Arrêter de prendre les femmes musulmanes pour des konnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
J'ai dit il y a quelque temps que j'avais pris mes distances du sionisme. La situation est trop atroce : je veux pas être associé à cela.

Si Dieu est là, il va tous nous juger, toi incluse, et ton maître, Poutine. Et je n'y échapperai pas moi non plus.

Le karma est pas chrétien.
La meilleure nouvelle !!!! Bravo et he be suis pas ironique!

Le sionisme est l'idéologie à l'origine du génocide en cours, avec l'impérialisme et le colonialisme
A Gaza:

Des bombardements incessants et des morts, les gens perdent leur proches uns à uns sans savoir quand sera leur tour
Ils ont peur
Ils ont faim, seuls les gens qui ont un peu d'argent peuvent acheter à manger, les plus vunérables sont touchés
Pas d'électricité sauf solaire, les installations électriques ont été bombardées. Les gens crèvent de chaud
Problèmes d'eau pour boire et pour se laver
Tout est détruit, les hôpitaux sont soigneusements bombardés
Plus de rêves, plus d'avenir, enfermés et déshumanisés
La faute au sionisme, aux sionistes, Israël et les US et tous les complices

Qu'ils soient maudits !!!!!!!!

Oui en islam tu as le droit, euh pardon, le devoir de battre ta femme, de violer la femme du voisin et ses filles. Toute fille moins de 12 ans se promenant seule t'appartient. Tu es en droit d'en faire ce que tu veux. Ses parents acquiescent puisque le père peut en faire de même avec ta fille. Evidement, c'est donnant donnant. Ton épouse est un don pour toute la communauté musulmane. Inviter un ami chez toi équivaut à l'inviter à convoiter ta femme.
Voilà, comme ça t'es content. On a compris que pour toi l'islam est une religion de pervers-violeur-pédophile assoiffé de sexe et de chair fraiche et jeune

oui en islam l'homme a le droit de battre sa femme si elle lui desobei

oui en islam l'homme agé peut se marié a une enfant prepubere

oui en islam l'homme peut prendre des captive de guerre en en faisant des esclaves sexuel meme si elle sont deja marié

D'abord qui sont "les" musulmans au nom de qui tu parles? Oui, le mariage temporaire, le mariage des filles jeunes, et plein d'autre chose sont obsolètes et répondaient à un contexte particulier. Ce dilemme, chez qui le trouve-t-on? Combien de musulmans connais-tu qui ont épousé des petites filles? Avec combien de musulmans as-tu discuté sur leur ressenti social et combien en connais-tu qui fantasment d'épouser des petites filles? Moi personnellement, dans mon entourage et ma famille, aucun.
Alors je ne dis pas qu'il n'existe pas d'obscurantisme chez les musulmans mais il y a chez vous une tendance à en faire un aspect général de l'islam. A force de ne se baser que sur les propos de certains "experts" de l'islam (qui passent plus leur temps sur les plateaux ou sur le net que dans les livres), on en retient que des caractères fallacieux.
En ce qui concerne le maroc, il souffre comme tout pays : dilemme entre un certain modernisme capitaliste qui tend à détruire tout et un certain conservatisme culturel qui sert d’échappatoire. Ne vois-tu pas également qu'en europe, les ravages d'un capitalisme sauvage qui pousse certains à se retrancher dans des valeurs conservatrices telles que le mariage (hétéro), la famille, l'entre soi blanc, etc. Certains pronent même un retour aux valeurs chrétiennes, c'est dire. Au fait, lesquelles?
Arrêtez de tenter de toujours stigmatiser les mêmes.
Comme dirait l'autre, offrez vous une vie!

le mariage des petites filles sont encore très nombreux dans le monde musulmans

en parlant de contexte pourquoi l'islam base ses valeurs et loi sur un contexte d'une societé de bedouin de 1400 ans et veut l'imposer a toute l'humanité ?
surtout que ces valeurs ne correspond plus à nos valeur et à notre contexte ...

chaque societé pourrai dire quel ont leur propre contexte et valeur pour autorisé certaine chose exemple de nos jours avoir des rapports hors mariage entre adulte consentant est la norme et le contexte dans lesquel l'on vie
donc pourquoi ne pas l'autorisé

le mariage des petites filles sont encore très nombreux dans le monde musulmans

en parlant de contexte pourquoi l'islam base ses valeurs et loi sur un contexte d'une societé de bedouin de 1400 ans et veut l'imposer a toute l'humanité ?
surtout que ces valeurs ne correspond plus à nos valeur et à notre contexte ...

