TIGELLIUS
VIB
Comment les saouds ont pris le pouvoir en Arabie ? Combien de morts ont laissé sur le terrain ? Contre qui ils se sont rebellés ?Meme si c'est le cas, la révolution contre eux est un crime.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment les saouds ont pris le pouvoir en Arabie ? Combien de morts ont laissé sur le terrain ? Contre qui ils se sont rebellés ?Meme si c'est le cas, la révolution contre eux est un crime.
Le fait que je dise la réalité n'est pas te prendre de haut. Et la réalité est que ton image de l'AS vient des médias "occidentaux."Tu démontre juste que tu te prend pas pour de la ***** à prendre de haut les autres
Comme plus au moins tous les autres rois.Comment les saouds ont pris le pouvoir en Arabie ? Combien de morts ont laissé sur le terrain ? Contre qui ils se sont rebellés ?
Si tu veux, consoles toi avec ça... Merci de l'intérêt que tu as porté à mes messages diseur de réalité virtuelle...Le fait que je dise la réalité n'est pas te prendre de haut. Et la réalité est que ton image de l'AS vient des médias "occidentaux."
On ne console pas pas avec la réalité on la constate c'est tout. Et la réalité est que tu n'as jamais vécu en AS, tout ce que tu sais de l'AS et de l'affaire dont on parle ici, tu la eu des médias "occidentaux".Si tu veux, consoles toi avec ça... Merci de l'intérêt que tu as porté à mes messages diseur de réalité virtuelle...
Ce sont les racailles des caniveaux et des caves qui parlent de la sorte.Propagande débile et classique de la seule meuf du forum qui soutient iSSrael.
Tu vas un peu trop vite dans tes conclusions morjani, tout le monde est enfermé y a que toi qui a les yeux ouverts... Tu te permets d'affirmer des choses dont tu n'as aucune connaissance, de la calomnie pure...On ne console pas pas avec la réalité on la constate c'est tout. Et la réalité est que tu n'as jamais vécu en AS, tout ce que tu sais de l'AS et de l'affaire dont on parle ici, tu la eu des médias "occidentaux".
pk tu parles de tout le monde depuis tout à l'heure alors que je ne m'adresse qu'à toi?Tu vas un peu trop vite dans tes conclusions morjani, tout le monde est enfermé
D'un point de vue israélien les palestiniens sont des terroristes, donc Israël étant un pays reconnu par la plupart des Etats dans le monde c'est son droit de se defendre quand il court un danger et de tuer dans l'oeuf les paléstiniens.non juste comprendre que lorsque un pouvoir légitime courre un danger et bien il se défend et tue le virus dans l'oeuf, vaut mieux ca que des millions de morts et déportés.
Question très pertinente... Vas savoir, sûrement l'influence des médias occidentaux...pk tu parles de tout le monde depuis tout à l'heure alors que je ne m'adresse qu'à toi?
Non c'est surtout le fait que tu t'assume pas seul alors que je m'adresse à toi et que tu te cache lamentablement derrière un ON.Question très pertinente... Vas savoir, sûrement l'influence des médias occidentaux...
Encore une superbe analyse du virtuose de l'analyse, j'en reste bouche bée...Non c'est surtout le fait que tu t'assume seul et que tu te cache lamentablement derrière un ON.
Un fait ne s'analyse pas il se constate et tu as bien dit "tout le monde" alors que je ne m'adresse qu'à toi enfin bref.Encore une superbe analyse du virtuose de l'analyse, j'en reste bouche bée...
Parce que c'est ce que tu fais avec tout le monde, c'est pas clair?... C'est un constat...Un fait ne s'analyse pas il se constate et tu as bien dit "tout le monde" alors que je ne m'adresse qu'à toi enfin bref.
En plus tu es un mytho...c'est grave la.Parce que c'est ce que tu fais avec tout le monde, c'est pas clair?... C'est un constat...
