Arsenal-Barca

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mais putiin je comprends pas cette fièvre de soutien envers le Barcaaaa

Partouuuuuu des supporter du barcaaa pffff :rolleyes: barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ok ils jouent bien, maiiiiiiiiis!!!!
 

Hopkins

Problem Child
mais putiin je comprends pas cette fièvre de soutien envers le Barcaaaa

Partouuuuuu des supporter du barcaaa pffff :rolleyes: barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ok ils jouent bien, maiiiiiiiiis!!!!

si tu n'es pas marocain et que tu n'as pas habité au maroc (c'est plus important au nord en plus) alors tu ne peux pas comprendre la fièvre Barça et celle du Real
 

Elyssa

...élitiste
VIB
parfait ?????? il marche sur le terrain et n'oublie qu'il a loupé l'immanquable en 1ère période ( là ou il a été sifflé hors jeu )

Hier, il a rempli son contrat...Messi était fade, je trouve....beaucoup de ratés ...Sans l'efficacité de Ibrahimovic...J'aime l'efficacité, le résultat c'est ce qui compte

Une 1ère mi temps de rêve hier...La suite, était moins palpitante...Je persiste, Wenger était meilleur que Pep sur le coaching!

Au passage, Xavi était pas mal...comme d'habitude ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'suis d'accord avec toi Busquets j'en parle mm pas, le premier but lui incombe, t'as pas le droit de faire cette erreur la, à ce moment la du match et a cet endroit du terrain

sinon j'ai lu 2 3 trucs sur Henry, il a rien a voir dans la défaite, il est rentré a 2 a 1 et non 2 0, il a rien fait rien apporté c'est clair, mais il est responsable de rien, il a défendu s'est replacé a couru bref

il porte la poisee ca gars .... en plus le faire rentrer pour faire son footing dvt ses fans ...

Guardiola, je l'aime bien, mais il a foiré ...

Ibra a été décisif .... les deux buts sont magnifiques ... on s'en fout des ratés ...
Maxwell est tout seul coté gauche ... et puis ne centre pas qd il est au bout
Keita INvisible ...
Busquet pê qu'il a fait une boulette ... mais toutes les fautes qu'il a subi ... c le genre d'homme de main qu'on a besoin dans une équipe de gnomes hyper-technique ...
Puyol dégouté ... complétement injuste ....

Saison prochaine, il faut asbolument un offensif gauche ... style Ribery ...
et faut virer ce Henry à NY
 

Hopkins

Problem Child
En deux mots ?

Visca Barça :cool:

HHAHHAHAHA Merci swinae!!!

bon c'est un peu difficile d'expliquer en 2 mots lol!

Perso, quand j'étais petit,j'habitais dans un immeuble ,la moitié était pour le barça et l'autre pour loreal,, les classicos étaient explosifs,tu ne pouvais pas y échapper.. c'était l'époque de la 1ère Dream team du Barça(celle de Johan Cruijf): Zubizaretta, guardiola , laudrup , koeman , stoichkov,Romario..etc ,,, Loreal passait aussi par une bonne période.. LE maroc est très proche de l'espagne et la rivalité barça#real est très encrée dans la culture marocaine
 

Nakame

VIB
En deux mots ?

Visca Barça :cool:

J'ai jamais apprécié le Barca, ni la Catalogne, mais j'avoue qu'ils ont un sacré jeu et j'aime beaucoup Messi.

Je préfère le Real au Barca, comme je préfère Lyon à Marseille, c'est une question de style et de ville aussi.

Et puis trop de supporters du Barca, tue le supporter du Barca qui serait en moi :D

Viva Madrid
 

Hopkins

Problem Child
J'ai jamais apprécié le Barca, ni la Catalogne, mais j'avoue qu'ils ont un sacré jeu et j'aime beaucoup Messi.

Je préfère le Real au Barca, comme je préfère Lyon à Marseille, c'est une question de style et de ville aussi.

Et puis trop de supporters du Barca, tue le supporter du Barca qui serait en moi :D

Viva Madrid

lol t'inquiète,les supporters madridistas sont bien cachés vu que Loreal ne joue plus la CL,, y'en a pas mal dans le forum ^^
 
J'ai jamais apprécié le Barca, ni la Catalogne, mais j'avoue qu'ils ont un sacré jeu et j'aime beaucoup Messi.

Je préfère le Real au Barca, comme je préfère Lyon à Marseille, c'est une question de style et de ville aussi.

Et puis trop de supporters du Barca, tue le supporter du Barca qui serait en moi : D

Viva Madrid

Et pourquoi tu me répond à moi ? :D
ach dertlik ?:D

bon en dehors de l'équipe magnifique du FC Barcelona et du bel entraineur Guardiola,

tu as déjà été à Barcelone?
 
J'ai jamais apprécié le Barca, ni la Catalogne, mais j'avoue qu'ils ont un sacré jeu et j'aime beaucoup Messi.

Je préfère le Real au Barca, comme je préfère Lyon à Marseille, c'est une question de style et de ville aussi.

Et puis trop de supporters du Barca, tue le supporter du Barca qui serait en moi :D

Viva Madrid

je me suis toujours dit qu'il te manquait pas grand chose lol
 

Nakame

VIB
Et pourquoi tu me répond à moi ? : D
ach dertlik ?:D

bon en dehors de l'équipe magnifique du FC Barcelona et du bel entraineur Guardiola,

tu as déjà été à Barcelone?

