Baraka Allahou fik.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baraka Allahou fik.
Baraka Allahou fik.
Quelle belle religion.La torture pour faire "avouer" ( si vraiment il y en a eu) n'est pas haram dans l'islam ?
Lfara.Wafika!
Je piges pas ton commentaire. Oui, l'islam est une belle religion, dommage que les extremistes de tout bords ne la connaissent pas.Quelle belle religion.
Convertissez vous les frères à notre religion l'Islam vous enfants s'ils sont soupçonnés ils peuvent être torturés jusqu'à ce qu'ils avouent les crimes commises même par d'autre pour échapper à la torture
Tu crois que ceux qui torturent ont une religion? La seule religion qu'ils ont c'est que leur maître sœur satisfait d'eux et ils feront avouer n'importe qui sous la torture pour trouver un coupable même si la personne est innocente.
La torture est systématique dans les armées "occidentales", les USA qui sont les leaders du monde démocrate, sont les champions de la torture la plus monstrueuse.Je piges pas ton commentaire. Oui, l'islam est une belle religion, dommage que tout les extremistes de tout bords ne la connaissent pas.
Tu veux des preuves que l'islam ne cautionne pas la torture ?
Exactement, j'ai même rééditer mon précédent message pour rappeler cette réalité.La torture est systématique dans les armées "occidentales", les USA qui sont les leaders du monde démocrate, sont les champions de la torture la plus monstrueuse.
Non ce jeune homme n'a pas été juste torturé, il a été tué sur la terre sainte de l'islam et les imbéciles applaudissent.Je piges pas ton commentaire. Oui, l'islam est une belle religion, dommage que les extremistes de tout bords ne la connaissent pas.
Tu veux des preuves que l'islam ne cautionne pas la torture ?
Si tant est qu'il y a eu torture sur cet homme pour le faire avouer des choses fausses, l'islam en est innocent de ce genre de procédés diaboliques aussi bien pratiquer par les sionistes que leurs larbins.
Une tentative de quoi ?Non ce jeune homme n'a pas été juste torturé, il a été tué sur la terre sainte de l'islam et les imbéciles applaudissent.
Un ado qui a fait un tentative à l'âge de 26 ans est tué selon la chari3a islamique.
Si un jeune de 16 ans peut déstabilisé un pays, c'est qu'il faut plutôt castrer tous les hommes de ce pays car ils sont incapable de le défendre.
Comme tous les tiens tu n'as jamais dénoncé iSSrael l'entité raciste et islamophobes que tu soutiens et qui tue des enfants tous les jours uniquement par volonté génocidaire, après ça joue au donneuse de leçon, typique de votre communauté le deux poids deux mesures!
21 ans le gamin!
Sadiq Abdul-Karim Malallah (né en 1970 et mort le 3 septembre 1992 à Qatif1) est un poète saoudien exécuté pour blasphème et apostasie.
Ali Mohammed al-Nimr est un Saoudien, né en 1994, qui a participé, alors qu'il avait 17 ans, aux manifestations saoudiennes, en 2011, durant le printemps arabe.
Arrêté en 2012, il est condamné à mort en 2014, dont la sentence exécutable à partir du 23 septembre 2015, après la ratification de sa peine par le roi Salmane d'Arabie saoudite, par décapitation et crucifiement, son corps étant ensuite exposé publiquement jusqu'au pourrissement de ses chairs1. Son exécution n'a finalement pas eu lieu2,3.
OUUUUUFFFFFF!!!!!
De nombreux pays ont été indignés et sont intervenus par voie diplomatique, scandalisés par la nomination d'un représentant de l'Arabie saoudite au Conseil des droits de l'homme des Nations unies, le lundi précédent12.
François Hollande et Manuel Valls ont demandé aux autorités saoudiennes de ne pas exécuter Ali Mohammed al-Nimr13,14, tout comme le chef de l'opposition britannique Jeremy Corbyn.
En RF on a pas besoin d’exécuter les destabilisateurs, ils sont deja mort dans l’œuf, c'est à ça que sert essentiellement le dressage.Punaise si en france on executait les majeurs avec un casier rempli depuis leur minorité, ce serait un veritable génocide.![]()
C'est drôle, tous les activistes sionistes disent la meme chose à la télé!je suis choqué qu'ils aient un représentant au conseil des droit de l'homme dans les nations unis quand même!!!! c'est une blague!
je suis choqué de tout les dictateurs ! cependant là,on parle des saoudiensC'est drôle, tous les activistes sionistes disent la meme chose à la télé!