En effet, les qoraïchites defendaient leur business contre l'Islam naissant.Les saoud sont des dirigeants et comme les autres dirigeants ils défendent leurs pouvoirs, leurs rôles et les choses pour lesquels ils ont pris des risques.
Tes affirmations ont la meme valeurs que celle d'un canard en face d'une balle de golf.En effet, les qoraïchites defendaient leur business contre l'Islam naissant.
L'hôpital qui se fout de la charité...En plus tu es un mytho...c'est grave la.
Tu mens encore, cite moi un poste ou je mens?L'hôpital qui se fout de la charité...
Mes affirmations sont un constat. L'Islam était une ménace pour eux, pour leur pouvoir et on réagit en conséquence.Tes affirmations ont la meme valeurs que celle d'un canard en face d'une balle de golf.
Un...Tu mens encore, cite moi un poste ou je mens?
Le fait que je dise la réalité n'est pas te prendre de haut. Et la réalité est que ton image de l'AS vient des médias "occidentaux."
Oui c'est la vérité, tout ce que tu balances depuis tout à l'heure les médias occidentaux le disent.Un...
Ha bon, ils disent qu'ils emprisonnent les imams et savants musulmans qui ne suivent pas ce que dicte le régime en place?Oui c'est la vérité, tout ce que tu balances depuis tout à l'heure les médias occidentaux le disent.
Je ne sais pas, je ne les ai jamais entendu sur ce point.Ha bon, ils disent qu'ils emprisonnent les imams et savants musulmans qui ne suivent pas ce que dicte le régime en place?
Hé ben moi non plus figures toi...Je ne sais pas, je ne les ai jamais entendu sur ce point.
Mais maintenant je comprends mieux ton attitude envers les dirigeants actuels.
Tes références ne suivent pas les 4 écoles?Ça ne sert à rien de me répondre, j'ai mes références, tu as les tiens. Les savants d'Arabie aussi et là dessus je ne peux être que d'accord avec eux.
Ce n'est pas moi qui a fait ce hors sujet. J'ai simplement voulu mettre au clair ce que @3roubi parlait abusivement de "destruction de cimetières".
"Le sultan des oulémas", à la bonne heure...
Je ne tomberait pas dans le panneau d'opposer un savant à un autre.
He oui l herbe est bleu n'est ce pas le cafard siffleur ?Il faut juste que tu te rende compte que toute l'image que tu as de l'AS et des dirigeants saoudiens est fabriquée en "occident".
Israel veut pas dire sioniste cafard siffleurPropagande débile et classique de la seule meuf du forum qui soutient iSSrael.
Tiens l'unique activiste sioniste du forum s'est réveillée.He oui l herbe est bleu n'est ce pas le cafard siffleur ?![]()
Tenter de vendre iSSrael aux musulmans est un pari impossible la sioniste, tu perds ton temps.Israel veut pas dire sioniste cafard siffleur
Je les aient pas rendu mecreants ils ont toujours etaient mecreants je ne fait que les dénoncésElle les a déjà rendu mécréant rien d'étonnant venant d'illuminer pareil
C'est des choses comme ça qui vous trahissent. Votre haine des musulmans et votre méconnaissance de l'islam vous fera toujours défaut. La dissimulation ne sert à rien.Je les aient pas rendu mecreants ils ont toujours etaient mecreants je ne fait que les dénoncés
Oui c'est vrai que quand on voit l'herbe bleu il serait idiot de te dire qu'elle est verteC'est des choses comme ça qui vous trahissent. Votre haine des musulmans et votre méconnaissance de l'islam vous fera toujours défaut. La dissimulation ne sert à rien.
Y a que deux types de personne qui font le takfir des autres comme tu l'as fait plus : les daecch et leurs maitres.Oui c'est vrai que quand on voit l'herbe bleu il serait idiot de te dire qu'elle est verte
Y a un fossé entre trouvé ça détestable et rendre ça licite. Beaucoup de "savants" disent suivre les 4 grandes références mais en réalité, il y en a très peu.Tes références ne suivent pas les 4 écoles?
Si oui, on a les mêmes références