Argent et Belle Famille

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les premiers trucs qu’une femme a demandé à un proche juste après le mariage c’était le dernier Iphone (la version la plus cher) et un MAC (rose pour je cite : que son mari ni touche pas).
Nooooormal

le pire c’est que c’est moi qui a du aller acheter ça vu que j’étais a New York et que c’est un peu moins cher là-bas par rapport à la France.

j’ai du avancer l’argent alors … qu’on venait de me voler mon vieux téléphone mdrrrrr
Bref, ça existe… la fille d’une campagne au bled qui demande ça oklm
La chance qu’elle a c’est que le mari peut encore se le permettre.. mais pas pour longtemps.
Après 2 ans de mariage, il est déjà en galère…
Tu m’étonnes… elle vit comme si elle avait gagné au loto mdrrr

Bref, ça existe bel et bien
Elle call pdt des heures sa famille tout les jours mais perso, ça me choque pas ça…
Franchement, la vie est déjà assez compliquée si encore tu as une personne qui ne pense qu’à sucer l'argent de son mari quitte à mettre la famille sur la paille...ça me choque
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu peux pas coupé ton téléphone et la laissé au bled se demerdé coupe tout aucun signe de vie
Ca va ma faire redescendre un peu
Le problème est que...purée ils ont un fils d'un an et il va pas le voir pendant 2 mois...! je trouve ça dingue.. ça me fait douter de la véracité de cette histoire
Bizarre le pater qui se prive de son enfant sans raison importante pendant 2 mois...2 semaines j'aurais compris...
 
Le problème est que...purée ils ont un fils d'un an et il va pas le voir pendant 2 mois...! je trouve ça dingue.. ça me fait douter de la véracité de cette histoire
Bizarre le pater qui se prive de son enfant sans raison importante pendant 2 mois...2 semaines j'aurais compris...


Je suis deja partie 3 mois au Maroc dont 2 mois sans mon mari 😅. On avait 2 enfants ...Et a l epoque pas de WhatsApp ou autre ..

Juste msn avec une connection qui marchait tous les 36 du mois 😅.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis deja partie 3 mois au Maroc dont 2 mois sans mon mari 😅. On avait 2 enfants ...Et a l epoque pas de WhatsApp ou autre ..

Juste msn avec une connection qui marchait tous les 36 du mois 😅.
Courageuse famille...bon je constate qu'on est beaucoup en fusion dans ma famille. Je suis jamais restée plus d'un jour et demi sans mes filles et mon mari max. une semaine...donc oui chacun son mode de vie. Je sais que petite mon père était déjà parti un mois sans nous...
 
Je suis deja partie 3 mois au Maroc dont 2 mois sans mon mari 😅. On avait 2 enfants ...Et a l epoque pas de WhatsApp ou autre ..

Juste msn avec une connection qui marchait tous les 36 du mois 😅.
tu vois la ca fait 3 semaines qu'elle est parti....
elle a watsapp bien sur , bon on est un peu en froid ... mais même au début du séjour et maintenant , je n'ose pas l'appeler .....
de peur de la déranger.... je me dis que je la laisse profiter avec sa mére et sa soeur passer des soirées ensemble à rigoler ....ect normal 1 an et demi sans les voir.... c'est normal
et l'autre jour elle m'a dit pourquoi j'appelai pas souvent et c'est elle qui devait m'appeler , donc je lui explique que j'ai honte
et elle me répond " oui mais c'est normal tu es on mari , tu me dérange pas, mes parents le comprenne ect....
bref les conversation ne dure pas plus de 10 min même par appel vidéo avec le petit

alors imaginez dans l'autre sens quand sa mére ou soeur appel , conversations de + de 30 min blabla vidéos , ya ci ya ci
c'est juste pour comparer la mentalité ........
et j'espére juste que ca mére se dit " tiens elle appelle pas souvent son mari... comparer à moi qui cherche tout le temps a savoir le tout du n'importe quoi"
 
tu vois la ca fait 3 semaines qu'elle est parti....
elle a watsapp bien sur , bon on est un peu en froid ... mais même au début du séjour et maintenant , je n'ose pas l'appeler .....
de peur de la déranger.... je me dis que je la laisse profiter avec sa mére et sa soeur passer des soirées ensemble à rigoler ....ect normal 1 an et demi sans les voir.... c'est normal
et l'autre jour elle m'a dit pourquoi j'appelai pas souvent et c'est elle qui devait m'appeler , donc je lui explique que j'ai honte
et elle me répond " oui mais c'est normal tu es on mari , tu me dérange pas, mes parents le comprenne ect....
bref les conversation ne dure pas plus de 10 min même par appel vidéo avec le petit

