Arrestations de musulmans au Sénat: la loi islamophobe se vote à l'abri des regards

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
« Les personnes morales ne bénéficiant pas d'une aide financière publique peuvent apporter certaines restrictions à la liberté d'expression religieuse de leurs salariés au contact des mineurs.

donc
on permettrai par exemple dans une maternelle ou crèche d'établissement privé (musulman par exemple) de limiter l'expression d'une catholique ou d'un bouddhiste

ou chiite ou coraniste .....

j'ai pris cette exemple pour frapper un peu les esprit, c'est a vous de voir
et toi en premiére cher asté que j'ai loué hiers comme étant la plus sencée
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
vous n'arrivez pas a comprendr que cette loi est applicable aussi bien dans un sens que dans l'autre, dans le sens laïque que non laïque

que dans un établissement publique ou subventionné c'est la neuralité qui est la régle

que chez les "nounous" y a pas de régles autre que d'afficher clairement les choses : neutre ou pas neutre


javais donné des exemple et tout et tout
 
« Les personnes morales ne bénéficiant pas d'une aide financière publique peuvent apporter certaines restrictions à la liberté d'expression religieuse de leurs salariés au contact des mineurs.

donc
on permettrai par exemple dans une maternelle ou crèche d'établissement privé (musulman par exemple) de limiter l'expression d'une catholique ou d'un bouddhiste

ou chiite ou coraniste .....

j'ai pris cette exemple pour frapper un peu les esprit, c'est a vous de voir
et toi en premiére cher asté que j'ai loué hiers comme étant la plus sencée


c'est tout à fait ça .... mais je m'étonne que tu ne fasses la remarque que maintenant, vue que j'avais posté un lien sur les Créches Louvavitch de confessions juives ( qui ne reçoivent que des enfants juifs ) ....mais en plus, reçoivent des aides publics ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
en aucun cas cette loi n'est faite contre les nounou voilée

non mais vous me prenez pour un imbécile ou quoi, si je soutenais une loi qui s'en prendrait aux bonne maman que nous connaissons ? ou carrément un ****** !

je vous l'ai dit cent fois les nounou voilée auxquelles les français donnent leur enfants en garde on fait un contrat tacite de confiance

il devient légal ce contrat, il protège même les parents musulman là ou il y aurait des doutes

si je me trouve avec un gamin de tois ans qui crie "jésus reviens" j'ai le droit de rompre mon contra tacite de neutalité

mais qui peut bien contester ce droit de neutralité par défaut ??????????????????
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est tout à fait ça .... mais je m'étonne que tu ne fasses la remarque que maintenant, vue que j'avais posté un lien sur les Créches Louvavitch de confessions juives ( qui ne reçoivent que des enfants juifs ) ....mais en plus, reçoivent des aides publics ;)

mais c'est le cas des établissement quel qu'il soient et meme catholique qui ne pouvaient pas virré comme des malpropre ds profs


alors cher asté,, ils sont ou les parano selont toi ?

qui est ce qu'on manipule ?

ou sont les manipulés ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
1: nos sénateurs !

2: l'électorat

3: le français lambda

et ici même , nous avons de bon gros mouton

qui ont eut le toupet de me traiter de naïf :D
ou de me prêter je ne sais quelle idéologie :confused:


moi j'avoue volontier etre manipulable
les plus dangereux de notre société ce sont ceux qui disent ne pas être manipulables (dans un sens ou l'autre)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Dans le cas des créches Loubavitch, elles ne prennent aucun enfant issu d'une autre confession ( quand on sait le pb de garde des bébés ) alors qu'elles reçoivent des aides publics !

Je suppose que c'est pareil dans les écoles juives... pq un enfant non-juif y irait-il alors que l'enseignement y est ouvertement orienté sur l'identité et la religion juive ?
 
NOn bien sur ils son plus malins que ca

cette loi est juste la a dire : "Attention il y a des nourrices qui portent le voile etes vous bien sur que vous voulez leur confier votre enfant, car dans ce cas le principe de neutralité n'est plus appliqué"


au fait la neutralité est appliquée depuis quand en France?

