Assister au mariage de son ex ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
oui justement je veux voir la tête de sa femme :D

non mais en fait j'hésite un peu par rapport à sa famille vu qu'il me les avait présenté etc ( il m'avait khtob en gros ..) donc ça fait pas hchouma si jvais au mariage :eeeeeeeeeek: ?

Mdr ! c'est un peu pour ça que j'hésite un peu . J'aimerai pas trop que mon futur mari me dise qu'il a invité toutes ses ex à notre mariage :eeeeeeeeek:

tu n'as vraiment aucune dignité ou alors tu veux le reconquérir???? :rolleyes:

ouais ouais jveux le piquer à sa femme :rolleyes:

bah ché pas comme les jeunes maghrébines de nos jours sont des vrais pestes et kévinas, je me posais la question.
surtout qu'il n'y a plus de respect sous prétexte qu'on est en 2010.
alors si tu me demandes mon avis, je te dirais de ne pas y aller et toi de ne pas le convier à ton mariage pour être tranquille.

bah ché pas comme les jeunes maghrébines de nos jours sont des vrais pestes et kévinas, je me posais la question.
alors si tu me demandes mon avis, je te dirais de ne pas y aller et toi de ne pas le convier à ton mariage pour être tranquille.

faut arrêter de généraliser aussi hein :)

je n'irai pas.

tu es quoi toi? :)

Retour