chaque societé pourrai dire quel ont leur propre contexte et valeur pour autorisé certaine chose exemple de nos jours avoir des rapports hors mariage entre adulte consentant est la norme et le contexte dans lesquel l'on vie
donc pourquoi ne pas l'autorisé
Bonjour
Les mariages de jeunes filles ne sont pas liés à la religion musulmane mais c'est lié à la pauvreté. Parfois ça peut être lié à une religion comme les Mormons aux USA ou certains pseudos intégristes pédos mais concrètement en 2025 c'est lié à la misère, guerre, ou à des traditions d'un autre temps qui perdurent et qu'il faut combattre. Tu crois que dans les riches pays du Golfe ou d'ailleurs on marie les fillettes?

Dans les régions riches ou moyen au niveau de vie et d'études bon, il n'y a pas de mariages de fillettes sauf dans des coins reculés

Bonjour
Les mariages de jeunes filles ne sont pas liés à la religion musulmane mais c'est lié à la pauvreté. Parfois ça peut être lié à une religion comme les Mormons aux USA ou certains pseudos intégristes pédos mais concrètement en 2025 c'est lié à la misère, guerre, ou à des traditions d'un autre temps qui perdurent et qu'il faut combattre. Tu crois que dans les riches pays du Golfe ou d'ailleurs on marie les fillettes?

Dans les régions riches ou moyen au niveau de vie et d'études bon, il n'y a pas de mariages de fillettes sauf dans des coins reculés

bonjour

le mariage des petites filles est hallal en l'islam
en islam etre pauvre n'est pas une condition pour permettre de se marié à une petite fille
le prophete de l'islam en est un exemple

oui dans les pays du golfe cela existe voir encourager car faisant parti de la sunna

bonjour

le mariage des petites filles est hallal en l'islam
en islam etre pauvre n'est pas une condition pour permettre de se marié à une petite fille
le prophete de l'islam en est un exemple

oui dans les pays du golfe cela existe voir encourager car faisant parti de la sunna

Si tu t'éloignes de ces textes et interprétations qui ne m'intéressent pas. Pour moi le mariage d'endants est injustifiable et Dieu est juste c'est tout ce que je sais et en quoi je crois point.

Sur le terrain, qui est responsable de mariages de fillettes?

La pédocriminalité des auteurs
L'absence d'amour parental
Les guerres
La famine
Les coutumes mysogines et pédophiles justifiées par les religions et croyantes diverses et non l'inverse

Qui aime sa fille veut qu'elle se marie enfant?

Si tu t'éloignes de ces textes et interprétations qui ne m'intéressent pas. Pour moi le mariage d'endants est injustifiable et Dieu est juste c'est tout ce que je sais et en quoi je crois point.

Sur le terrain, qui est responsable de mariages de fillettes?

La pédocriminalité des auteurs
L'absence d'amour parental
Les guerres
La famine
Les coutumes mysogines et pédophiles justifiées par les religions et croyantes diverses et non l'inverse

Qui aime sa fille veut qu'elle se marie enfant?

l'islam joue un role important voir encourage ou ferme les yeux sur ces derives pedophile
c'est ce qui fait de l'islam une religion incoherente et injuste

l'islam à bien interdit les rapport sexuel hors mariage entre personne adulte consentante
donc pourquoi l'islam n'a pas interdit le mariage des petite filles et l'esclavage sexuel ?

où a la rigueur l'islam aurai pu se taire sur le sujet
et pourquoi le prophete de l'islam c marié avec une enfant de 6 ans qui je rappel n'est pas assé mature pour donné son consentement

paradoxalement l'islam encourage d'avoir des enfants meme quand l'on est pauvre car c dieu qui pourvoie
et de l'autre coté l'on dit au parent si vous etes pauvre marié vos petite filles de 6 ans
donc au final c l'enfant qui morfle de l'iresponsabilité des parents du à leur fausse croyance islamique
donc on voit bien que tout cela est ...