alors imaginez dans l'autre sens quand sa mére ou soeur appel , conversations de + de 30 min blabla vidéos , ya ci ya ci
c'est juste pour comparer la mentalité ........
et j'espére juste que ca mére se dit " tiens elle appelle pas souvent son mari... comparer à moi qui cherche tout le temps a savoir le tout du n'importe quoi"
Quand vous êtes embrouillé vous vous coupez le contact , silence radio ? Cest pour ça ...
 
Dernière édition:
tu vois la ca fait 3 semaines qu'elle est parti....
elle a watsapp bien sur , bon on est un peu en froid ... mais même au début du séjour et maintenant , je n'ose pas l'appeler .....
de peur de la déranger.... je me dis que je la laisse profiter avec sa mére et sa soeur passer des soirées ensemble à rigoler ....ect normal 1 an et demi sans les voir.... c'est normal
et l'autre jour elle m'a dit pourquoi j'appelai pas souvent et c'est elle qui devait m'appeler , donc je lui explique que j'ai honte
et elle me répond " oui mais c'est normal tu es on mari , tu me dérange pas, mes parents le comprenne ect....
bref les conversation ne dure pas plus de 10 min même par appel vidéo avec le petit

alors imaginez dans l'autre sens quand sa mére ou soeur appel , conversations de + de 30 min blabla vidéos , ya ci ya ci
c'est juste pour comparer la mentalité ........
et j'espére juste que ca mére se dit " tiens elle appelle pas souvent son mari... comparer à moi qui cherche tout le temps a savoir le tout du n'importe quoi"

Elle a raison, tu dois l’appeller, au moins un fois par jour pour avoir des nouvelles. C’est la base.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
tu vois la ca fait 3 semaines qu'elle est parti....
elle a watsapp bien sur , bon on est un peu en froid ... mais même au début du séjour et maintenant , je n'ose pas l'appeler .....
de peur de la déranger.... je me dis que je la laisse profiter avec sa mére et sa soeur passer des soirées ensemble à rigoler ....ect normal 1 an et demi sans les voir.... c'est normal
et l'autre jour elle m'a dit pourquoi j'appelai pas souvent et c'est elle qui devait m'appeler , donc je lui explique que j'ai honte
et elle me répond " oui mais c'est normal tu es on mari , tu me dérange pas, mes parents le comprenne ect....
bref les conversation ne dure pas plus de 10 min même par appel vidéo avec le petit

alors imaginez dans l'autre sens quand sa mére ou soeur appel , conversations de + de 30 min blabla vidéos , ya ci ya ci
c'est juste pour comparer la mentalité ........
et j'espére juste que ca mére se dit " tiens elle appelle pas souvent son mari... comparer à moi qui cherche tout le temps a savoir le tout du n'importe quoi"
Salam...n'espère pas trop ça...en plus c'est pas comparable. Perso je fais facilement une heure au téléphone avec ma sœur que je vois 2 fois par mois et ma mère que je vois 2 fois par semaine. Par contre si j'appelle mon mari qui est à l'étranger ça dure même pas 5 minutes....c'est différent...mais c'est tous les jours même 2 fois par jour


Tu dois appeler ta femme et ton fils, c'est logique et légitime
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
tu vois la ca fait 3 semaines qu'elle est parti....
elle a watsapp bien sur , bon on est un peu en froid ... mais même au début du séjour et maintenant , je n'ose pas l'appeler .....
de peur de la déranger.... je me dis que je la laisse profiter avec sa mére et sa soeur passer des soirées ensemble à rigoler ....ect normal 1 an et demi sans les voir.... c'est normal
et l'autre jour elle m'a dit pourquoi j'appelai pas souvent et c'est elle qui devait m'appeler , donc je lui explique que j'ai honte
et elle me répond " oui mais c'est normal tu es on mari , tu me dérange pas, mes parents le comprenne ect....
bref les conversation ne dure pas plus de 10 min même par appel vidéo avec le petit

alors imaginez dans l'autre sens quand sa mére ou soeur appel , conversations de + de 30 min blabla vidéos , ya ci ya ci
c'est juste pour comparer la mentalité ........
et j'espére juste que ca mére se dit " tiens elle appelle pas souvent son mari... comparer à moi qui cherche tout le temps a savoir le tout du n'importe quoi"
On dirait que tu subis...que tu crains ta femme

Ça ressemble à moi quand j'avais 14 ans et mon amoureux platonique..je devais l'appeler en cachette sur le fixe de ses parents et j'osais pas...

