Argentine, une Copa au pays du football 2011

oldboy

doumta mountadah wa himah
la meilleure equipe lors de la 1 ere journee a été le Chili, un magnifique football, puis la Colombie, tres bonne hier, et en 3 je dirai le Bresil, pour sa tres belle 1 ere mi temps samba :D l Argentine c est pire qu avec Maradona selectionneur

voici un site pour voir les matchs en tres bonne qualité, c est garanti sans lag et c est en francais ( commentaires canal + )

http://sportslinks.tv/live-foot/
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
sur al jazeera sport+2-crypté donc café mais j'ai un lien sur internet où je peux suivre les matchs al jazeera sport +2 :D

de 23h15 uniquement, l'horaire est tardif pour second match 1h45(heure marocaine)

Merci, au départ, je comptais un peu sur eurosport, mais là je vais me rabattre sur le net :-(.

Si l'Argentine sort au premier tour, j'espère qu'ils vont tabasser l'autre Messi, histoire de lui apprendre à respecter son pays :fou:.
 
Si l'Argentine sort au premier tour, j'espère qu'ils vont tabasser l'autre Messi, histoire de lui apprendre à respecter son pays :fou:.
Ils sont où les Messinhos :eek:
ça sera cool si Argentina quitte le navire et laisse la coupe aux grands lol

Maradona, Batistuta, ce sont deux joueurs qui ont bcp donné en EN, Messi reste un joueur extraordinaire en ..................barça et point barre avec aide de Xavi et Iniesta

si on compare rendement de Maradona, et batistuta dans leur club et EN rien à voir avec Messi, parfois je me demande pourqoui il n'a pas pu s'engager avec la Roja mieux pour lui

Il lui faut Requelme derrière et moins d'opprtunistes sur terrain.

Forza Brazil.
 
Mdr encore un 0-0

Je ne perd pas mon temps avec une coupe de loser, j'ai regardé uniquement 1er mi temps de plage de Brésil avec Neymar, puis j'ai quitté Café ça vaut pas la peine de rester à une heure tardive pour un match 0-0 et cie

Je suivrais juste match du Brésil et la 1/2, finale c'est tout, le reste une perte de temps.

ps : Chili est top.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
franchement je suis déçu, c est une triste copa, peu de spectacle, des stades moches, pas beaucoup d ambiance, les stars sont pas au niveau et sont fatigués, vivement les 1/4 de finales :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Chili sort du lot avec sa jeune équipe !
Les "grands (Brésil, Argentine) semblent avoir perdu
leur foot ball !

Tournoi ennuyeux : y a pas photo avec les autres championnats
intercontinentaux !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa America, Groupe A, 1er tour :
07/07/2011
L'Argentine et Colombie ont fait match nul (0-0), à Santa Fe.

Avec 2 pts en 2 matchs, l'argentine s'est compliqué l'existence et doit impérativement
battre le Costa Rica LE 12/07 pour espérer passer au prochain tour !

Messi, Zanetti, Cambiasso ....où étes vous ????:D

Avec 4 pts en 2 matchs, la Colombie est en ballotage favorable pour passer au 2e tour !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa America, Groupe A, 1er tour :
07/07/2011
Match : Bolivie / Costa Rica

Le Costa Rica crée la surprise et bat sans appel
la Bolivie par 2 à 0 !!!
Il prend la 2e place du groupe !

Le prochain Match Argentine / Costa Rica ....devient interessant !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Chili / Uruguay : Fin du match sur le score de 1 partout !

Le Chili qui a produit un jeu séduisant méritait la victoire !

Mais bon le foot ball est ainsi fait : dominer n'est pas gagner !
 
Mexique est out après 2 défaites, dans ce groupe dernière journée ça sera rude
1.chili 4
2.Peru 4
3.Uruguay 2
4.Mexique 0

chili-peru
urug-mex
urug devra gagner et décrocher son ticket
peru-chili match nul ça les arrange à condition de faux pas d'urug
ce soir
brazil-paraguay
venezuela-Ecuador

forza brazil
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa America, Groupe A, 1er tour :
08/07/2011

Brésil / Paraguay

67e mn : coup de théatre : le Paraguay marque un 2e but et méne devant le Brésil 2 à 1 !
 

Lagarto

l'homme masqué
Copa America, Groupe A, 1er tour :
08/07/2011

Brésil / Paraguay

67e mn : coup de théatre : le Paraguay marque un 2e but et méne devant le Brésil 2 à 1 !


