Il a marqué 2 buts mais il pénalise toujours le jeu du barça
c'est clair . . , j'espère qu'il ne va pas rester
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a marqué 2 buts mais il pénalise toujours le jeu du barça
c'est clair . . , j'espère qu'il ne va pas rester
aaaaaaaa333333333 jy etais presque..... tfouu
marlich je garde mon 3-0 au retour
ah nan j'pense pas que çà sera des matchs avec 0 au marquoird'1 coté ou de l'autre
possible aussi
Arsenal 2-2 Barcelone
Barcelone 3-1 Arsenal
mais putiin je comprends pas cette fièvre de soutien envers le Barcaaaa
Partouuuuuu des supporter du barcaaa pffffbarca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barca barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ok ils jouent bien, maiiiiiiiiis!!!!
si tu n'es pas marocain et que tu n'as pas habité au maroc (c'est plus important au nord en plus) alors tu ne peux pas comprendre la fièvre Barça et celle du Real
parfait ?????? il marche sur le terrain et n'oublie qu'il a loupé l'immanquable en 1ère période ( là ou il a été sifflé hors jeu )
...J'aime l'efficacité, le résultat c'est ce qui compte
j'suis d'accord avec toi Busquets j'en parle mm pas, le premier but lui incombe, t'as pas le droit de faire cette erreur la, à ce moment la du match et a cet endroit du terrain
sinon j'ai lu 2 3 trucs sur Henry, il a rien a voir dans la défaite, il est rentré a 2 a 1 et non 2 0, il a rien fait rien apporté c'est clair, mais il est responsable de rien, il a défendu s'est replacé a couru bref
En deux mots ?
Visca Barça![]()
1 ère mi-tps magnifique
C'est clair!!! aucune équipe n'ose jouer comme ça à l'extérieur.. "Une symphonie" comme a dit Guardiola!!
En deux mots ?
Visca Barça![]()
Une symphonie, avec une fausse note à la fin ...
PS: Je supporte qui je veux et comme je veux![]()
J'ai jamais apprécié le Barca, ni la Catalogne, mais j'avoue qu'ils ont un sacré jeu et j'aime beaucoup Messi.
Je préfère le Real au Barca, comme je préfère Lyon à Marseille, c'est une question de style et de ville aussi.
Et puis trop de supporters du Barca, tue le supporter du Barca qui serait en moi
Viva Madrid
J'ai jamais apprécié le Barca, ni la Catalogne, mais j'avoue qu'ils ont un sacré jeu et j'aime beaucoup Messi.
Je préfère le Real au Barca, comme je préfère Lyon à Marseille, c'est une question de style et de ville aussi.
Et puis trop de supporters du Barca, tue le supporter du Barca qui serait en moi : D
Viva Madrid
Et puis trop de supporters du Barca, tue le supporter du Barca qui serait en moi![]()
bon en dehors de l'équipe magnifique du FC Barcelona et du bel entraineur Guardiola,
Elégant en plus....![]()
Et puis trop de supporters du Barca, tue le supporter du Barca qui serait en moi
Viva Madrid
Et pourquoi tu me répond à moi ? : D
ach dertlik ?
bon en dehors de l'équipe magnifique du FC Barcelona et du bel entraineur Guardiola,
tu as déjà été à Barcelone?
Plusieurs fois ouais, mais mon dernier séjour était un cauchemard
Je me suis fait agressé 2 fois.
Sinon je pense que ça doit dater de l'époque de Rijjkaard, avec tous ses hollandais
Allez Arsenal moi jditsupporter jusqua la mort . J'aimerai bien voir la tete d'henry si le barca sort
Ceux qui croient que le retour sera facile pour Barcelone se trompent.. jouer sans puyol+piqué va être galère,,à la limite,milito pourra faire l'affaire mais mettre marquez sera suicidaire!! juste le fait d'y penser me donne des cauchemars
Ceux qui croient que le retour sera facile pour Barcelone se trompent.. jouer sans puyol+piqué va être galère,,à la limite,milito pourra faire l'affaire mais mettre marquez sera suicidaire!! juste le fait d'y penser me donne des cauchemars
Milito Touré en défense centrale
a Arsenal y a que Bendtner d'attaquant capable de faire quelque chose
Iniesta n'est plus blessé?l'équipe que j'aimerai voir moi c'est
---------------------------------------------- VALDES ---------------------------------------------
ALVES ----------- MARQUEZ ---------- ABIDAL ------------- MAXWEL -------------------------------------
--------------------------------------------- YAYA TOURE ---------------------------------------
------------------------------ XAVI---------------------------- INIESTA ------------------------
MESSI ------------------------------ BOJAN ------------------------ PEDRO ( JEFFREN)---------------
Visça Barça