Bref prend tes krisates mon gars
 
A

AncienMembre

Non connecté
le fait qu'elle ne travaille pas ne me dérange absolument pas
mais par exemple il y a des journées ou je rentrais , le linge débordait.les chambres pas rangées il y en avait partout dans la maison.
le petit va a la crèche maintenant.donc occupe toi au minimum de ta maison ? non .....
donne un peu de bonheur a ton mari quand il rentre du taf le soir avec une maison au minimum propre et un bon repas
pour vous dire j'arrive pas voir trés rarement a m'acheter des fringues ou me faire plaisir parce que je suis limite a la fin du mois.les plaisir collectifs passent avant ( restau, sorties avec le petit ect..) et ce que je lui donne par mois ,je donne ce que je peux à madame pour me se faire plaisir,= je considére que c'est notre argent. elle son dressing est plein.. je compterai pas .. mais les fringues s'accumulent par mois ,,
mais quand elle abuse a venir me voir et dépanner sa soeur.. ou lui payer des abonnements.;...... non je me sens trés mal je suis désolé
c'est comme ci sur le salaire de votre mari ou femme . vous payer des trucs pour votre famille par mois ( la facilité oh c'est bon , c'est lui qui paye.ou la CAF. prochain mois les caisses sont renflouée inchallah)
quand je lis un commentaire "je bosse toi tu n'est rien " non je suis triste car je pense qu'elle abuse et ne se contente pas de ce qu'elle a. toujours + sans parfois donner le maximum pour sa vie de famille.
le vendredi, je suis en télétravail.... je télétravaille réellement jamais car je range..... la maison.
donc il y a pas que le fait qu'elle travaille pas .
autre exemple de confiance , normal je lui laisse ma carte bleue pour les courses ou autre pour elle , jusque la NORMAL
avant qu'elle parte au bled , j'ai oublié ma carte dans le salon quand je suis partie au travail. pas de pb
j'ai regardé mon compte 1 ou 2 semaines aprés , elle avait fait des achats Amazon , zalando ,pour emmener avec la CB a sa famille.. sans le dire
alors qu'elle est partie /avait déja 2 valises pleine de CADEAUX..... donc ou EST LA CONFIANCE LA ,???
elle meme me l'a dit au téléphone . t'aurait pas du prendre une femme du bled.. donc en gros ca veut quoi ca ?
pour moi c'est le mektoub et puis c'est tout.mon salaire on en avait discuté avant le mariage elle m'a dit " oui c'est vrai ca va etre juste"

a chaque fois je cède....jamais eu de relation de couple avant oui..... on m'a peut etre pas appris a être ferme
pourtant lors de nos disputes , je lui ai déja dit " t'a pas + d'argent donc t malheureuse c'est ca ?tus sais pas économiser ... et elle le sait
mais je peux vous garantir que les conversations avec sa soeur ou sa mére ..il y a toujours des petits détails bizarre . ta pas ci , t'a pas ca , faut acheter ci , faut acheter ca....prend ci ... prend ca ;.. dis lui ci ... le petit il a besoin de ci de la....
OUI MOI AUSSI mes propres parents me le dise.... wallah ca rentre pas une oreille......ca ressort par l'autre
toujours des décisions de couples

Je déballe tout car ca me fait du bien désolé.....que vaut conseils soit négatifs ou m'incite a faire attention .. pas de pb . ou a trouver des solutions pour avancer lors de son retour
Wé mais ça pas à nous qu’il faut dire ça mais a elle
Le problème est que...purée ils ont un fils d'un an et il va pas le voir pendant 2 mois...! je trouve ça dingue.. ça me fait douter de la véracité de cette histoire
Bizarre le pater qui se prive de son enfant sans raison importante pendant 2 mois...2 semaines j'aurais compris...
il y’a des gens qui s’en tapent de leurs momes ..
Moi j’en connais un , juste 15 jours chez mes parents en France avec mes enfants, ça lui ai resté entre la gorge pendant xxtemps
 
Courageuse famille...bon je constate qu'on est beaucoup en fusion dans ma famille. Je suis jamais restée plus d'un jour et demi sans mes filles et mon mari max. une semaine...donc oui chacun son mode de vie. Je sais que petite mon père était déjà parti un mois sans nous...


