A
AncienMembre
Non connecté
Cest pas evident a savoir comment elles sont reellement car en faite elles s'habillent en truc tout chelou....genre la kim k elle shabille avec des fringues qui nexistent pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle sest faite refaire? Ca fait vache cest pas beau ...je sais suis mal barrée pour critiquer ...Non mais alors celles la...
Leurs fesses poussent dans la nuit, comme par magie.
Nannnn c'est natural
Elle sest faite refaire? Ca fait vache cest pas beau ...je sais suis mal barrée pour critiquer ...
Ca fait cheval de traitHorrible
Non toi c'est naturel
Différent
Comme un gars l’a dit en commentaire en dessous de la photo : “her ass is bigger than my futur”
Nan c’elle qui a lancé la mode des Q bien fait c’est JLo... et par la suite Beyonce... mais surtout JLo.Je me souviens a un moment sur bladi tout le monde disait ...beurk kim k etc etc...
La realité cest que cest une star et cest elle qui a lancé le phenomene des gros booty ...et de 2 , la demande numero 1 des salles de sports cest prendre du q
Oui JLo n’a pas un corps facile à gérer à la base.Beau et aussi gros je trouve. C'est J-Lo qui a initié tout ça...
https://koulouba.com/musique/jennif...s-fesses-27-millions-de-dollars-enfin-devoile
mais peut être que c'est dû à son âge non? plus tu prends de l'âge plus il faut s'entretenir?Oui JLo n’a pas un corps facile à gérer à la base.
Si elle stop le sport c’est tendu pour elle.
Je l’ai toujours dit.
oui je me souviens! elle était connue pour ça, car la seule à l'assumer à l'époqueNan c’elle qui a lancé la mode des Q bien fait c’est JLo... et par la suite Beyonce... mais surtout JLo.
Je me rappelle de tout ces filles qui se sentaient mal pendant les annees 90 a cause de cette mode à la Kate Moss.
Elles étaient tellement mieux quand JLo a fait son entrée![]()
Son type de corps fait que si elle avait pas été sportive elle aurait eu direct un corps en forme d’Orangina.mais peut être que c'est dû à son âge non? plus tu prends de l'âge plus il faut s'entretenir?
ca me donne envie de faire du sport tout ca![]()
Orangina tout mou....je connais ca tienSon type de corps fait que si elle avait pas été sportive elle aurait eu direct un corps en forme d’Orangina.
Mais l’Orangina tout mou lol.
C’est beau si tu l’entretien mais elle doit faire hyper gaffe... elle a moins de marge d’erreur que celles qui ont in autres type de corps.
Le seul truc positif pour les filles avec ce type de corps c’est qu’elles ont en général le ventre plat très facilement.
@nwidiya elle q pas respecté la banane... le karma a été violent
https://instagram.com/p/Biki1nMnTHx/
Elle s est mange une banane
Je dirais même plus « elle s’est fait bananerElle s est mange une banane![]()
Je dirais même plus « elle s’est fait bananer«
Bien ouejComme un gars l’a dit en commentaire en dessous de la photo : “her ass is bigger than my futur”
![]()
BarmaNon mais alors celles la...
Leurs fesses poussent dans la nuit, comme par magie.
Nannnn c'est natural