Argentine, une Copa au pays du football 2011

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mi temps Brésil / Equateur : 1 partout !

L'Equateur fait jeu égal avec le Brésil et excelle dans les contre attaques !
Brésil toujours aussi brouillon et sans collectif : chaque joueur veut faire son petit
numéro !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Vraiment dégoûté, chaque fois l'Equateur marque le but de l'égalisation, ils prennent un autre peu de temps après, les pauvres. Quant a cette équipe que je hais depuis 1998, je leur souhaite que la m*** peu importe leur niveau, et bien sur que je ne peux que me jouir en les voyant galérer pour pouvoir arracher la qualification .
 
bravo au Brazil :D
4-2 avec un retour de Maicon et Neymar.le gardien Cesar est pitoyable

buts avec la voix de Chewwali d'Al jazeera :cool:
‪Copa America 2011[ Brazil 4-2 Ecuador ].wmv‬‏ - YouTube

Paraguay-Venezuela 3-3,

Le gardien venezuelien est assez nul, il attrapait les mouches où qoui mais sauva son équipe avec 3ème but,
Paraguay s'est qualifié grâce au goal average publique 0 par rapport au costa rica -2
venezuela était qualifié d'office(meilleur 3ème) avec 4pts même en cas de défaite

‪[HQ] Paraguay Vs Venezuela (3-3) All Goals & Full Match Highlights (13/07/2011) Copa America 2011‬‏ - YouTube
 

nour29

لسانُِ ا
bravo au Brazil :D
4-2 avec un retour de Maicon et Neymar.le gardien Cesar est pitoyable

buts avec la voix de Chewwali d'Al jazeera :cool:
‪Copa America 2011[ Brazil 4-2 Ecuador ].wmv‬‏ - YouTube

Paraguay-Venezuela 3-3,

Le gardien venezuelien est assez nul, il attrapait les mouches où qoui mais sauva son équipe avec 3ème but,
Paraguay s'est qualifié grâce au goal average publique 0 par rapport au costa rica -2
venezuela était qualifié d'office(meilleur 3ème) avec 4pts même en cas de défaite

‪[HQ] Paraguay Vs Venezuela (3-3) All Goals & Full Match Highlights (13/07/2011) Copa America 2011‬‏ - YouTube



Dommage je n'avais pas un commentateur comme ça, sinon je me serai pas couché....moi j'avais un commentaire de l’Europe de l'est, ça endort même avec un match de fou.

Le Brésil n'a pas l'air d'avoir un vrai jeu, malgré le score.
 

Lagarto

l'homme masqué
Vraiment dégoûté, chaque fois l'Equateur marque le but de l'égalisation, ils prennent un autre peu de temps après, les pauvres. Quant a cette équipe que je hais depuis 1998, je leur souhaite que la m*** peu importe leur niveau, et bien sur que je ne peux que me jouir en les voyant galérer pour pouvoir arracher la qualification .


t'es comme moi lol je hais cette équipe , malgré que y'a des joueurs que j'aimais bien , mais leur nouvelle génération est trop arrogante o_O

en tous cas le Paraguay va les sortir , j'espère bien ...:)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mon infidélité au brésil n'est pas lié à 98, à dire vrai, ils ne sont pas fautif. Ce qui me navre avec cette équipe est qu'elle ait trahi sa culture, on a guère plus que le futsal pour admirer le jeu brésilien.
Rendez-nous la génération de 82 et je prendrais mon billet pour 2014 :fou:.
 
Dommage je n'avais pas un commentateur comme ça, sinon je me serai pas couché....moi j'avais un commentaire de l’Europe de l'est, ça endort même avec un match de fou.

Le Brésil n'a pas l'air d'avoir un vrai jeu, malgré le score.

Chewwali est le 1er commentateur en monde arabe, plus populaire depuis 5ans, on lui donne souvent finale CL, classico, CL africa aussi, ce tunesien à une voix sublime avec un très bon accent Arabe, on le surnomme le rossignol était chez ART acheté par al Jazeera sport, il commente la Liga, un peu calcio, ligue saoudienne et surtout la CL africaine.

Il est connu avec sa citation lors de la finale CM 2006 France-Italie lors du peno de Zidane : Kame anta kabir ya ibna a sahraa :cool:

Ecoutes Chewwali /zidane

‪ZIZOU‬‏ - YouTube

Chewwali/Messi : FCB-Arsenal

‫عصام الشوالي issam chawali (برشلونة ارسنال) 2009/2010‬‎ - YouTube

CL 2009, Chelsea-FCB 1-1 : Chewwali était pro Blue, écoutez sa récation après but d'Iniesta :cool:

‪barcelone vs chilsie isam chawali‬‏ - YouTube
 
Mon infidélité au brésil n'est pas lié à 98, à dire vrai, ils ne sont pas fautif. Ce qui me navre avec cette équipe est qu'elle ait trahi sa culture, on a guère plus que le futsal pour admirer le jeu brésilien.
Rendez-nous la génération de 82 et je prendrais mon billet pour 2014 :fou:.