Oui voilà ... Nous on a relativement l habitude d'être eloigne...
Mon mari part régulièrement seul parfois 15 jours, il a travaillé loin durant 4 ans sans rentrer la semaine , moi avant j allais régulièrement 3 ou 4 jours chez mes parents sans lui ..

Et oui une fois 2 mois au Maroc sans lui lol '''

Ça me choque pas moi qu elle parte un mois ds sa famille , mais le reste ....😳
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui voilà ... Nous on a relativement l habitude d'être eloigne...
Mon mari part régulièrement seul parfois 15 jours, il a travaillé loin durant 4 ans sans rentrer la semaine , moi avant j allais régulièrement 3 ou 4 jours chez mes parents sans lui ..

Et oui une fois 2 mois au Maroc sans lui lol '''

Ça me choque pas moi qu elle parte un mois ds sa famille , mais le reste ....😳
La question de la gestion de l'argent ça ça doit être discuté sérieusement...
 
tu vois la ca fait 3 semaines qu'elle est parti....
elle a watsapp bien sur , bon on est un peu en froid ... mais même au début du séjour et maintenant , je n'ose pas l'appeler .....
de peur de la déranger.... je me dis que je la laisse profiter avec sa mére et sa soeur passer des soirées ensemble à rigoler ....ect normal 1 an et demi sans les voir.... c'est normal
et l'autre jour elle m'a dit pourquoi j'appelai pas souvent et c'est elle qui devait m'appeler , donc je lui explique que j'ai honte
et elle me répond " oui mais c'est normal tu es on mari , tu me dérange pas, mes parents le comprenne ect....
bref les conversation ne dure pas plus de 10 min même par appel vidéo avec le petit

alors imaginez dans l'autre sens quand sa mére ou soeur appel , conversations de + de 30 min blabla vidéos , ya ci ya ci
c'est juste pour comparer la mentalité ........
et j'espére juste que ca mére se dit " tiens elle appelle pas souvent son mari... comparer à moi qui cherche tout le temps a savoir le tout du n'importe quoi"

Comme ca a été dit tu peux pas comparer une conversation de femmes a une conversation entre femme et époux lol ... Ça te barberait vite

Mais oui appelle la régulièrement , prends des nouvelles...
 
S

Soomy

Non connecté
Les premiers trucs qu’une femme a demandé à un proche juste après le mariage c’était le dernier Iphone (la version la plus cher) et un MAC (rose pour je cite : que son mari ni touche pas).
Nooooormal
Ah oui bonne idée 🤕😭
j’aurai du en prendre un rose aussi au lieu d’un gris 😭

Bah après si le mec raque c’est qu’au fond il est d’accord …
 
S

Soomy

Non connecté
A chaque fois que j'ai mal à l'estomac j'en prends..... soit je le prends direct ainsi avec de l'eau, soit je le fais en infusion.......

Il y a une plante qu'on utilise bcp aussi du côté de chez nous. On appelle ça daghmouss. Aide au niveau des articulations. C'est ultra piquant...... à utiliser dans la cuisson des aliments qui prennent du temps..... nous on le met dans la soupe du matin....

Ça ressemble à ça

Regarde la pièce jointe 299586
J’aime bien comment on est passé du coq à l’âne dans ce topic 😂
 
S

Soomy

Non connecté
tu vois la ca fait 3 semaines qu'elle est parti....
je n'ose pas l'appeler .....de peur de la déranger....
et l'autre jour elle m'a dit pourquoi j'appelai pas souvent donc je lui explique que j'ai honte
et elle me répond " oui mais c'est normal tu es on mari , tu me dérange pas, "
tu as honte de quoi ?
 
