bonjour les amis
pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi)
à votre avis j'y vais ou pas ???
........à mon avis...............Non !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les amis
pour faire court mon ex m'a invité à son mariage ( oui il ose se marier avant moi)
à votre avis j'y vais ou pas ???
oui justement je veux voir la tête de sa femme![]()
non mais en fait j'hésite un peu par rapport à sa famille vu qu'il me les avait présenté etc ( il m'avait khtob en gros ..) donc ça fait pas hchouma si jvais au mariage :eeeeeeeeeek: ?
Mdr ! c'est un peu pour ça que j'hésite un peu . J'aimerai pas trop que mon futur mari me dise qu'il a invité toutes ses ex à notre mariage :eeeeeeeeek:
tu n'as vraiment aucune dignité ou alors tu veux le reconquérir????![]()
ouais ouais jveux le piquer à sa femme![]()
bah ché pas comme les jeunes maghrébines de nos jours sont des vrais pestes et kévinas, je me posais la question.
surtout qu'il n'y a plus de respect sous prétexte qu'on est en 2010.
alors si tu me demandes mon avis, je te dirais de ne pas y aller et toi de ne pas le convier à ton mariage pour être tranquille.
bah ché pas comme les jeunes maghrébines de nos jours sont des vrais pestes et kévinas, je me posais la question.
surtout qu'il n'y a plus de respect sous prétexte qu'on est en 2010.
alors si tu me demandes mon avis, je te dirais de ne pas y aller et toi de ne pas le convier à ton mariage pour être tranquille.
tu n'as vraiment aucune dignité ou alors tu veux le reconquérir????![]()
je prefere etre puni en mp:rou ge:![]()
a 26 ans c est une vieille maghrebine![]()
debrouille toi avec les gens de ce post![]()
on t'a juste demandé si elle devait y aller ou pas et non pas de la juger, tu pollues autant que nous alors oustpas de souci j'assume je préfère ça que petite kévina en rute !!! effectivement
vous polluez les posts mesdemoiselles !
je veux etre puni par nawale alors: D
pas de souci j'assume je préfère ça que petite kévina en rute !!! effectivement
vous polluez les posts mesdemoiselles !
c'est la 1ère fois qu'on me traite de "petite kévina en rute"
ça fait vraiment plaisir![]()
on va fêter ça tiens![]()
non je préfère attendre la fin des exams , on fêtera 2 choses comme ça![]()