Je le regarde. Le paraguay fait vraiment mal au bresil ils sont bien en place

Neymar il sert trop a rien encore un joueur qui va plus passet sur youtube qu'autre chose il me rappel le debut de robinho quand tous le monde en faisaient une star mondiale alors que le mec sert a rien sur le terrain. Par contre Ganso j'aime bien (futur parisien avec Lucas :D )
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je le regarde. Le paraguay fait vraiment mal au bresil ils sont bien en place

Neymar il sert trop a rien encore un joueur qui va plus passet sur youtube qu'autre chose il me rappel le debut de robinho quand tous le monde en faisaient une star mondiale alors que le mec sert a rien sur le terrain. Par contre Ganso j'aime bien (futur parisien avec Lucas :D )

Le paraguay maitrise le jeu et excelle dans les contre attaques !
Le Brésil est archi nul et indigne ....de ses prédécesseurs !!!!
Shame on them
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Heureusement qu'ils ont Ganso parce que le reste c'est vraiment moyen.

Et leur defenseur qui sont toujours en attaque loool

Désolé mais j'ai vu de bien meilleurs Brésil que celui de ce soir !
Ils sont tous médiocres avec mention pour Naymar !

Le Paraguay a bien mieux joué, notamment sur le collectif, et eut deux ou trois franches occasions de faire le "break" sans la maladresse de ses attaquants !

Si le Paraguay avait gagné ce soir , personne n'aurait crié au scandale !

En tout cas s'il joue ses prochains matchs comme aujourd'hui, le Brésil risque de quitter la Copa America ...prématurément !
 
La copa americain est assez médiocre on dirait la coupe d'asie où du golf, Argentina et Brazil ne méritent pas leur ticket en second tour.

Brésil avec ce coach Mola est pire que Dunga, au moins avec ce dernier, l'axe défensif est solide, ce soir Paraguay assez réaliste, rigueur tactique aurait assomer brésil par 3 buts minimum sauf leur lacheté en fin de match.

Brésil voulait jouer style de Uriverde des années 80, tiki take samba mais faut avoir un careca, falcao, zico, socrates pour cela, des one-two, three inachevée trop de pertes de balles, un axe offensif archi nul (Pato n'est pas Ronaldo, il manque un 9),

Neymar avec sa coupe de Mohawke se jette dans la faintaisie de la plage, style gala, trop de dribbles. petits ponts, inefficace en offensif(Ronaldinho est original ), peut être sa jeunesse lui donne une excuse, son seul point positif : pas égoiste et serviable aux autres. neymar devra partir en Europe pour apprendre le vrai foot tactique, rigueur tactique et solidarité Team.

-Y a un trou dans l'axe défensif brésilien : 2 buts à la ***, ceci me rappelle le même trou dans le brésil de la CM 98 ( y avait un n 4 assez nul tout le monde marque de son côté), dani alves du barça est assez efficace qu'on a vu ce soir.
-Le n 10 Ganzo est très bon technicien, il me rappelle Rivaldo dans deux actions pied gauche extra
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa America, Groupe b, 1er tour :
08/07/2011

Vénézuela / Equateur

Aprés une premiére mi temps insipide qui
s'est achevée sur le score de 0 à O,
le stade se réveille à la 65e mn !
Sur un terrible tir des 30m le vénézuélien Gonzales
ne laisse aucune chance au "jeune" gardien (40ans)
équatorien et ouvre le score pour les compatriotes de
Hugo Chavez !

Vénézuéla 1 Equateur 0 !

Mais quel but !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa America, Groupe b, 1er tour :
08/07/2011

Vénézuela / Equateur
Fin du match par la victoire du Vénézuéla
1 à 0 !

La 2e mi temps a été plus animée surtout
aprés le but vénézuélien !

Le Paraguay est plus "technique" mais la vivacité
et le "fighting spirit" des vénézuéliens et ...Arongo
ont eu le dernier mot !

Aprés cette victoire, le Vénézuéla prend le tête de
son groupe (4 pts) et se trouve bien placé pour
la qualification !

Dans ce groupe, le Brésil, avec 2 pts, est déjà en difficulté !
Le match Brésil / Equateur s'annonce ...terrible !
 
Venez-Ecuador 1-0
Juste voir venez et Costa rica en tête dans cette copa est une preuve de niveau moyen de ce tournoi

ce résultat arrange le sort du brésil qui aura besoin juste d'un match nul et attendre une défaite de paraguay où victoire directe. en tt cas venezuela ça sera une grosse surprise s'il se qualifie dans un groupe de 3 grandes équipes de sud america brazil, Paraguay et Ecuador
 

nour29

لسانُِ ا
Copa America, Groupe b, 1er tour :
08/07/2011

Vénézuela / Equateur
Fin du match par la victoire du Vénézuéla
1 à 0 !

La 2e mi temps a été plus animée surtout
aprés le but vénézuélien !

Le Paraguay est plus "technique" mais la vivacité
et le "fighting spirit" des vénézuéliens et ...Arongo
ont eu le dernier mot !

Aprés cette victoire, le Vénézuéla prend le tête de
son groupe (4 pts) et se trouve bien placé pour
la qualification !

Dans ce groupe, le Brésil, avec 2 pts, est déjà en difficulté !
Le match Brésil / Equateur s'annonce ...terrible !



ça confirme qu'il y a plus de petite équipe.
 
Haut