Arrêter de prendre les femmes musulmanes pour des konnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
tu veux que je te donne une preuve simple et indeniable de mon genie

ma capacité à remarque ce qu'en 1400 ans aucun SAVANTS musulmans n'a remarqué
donc je me dit soit c moi qui suit un genie soit c qu'une bonne partie de l'humanité est bete
pour ne pas voir le sujet qui consitue 50% du coran et qui saute au yeux
à savoir :
www.bladi.info/threads/coran-largement-en-avance-sur-la-theorie-de-linformation-et-communication.557528/

et cela est une chose parmis tant d'autre que je remarque et que le commun des mortel ne remarque pas
donc laisser moi avoir des doutes sur vos capacité a pouvoir comprendre ce que je poste
si des choses aussi enfantin vous n'arrivez pas à les voir

et cela explique en partie pourquoi je "combat" les musulmans c pour comprendre leur aveuglement

Oui continue à te lancer des fleurs à toi-même sans retenue et à t'autoproclamer « génie » et à te féliciter d'avoir réussi ta vie. On est jamais si bien servi que par soi-même. :intello:

Tu as la maladie psychiatrique de Donald Trump.

Oui continue à te lancer des fleurs à toi-même sans retenue et à t'autoproclamer « génie » et à te féliciter d'avoir réussi ta vie. On est jamais si bien servi que par soi-même. :intello:

Tu as la maladie psychiatrique de Donald Trump.

c simple moi je t'ai donné une preuve concrete de mon genie ou de la betise des savants musulmans

a toi de me refuter et de me prouver que je me trompe

a moin que tu admet ton incapacité à juger de la pertinence de mon argument ?

est ce moi qui me prend pour ce que je ne suis pas ou toi qui te prend pour un psychiatre ?

Dernière édition:
c simple moi je t'ai donné une preuve concrete de mon genie ou de la betise des savants musulmans

a toi de me refuter et de me prouver que je me trompe

a moin que tu admet ton incapacité à juger de la pertinence de mon argument ?

est ce moi qui me prend pour ce que je ne suis pas ou toi qui te prend pour un psychiatre ?

Non, j'entrerai pas dans ce jeu-là.

Tes « philosophies » m'intéressent pas. Tu es pas une référence. De toute façon je connais pas grand-chose à quoi que ce soit sauf un peu de théologie chrétienne et quelques bouchées de philosophes et de science. Si tu tiens absolument à te dire plus savant et intelligent que moi, je vais pas m'obstiner.

Tu te caches derrière des « théories » et ce que tu perçois comme des « arguments », mais le vrai problème est pas là : tu as besoin d'aide psychiatrique, et nul besoin d'être un psychiatre diplômé pour s'en apercevoir.

Non, j'entrerai pas dans ce jeu-là.

Tes « philosophies » m'intéressent pas. Tu es pas une référence. De toute façon je connais pas grand-chose à quoi que ce soit sauf un peu de théologie chrétienne et quelques bouchées de philosophes et de science. Si tu tiens absolument à te dire plus savant et intelligent que moi, je vais pas m'obstiner.

Tu te caches derrière des « théories » et ce que tu perçois comme des « arguments », mais le vrai problème est pas là : tu as besoin d'aide psychiatrique, et nul besoin d'être un psychiatre diplômé pour s'en apercevoir.

donc ne juge pas si tu ne sais pas ...

donc ton monde est basé sur des pseudo reference
tu es incapable de savoir par toi meme de juger de la veracité de tel ou tel theorie
tu es juste impressioné par des titres pompeu

tu es le genre de personne qui aurai traité galilé de complotiste ou heretique car sa pensé est contraire à l'eglise
car à cette epoque l'eglise etait la reference

d'ailleur je me premet de refuter la faibilité de la psychiatrie cette "pseudo science" est basé sur rien
veux tu en debattre avec moi vu que tu semble t'etre auto proclamé psychiatre et consideré que cette science est fiable

de nos jour on ne traite plus les gens d'heretique ni on les brule
mais on les enferme dans des hopitaux psychiatrique quand il tiennent des propos genant et allant à l'encontre de la doxa

