Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
La torture pour faire "avouer" ( si vraiment il y en a eu) n'est pas haram dans l'islam ?
Quelle belle religion.
Convertissez vous les frères à notre religion l'Islam vous enfants s'ils sont soupçonnés ils peuvent être torturés jusqu'à ce qu'ils avouent les crimes commises même par d'autre pour échapper à la torture

Tu crois que ceux qui torturent ont une religion? La seule religion qu'ils ont c'est que leur maître sœur satisfait d'eux et ils feront avouer n'importe qui sous la torture pour trouver un coupable même si la personne est innocente.

Quelle belle religion.
Convertissez vous les frères à notre religion l'Islam vous enfants s'ils sont soupçonnés ils peuvent être torturés jusqu'à ce qu'ils avouent les crimes commises même par d'autre pour échapper à la torture

Tu crois que ceux qui torturent ont une religion? La seule religion qu'ils ont c'est que leur maître sœur satisfait d'eux et ils feront avouer n'importe qui sous la torture pour trouver un coupable même si la personne est innocente.
Je piges pas ton commentaire. Oui, l'islam est une belle religion, dommage que les extremistes de tout bords ne la connaissent pas.

Tu veux des preuves que l'islam ne cautionne pas la torture ?

Si tant est qu'il y a eu torture sur cet homme pour le faire avouer des choses fausses, l'islam en est innocent de ce genre de procédés diaboliques aussi bien pratiquer par les sionistes que leurs larbins.

La torture est systématique dans les armées "occidentales", les USA qui sont les leaders du monde démocrate, sont les champions de la torture la plus monstrueuse.
Exactement, j'ai même rééditer mon précédent message pour rappeler cette réalité.

Dernière édition:
Je piges pas ton commentaire. Oui, l'islam est une belle religion, dommage que les extremistes de tout bords ne la connaissent pas.

Tu veux des preuves que l'islam ne cautionne pas la torture ?

Si tant est qu'il y a eu torture sur cet homme pour le faire avouer des choses fausses, l'islam en est innocent de ce genre de procédés diaboliques aussi bien pratiquer par les sionistes que leurs larbins.
Non ce jeune homme n'a pas été juste torturé, il a été tué sur la terre sainte de l'islam et les imbéciles applaudissent.

Un ado qui a fait un tentative à l'âge de 26 ans est tué selon la chari3a islamique.
Si un jeune de 16 ans peut déstabilisé un pays, c'est qu'il faut plutôt castrer tous les hommes de ce pays car ils sont incapable de le défendre.

Non ce jeune homme n'a pas été juste torturé, il a été tué sur la terre sainte de l'islam et les imbéciles applaudissent.

Un ado qui a fait un tentative à l'âge de 26 ans est tué selon la chari3a islamique.
Si un jeune de 16 ans peut déstabilisé un pays, c'est qu'il faut plutôt castrer tous les hommes de ce pays car ils sont incapable de le défendre.
Une tentative de quoi ?

Non, une seule personne ne peut pas déstabiliser un pays mais c'est l'émulation qui est redouté.
Pour ce qui est de ce jeune homme, je doute qu'on sache un jour toute la vérité. C'est pour cela que je ne donnes pas d'avis sur son cas précis.
J'ai confiance en la justice divine pas celle des hommes, musulmans ou non.

21 ans le gamin!
Sadiq Abdul-Karim Malallah (né en 1970 et mort le 3 septembre 1992 à Qatif1) est un poète saoudien exécuté pour blasphème et apostasie.

Ali Mohammed al-Nimr est un Saoudien, né en 1994, qui a participé, alors qu'il avait 17 ans, aux manifestations saoudiennes, en 2011, durant le printemps arabe.

Arrêté en 2012, il est condamné à mort en 2014, dont la sentence exécutable à partir du 23 septembre 2015, après la ratification de sa peine par le roi Salmane d'Arabie saoudite, par décapitation et crucifiement, son corps étant ensuite exposé publiquement jusqu'au pourrissement de ses chairs1. Son exécution n'a finalement pas eu lieu2,3.

OUUUUUFFFFFF!!!!!
De nombreux pays ont été indignés et sont intervenus par voie diplomatique, scandalisés par la nomination d'un représentant de l'Arabie saoudite au Conseil des droits de l'homme des Nations unies, le lundi précédent12.

François Hollande et Manuel Valls ont demandé aux autorités saoudiennes de ne pas exécuter Ali Mohammed al-Nimr13,14, tout comme le chef de l'opposition britannique Jeremy Corbyn.

21 ans le gamin!
Sadiq Abdul-Karim Malallah (né en 1970 et mort le 3 septembre 1992 à Qatif1) est un poète saoudien exécuté pour blasphème et apostasie.

