Arsenal-Barca

l'équipe que j'aimerai voir moi c'est

---------------------------------------------- VALDES ---------------------------------------------

ALVES ----------- Marquez (ou Touré)---------- Milito------------- ABIDAL -----------

--------------------------------------------- Xavi ---------------------------------------

------------------------------ Busquets---------------------------- Keita ------------------------

MESSI ------------------------------ Henry (ou BOJAN) ------------------------ PEDRO ---------------

Visça Barça

çà sera plutot çà ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Iniesta ne fera pas partie de la fête ce soir.

Pronostic :

2-1 ... Guardiola a intérêt à être meilleur que Wenger ce soir...je croise les doigts ;)
 

Hopkins

Problem Child
ça va être chaaaaaaaaaaaud ce soir!!! moi j'ai surtout peur au niveau de Marquez, le mec fait des conneries chaque fois qu'il joue (d'ailleurs il a rarement joué cette année!)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
çà sera plutot çà ;)

Henry je ne le vois pas jouer titulaire
Milito n'est que l'ombre de lui même depuis son retour de blessure au moins pire prendre Marquez et Abidal dans l'axe car Maxwel peut faire l'affaire à gauche à mon avis

mais bon Pep comme d'habitude va nous sortir un coup de sa poche comme samedi dernier et son équipe inédite dans les anales du football :D
 

Hopkins

Problem Child
Henry je ne le vois pas jouer titulaire
Milito n'est que l'ombre de lui même depuis son retour de blessure au moins pire prendre Marquez et Abidal dans l'axe car Maxwel peut faire l'affaire à gauche à mon avis

mais bon Pep comme d'habitude va nous sortir un coup de sa poche comme samedi dernier et son équipe inédite dans les anales du football :D

Oh t'es trop dur avec Milito,,il a sorti de bon match cette année!! lol j'ai l'impression que tu confonds milito et marquez,,c'est la première fois cette année que je vois quelqu'un parler de la titularisation de MArquez!
Sinon, je vois mal maxwell jouer au coté gauche (il avait souffert contre walcott)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Oh t'es trop dur avec Milito,,il a sorti de bon match cette année!! lol j'ai l'impression que tu confonds milito et marquez,,c'est la première fois cette année que je vois quelqu'un parler de la titularisation de MArquez!
Sinon, je vois mal maxwell jouer au coté gauche (il avait souffert contre walcott)

Milito a besoin de jouer certes pour reprendre un niveau de Liga mais dons l'équipe B
Marquez n'est pas au top forme mais il a l'expérience d'un match comme celui la en plus ses transversales pour un Bojan ou Pedro peuvent être dangereuses

je ne dis pas que Marquez mérite d'être titulaire mais c'est faute de mieux, à mon avis en tout cas :rolleyes:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
les équipes probables :

* FC Barcelone : Valdes – Alves, Marquez, Milito, Abidal – Xavi, Busquets, Keita – Messi, Bojan, Pedro

* Arsenal : Almunia – Sagna, Diaby, Vermaelen, Clichy – Eboué, Denilson, Nasri, Walcott, Bendtner, Rosicky

SOURCE
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
les équipes probables :

* FC Barcelone : Valdes – Alves, Marquez, Milito, Abidal – Xavi, Busquets, Keita – Messi, Bojan, Pedro

* Arsenal : Almunia – Sagna, Diaby, Vermaelen, Clichy – Eboué, Denilson, Nasri, Walcott, Bendtner, Rosicky

SOURCE

merci
Je garde mon 4-1 pour barca

denilson j'aime trop pas sa tête..
 
Haut