Argentine, une Copa au pays du football 2011

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa América - Groupe B- Derniére journée du 1ER tour

Match VENEZUELA / PARAGUAY : 3 partout !

Incontestablement le plus beau match (jusqu'à présent ) de
cette Copa América et le plus prolifique en buts !
 

nour29

لسانُِ ا
ca va dépendre du résultat du brésil avec l'équateur , ppur le moment les deux sont qualifié je crois , le brésil est obligé de gagner sinon c'est la porte lol , pareil pour l'équateur


Ah oui forcement...moi je suis à moitié endormi...j'abandonne pr le brésil.
Bon match!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
et c'est le gardien adversaire qui l'a dévie pour l'égalisation :love:

Bonsoir Lagarto,

Tout à fait, le gardien Vénézuélien a été bien inspiré de monter préter main forte aux attaquants et a pu dévier le corner vers un joueur de "champ" qui a marqué sur une "tête" oblique !

But qui restera dans les annales pour çà et parcqu'il a été marqué à l'ultime ....seconde !
 

Lagarto

l'homme masqué
ils ont bien commencé, y'a eu après un grand moment de passage à vide et la niak à la fin du match !

ça me rappel les fins de matchs comme dans la première league enfin dans les grand match comme Manchester-liverpool.. :)

Ah oui forcement...moi je suis à moitié endormi...j'abandonne pr le brésil.
Bon match!
t'es pas courageux toi lol une fin de match comme celle là devrait te réveiller :D

bonne nuit alors moi je reste en tous cas
Bonsoir Lagarto,

Tout à fait, le gardien Vénézuélien a été bien inspiré de monter préter main forte aux attaquants et a pu dévier le corner vers un joueur de "champ" qui a marqué sur une "tête" oblique !

But qui restera dans les annales pour çà et parcqu'il a été marqué à l'ultime ....seconde !

bonsoir ouled Khadija ça va ?

quand je l'a vu monté je me suis dis le pauvre il va ce prendre une contre attaque ... je le voyais déja entrain de courir derrière les attaquants paraguayans :D mais il a bien fait , il a sauvé l'équipe d'Hugo Chaves :p
 

Lagarto

l'homme masqué
ça va commencer

Neymar a une attitude....un futur Ronaldo faut vraiment pas qu'il signe au Real , le barca est fait pour lui comme ça il va bien pourrir cette équipe :D
 

Lagarto

l'homme masqué
but de Pato , a mon avis le Brésil va gagner sur score lourd

c'est un match ouvert

bon je regarderai le résultat demain je suis ko , bonne nuit les footeux
 
Haut