Ali Mohammed al-Nimr est un Saoudien, né en 1994, qui a participé, alors qu'il avait 17 ans, aux manifestations saoudiennes, en 2011, durant le printemps arabe.

Arrêté en 2012, il est condamné à mort en 2014, dont la sentence exécutable à partir du 23 septembre 2015, après la ratification de sa peine par le roi Salmane d'Arabie saoudite, par décapitation et crucifiement, son corps étant ensuite exposé publiquement jusqu'au pourrissement de ses chairs1. Son exécution n'a finalement pas eu lieu2,3.

OUUUUUFFFFFF!!!!!
De nombreux pays ont été indignés et sont intervenus par voie diplomatique, scandalisés par la nomination d'un représentant de l'Arabie saoudite au Conseil des droits de l'homme des Nations unies, le lundi précédent12.

François Hollande et Manuel Valls ont demandé aux autorités saoudiennes de ne pas exécuter Ali Mohammed al-Nimr13,14, tout comme le chef de l'opposition britannique Jeremy Corbyn.
Comme tous les tiens tu n'as jamais dénoncé iSSrael l'entité raciste et islamophobes que tu soutiens et qui tue des enfants tous les jours uniquement par volonté génocidaire, après ça joue au donneuse de leçon, typique de votre communauté le deux poids deux mesures!

@1maroc1 tu t' estime persécuté sur le forum... Tu es laïc, je m' en fou, tu t' embrouille avec les Musulmans je m' en fou... C' est ton vocabulaire qui pose problème sur le forum.
"" des islamistes enragés,
Ils fantasment sur l'islam, sur les décapitations, sur la charia "". À te lire on croirait que ce forum est la grotte de Tora bora... J'ai essayé de te faire enlever la modération mais tu persistes a utiliser un langage tendancieux, polémique.. Beaucoup ne sont pas Musulmans et pourtant ils arrivent à cohabiter toi non 🤔🤔

je suis choqué qu'ils aient un représentant au conseil des droit de l'homme dans les nations unis quand même!!!! c'est une blague!
C'est drôle, tous les activistes sionistes disent la meme chose à la télé!

Par contre tu n'es pas choquée que les USA, UK, Chine et autres génocideurs aient une place bien plus importante....
Toujours le deux poids deux mesures en faveurs des votre.

C'est drôle, tous les activistes sionistes disent la meme chose à la télé!
Par contre tu n'es pas choquée que les USA, UK, Chine et autres génocideurs aient une place bien plus importante....
Toujours le deux poids deux mesures en faveurs des votre.
je suis choqué de tout les dictateurs ! cependant là,on parle des saoudiens :fou:

je suis choqué de tout les dictateurs ! cependant là,on parle des saoudiens :fou:
C'est drole, parce que tu répète mot à mot les sionistes qui trainent leurs haine à la télé sur la place des saoudiens à l'ONU. C'est un discours qu'ils répètent tous à longueur de journée.
Evidement tu ne seras jamais choqué contre la présence iSSraelienne, US et autres génocideurs.

C'est drole, parce que tu répète mot à mot les sionistes qui trainent leurs haine à la télé sur la place des saoudiens à l'ONU. C'est un discours qu'ils répètent tous à longueur de journée.
Evidement tu ne seras jamais choqué contre la présence iSSraelienne, US et autres génocideurs.
va te faire voir toi et tes sionistes espèce de sioniste ta3 sah y a pas pire sioniste que tes saouds de khr. ! quand on parle de tepu saoudienne tu pête une durite quand on parle de tes dictateurs assassins et faux musulman saoudiens là encore tu pête une durite allez va... t'a compris!

va te faire voir
Voila dès qu'on grille une sioniste elle redevient elle meme, elle revient à sa nature vulgaire et haineuse et le masque tombe complètement.

D'ailleurs voici une preuve objective parmi d'autre de ton activisme sioniste sur notre forum, ce poste tu l'as écrit toi meme et tout le monde peut encore le lire :

moi j'ai pas 36milles pseudos
Non tu es surtout une militante pro iSSrael.

Je re poste une des preuves objectives postées par toi meme :

Non tu es surtout une militante pro iSSrael.

Je re poste une des preuves objectives postées par toi meme :

Va te faire soigné tu saisis toujours pas que j'assume mes dires
Mais vu comment tu interprète les paroles d'Allah swt limite c'est un honneur que tu interprète mes dires de la même façon 😇

Punaise si en france on executait les majeurs avec un casier rempli depuis leur minorité, ce serait un veritable génocide. 🤣
Pas besoin de remonter jusqu à l'adolescence et pas besoin de chercher loin. Tu parcours juste les intervenants sur ce sujet, tu trouvera des candidats à la guillotine. Car ce jeune était condamné juste à cause son intention de déstabiliser le pays.