@tajali ta fixette haineuse sur l'islam t'aveugle. Si tu te renseignais un peu, tu apprendrais que le mariage des fillettes touche l'Afrique subsaharienne, l'Amérique latine ainsi que les Caraïbes. Du coup, je t'invite à dépasser le prisme islamique parce que ça devient lassant.
Une simple recherche google te le confirmera. J'ai l'impression que tu agis comme ces fanatiques qui n'ont qu'une lecture littéralité des textes coraniques et qui en oublient le contexte politique et historique de l'époque. Je me suis souvent méfié des nouveaux convertis mais je commence à me méfier aussi des nouveaux apostats :eek: :eek: :eek:

@tajali ta fixette haineuse sur l'islam t'aveugle. Si tu te renseignais un peu, tu apprendrais que le mariage des fillettes touche l'Afrique subsaharienne, l'Amérique latine ainsi que les Caraïbes. Du coup, je t'invite à dépasser le prisme islamique parce que ça devient lassant.
Une simple recherche google te le confirmera. J'ai l'impression que tu agis comme ces fanatiques qui n'ont qu'une lecture littéralité des textes coraniques et qui en oublient le contexte politique et historique de l'époque. Je me suis souvent méfié des nouveaux convertis mais je commence à me méfier aussi des nouveaux apostats :eek: :eek: :eek:

et en quoi cela escuserai l'islam si d'autre peuple se comporte mal ?

j'estime quand on se pretend etre une religion divine envoyé pour guider toute l'humanité et que l'on se permet de dire au gens comment vivre l'on doit etre irreprochable
donc voila pourquoi je critique l'islam car c une religion nefaste et dangereuse sur de nombreux aspect ...

l'islam a pourri ma vie et l'islam continu de detruire de nombreuse vie donc il faut mettre en garde contre ce fleau ...

l'islam joue un role important voir encourage ou ferme les yeux sur ces derives pedophile
c'est ce qui fait de l'islam une religion incoherente et injuste

l'islam à bien interdit les rapport sexuel hors mariage entre personne adulte consentante
donc pourquoi l'islam n'a pas interdit le mariage des petite filles et l'esclavage sexuel ?

où a la rigueur l'islam aurai pu se taire sur le sujet
et pourquoi le prophete de l'islam c marié avec une enfant de 6 ans qui je rappel n'est pas assé mature pour donné son consentement

paradoxalement l'islam encourage d'avoir des enfants meme quand l'on est pauvre car c dieu qui pourvoie
et de l'autre coté l'on dit au parent si vous etes pauvre marié vos petite filles de 6 ans
donc au final c l'enfant qui morfle de l'iresponsabilité des parents du à leur fausse croyance islamique
donc on voit bien que tout cela est ...
Cher @tajali
C'est bien l'être humain qui choisit pour X ou Y raisons de marier des enfants, dans des pays musulmans en autres, mais aussi en Inde et même aux USA où des mineures sont mariées ( même si c'est rare)
Le combat pour moi ça devrait être l'accès à des conditions de vie correctes pour tous et à l'éducation. Et bien sûr des lois strictes qui doivent être respectées

Le mariage des enfants est encore légal dans 37 états aux USA. En Erythrée, dans certaines régions c'est 45% de mariage des filles avant 18 ans.

Par contre @tajali je te rejoins sur ça, Arabie Saoudite, Yemen, Soudan du Sud et Somalie ne fixent pas d'âge pour le mariage des filles et l'Islam y est présent.
Le problème @tajali c'est la misogynie, le fait que ces filles n'ont que peu de valeur. Sans oublier la misère première cause

et en quoi cela escuserai l'islam si d'autre peuple se comporte mal ?

j'estime quand on se pretend etre une religion divine envoyé pour guider toute l'humanité et que l'on se permet de dire au gens comment vivre l'on doit etre irreprochable
donc voila pourquoi je critique l'islam car c une religion nefaste et dangereuse sur de nombreux aspect ...

l'islam a pourri ma vie et l'islam continu de detruire de nombreuse vie donc il faut mettre en garde contre ce fleau ...
J'espère que tu as trouvé la paix
Chacun doit trouver son chemin
Je crois en Allah sans accepter bien sûr le mariage d'enfants.
Je pense qu'on doit penser avec son cerveau et si des choses apparaissent dans des textes, ce que je ne peux pas infirmer ou confirmer, c'est tout simplement faux car un Dieu juste est contre ce qui est MAL. Et c'est à l'être humain de réfléchir

Cher @tajali
C'est bien l'être humain qui choisit pour X ou Y raisons de marier des enfants, dans des pays musulmans en autres, mais aussi en Inde et même aux USA où des mineures sont mariées ( même si c'est rare)
Le combat pour moi ça devrait être l'accès à des conditions de vie correctes pour tous et à l'éducation. Et bien sûr des lois strictes qui doivent être respectées

je suis d'accord mais cela n'innocente pas l'islam
surtout en tant que religion se pretendant venir de dieu et guider toute l'humanité
comme une enfant peut lutter contre un tel argument ?

