pour la pitié ils n'en ont jamais eut... Il est tout aussi légitime de les combattre, ils sèment la division et la corruption...Oui mais ça change rien au fait que les saoud doivent combattre sans pitié les éléments déstabilisateurs afin de ne pas faire de leurs pays une Syrie.
dixit celle qui a osé fait le takfir de tout un peuple. Evidement comme elle ne connait pas l'islam comme toute fan d'iSSrael elle ne sait pas que c'est gravissimeArrête de te prendre pour all
Ils ont raison, il faut détruire partout ces éléments, tous ces daech et produits de "l'occident" qui tentent de détruire nos pays.T'inquiètes pas pour la pitié ils n'en ont jamais eut... Il est tout aussi légitime de les combattre, ils sèment la division et la corruption...
Les saoud tomberont, c'est une certitude... Le plus tôt sera le mieux...Ils ont raison, il faut détruire partout ces éléments, tous ces daech et produits de "l'occident" qui tentent de détruire nos pays.
Rien ne dure, espérons juste que KSA et la région ne sera pas déstabilisée et détruite comme en reve nos ennemis les plus vils et qui ont entre autre détruit la Syrie, la Libye en usant de criminels révolutionnaires.Les saoud tomberont, c'est une certitude... Le plus tôt sera le mieux...
C'est inéluctable, c'est écrit... Le monde entier sera déstabilisé, c'est déjà en marche visiblement...Rien ne dure, espérons juste que KSA et la région ne sera pas déstabilisée et détruite comme en reve nos ennemis les plus vils et qui ont entre autre détruit la Syrie, la Libye en usant de criminels révolutionnaires.
J'espère pour toi fréro que tu ne vivras jamais une déstabilisation. Vivre l'enfer syrien, libyen ....produit par des criminels comme aldarwish et nos ennemies qui les récupèrent et les pilotent de TelAbib ou la Maison Blanche on ne peut le souhaiter à personne.C'est inéluctable, c'est écrit... Le monde entier sera déstabilisé, c'est déjà en marche visiblement...
Je ne le souhaite pas, j'espère ne jamais le vivre... Mais qui sait de quoi est fait demain?...J'espère pour toi fréro que tu ne vivras jamais une déstabilisation. Vivre l'enfer syrien, libyen ....produit par des criminels comme aldarwish et nos ennemies qui les récupèrent et les pilotent de TelAbib ou la Maison Blanche on ne peut le souhaiter à personne.
Bande d'enfoirés ils emmèneront pas leur méchanceté au paradis. J'espère qu'ils vont bruler en enfer pour l'éternité. C'est ça les gens qui meritent l'enfer pour toujours, des hypocrites prets a tout pour garder leurs priviléges.
Mais les privileges s'arrêtent dans ce bas monde. Personne n' emmene son argent ou son titre ou son pouvoir dans sa tombe.
Arrête de te prendre pour allah swt et jugé qui est qui toi et ton chiwawa vous ne représentaient que vous mêmes
Oui vraiment hram, il a 26 ans , toute la vie devant lui et on le tue pour une manifestation , c'est terrible. Son entourage doit etre dévasté.Je dis Amen à ce que tu as dit! Men fommek l bab sma! Wellah 7ram ce qu'ils ont fait!!
Tu fais rire tjrs les mêmes moula DanoneArrête de te prendre pour allah swt et jugé qui est qui toi et ton chiwawa vous ne représentaient que vous mêmes
Ah bonLes saoud tomberont, c'est une certitude... Le plus tôt sera le mieux...
N'importe qui kafar n'importe quoi le monde a l enversEncore faut-il que tu parles à des musulmans, pas à des adorateurs d'idoles (leur ego et ce que les diables leur ont laissé comme héritage macabre).![]()
Ce sont pas des musulmans ce sont des mounafeksEncore faut-il que tu parles à des musulmans, pas à des adorateurs d'idoles (leur ego et ce que les diables leur ont laissé comme héritage macabre).![]()
Ca veut dire quoi 《 moula danone 》 ?Tu fais rire tjrs les mêmes moula Danone
Les 7adith annoncent aussi de très bonnes choses pour notre communauté inchallah.Je ne le souhaite pas, j'espère ne jamais le vivre... Mais qui sait de quoi est fait demain?...
Les hadiths annonces des temps très difficiles, on commence à le sentir...
Une preuve de ce que tu dis ou c'est encore une débilité sorti tout droit d'un cerveau lepénisé?et les musulmans ne parlent que des Palestiniens. Alors que les Juifs ont tué bien moins d'innocents que les régimes arabes et musulmans.
Généralement les révolutionnaires de salon c'est soit des femmes, soient des hommes sojas qui n'ont jamais fait ni une baston de leurs vies, ils n'ont aucune idée de ce qu'est la violence et encore moins quand elle est menée à son paroxysme lors d'une guerre civile, ils sont la derrière leurs écrans à donner leurs avis de warriors du net à des milliers de km des terrains de combats et de la désolation.oui pour finir comme saddam ou khaddafi
Tu reprend les phrases de Alberto essai de vanner par toi mêmeCa veut dire quoi 《 moula danone 》 ?
