Tu as remarqué que sur cette video on est quand mm en plein jour!
oui passé une certaine heure faut éviter de se balader seule le soir mais là on est en plein jour.
Et si jamais je me fais agresser j'ai la possibilité de porter plainte on ne va pas me dire que je l'ai cherché!
eh oui désolée mais dans les pays Arabes les mentalités ont un gros prob avec les femmes. je dis bien Arabe et non pas musulmans. En Indonésie, Malaisie qui sont les plus grands pays musulmans du monde les hommes ont des rapports beaucoup plus sereins avec les femmes. (ils sont pourtant 2 fois plus nombreux que les Arabes)
Société patriracale qui n'évolue pas! quand tu vois les défis gigantesque qui attendent ces pays et que la focalisation se fait sur les femmes on se dit qu'il y'a un beans qq part.
Oui, comme la plupart des violes qui se font en plein jour, ça n'enlève en rien que tu peux pas te promener seule le soir en France, pourtant pays dit civilisé.
J'ai vu la vidéo et de mon point de vu je ne sais pas de quoi il en retourne.
Je viens de t'expliquer qu'aux Emirats Arabes Unis les violes sont comptabilisées, si ce que tu dis était vrai le taux de viols dans les pays arabes seraient de zéro, or ce n'est pas cas. D'un cas ou deux rapportés ici et là on en a fait un fait général.
C'est bien que tu parles de l'Indonésie le taux de viols est l'un des plus élevé avec 0.7 viols sur 100 000 habitants en 2012, plus élevé que certains pays en proie aux guerres civiles. D'ailleurs en parlant de l'Indonésie, sur l'île de Java, Sumatra et Bali, se perpétue la société matriarcale et musulmane (moins à Bali plutôt Bouddhiste).
Si les arabes ont un problème avec les femmes alors le monde entier a un problème avec les femmes, les indiens qui violent en réunion et les meurtre de femmes qui refuse en épousaille les demandeurs, les pakistanais qui aspergent d'acides le visage des femmes qui les refusent en mariage , les sud américains où les violences faites aux femmes sont quasi impunies et généralisées sur tout le continent, les congolais qui utilise le viol comme une arme de guerre, et j'en passe encore.
Souvient toi du nombre de femmes violées pendant le débarquement des alliées censé être venu libéré l'Europe des nazis et ceux commis par l'armée rouge.
la focalisation sur la femme et la volonté de la contrôler est dans toutes les sociétés, mais elle prend des formes différentes même si la femme en Occident bénéficie d'une relative liberté et indépendance.