Plusieurs fois ouais, mais mon dernier séjour était un cauchemard :D
Je me suis fait agressé 2 fois.

Sinon je pense que ça doit dater de l'époque de Rijjkaard, avec tous ses hollandais
 
Le gros coup dur redouté par Arsenal s'est confirmé ce jeudi. Touché en toute fin de match au péroné droit mercredi lors du quart de finale aller face au FC Barcelone (2-2), le meneur de jeu et capitaine des Gunners, Cesc Fabregas (22 ans, 27 matches de Premier League cette saison, 15 buts), sera absent jusqu'à la fin de la saison. Le scanner passé par l'international espagnol, auteur du penalty égalisateur, a révélé une lésion. Remplaçant en équipe d'Espagne, le Catalan pourrait être remis juste à temps pour le Mondial en Afrique du sud (11 juin-11juillet). Si toutefois sa convalescence se passe bien..

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a confirmé vendredi les craintes de nombreux observateurs à propos de William Gallas (32 ans, 26 matches de Premier League cette saison, 3 buts). Le défenseur international tricolore, dont la blessure au mollet s'est réveillée mercredi soir en Ligue des Champions, devrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison, ou presque. "Gallas en a aura pour plus que trois semaines, je dirais cinq semaines, a déclaré le technicien français au cours d'un point de presse. C'était un pari (de le faire reprendre contre Barcelone mercredi soir en C1) qui n'a pas payé et c'était une erreur, oui. Il pourrait revenir plus vite, mais je donne cinq semaines car trois semaines c'est un minimum et nous devrons faire plus attention avec lui." Pour rappel, William Gallas avait déjà été éloigné ces sept dernières semaines pour une blessure au mollet gauche.

Touché au mollet lors du quart de finale aller de Ligue des Champions, mardi contre Barcelone (2-2), l'attaquant d'Arsenal Andreï Archavine (28 ans, 28 matches de Premier League cette saison, 9 buts) redoute une blessure plus grave que prévu initialement. "Je pense que j'ai déchiré mon mollet. Si c'est vrai, je serai absent pendant une longue période, au mieux pour trois semaines, au pire, je ne rejouerai plus de la saison", a déclaré l'international russe au journal Sport-Express. Déjà privés de Cesc Fabregas jusqu'à la fin de la saison, les Gunners subiraient là un second lourd handicap dans le secteur offensif en vue de la fin de la saison

Arsenal va jouer le retour sans son equipe type....
 

Hopkins

Problem Child
Ceux qui croient que le retour sera facile pour Barcelone se trompent.. jouer sans puyol+piqué va être galère,,à la limite,milito pourra faire l'affaire mais mettre marquez sera suicidaire!! juste le fait d'y penser me donne des cauchemars
 
Ceux qui croient que le retour sera facile pour Barcelone se trompent.. jouer sans puyol+piqué va être galère,,à la limite,milito pourra faire l'affaire mais mettre marquez sera suicidaire!! juste le fait d'y penser me donne des cauchemars

ce match retour va etre stressant du coté Gunners et aussi Catalan
J'pense quand meme que joué sans Arshavin Fabregas et Gallas c'est comme meme un peu plus difficile du coté Gunners..
 
Ceux qui croient que le retour sera facile pour Barcelone se trompent.. jouer sans puyol+piqué va être galère,,à la limite,milito pourra faire l'affaire mais mettre marquez sera suicidaire!! juste le fait d'y penser me donne des cauchemars

Milito Touré en défense centrale

a Arsenal y a que Bendtner d'attaquant capable de faire quelque chose
 

Hopkins

Problem Child
Milito Touré en défense centrale

a Arsenal y a que Bendtner d'attaquant capable de faire quelque chose

Touré peut se débrouiller malgré sa lenteur ,,, bref moi les seuls trucs qui me feront peur:

-accélérations de walcott
-Nasri dans un grand jour (je comprend pas d'ailleurs pourquoi il n'est pas appelé en équipe de france)

J'ai pas peur pour notre attaque et notre milieu mais on sera vraiment super fébrile sur les contre attaques
 
Y a le retour d'Abidal sur le coté gauche, d'ailleurs il a fait un match énorme ce week end
çà devrait faire l'affaire pour contrer walcott!!

Selon l'equipe, le Barçà devrait jouer comme çà:

Valdés --- Alves, Marquez, Milito, Abidal --- Xavi, Busquets, Keita --- Messi, Bojan (ou Henry), Pedro
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
l'équipe que j'aimerai voir moi c'est

---------------------------------------------- VALDES ---------------------------------------------

ALVES ----------- MARQUEZ ---------- ABIDAL ------------- MAXWEL -------------------------------------

--------------------------------------------- YAYA TOURE ---------------------------------------

------------------------------ XAVI---------------------------- INIESTA ------------------------

MESSI ------------------------------ BOJAN ------------------------ PEDRO ( JEFFREN)---------------

Visça Barça
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
l'équipe que j'aimerai voir moi c'est

---------------------------------------------- VALDES ---------------------------------------------

ALVES ----------- MARQUEZ ---------- ABIDAL ------------- MAXWEL -------------------------------------

--------------------------------------------- YAYA TOURE ---------------------------------------

------------------------------ XAVI---------------------------- INIESTA ------------------------

MESSI ------------------------------ BOJAN ------------------------ PEDRO ( JEFFREN)---------------

Visça Barça
Iniesta n'est plus blessé?
 
Haut