Par contre tu n'es pas choquée que les USA, UK, Chine et autres génocideurs aient une place bien plus importante....
Toujours le deux poids deux mesures en faveurs des votre.
C'est drole, parce que tu répète mot à mot les sionistes qui trainent leurs haine à la télé sur la place des saoudiens à l'ONU. C'est un discours qu'ils répètent tous à longueur de journée.je suis choqué de tout les dictateurs ! cependant là,on parle des saoudiens![]()
va te faire voir toi et tes sionistes espèce de sioniste ta3 sah y a pas pire sioniste que tes saouds de khr. ! quand on parle de tepu saoudienne tu pête une durite quand on parle de tes dictateurs assassins et faux musulman saoudiens là encore tu pête une durite allez va... t'a compris!C'est drole, parce que tu répète mot à mot les sionistes qui trainent leurs haine à la télé sur la place des saoudiens à l'ONU. C'est un discours qu'ils répètent tous à longueur de journée.
Evidement tu ne seras jamais choqué contre la présence iSSraelienne, US et autres génocideurs.
Voila dès qu'on grille une sioniste elle redevient elle meme, elle revient à sa nature vulgaire et haineuse et le masque tombe complètement.va te faire voir
j'ai l'impression que tu est une de leur victime quand tu étais enfant et tu a développé le syndrome de stockholm envers eux !Voila dès qu'on grille une sioniste elle redevient elle meme, elle revient à sa nature vulgaire et haineuse et le masque tombe complètement.
Les références et l'obsession pour la pédophilie c'est encore un truc de sion, c'est dingue comme tu te grilles toute seule comme une grande.j'ai l'impression que tu est une de leur victime quand tu étais enfant et tu a développé le syndrome de stockholm envers eux !
moi j'ai pas 36milles pseudosVoila dès qu'on grille une sioniste elle redevient elle meme, elle revient à sa nature vulgaire et haineuse et le masque tombe complètement.
Non tu es surtout une militante pro iSSrael.moi j'ai pas 36milles pseudos
Va te faire soigné tu saisis toujours pas que j'assume mes diresNon tu es surtout une militante pro iSSrael.
Je re poste une des preuves objectives postées par toi meme :
Des Franco-marocains demandent à la France de reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara
Une vingtaine de Franco-Marocains de divers horizons, dont Moustapha Hadji et Ahmed Ghayet, dans une lettre, invitent la France à reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara. Ces Franco-Marocains, qui se considèrent comme « les enfants d'une addition, le fruit d'un métissage humain...www.bladi.info
Pas besoin de remonter jusqu à l'adolescence et pas besoin de chercher loin. Tu parcours juste les intervenants sur ce sujet, tu trouvera des candidats à la guillotine. Car ce jeune était condamné juste à cause son intention de déstabiliser le pays.Punaise si en france on executait les majeurs avec un casier rempli depuis leur minorité, ce serait un veritable génocide.![]()
Tout psychiatriser c'est encore une argumentations foireuse avec l'insulte et la diffamation typique des activiste sionistes, qui défendent l'immonde entité raciste et colonialiste comme tu le fais ici.Va te faire soigné
En attendant tu es la seule du forum à défendre l'entité raciste et colonialiste.Dorénavant @morjani toi et tes multi pseudos et tes acolytes seraient mes cafards siffleur![]()
C'est pourtant clair dans le Coran ... regarde le verset 59 de sourate les femmes :
Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier.
L'objectif derrière ce verset, c'est pour éviter la fitna
Le jour ou le monde arabe…mais aussi chrétien…comprendra la technique du diviser pour régner..ce jour là sonnera le glas de la perfide d'albion…
En gros les rosbeefs ont encore de l avenir![]()
AAAA !Le verset parle bien de dispute , c'est qu'il y a une CONTESTATION.
Il est où le verset qui te demande de tuer quelqu'un parce qu'il a CONTESTÉ un régime!?
=> Le même verset que tu as cité garantit le droit de dispute aux gens et le droit d'être VOCAL à ce sujet.
Il faut arrêter de vouloir jouer avec le coran et prendre ses enseignement à la légère et de LES FALSIFIER de cette façon ignoble!![]()
Il est question d'alimentation ou d'homicides de masse ?Est-il écrit dans le coran ce que conçoit le rite malékite, à savoir que lorsqu'un corps est pourri, il faut en supprimer les 2/3 pour en garder le tiers qui est bon .... ( essaie d'imaginer ce que cela signifie quand on sait le corps d'une nation c'est son peuple )