tu as honte de quoi ?
de la déranger ...
c'est vrai que je me compare a sa mére et je ne devrais pas je l'avoue ... c'est plus fort que moi
mais le problème est + profond.. mais elle est bizarre ma bm à notre mariage c'est moi qui lui est offert l'iphone 5 et lui ai dit de mes propres mots "bsahtek ton téléphone je sais que tu sera loin.. tu appelle tous les jours ta fille" pour etre honnete je pensais pas 1h souvent ahahah au début oui normal mais au bout de 2-3 ans quand meme....bref vous connaissez mon avis la dessus
quand elle était chez nous, ma belle mére , on était à table et elle parlait à voix basse a sa fille ,donc à ma femme ,en pensant que je ne comprenait pas ou peu l'arabe ... mais je comprenais tout.....
on et 3 a table parlons ensemble et pas de ton coté ..... et ca ma vraiment bléssé , je me suis senti ignoré.. et pratiquement au tous les repas pendant 1 mois ou elle est resté chez nous
oui aprés oui au téléphone comme indiqué dans les post ci dessous c'est des conversations de femme et homme rien a voir... peux etre que je compare trop l'incomparable je l'avoue et doit faire un effort la dessus
Mais voila ,en ce moment elle est chez ses parent je me dis elle les a pas vu depuis longtemps , elle profite avec eux
la avec vos conseils je l'ai appelé plusieurs fois elle m'a pas répondu... sur le coup , bref
alors quand sa mére ou soeur appellent à la maison a 22 23 h le soir c'est sur coup et je vous dit c'est des conversation jusqu'a reveiller notre petit parfois
certes je compare beaucoup mais croyez moi que c'est usant...
moi je comprend pas que des femmes parlent a leur famille le soir.pendant.. et le mari est a coté. attend juste d’être un moment d'intimité partagé devant un film une série ou meme lire un livre en couple et s'instruire,,, communiquer sur sa journée , les enfants .. les projets.... plutot que de raconter les cali cala du bled au téléphone
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
de la déranger ...
c'est vrai que je me compare a sa mére et je ne devrais pas je l'avoue ... c'est plus fort que moi
mais le problème est + profond.. mais elle est bizarre ma bm à notre mariage c'est moi qui lui est offert l'iphone 5 et lui ai dit de mes propres mots "bsahtek ton téléphone je sais que tu sera loin.. tu appelle tous les jours ta fille" pour etre honnete je pensais pas 1h souvent ahahah au début oui normal mais au bout de 2-3 ans quand meme....bref vous connaissez mon avis la dessus
quand elle était chez nous, ma belle mére , on était à table et elle parlait à voix basse a sa fille ,donc à ma femme ,en pensant que je ne comprenait pas ou peu l'arabe ... mais je comprenais tout.....
on et 3 a table parlons ensemble et pas de ton coté ..... et ca ma vraiment bléssé , je me suis senti ignoré.. et pratiquement au tous les repas pendant 1 mois ou elle est resté chez nous
oui aprés oui au téléphone comme indiqué dans les post ci dessous c'est des conversations de femme et homme rien a voir... peux etre que je compare trop l'incomparable je l'avoue et doit faire un effort la dessus
Mais voila ,en ce moment elle est chez ses parent je me dis elle les a pas vu depuis longtemps , elle profite avec eux
la avec vos conseils je l'ai appelé plusieurs fois elle m'a pas répondu... sur le coup , bref
alors quand sa mére ou soeur appellent à la maison a 22 23 h le soir c'est sur coup et je vous dit c'est des conversation jusqu'a reveiller notre petit parfois
certes je compare beaucoup mais croyez moi que c'est usant...
moi je comprend pas que des femmes parlent a leur famille le soir.pendant.. et le mari est a coté. attend juste d’être un moment d'intimité partagé devant un film une série ou meme lire un livre en couple et s'instruire,,, communiquer sur sa journée , les enfants .. les projets.... plutot que de raconter les cali cala du bled au téléphone

Une copine me disait, il me soûle quand sa mère l'appelle tard le soir (elle est au Maroc) , il va réveiller les petits qui dorment pour qu'ils parlent à leur grand mère.
Donc il y a même des gars qui abusent.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle a raison, tu dois l’appeller, au moins un fois par jour pour avoir des nouvelles.
Pas forcement.
C’est la base.
À la base, il n'y a aucune base en la matière.
Avec mon ex, on ne se telephonnait pas mais on s'écrivait des mails d'amour et d'affection.
Je lui écrivais des choses du type :
Mon amour,
L'amour a-t-il déjà vu deux personnes aussi intoxiquées que nous ?
N'avions nous pas construits tellement d'espoir autour de nous,
Et nous avions marchés au clair de lune, sautillant, la joie nous entourant,
Et ensemble, nous avions ri comme deux enfants,
Et nous avons couru, couru et dépassé nos ombre.....
Mon amour, ah si tu savais.........

Et ceci, tous les jours.

Je veux juste mettre un peu d'amour, d'affection et de fantaisie à ce thread fade, froid et insipide.
Où est l'amour dans l'histoire d' @Amir13 ?
 
