Argentine, une Copa au pays du football 2011

Faut savoir qu'il y aura au 1/4, 8 clubs des 3 groupes

2 premiers de chaque groupe ce qui donne 6 équipes + les deux meilleurs 3ème des 3 groupes donc les chances sont encore.

Programme des 1/4

2ème du groupe A - 2ème du groupe C
1er du groupe A - meilleur 3ème.

1er groupe B- second meilleur 3ème
1er groupe C- 2ème du groupe B

Même Mexique a une chance en battant Uruguay pour décrocher un ticket du meilleur 3ème
La seule équipe eliminée est Bolivie
costa rica cherchera un match nul suffisant pour se qualifier comme second et Argentine devra attendre les autres groupes pour se battre aux 2 tickets du 3ème
 

Lagarto

l'homme masqué
ce soir ils vont mettre la vraie équipe , avec Messi ,Higuain, Aguero, Di Maria pour l'attaque :love:

mais le match est a 2h45 ( heure française je sais pas si je vais pouvoir regarder :s ) dégoûté :(
 
Argentine 3 - 0 Costa-rica !

Une autre équipe , un autre milieu de terrain et surtout un autre messi qui a pu guider l'argentine vers les 3buts en lui sauvant l'honneur contrairement aux deux premiers match qui restent à désirer !
Le grand Aguero (2buts) a eu sa grande part aussi avec un bon très bon duel avec le grand messi ! dans oublier un 3ème but de di maria servit par Messi !
Higuain n'était pas dans son grand jour... beaucoup d'occasions ratées .
Et sans oublier le Grand Zanneti ! qui a donné plus de confiance à l'équipe surtout au début du match!

Argentine au 2ème tour !
 
3-0 contre.costa rica, on verra bien au second tour
Aguero prouve que c'est un renard de la surface. Messi lui faut un xavi, Iniesta, il devra finir sa carrière au barça s'il veux garder son statut de meilleur footballeur.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Argentine 3 - 0 Costa-rica !

Une autre équipe , un autre milieu de terrain et surtout un autre messi ...
Argentine au 2ème tour !

En effet, Messi s'est avéré un grand patron au cours de ce match !
Du grand Messi !
Zanetti a égelement joué un grand match !
Les autres argentins furent plutôt laborieux !
Enfin l'Argentine s'est qualifié et c'est bon pour la suite de la compétition !
 

nour29

لسانُِ ا
L'argentine commence à se réveiller...je sens qu'ils vont la prendre cette coupe.
C'est souvent les équipes qui démarrent mal qui prennent les coupes.
 

nour29

لسانُِ ا
Forza Uriverde..............Brazil :cool:

si brazil est eliminé, je serais solidaire avec Argentina juste pour Messi et pays du Maradona.

Un amateur du beau jeu alors...on va espérer que ça va se débloquer et qu'il y aura du spectacle.
Par contre pr le brésil, je n'ai jamais compris prkoi ils ont virer dounga srtt qu'il a fait du bon travail....c'est la 1ere fois que je vois le brésil défendre ainsi.
 
Un amateur du beau jeu alors...on va espérer que ça va se débloquer et qu'il y aura du spectacle.
Par contre pr le brésil, je n'ai jamais compris prkoi ils ont virer dounga srtt qu'il a fait du bon travail....c'est la 1ere fois que je vois le brésil défendre ainsi.
ouais je suis fan du Brazil depuis 1990 et avant même, Dunga a ruiné le Brésil avec son choix tactique, et sa rigidité tactique, le Brésil a perdu son style, son charme depuis 2002, et ce nouveau coach est pire aussi, Uriverde est devenu une équipe prenable sans âme, sans genie brésilienne, on cherchait à jouer tiki take à la samba mais neymar est si jeune et trop faintaisique, axe défensif est un trou (comme en CM 98), il n'y a pas un véritable homme de terrain comme Ronaldo, Ronaldinho. Rivaldo etc

Ganzo est seul talenteux qui peux faire mieux s'il vient en Europe, Neymar aussi a du long chemin,
 
Urug-Mex 1-0
Chili-Peru 1-0

pays qualifiés au second tour

colombia-argentina-chili-uruguay

certainement Peru avec 4 points décrochera un ticket de meilleur 3ème

Venezuela avec 4 points pourra décrocher un ticket du meilleur 3ème même en cas de défaite vu costa rica a terminé avec 3 points

brazil devra battre Ecuador sinon bye bye la coupe
 

nour29

لسانُِ ا
Urug-Mex 1-0
Chili-Peru 1-0

pays qualifiés au second tour

colombia-argentina-chili-uruguay

certainement Peru avec 4 points décrochera un ticket de meilleur 3ème

Venezuela avec 4 points pourra décrocher un ticket du meilleur 3ème même en cas de défaite vu costa rica a terminé avec 3 points

brazil devra battre Ecuador sinon bye bye la coupe


C'est ce soir que ça se décide pr le Brésil...je vais tacher de regarder le match...enfin si j'ai le courage de rester jusqu'à 2h45
 

nour29

لسانُِ ا
pareil je vais le regarder en espérant que le brésil ce fasse fumé :D

je veux aussi voir Ganso et Lucas les futurs parisiens :love:


Bon un café s'impose alors...moi je vais regarder sans préférence en fait à moins que pr la beauté du jeu après je préfère que le Brésil se qualifie et montre autre chose.
 

Lagarto

l'homme masqué
Bon un café s'impose alors...moi je vais regarder sans préférence en fait à moins que pr la beauté du jeu après je préfère que le Brésil se qualifie et montre autre chose.


l'équateur c'est moins costaud que le Paraguay donc le Brésil n'aura pas trop de mal , surtout que Valencia de Manchester United ne sera pas dispo ce soir pour jouer avec l'Equateur

oui le café s'impose pour moi aussi ^^ de toute façon j'ai pas envie de dormir maintenant lol

en tous cas je m'attends encore a voir Neymar croquer comme dans les deux précédents matchs
 

nour29

لسانُِ ا
l'équateur c'est moins costaud que le Paraguay donc le Brésil n'aura pas trop de mal , surtout que Valencia de Manchester United ne sera pas dispo ce soir pour jouer avec l'Equateur

oui le café s'impose pour moi aussi ^^ de toute façon j'ai pas envie de dormir maintenant lol

en tous cas je m'attends encore a voir Neymar croquer comme dans les deux précédents matchs

Je n'ai pas du tout suivi cette fois.. je n'ai vu aucun match cette année..mais d'après les résumés ça valait pas le coup.

espéran qu'il aura du beau jeu!
 

Lagarto

l'homme masqué
Je n'ai pas du tout suivi cette fois.. je n'ai vu aucun match cette année..mais d'après les résumés ça valait pas le coup.

espéran qu'il aura du beau jeu!


j'aime pas le brésil , mais honnêtement ça n'a rien avoir avec l'ancien brésil , c'est moyen comme niveau .... mais peut être qu'ils vont ce réveiller ce soir , si c'est un match ennuyeux c'est pas bien grave de toute manière j'irai au lit après :D
 

nour29

لسانُِ ا
j'aime pas le brésil , mais honnêtement ça n'a rien avoir avec l'ancien brésil , c'est moyen comme niveau .... mais peut être qu'ils vont ce réveiller ce soir , si c'est un match ennuyeux c'est pas bien grave de toute manière j'irai au lit après :D

C'est clair ça va etre pareil pr moi...je suis déja au lit j'étendrais juste mon PC...d'ailleurs c'est chiant que ce n'est pas transmis sur une chaine autre que canal.
 
Haut