Tu prend les gens de haut mais ton niveau dépasse pas les caniveaux va t'acheté une personnalité a moul n'siwaette
On a vu toute leur révolution ou elles ont menerGénéralement les révolutionnaires de salon c'est soit des femmes, soient des hommes sojas qui n'ont jamais fait ni une baston de leurs vies, ils n'ont aucune idée de ce qu'est la violence et encore moins quand elle est menée à son paroxysme lors d'une guerre civile, ils sont la derrière leurs écrans à donner leurs avis de warriors du net à des milliers de km des terrains de combats et de la désolation.
Heureusement que l'AS sait encore tuer dans l'oeuf les faiseurs de guerres civiles, il en va de la sécurité de ses familles. Les syriens donneraient tout pour échanger l'enfer de la guerre pour leurs vie d'avant.
Ce que tu dis est faux nous suivons Allah et son messager Al hamdulilahCe sont pas des musulmans ce sont des mounafeks
Ils ne représentent qu'eux même leur interprétation de l'islam représente leur propre nafs un nafs malfaisant pleins de haine et de mépris
Ils ont aucune empathie un bloc de métal à la place du coeur et de la rouille à la place du sang
Qu'Allah swt lève le voile sur eux inchallah et protège les moumnines amine
Ce jeune garçon est mort en martyr des mains de ceux la même qui ont tenté de tué le prophete sws
C'est la lie de l'humanité qui a poussé à la guerre civile en Syrie : iSSrael, la RF, les USA, les différentes sectes, les gauchistes, les daechh...et autres khawaridj, tous ces gens ont produit l'enfer syrien alors que le pays était un havre de paix.On a vu toute leur révolution ou elles ont mener
Va demander à tout ces revolutioniste si c'était pas mieux avant finalement
Tu peux rapporte ça a tout les autres pays où les occidentaux ont mis leur nez dedansC'est la lie de l'humanité qui a poussé à la guerre civile en Syrie : iSSrael, la RF, les USA, les différentes sectes, les gauchistes, les daechh...et autres khawaridj, tous ces gens ont produit l'enfer syrien alors que le pays était un havre de paix.
Je me souviens encore de cet empoisonneur et faiseur de guerre fabius qui a financé et encouragé politiquement la déstabilisation de la Syrie uniquement parce que le pays tenait tete à iSSrael.
A l'époque nos 3olama et imam prévenaient les gens contre la révolution en Syrie, que cela n'arrangerait que nos ennemis, que ça sera un désastre, que seul peuple payera très cher, 10 ans plus tard le pays est dans les abimes et les survivants syriens à galérer partout dans le monde, alors qu'ils vivaient dans un pays stable avec l'un des meilleurs niveaux de vie de la région.Tu peux rapporte ça a tout les autres pays où les occidentaux ont mis leur nez dedans
il n'y a enfer, ni paradis, il y a juste des gens pas très intelligents pour croire à ces vieilles légendes.Bande d'enfoirés ils emmèneront pas leur méchanceté au paradis. J'espère qu'ils vont bruler en enfer pour l'éternité. C'est ça les gens qui meritent l'enfer pour toujours, des hypocrites prets a tout pour garder leurs priviléges.
Mais les privileges s'arrêtent dans ce bas monde. Personne n' emmene son argent ou son titre ou son pouvoir dans sa tombe.
Demandes toi ce que je fesais en Amerique a l'age de 2 ans.
Back to the subject of Banu Saud,
The Koffars protectors of Mecca & Medina, the 2 sacred sites of Islam.
How can you defend those criminals and call yourself Muslim?
And yes I'm American and live in the united states.
Why are you amazed?
Is it that big of a deal for you?
The Banu Saud, the sons of Abu Lahab and his wife Hamalato Hatab..
They murdered this young man who protested against the regime at the age of 16 years old cause he was Shiite.
Just a kid, still they decapitated him in public.
They are a bunch of ignorant morons, a bunch of parasites that have no place among the human civilization.
Backward uncivilized badaouins that should be extinct from existence so that peace can roam earth.
@morjani & @tonystark
Defenders of the Devil....pffff
Shame on you.
En 2010 il y a eu des mouvements de contestation dans tous les pays arabes. En Syrie Bachar est le seul de ces gouvernants à bombarder son peuple, et c'est la faute des autres?C'est la lie de l'humanité qui a poussé à la guerre civile en Syrie : iSSrael, la RF, les USA, les différentes sectes, les gauchistes, les daechh...et autres khawaridj, tous ces gens ont produit l'enfer syrien alors que le pays était un havre de paix.
Je me souviens encore de cet empoisonneur et faiseur de guerre fabius qui a financé et encouragé politiquement la déstabilisation de la Syrie uniquement parce que le pays tenait tete à iSSrael.
C'est malheureux mais c'est comme ça, ce type voulait quand même la destruction et la mort de plusieurs personnes, il a perdu, on ne va pas s'apitoyer sur sa mort, il a jouer il a perdu
En 2010 il y a eu des mouvements de contestation dans tous les pays arabes. En Syrie Bachar est le seul de ces gouvernants à bombarder son peuple, et c'est la faute des autres?
Tortures, pendaisons, yeux énucléés, armes chimiques.
Des Syriens j'en ai qui habitent à côté de chez moi un couple de Idlib, un autre de Damas, et d' Alep aussi, et c'est Bachar qu'ils accusent pas les sectes et les gauchistes, Israel et compagnie.