Pas forcement.

À la base, il n'y a aucune base en la matière.
Avec mon ex, on ne se telephonnait pas mais on s'écrivait des mails d'amour et d'affection.
Je lui écrivais des choses du type :
Mon amour,
L'amour a-t-il déjà vu deux personnes aussi intoxiquées que nous ?
N'avions nous pas construits tellement d'espoir autour de nous,
Et nous avions marchés au clair de lune, sautillant, la joie nous entourant,
Et ensemble, nous avions ri comme deux enfants,
Et nous avons couru, couru et dépassé nos ombre.....
Mon amour, ah si tu savais.........

Et ceci, tous les jours.

Je veux juste mettre un peu d'amour, d'affection et de fantaisie à ce thread fade, froid et insipide.
Où est l'amour dans l'histoire d' @Amir13 ?
des fois je me dis il y a pas d'amour ... il y a que des preuves d'amour
et elle sont pas forcément financière... cadeaux...ect
ca passe des petites attentions. des gestes....des mots comme du dit si bien....un repas originale, de la complicité que l'on a peux etre perdu
l'amour passe que par notre petit bou de chou et ce n'est pas suffisant pour notre couple
oui je sais et on en a déja discuté mais j'ai l'impression de ne pas/plus etre sa moitié.
moi je me confie pas, ni a mes parents , qui m'on élévé et chez qui je suis pas parti de la maison à 18 ans et qui savent que je garde beaucoup en moi ( a part ici sur le forum comme vous l'avez bien vu lol je déballe tout"lol)
alors que elle à sa soeur , sa mére elle va se confier...plus facilement
je vous dit meme mes pb pb de santé ( que je voulai garder secret entre elle et moi ) sont sorti chez sa soeur.... qui est medecin mais quand meme ca m'a bléssé..
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Amir13 , crois moi, tu vis une cohabitation et une colocation et non l'amour, l'affection, la fusion, la tendresse, le bonheur.... D'être à deux.
Vous êtes empêtrés dans des problèmes matériels, familiales, culturels qui sont incompatibles avec ce qu'on appelle "la joie de vivre".
Que le très haut "ichoufe mane 7alake wifaraje 3elike ale 3a9iba bikhire".
( j'espère que tu comprends la darija marocaine).
Si tu continues à vivre comme ça, tu te retrouveras un jour avec une bouteille de whiskey à la main.

I7essane 3ewanake ya akhi al3azize.
 
@Amir13 tu en as gros sur le cœur!
Tu as ouvert tellement de portes que tu ne sais plus laquelle refermer en premier!
Du coup tu es dans un courant d'air et ça te rend malade.

Vous êtes entrain d'aller droit dans le mur!

Il est indispensable de discuter avec ta femme et mettre les choses à plat, en espérant un nouveau et meilleur départ pour votre vie de couple et de famille.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Amir13 tu en as gros sur le cœur!

Il est indispensable de discuter avec ta femme et mettre les choses à plat, en espérant un nouveau et meilleur départ pour votre vie de couple et de famille.
Tu crois que sa femme risque de demander le divorce et d'aller s'installer tranquillement à Casa entourée de sa mère, de sa sœur et de son père....?
Le laissez seul en France...
Il va déprimer.
 
Pas forcement.

À la base, il n'y a aucune base en la matière.
Avec mon ex, on ne se telephonnait pas mais on s'écrivait des mails d'amour et d'affection.
Je lui écrivais des choses du type :
Mon amour,
L'amour a-t-il déjà vu deux personnes aussi intoxiquées que nous ?
N'avions nous pas construits tellement d'espoir autour de nous,
Et nous avions marchés au clair de lune, sautillant, la joie nous entourant,
Et ensemble, nous avions ri comme deux enfants,
Et nous avons couru, couru et dépassé nos ombre.....
Mon amour, ah si tu savais.........

Et ceci, tous les jours.

Je veux juste mettre un peu d'amour, d'affection et de fantaisie à ce thread fade, froid et insipide.
Où est l'amour dans l'histoire d' @Amir13 ?

Mais là ils sont mariés et elle est à l’etranger avec leur fils. Le minimum c’est d’appeler, juste pour avoir des nouvelles.

Moi aussi j’appelles quasi jamais mon copain alors qu’on est ensemble depuis 5 ans mais je reste en contact avec lui tt les jours.
 
Haut