Le mariage des enfants est encore légal dans 37 états aux USA. En Erythrée, dans certaines régions c'est 45% de mariage des filles avant 18 ans.

Par contre @tajali je te rejoins sur ça, Arabie Saoudite, Yemen, Soudan du Sud et Somalie ne fixent pas d'âge pour le mariage des filles et l'Islam y est présent.
Le problème @tajali c'est la misogynie, le fait que ces filles n'ont que peu de valeur. Sans oublier la misère première cause

oui mais comme je les dit à sparta les etats unis ne sont pas une religion divine pretendant guider toute l'humanité
si l'islam est venu pour commettre les meme erreurs que les autre peuple pourquoi suivre cette religion qui nous conduit à l'egarement ?

J'espère que tu as trouvé la paix
Chacun doit trouver son chemin
Je crois en Allah sans accepter bien sûr le mariage d'enfants.
Je pense qu'on doit penser avec son cerveau et si des choses apparaissent dans des textes, ce que je ne peux pas infirmer ou confirmer, c'est tout simplement faux car un Dieu juste est contre ce qui est MAL. Et c'est à l'être humain de réfléchir

le mal de l'islam est fait c irreparable ...
et je connais de nombreuse autre personne qui ont vu leur vie detruite bien pire que moi au nom de l'islam et de ses valeurs

biensur que certain on une forte personnalité et une force de caractere un sens critique qui leur permet de savoir prendre du recul
mais ce n'est pas le cas de tout le monde encore moin un enfant ou ado

les choses ne sont pas aussi simple l'islam peut inversé les notion de bien et de mal
chose qui m'est arrivé car l'autorité de dieu et au dessu de ta raison j'explique ce mecanisme :
www.bladi.info/threads/voila-pourquoi-je-considere-lislam-comme-toxic-et-satanique.556914/

l'exemple des musulmans est abraham qui obei sans poser de question

66 وَلَوْ أَنَّا كَتَبْنَا عَلَيْهِمْ أَنِ اقْتُلُوا أَنفُسَكُمْ أَوِ اخْرُجُوا مِن دِيَارِكُم مَّا فَعَلُوهُ إِلَّا قَلِيلٌ مِّنْهُمْ وَلَوْ أَنَّهُمْ فَعَلُوا مَا يُوعَظُونَ بِهِ لَكَانَ خَيْرًا لَّهُمْ وَأَشَدَّ تَثْبِيتًا
Si Nous leur avions prescrit ceci: «Tuez-vous vous-mêmes», ou «Sortez de vos demeures», ils ne l’auraient pas fait, sauf un petit nombre d’entre eux. S’ils avaient fait ce à quoi on les exhortait, cela aurait été certainement meilleur pour eux, et (leur foi) aurait été plus affermie.

oui mais comme je les dit à sparta les etats unis ne sont pas une religion divine pretendant guider toute l'humanité
si l'islam est venu pour commettre les meme erreurs que les autre peuple pourquoi suivre cette religion qui nous conduit à l'egarement ?
Les Etats- Unis prétendent apporter la démocratie dans le monde. A l'origine de très nombreuses guerres et de la destruction de nombreux pays. Un fléau pour l'humanité

et je connais de nombreuse autre personne qui ont vu leur vie detruite bien pire que moi au nom de l'islam et de ses valeurs

biensur que certain on une forte personnalité et une force de caractere un sens critique qui leur permet de savoir prendre du recul

les choses ne sont pas aussi simple l'islam peut inversé les notion de bien et de mal
chose qui m'est arrivé car l'autorité de dieu et au dessu de ta raison j'explique ce mecanisme :
www.bladi.info/threads/voila-pourquoi-je-considere-lislam-comme-toxic-et-satanique.556914/

66 وَلَوْ أَنَّا كَتَبْنَا عَلَيْهِمْ أَنِ اقْتُلُوا أَنفُسَكُمْ أَوِ اخْرُجُوا مِن دِيَارِكُم مَّا فَعَلُوهُ إِلَّا قَلِيلٌ مِّنْهُمْ وَلَوْ أَنَّهُمْ فَعَلُوا مَا يُوعَظُونَ بِهِ لَكَانَ خَيْرًا لَّهُمْ وَأَشَدَّ تَثْبِيتًا
Si Nous leur avions prescrit ceci: «Tuez-vous vous-mêmes», ou «Sortez de vos demeures», ils ne l’auraient pas fait, sauf un petit nombre d’entre eux. S’ils avaient fait ce à quoi on les exhortait, cela aurait été certainement meilleur pour eux, et (leur foi) aurait été plus affermie.
Commence a balayé devant ta porte notre Jean Messiah locale.

