Arsenal-Barca

ce que tu veux mon frère !!!!!!! tant qu'il pariera sur la jeunesse il va se manger , c'est vrai qu'ils ont eu pas mal d'absent mais chez nous aussi

ps : on parie pas pour l'europa league bien entendu lol

okok tu verras par toi meme

Ps: la vrai erreur que je retien de ce match c'est que Wenger fait jouer Rosicky , un vraie boulet ce joueur

okok tu verras par toi meme

Ps: la vrai erreur que je retien de ce match c'est que Wenger fait jouer Rosicky , un vraie boulet ce joueur

avec plaisir , je suis toujours fan des équipes qui jouent bien mais je suis barcelonais et je le resterais lol

ps : sa carrière est derrière lui , moi j'aurais mis eduardo à la place de bentner

avec plaisir , je suis toujours fan des équipes qui jouent bien mais je suis barcelonais et je le resterais lol

ps : sa carrière est derrière lui , moi j'aurais mis eduardo à la place de bentner

faut arreté de miser trop sur la jeunesse j'avoue , mais faut continuer un peu

dans sa carriére t'as vue tout les nouveaux talents que Wenger a decouvert. dernierement Bentdner qui risque de faire des merveilles plus tard

faut arreté de miser trop sur la jeunesse j'avoue , mais faut continuer un peu

dans sa carriére t'as vue tout les nouveaux talents que Wenger a decouvert. dernierement Bentdner qui risque de faire des merveilles plus tard

je n'ai jamais dit le contraire mais ne miser que sur la jeunesse c'est une erreur , tu enlève les " vieux" du barça il n'y a plus rien aussi

ils vous a fait rêvé !

pas moi :fou:

j'avoue meme etant supporter de l'equipe adverse je ne peux qu'applaudir sa prestation
j'en suis sur tout les gunners reconnaissent qu IL nous a mangé

C'est un rêve à lui tout seul...un rêve du ballon rond !

Yes ! J'aime quand l'adversaire accepte la suprématie :D

inchallah , wejid 100 euros l'entrée et encore ( c'est l'entrée la plus chère de GB ) et aussi des mouchoirs car rebolote comme on dit jamais deux sans 3

quant on aime on ne compte pas :D ( je suis serieux au pire j'irait derriere les cages )

ta théorie est fausse parce que le match allé vous ne l'avez pas gagné , donc ca fait 1 seul victoire pas deux héhé

Retour