c_ingalls
قُلْ هُو
oui à un moment j'ai cru que c'était lui lol , par contre l'arbitre je l'ai trouvé nul de chez nul
Ah bon ?
Parce que l'arbitre a pas marqué ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui à un moment j'ai cru que c'était lui lol , par contre l'arbitre je l'ai trouvé nul de chez nul
Ah bon ?
Parce que l'arbitre a pas marqué ?![]()
c'est un genie ce mec 1m69 et il le plus fort du monde
wenger a montré ses limites ( même si j'aime beaucoup ce coaach ) , il ne gagnera jamais la coupe d'europe avec arsenal
on parie ? :langue:
--------------------
Alélouyaa...Messi, un master !!!
Désolée pour toi Zziko![]()
quelqu'un a un lien pour revoir ce viol de Messi ?![]()
tranquil j'ai des mouchoirs![]()
ce que tu veux mon frère !!!!!!! tant qu'il pariera sur la jeunesse il va se manger , c'est vrai qu'ils ont eu pas mal d'absent mais chez nous aussi
ps : on parie pas pour l'europa league bien entendu lol
okok tu verras par toi meme
Ps: la vrai erreur que je retien de ce match c'est que Wenger fait jouer Rosicky , un vraie boulet ce joueur
Oui, j'ai vu ça, y'a des gens généreux du côté catalan...Regardes Messi ce qu'il vous a offert ce soir![]()
ce qu'ils vous a offert
Tu trouves Messi genereux? pas envers nous en tout cas![]()
avec plaisir , je suis toujours fan des équipes qui jouent bien mais je suis barcelonais et je le resterais lol
ps : sa carrière est derrière lui , moi j'aurais mis eduardo à la place de bentner
ce qu'ils vous a offert
Tu trouves Messi genereux? pas envers nous en tout cas![]()
faut arreté de miser trop sur la jeunesse j'avoue , mais faut continuer un peu
dans sa carriére t'as vue tout les nouveaux talents que Wenger a decouvert. dernierement Bentdner qui risque de faire des merveilles plus tard
je n'ai jamais dit le contraire mais ne miser que sur la jeunesse c'est une erreur , tu enlève les " vieux" du barça il n'y a plus rien aussi
Très généreuxAllez pour la beauté du sport !
je n'ai jamais dit le contraire mais ne miser que sur la jeunesse c'est une erreur , tu enlève les " vieux" du barça il n'y a plus rien aussi
regarde juste lci ou infosport , ça risque de tourner en boucle d'autant plus que ce n'est pas des buts de m.... qu'il met
ils vous a fait rêvé !
pas moi
j'avoue meme etant supporter de l'equipe adverse je ne peux qu'applaudir sa prestation
j'en suis sur tout les gunners reconnaissent qu IL nous a mangé
C'est un rêve à lui tout seul...un rêve du ballon rond !
Yes ! J'aime quand l'adversaire accepte la suprématie![]()
Hum....
je suis le seul gunners sur Bladi ou quoi la sortez de la je peux rien faire moi contre tout ces catalans
Hum....
je suis le seul gunners sur Bladi ou quoi la sortez de la je peux rien faire moi contre tout ces catalans
changes de camp...Rejoins les grandset sois solidaire des bladinautes
![]()
tu es mal barré ici , tu es tout seul lol
Nan Merci j'prefere resté avec les petits et avec mes mouchoirs aussi : )
Prochain Arsenal Barca j'irait a l'Emirate Stadium , je ne serait plus tout seul mais avec un stade entier![]()
Prochain Arsenal Barca j'irait a l'Emirate Stadium , je ne serait plus tout seul mais avec un stade entier
inchallah , wejid 100 euros l'entrée et encore ( c'est l'entrée la plus chère de GB ) et aussi des mouchoirs car rebolote comme on dit jamais deux sans 3
un stade entier qui pleureça doit être terrible
![]()
quant on aime on ne compte pas( je suis serieux au pire j'irait derriere les cages )
ta théorie est fausse parce que le match allé vous ne l'avez pas gagné , donc ca fait 1 seul victoire pas deux héhé