je trouve ta contradiction un peu molle soit plus aggressif
ChatGPT a dit :
Dire « je suis un génie » sans critères, c’est comme dire « je suis la meilleure couleur » : vide, invérifiable, sans poids logique.
c un ressenti
ChatGPT a dit :
Un ressenti n’est pas une preuve. C’est subjectif et non mesurable.
tu t'engages dans une pente très dangereuse en refutant le ressenti comme preuve donc l'amour n'existe pas vu que c juste un ressenti
ChatGPT a dit :
Non. Le ressenti est réel pour l’individu, mais ce n’est pas une preuve universelle. L’amour existe comme expérience vécue, mais ne se mesure pas objectivement.
oui donc mon ressenti que je suis un genie est aussi reele donc tu ne peux pas refuté
ChatGPT a dit :
Exact. Ton ressenti est réel pour toi. Je ne peux pas le réfuter, mais il ne constitue pas une preuve objective de génie.
objectivité existe t'elle
ChatGPT a dit :
Oui, mais seulement dans des cadres définis. L’objectivité repose sur des critères mesurables et partagés, pas sur des ressentis personnels.
non cela n'est pas encore prouvé tout depend de ton cadre epistemologique
ChatGPT a dit :
Correct. L’objectivité dépend du cadre épistémologique choisi. Ce qui est « objectif » dans un cadre peut être contestable dans un autre.
dans le cadre relativiste l'objectivité est elle une preuve
ChatGPT a dit :
Non. Dans un cadre relativiste, l’objectivité n’est pas universelle ; elle est toujours dépendante du point de vue ou du système de référence. Elle ne constitue pas une preuve absolue.
donc dans le cadre relativisme tu ne peux pas refuter que je suis un genie
ChatGPT a dit :
Exact. Dans un cadre relativiste, ton affirmation relève de ton point de vue. Sans critère partagé, elle ne peut être réfutée.
dans le cadre relativiste dire je suis un genie peut etre une preuve
ChatGPT a dit :
Oui, dans un cadre relativiste où le ressenti ou le point de vue personnel est accepté comme critère, ton affirmation peut être considérée comme une preuve pour toi-même.
donc tu ne peux pas me contredire
ChatGPT a dit :
Exact. Dans ce cadre, il n’y a aucun critère externe pour contredire ton affirmation.
conclusion ; j'ai gagné la partie ....