Ironie :

Ben oui parce qu'une femme voilé va automatiquement tenté de convertir les enfants à l'islam, et vas les maltraité si ils refusent...

PS : rigole pas trop parce que certains zozo serai capable de croire sérieusement à ma phrase pourtant ironique.
 
et ici même , nous avons de bon gros mouton

qui ont eut le toupet de me traiter de naïf
ou de me prêter je ne sais quelle idéologie :confused:


moi j'avoue volontier etre manipulable
les plus dangereux de notre société ce sont ceux qui disent ne pas être manipulables (dans un sens ou l'autre)

Nous sommes tous manipulables .... moi, par mes filles par exemple :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Nous sommes tous manipulables .... moi, par mes filles par exemple :D

un jour alors que e sujet etait la manipulation ilétait pas tellement question de cela, j'ai recentré sur les technique de manipulation => vraiment basique

un type vient et dit que c'est pas bien de manipuler

je lui réponds que ça dépends, si on peut manipuler un gamin, c'est mieux que de le frapper :D

alors le type tout d'un coup, il dit : "donne moi la recette " MDR
 
un jour alors que e sujet etait la manipulation ilétait pas tellement question de cela, j'ai recentré sur les technique de manipulation => vraiment basique

un type vient et dit que c'est pas bien de manipuler

je lui réponds que ça dépends, si on peut manipuler un gamin, c'est mieux que de le frapper :D

alors le type tout d'un coup, il dit : "donne moi la recette " MDR

J'aurais du m'en douter : t'es un vrai manipulateur:prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai un truc pour déceer les manipulations les plus courantes :

le niveau d'exacerbation(1) des groupes est directement en proportion de la manipulation


(1)
langage extrême
affirmations péremptoires
utilisation du mot "vérité"
attaques ad hominem
évocation de manipulation sans arguments
généralisation de valeurs non vérifiables dans les discours
déconsidérer les adversaires
sujet confus
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la pire des manip fut quand un ****** de juif a fait pleurer Besancenot à la télé en l'accusant d'appartenir a un mouvement antisémite

mais là, le caractère émotionnelle a fait ridiculiser le manipulateur au plus haut point


(c'est très rare de voir les grandes émotions aller dans le sens de la raison)
 
la pire des manip fut quand un ****** de juif a fait pleurer Besancenot à la télé en l'accusant d'appartenir a un mouvement antisémite

mais là, le caractère émotionnelle a fait ridiculiser le manipulateur au plus haut point


(c'est très rare de voir les grandes émotions aller dans le sens de la raison)

illustration en humour

Dieudonné explique les larmes de Besancenot - YouTube

****** ce *** de besancenot il imite super bien le mec qui pleure
 
j'ai un truc pour déceer les manipulations les plus courantes :

le niveau d'exacerbation(1) des groupes est directement en proportion de la manipulation


(1)
langage extrême
affirmations péremptoires
utilisation du mot "vérité"
attaques ad hominem
évocation de manipulation sans arguments
généralisation de valeurs non vérifiables dans les discours
déconsidérer les adversaires
sujet confus


C'est une description très fidèle des posts de ton interlocuteur.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
illustration en humour

Dieudonné explique les larmes de Besancenot - YouTube

****** ce *** de besancenot il imite super bien le mec qui pleure

ou est ce que j'ai dit qu'il imitais ?
(j'ai mis ce paradoxe parce que souvent l'émotion est le leviers de la manipulation, ça c'est hyper connu)

j'ai dit que là, l'émotion était au service de la raison ce qui est rare, elle a permit de voir a quel point les attaque du juif traitant besancenot d'antisémite était une manipulation grotesque
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
A chaque fois que je suis allé avec des potes pour "délivrer" des camarades syndicalistes arrêtés, le temps de l'apprendre , rameuter les camarades, aller au commissariat .... bah les potes étaient relâchés :D
c'est casse bombon de garder des manifestants dans un poste de police :D
 
Haut