Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
Si tu veux, consoles toi avec ça... Merci de l'intérêt que tu as porté à mes messages diseur de réalité virtuelle...
On ne console pas pas avec la réalité on la constate c'est tout. Et la réalité est que tu n'as jamais vécu en AS, tout ce que tu sais de l'AS et de l'affaire dont on parle ici, tu la eu des médias "occidentaux".

On ne console pas pas avec la réalité on la constate c'est tout. Et la réalité est que tu n'as jamais vécu en AS, tout ce que tu sais de l'AS et de l'affaire dont on parle ici, tu la eu des médias "occidentaux".
Tu vas un peu trop vite dans tes conclusions morjani, tout le monde est enfermé y a que toi qui a les yeux ouverts... Tu te permets d'affirmer des choses dont tu n'as aucune connaissance, de la calomnie pure...
Tu as vécu avec moi pour avoir l'audace de le parler de ce que j'aurais fait ou pas, pour me dire d'où je tire les informations ?... C'est plus que du toupet là...
Du coup fais la conversation tout seul, ça ne changera rien, tu sais déjà tout...

non juste comprendre que lorsque un pouvoir légitime courre un danger et bien il se défend et tue le virus dans l'oeuf, vaut mieux ca que des millions de morts et déportés.
D'un point de vue israélien les palestiniens sont des terroristes, donc Israël étant un pays reconnu par la plupart des Etats dans le monde c'est son droit de se defendre quand il court un danger et de tuer dans l'oeuf les paléstiniens.

Mais d'un point de vue palestinien c'est tout le contraire.

Ça ne sert à rien de me répondre, j'ai mes références, tu as les tiens. Les savants d'Arabie aussi et là dessus je ne peux être que d'accord avec eux.
Ce n'est pas moi qui a fait ce hors sujet. J'ai simplement voulu mettre au clair ce que @3roubi parlait abusivement de "destruction de cimetières".

"Le sultan des oulémas", à la bonne heure...
Je ne tomberait pas dans le panneau d'opposer un savant à un autre.
Tes références ne suivent pas les 4 écoles?

Si oui, on a les mêmes références

Dernière édition:
He oui l herbe est bleu n'est ce pas le cafard siffleur ? 😊
Tiens l'unique activiste sioniste du forum s'est réveillée.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore :

Oui c'est vrai que quand on voit l'herbe bleu il serait idiot de te dire qu'elle est verte
Y a que deux types de personne qui font le takfir des autres comme tu l'as fait plus : les daecch et leurs maitres.
Mais comme tu es sioniste tu ne dois meme pas savoir que ton acte est grave, comme ton racisme tu l'assumes complètement.

Tes références ne suivent pas les 4 écoles?

Si oui, on a les mêmes références
Y a un fossé entre trouvé ça détestable et rendre ça licite. Beaucoup de "savants" disent suivre les 4 grandes références mais en réalité, il y en a très peu.

Le plus ironique, c'est de me répondre qu'il faut suivre les "savants", vos savants...Bref. Tu connais mon opinion et je connais le tiens...

Retour