Salam alikoum
Oui ma femme est rentré la semaine derniére... en vol direct de derniére minute ( elle s'est mise sur liste d'attente) sinon elle serait rentré par escale...
Je sus trés heureux de l'avoir retrouvée avec mon fils
je n'ai pu m’empêcher de cacher mon émotion face a elle durant les premiers jours des retrouvaille et tout ce j'épouvrais , en lui montrant physiquement que j'avais réellement besoin d'elle dans les moments difficiles
l'attachement est + fort qu'auparavant .depuis qu'elle est rentré , on a fait un restau , des sorties ect. pas mal de complicité , on a discuté et on a dit qu'on allait essayé d'oublié tout ce que s'est passé...elle a senti que le manque affectif que j'avais ressenti surtout pendant que j'étais malade.
cependant dernière dispute il y a 3 jours :
pour rendre service à une copine qui tient un commerce au bled et qui doit envoyer de l'argent sur le compte bancaire d'un fournisseur . sa pote elle ,n'a donc pas de compte bancaire
- elle me demande de rajouter 300€ sur les 700€ que sa copine lui à donné en liquide pour les envoyer sur le compte bancaire de ce fournisseur en Tunisie.(alors qu'au début elle me dit qu'elle avait la totalité de la somme a transférer donc 1000) -
- Je lui avait dit ok pas de pb passe moi les 1000 en liquide je les rentre sur mon compte et je fais le virement au fournisseur
le lendemain elle me dit que finalement sa copine ne lui a donné que 700€ et les 300€ restants arrivent en liquide par avion via le beau frère de cette dernière.
J'ai refusé en expliquant qu'elle m'avait pas dit la vérité au début et par peur manque de confiance auprés de sa copine que je n'ai jamais vu et que je ne connais pas.... ni sa famille , je préfere las prendre le risque . on transfere ce qu'elle a et quand le reste arrive la semaine prochaine et tout ca a mes frais bancaires
en + de ca je suis un peu rancunier et j'ai remis une couche sur le fait qu'elle m'ai pas appelé un soir pendant ma convalescence..alors que j'étais seul à la maison...et elle profitait surement de ses copines;... donc malgré qu'on ai discuté et on a dit qu'on allait de de l'avant ... ca reste quand meme ancré au fond de moi...
voila j'ai l'impression de tourner en boucle ...... c'est reparti pour un tour...donc je quand dit NON , c'est moi qui gére le budget familial et quand je dis Non pour une histoire d'argent , elle va se sentir mal.
madame est rentré du bled , les alloc pas touché pendant 2 mois + son argent de poche de 200€ que je lui au donné + son anniversaire dans 15 jours qui se prépare.....
et la le fait que je ne rendre pas service a quelqu'un au bled me fait culpabilisé
es ce que elle ré abuse ou c'est moi ?elle me prend pour une banque auprés de ses copines ?
pourquoi elle m'en a pas parlé quand elle était la bas ?
j'ai recu une grosse prime ces derniérs temps et je n'ose meme pas lui dire........de peur qu'elle le dise a sa famille....ses copines
je lui avait déja dit que cet argent que je me met de coté c'est pour des projet familiaux ( achat de maison,voyages ect...)
j'ai l'impression de ne pas avancer .....peux etre pas a cause d'elle mais de son entourage