La genération 98 a été trahit par la blessure de genie Romario qui pouvait se réablir au 1/4 mais Zagallo a refusé.Celle de 2002 était plus pragmatique, 82 est une generation OVNI pas vu mais sur internet extraordinaire, Zico-Socrates
 

nour29

لسانُِ ا
Chewwali est le 1er commentateur en monde arabe, plus populaire depuis 5ans, on lui donne souvent finale CL, classico, CL africa aussi, ce tunesien à une voix sublime avec un très bon accent Arabe, on le surnomme le rossignol était chez ART acheté par al Jazeera sport, il commente la Liga, un peu calcio, ligue saoudienne et surtout la CL africaine.

Il est connu avec sa citation lors de la finale CM 2006 France-Italie lors du peno de Zidane : Kame anta kabir ya ibna a sahraa :cool:

Ecoutes Chewwali /zidane

‪ZIZOU‬‏ - YouTube

Chewwali/Messi : FCB-Arsenal

‫عصام الشوالي issam chawali (برشلونة ارسنال) 2009/2010‬‎ - YouTube

CL 2009, Chelsea-FCB 1-1 : Chewwali était pro Blue, écoutez sa récation après but d'Iniesta :cool:

‪barcelone vs chilsie isam chawali‬‏ - YouTube

Wa hal yakhfa l9amar...lool

Biensur que je le connais, c'est un mec qui vit le foot en commentant en plus "fasa7a" lui permet de sortir à chaque fois des expressions de malade...je me rappelle de la 1/2 finale chelsea/barça...il était énorme après le but d'inesta....c'est un phénome ce mec au niveau commentaire.
Cela dit pr Zidane je ne l'ai jamais trouvé grand...un bon joueur mais je ne le mettre jamais parmis les grands....prtt à l'époque je ratais jamais les matchs du calcio que nous transmettait gentillement 2M.
 

nour29

لسانُِ ا
Mon infidélité au brésil n'est pas lié à 98, à dire vrai, ils ne sont pas fautif. Ce qui me navre avec cette équipe est qu'elle ait trahi sa culture, on a guère plus que le futsal pour admirer le jeu brésilien.
Rendez-nous la génération de 82 et je prendrais mon billet pour 2014 :fou:.

Je ne l'ai jamais voulu pr 98, je pense que la Norvège a vraiment été meilleur qu'eux en 3ème match....et je pense srt que c'est pltt nous qui ont raté notre qualif srtt contre le Norvège en partie à cause d'une erreur d'arbitrage sur un but....cela dit contre le Brézil on a complétement foiré...on a voulu se la jouer à la Brésilienne avec presque le même shéma de jeu.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
yep ! pour le pérou aussi ! ils n'ont pas disputé de demi-finale depuis 97 !

Argentine / Uruguay : c'est du sérieux !

Que la fête commence !

Allez.....Forlan !:prudent:
-------------------------------

5e mn : Ouverture dyu score par l'Uruguay par Diégo Perez
suite à un coup franc bien botté par Forlan !
Uruguay 1 Argentina 0
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Argentine / Uruguay

17 E mn : contre attaque de l'Argentine et sur un merveille de lob au dessus des défenseurs, Messi offre un caviar à Higuain qui égalise !
(soit un but ...madrilano-narcelonnais) !:D

Argentine 1 Uruguay 1
 

nour29

لسانُِ ا
Argentine / Uruguay : c'est du sérieux !

Que la fête commence !

Allez.....Forlan !:prudent:
-------------------------------

5e mn : Ouverture dyu score par l'Uruguay par Diégo Perez
suite à un coup franc bien botté par Forlan !
Uruguay 1 Argentina 0


Aller l'argentine..lool
Rouge pr un joueur de l'Uruguay
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Argentine / Uruguay

Match animé et plaisant !
Mais l'arbitrage laisse à désirer : 2 buts parfaitement valable refusés (1 pour chaque équipe)

39 e mn : avertissement sévére contre Diégo Perez (le buteur uruguayen) suite faute sur Messi ! Diégo Perez est expulsé suite cumul de 2 jaunes !!

L'Uruguay joue à 10 depuis la 40 e mn !
 

nour29

لسانُِ ا
Argentine / Uruguay

Match animé et plaisant !
Mais l'arbitrage laisse à désirer : 2 buts parfaitement valable refusés (1 pour chaque équipe)

39 e mn : avertissement sévére contre Diégo Perez (le buteur uruguayen) suite faute sur Messi ! Diégo Perez est expulsé suite cumul de 2 jaunes !!

L'Uruguay joue à 10 depuis la 40 e mn !


Je la trouve pas sévère du tout l'expulsion.
 

nour29

لسانُِ ا
Les argentins sont à la ramasse dans les coups de pieds arrêté...normal avec défense pareil srtt milito..il est à l'ouest.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Argentine / Uruguay

Mi temps sur le score de 1 partout !
L'Uruguay joue à 10 depuis la 40 e mn !
Match d'un bon niveau entre 2 équipes trés techniques !
L'argentine base toute sa stratégie autour de Messi, de loin le meilleur argentin sur
le terrain !

Mais sa défense laisse beaucoup à désirer notamment sur les balles aériennes !

L'Uruguay joue plus collectif et excelle sur les balles arrêtées !
 
Haut