Certains passages de la bible :

-Propose ses filles pour être violées en groupe (Genèse 19:8)
-Le Découpage de la Concubine (Juges 19)
-Le Viol de Tamar (2 Samuel 13)
-Jephté Sacrifie sa Fille (Juges 11)
-Interdiction des Mariages Mixtes (Esdras 9 et Néhémie 13)

Cher @tajali je suis désolée que tu aies souffert
Perso j'utilise la religion pour me réconforter et structurer mais je suis complètement ignorante. Et en fait je ne compte pas plus me plonger dans des textes.
L'important pour moi est ce qu'on fait au quotidien, d'essayer de faire le mieux possible et je ne sais pas si j'y arrive mais au moins j'essaie. La plupart des croyants de toute religion agissent ainsi.
L'extrêmisme et la fermeture d'esprit c'est le danger, le fait de se croire supérieur.
On en arrive à créer Daesh ou Israël

Cher @tajali je suis désolée que tu aies souffert
Perso j'utilise la religion pour me réconforter et structurer mais je suis complètement ignorante. Et en fait je ne compte pas plus me plonger dans des textes.
L'important pour moi est ce qu'on fait au quotidien, d'essayer de faire le mieux possible et je ne sais pas si j'y arrive mais au moins j'essaie. La plupart des croyants de toute religion agissent ainsi.
L'extrêmisme et la fermeture d'esprit c'est le danger, le fait de se croire supérieur.
On en arrive à créer Daesh ou Israël

l'islam te demande de suivre ses preceptes ... et ses precepte peuvent te mener vers daesh
car contrairement à ce que l'on dit daesh c bien l'islam ...

en islam l'on ne t'apprend pas l'ouverture et l'esprit critique on te demande de te soumettre et de suivre aveuglement = taqlid

l'islam te demande de suivre ses preceptes ... et ses precepte peuvent te mener vers daesh
car contrairement à ce que l'on dit daesh c bien l'islam ...

en islam l'on ne t'apprend pas l'ouverture et l'esprit critique on te demande de te soumettre et de suivre aveuglement = taqlid
Je vois mais on a notre libre arbitre
Sur ce j'arrête ici

je l'ai toujours dit les religion abrahamique sont satanique
et toi aura tu le courage de balayé devant ta porte
ou vas tu encore ouvrir un poste pour accuser les femmes ?

Je vois mais on a notre libre arbitre
Sur ce j'arrête ici
l'islam t'enleve ton libre arbitre par un pacte
c la definition meme de l'islam = la soumission

36 وَمَا كَانَ لِمُؤْمِنٍ وَلَا مُؤْمِنَةٍ إِذَا قَضَى اللَّهُ وَرَسُولُهُ أَمْرًا أَن يَكُونَ لَهُمُ الْخِيَرَةُ مِنْ أَمْرِهِمْ وَمَن يَعْصِ اللَّهَ وَرَسُولَهُ فَقَدْ ضَلَّ ضَلَالًا مُّبِينًا
Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.

Pire même que ça, mais bref
c'est pas que je ne veux pas discuter avec toi mais on va tourner en rond

le probleme auquel j'ai eté confronté c 'est l'islam pas les etats unis

comme je les dit c pas parceque d'autre commette des crime que cela innocente l'islam
il faut combattre et denoncer tout les crimes d'où cela viennent

Dernière édition:
Sauf que tes poste sont 100% islam ???!!! Étrange

je critique l'islam parceque j'ai eté musulman et c donc à cette religion que j'ai eté confronté
je n'ai pas eté chretien ou juif

comme tu l'as dit c à chacun de balayé devant sa porte
les apostat juif critique le judaisme
et ex chretien le christianisme

et pour info j'ai ouvert plusieur poste critique toute les religions abrahamique

www.bladi.info/threads/la-bible-et-le-coran-sont-ils-dorigine-satanique.549942/
www.bladi.info/threads/comprendre-lideologie-talmudiste-et-evangeliste.549962/
etc ..

Il y a une différence entre ce que la Bible raconte et ce que la Bible enseigne. :stop:

Retour