Dorénavant @morjani toi et tes multi pseudos et tes acolytes seraient mes cafards siffleur :D
En attendant tu es la seule du forum à défendre l'entité raciste et colonialiste.

C'est pourtant clair dans le Coran ... regarde le verset 59 de sourate les femmes :

Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier.

L'objectif derrière ce verset, c'est pour éviter la fitna

Le jour ou le monde arabe…mais aussi chrétien…comprendra la technique du diviser pour régner..ce jour là sonnera le glas de la perfide d'albion…
En gros les rosbeefs ont encore de l avenir🙄

Le verset parle bien de dispute , c'est qu'il y a une CONTESTATION.

Il est où le verset qui te demande de tuer quelqu'un parce qu'il a CONTESTÉ un régime!?

=> Le même verset que tu as cité garantit le droit de dispute aux gens et le droit d'être VOCAL à ce sujet.

Il faut arrêter de vouloir jouer avec le coran et prendre ses enseignement à la légère et de LES FALSIFIER de cette façon ignoble! :stop:

Le verset parle bien de dispute , c'est qu'il y a une CONTESTATION.

Il est où le verset qui te demande de tuer quelqu'un parce qu'il a CONTESTÉ un régime!?

=> Le même verset que tu as cité garantit le droit de dispute aux gens et le droit d'être VOCAL à ce sujet.

Il faut arrêter de vouloir jouer avec le coran et prendre ses enseignement à la légère et de LES FALSIFIER de cette façon ignoble! :stop:
AAAA !

Le Coran est écrit en arabe qui est ma langue maternelle. Il est donc facile pour moi de le comprendre parfaitement, surtout quand on y associe la cause et les circonstances de la révélation de chaque sourate.

Maintenant il faut reconnaître que ceux qui falsifient le véritable sens du Coran, ce sont ceux qui nous gouvernent qu'ils soient ici ou là-bas.

Est-il écrit dans le coran ce que conçoit le rite malékite, à savoir que lorsqu'un corps est pourri, il faut en supprimer les 2/3 pour en garder le tiers qui est bon .... ( essaie d'imaginer ce que cela signifie quand on sait le corps d'une nation c'est son peuple )

Si chacun avait respecté le verset 59, il n y aurait pas eu toutes ces révolutions colorées qui ont détruit tant de vies et de structures au profit des mêmes qui ont colonisé le monde arabo-musulman, entre autres.

Pour en revenir au sujet principal, je te précise tout d'abord une chose : je ne suis pas là pour défendre le régime de l'AS, ni pour me réjouir de la mort d'une personne. Mais pour éviter à ce peuple un bain de sang inutile et prévisible.

Depuis que l'AS existe, combien sont-ils ( en dizaines de milliers ) ces gens qui ont été exécutés dans ce pays ? y a t il eu autant d'émotion de ta part pour eux comme pour ce jeune homme ?

Maintenant essayons d'être pragmatiques : les conditions du changement de régime en AS sont elles réunies ?

Sans être expert en géopolitique je sais que c'est non, car ceux qui ont été visés par le changement de régime à travers les printemps arabes, ce sont les régimes laïques, et pour cause : installer les islamistes au pouvoir avait en fait deux objectifs :

• Libérer un réservoir de supplétifs pour l'Empire dans ses guerres de prédations / déstabilisations.
  • Montrer au monde le visage hideux de l'islam, représenté ainsi par ceux qui sont au pouvoir ( sans dire qu'ils ont été placés là par ceux qui les diabolisent ) : il faut lire Machiavel pour comprendre l'art de la guerre !

En définitive, il faut être pragmatique : أهل مكة أعلم بشعابها

C'est au peuple saoudien de décider de son sors. Je ne veux pas soutenir une révolution pour laquelle la majorité du peuple n'est pas d'accord, et dont les conséquences semblent désastreuses pour ce peuple.

Et c'était le même point de vu vis à vis du peuple martyr syrien qui a subit et subit encore les interventions étrangères ( y compris les mercenaires terroristes venus de 86 pays ), suite au refus du Docteur Assad de se plier au NOM.

Et au Maroc où une guerre interne perdure depuis 45 ans, penses-tu qu'un rebelle du polizbel combat pour la cause du peuple marocain ?

Ne crois- tu pas qu'il est instrumentalisé par d'autres puissances régionales dans le but final est d'affaiblir le pouvoir au Maroc faute de le changer ?

Mais est ce que la majorité du peuple marocain approuvent ???

Est-il écrit dans le coran ce que conçoit le rite malékite, à savoir que lorsqu'un corps est pourri, il faut en supprimer les 2/3 pour en garder le tiers qui est bon .... ( essaie d'imaginer ce que cela signifie quand on sait le corps d'une nation c'est son peuple )
Il est question d'alimentation ou d'homicides de masse ?

Retour