Dernière édition:
@Ebion contrairement a ce que tu peux pensé j'aime que l'on me remette à ma place
c pour cela que je passe mon temps à vous provoquer ...
mais rare sont ceux qui le peuvent vraiment à ma grande deception
c pas une question d'inteligence c autre chose ...

mais j'ai trouvé de nouveau adversaire mais il ne font pas encore le poid ou il ne sont pas encore assé aggressive

j'ai demandé au prealable a chatgpt de me contredire :

moi en violet : contredit moi

ChatGPT a dit :​

Tu n’as donné aucune affirmation à contredire. Formule une proposition claire.

je suis un genie

Affirmer être un génie ne prouve rien.
Le génie est défini par des réalisations reconnues comme exceptionnelles, pas par l’auto-déclaration.

toi meme tu ignore ce qui fait ou pas le genie

Exact. La notion de génie n’a pas de définition objective universelle et dépend de critères culturels et contextuels.

donc tu ne peux pas me refuter quand je dis que je suis un genie

Correct. Sans critères objectifs partagés, ta déclaration n’est ni vérifiable ni réfutable.

donc nous devons au prealable nous mettre d'accord pas ce que l'on entend par genie

Oui. Définir le terme et les critères est nécessaire avant d’évaluer l’affirmation.

donc si l'on ne se met pas d'accord tu ne pourra jamais me refuter sur mon affirmation d'etre un genie

Exact. Sans définition commune, ton affirmation reste non falsifiable.

voila pourquoi @Ebion tu ne peux pas me contredire quand je dis que je suis un genie ...;)

je trouve ta contradiction un peu molle soit plus aggressif

Dire « je suis un génie » sans critères, c’est comme dire « je suis la meilleure couleur » : vide, invérifiable, sans poids logique.

c un ressenti

Un ressenti n’est pas une preuve. C’est subjectif et non mesurable.

tu t'engages dans une pente très dangereuse en refutant le ressenti comme preuve donc l'amour n'existe pas vu que c juste un ressenti

Non. Le ressenti est réel pour l’individu, mais ce n’est pas une preuve universelle. L’amour existe comme expérience vécue, mais ne se mesure pas objectivement.

oui donc mon ressenti que je suis un genie est aussi reele donc tu ne peux pas refuté

Exact. Ton ressenti est réel pour toi. Je ne peux pas le réfuter, mais il ne constitue pas une preuve objective de génie.

objectivité existe t'elle

Oui, mais seulement dans des cadres définis. L’objectivité repose sur des critères mesurables et partagés, pas sur des ressentis personnels.

non cela n'est pas encore prouvé tout depend de ton cadre epistemologique

Correct. L’objectivité dépend du cadre épistémologique choisi. Ce qui est « objectif » dans un cadre peut être contestable dans un autre.

dans le cadre relativiste l'objectivité est elle une preuve

Non. Dans un cadre relativiste, l’objectivité n’est pas universelle ; elle est toujours dépendante du point de vue ou du système de référence. Elle ne constitue pas une preuve absolue.

donc dans le cadre relativisme tu ne peux pas refuter que je suis un genie

Exact. Dans un cadre relativiste, ton affirmation relève de ton point de vue. Sans critère partagé, elle ne peut être réfutée.

dans le cadre relativiste dire je suis un genie peut etre une preuve

Oui, dans un cadre relativiste où le ressenti ou le point de vue personnel est accepté comme critère, ton affirmation peut être considérée comme une preuve pour toi-même.

donc tu ne peux pas me contredire

Exact. Dans ce cadre, il n’y a aucun critère externe pour contredire ton affirmation.

conclusion ; j'ai gagné la partie ....

Dernière édition:
Retour