Arabie saoudite : une vidéo édifiante témoigne du harcèlement sexuel dans le pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nouseyba
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas mon avis, moi je parle d'une certaine interprétation de l'islam, et aussi que c'est lier à des facteurs culturel et environnemental, dans d'autre région ce n'est pas lier à la religion mais aux traditions ou la caste social comme en inde.

D'accord. Désolé si je t'ai fait dire quelque chose que tu n'as pas dit. Je prendrai le temps de bien relire tes interventions.

Dans tous les cas, une partie de mon message reste d'actualité : les insultes personnelles ne sont pas justifiées.

mdrrr
ya lm9azdra

et après la slave d'insultes, tu te déconnectes et tu me fais un "like" sur un autre sujet avec un autre pseudo

ma 7chemtich ya wjeh na7ss,

:D
A mkelakh sir chouf la 3andek chi chghoul hhhhh

Khadam 3naya t7arnet pha l'7marr
Chkoun likani ou hadi likatni ???

Wakila traumazitek pour me voir partout

Sir tel3eb m3a granek

Wakila traumazitek pour me voir partout

ya lmkelkha ton masque est tombé depuis longtemps

voilà le lien pour que tout le monde sache ton petit jeu:

http://www.bladi.info/threads/faut-bruler-homos-couverture-lamentable.404704/page-2

"Tu es une terroriste intellectuelle, schizophrène en plus, je viens de te démasquer monsieur ou madame @shlopo @supermaxx @chmeecha je déteste qu'on me prend pour un ***.
La personne est tellement obsédée par le sujet de l'homosexualité, qu'elle participe avec ces multicomptes partout dans le forum pour étaler sa haine. Et en plus tu viens débattre avec moi avec les trois comptes? Tu te fous de nos gueu les ?
"

yalah siri l9ay men 3amer lek hadik lbaraka li 3amra b7al foumek ghir bi 3achakoum.

Dernière édition:

http://www.bladi.info/threads/faut-bruler-homos-couverture-lamentable.404704/page-2

"Tu es une terroriste intellectuelle, schizophrène en plus, je viens de te démasquer monsieur ou madame @shlopo @supermaxx @chmeecha je déteste qu'on me prend pour un ***.
La personne est tellement obsédée par le sujet de l'homosexualité, qu'elle participe avec ces multicomptes partout dans le forum pour étaler sa haine. Et en plus tu viens débattre avec moi avec les trois comptes? Tu te fous de nos gueu les ?
"

yalah siri l9ay men 3amer lek hadik lbaraka li 3amra b7al foumek ghir bi 3achakoum.

:D:D

colombo a frappé

"

Sa7bek hachem rasso miskin hhhh

A mkelakh, a lbrel supermaxx raha mfamila

Rak at 7achem rassek pha lakhor

Sa7bek hachem rasso miskin hhhh

A mkelakh, a lbrel supermaxx raha mfamila

Rak at 7achem rassek pha lakhor

mcharfine @supermaxx
tu peux confirmer que @shlopo mkhelkha ou pas?

wa ti siri debri 3la men 3mer lek lkhourza, tu ne vas pas apprendre à un vieux singe à faire des grimaces.

un petit message pour sauver la la planète: ce n'est pas bon d'utiliser plusieurs appareils, ordi, tablette et smarthphone avec des pseudo différents, ce n'est pas bon pour la santé de la planète et ça nuit gravement aux neurones qui vous restent

C'est ça quand une société devient inhumaine.
Les hommes ne voient jamais de femmes donc au bout d'un moment même une silhouette mal dessinée les rend fous.
Il régresse à l'état d'animal tellement il est en chien.
Dans les pays où les femmes sont très dénudées (je ne préconise pas cela....) les hommes ne se retournent même plus sur leur passage.
Je pense qu'un juste milieu serait souhaitable.....Un bled dans lequel la femme est sapée en ninja n'est peut-être pas la bonne solution.....;)

mcharfine @supermaxx

wa ti siri debri 3la men 3mer lek lkhourza, tu ne vas pas apprendre à un vieux singe à faire des grimaces.

un petit message pour sauver la la planète: ce n'est pas bon d'utiliser plusieurs appareils, ordi, tablette et smarthphone avec des pseudo différents, ce n'est pas bon pour la santé de la planète et ça nuit gravement aux neurones qui vous restent

faut vivre avec son temps mon vieux :D 3andna tablette, ordi, smarthphone multiconnexion, l'wifi, proxi o zid o zid
tout ça rien que pour te tourmenter toi

elle t'a fait mal shlopo pour autant d'énervement, je t'ai dit de rigoler pour éviter la dépression :D

mcharfine @supermaxx

Mkelakh 8ouwa nta
Ma britch t7hchem

9ard ymkin khassek chi banana bach tbered

Il est limité en tout cas, il a du mal à concevoir que derrière un ordi il peut y avoir plusieurs personnes

7ta nta mchiti likitou drok il a pété un cable hhhh

je vois le niveau ya lmkelkha
même un gamin se débrouille mieux que toi à ce petit jeu

ma 3andekch lmerraguat
moi non plus :D

penses tout de même à soigner ta paranoia, qui sais j'ai un autre pseudo à qui tu confis tous tes secrets

je t'autorise à étaler tous mes mp sans aucun problème

walakine tu peux quand même raconter quelques secrets de famille, ma fiha 3ayb, hadik lmkhelkha dial @shlopo tlbess string o tssara fi zan9a o termetha 3eryana

ghir parano sketi, rani mssati o nssati 9bila

ma 3andekch lmerraguat

walakine tu peux quand même raconter quelque secret de famille, hadik lmkhelkha dial @shlopo tlbess string o tssara fi zan9a o termetha 3eryana

Je savais pas qui'il y avait un niveau depuis le début.

On s'en fou de tes mp ta vie est inintéressante.

ma 3andekch lmerraguat

walakine tu peux quand même raconter quelques secrets de famille, ma fiha 3ayb, hadik lmkhelkha dial @shlopo tlbess string o tssara fi zan9a o termetha 3eryana

j'étale rien moi je suis pas comme toi :D

tu es amoureux de shlopo, laisse tomber mdrrrr

les diarhées ça s'étale tout seul comme toi :D

moi je te conseil de plus essayer de faire malin si tu veux pas une raclée
on est di michonte :p

allez sans rancune ! solidarité marocaine quoi !

Yallah....nmchiw
Khali had lkharwa y 8dar m3a kero

bayn liya tu vas te rendre à la mosquée avec tes diarrhées sans wdou :D

tu dois avoir honte, même moi qui ne fréquente pas les mosquées j'ai honte pour les msulmans qui font la prière à tes cotés.

tu veux jouer? nzidek sarf quand tu veux.

Retour