Assumer sa féminité

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça doit. Mais ce n'est pas seulement ça. Disons que ça fait partie du bagage.

J'économise l'énergie que je pourrais dépenser (et j'en ai dépensé pas mal) à essayer de trouver les raisons qui font en sorte que je me sente ainsi. Et si je trouvais, cela ne servirait à rien car ça appartient au passé, forcément.
Pourquoi forcément au passé ?

La quête dans ce sujet, c'est la paix ...
Assalam 3aleki :p
 
MDR, :claque:
Sinon on te regarde ?
Je fais pas attention dans le quotidien je veux dire la rue. Juste des moments parfois d échanges.
Genre je demande une bouteille d eau à un starbuck. Le mec me dit "une bouteille d eau pour une Italienne" je dis "Non presque, c'est aussi la Méditerranée"
Un mec derrière dit "Tunisienne" je dis "vous chauffez". Le serveur répond "Algerienne" je réponds "raté" et la à deux ils disent "marocaine" Mdr :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je fais pas attention dans le quotidien je veux dire la rue. Juste des moments parfois d échanges.
Genre je demande une bouteille d eau à un starbuck. Le mec me dit "une bouteille d eau pour une Italienne" je dis "Non presque, c'est aussi la Méditerranée"
Un mec derrière dit "Tunisienne" je dis "vous chauffez". Le serveur répond "Algerienne" je réponds "raté" et la à deux ils disent "marocaine" Mdr
D'après ton commentaire je déduis que tu es pas mal.....:wazaa:
Alors j'ai raison ou j'ai raison ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un.mot me vient souvent a l'esprit " ne soit pas parano !!"
Fait semblant de rien remarquer , affiche un grand sourrire , fais meme des blagues .

Ca empire la situation lol tant pis au point ou j'en suis , peux pas arriver plus profond .
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pourquoi forcément au passé ?


Assalam 3aleki :p

Si on considère que le début, est notre naissance, et que le temps qui passe nous éloigne de ce moment ... ce qui arrive entre l'instant où j'écris, et la naissance, fait partie du passé.

Le fameux "bagage" est acquis en très grande partie dans ce passé. Naître, grandir, vivre des expériences, subir des choses pas cool, etc. ...
 
Un.mot me vient souvent a l'esprit " ne soit pas parano !!"
Fait semblant de rien remarquer , affiche un grand sourrire , fais meme des blagues .

Ca empire la situation lol tant pis au point ou j'en suis , peux pas arriver plus profond .
Un mec une fois m'a dragué, je lui dis tu sais j'ai l'âge de ta mère voir grand mêre, il me répond "ah bon, t'as quel âge ?"

J'ai répondu: j'ai 53 ans. Il me dit "machaallah, tu les fais pas"

Moi: je sais, je suis une accroc de la chirurgie esthétique. :D

J'ai failli éclater de rire, j'y croyais moi même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mec une fois m'a dragué, je lui dis tu sais j'ai l'âge de ta mère voir grand mêre, il me répond "ah bon, t'as quel âge ?"

J'ai répondu: j'ai 53 ans. Il me dit "machaallah, tu les fais pas"

Moi: je sais, je suis une accroc de la chirurgie esthétique. :D

J'ai failli éclater de rire, j'y croyais moi même.
Ta raison cest comme ca quil faut faire
 
Tradition au bled , ca mest arriver a 12ans le salopard un mec de la trentaine et en plus on etait tous en famille a la foire !!
Jetais une rebelle je lui mis un coup de coude il sest barré discretos
Javais 12ans quoi???
Nan mais au bled, ils sont loiiiinnn dans le game.
Je sais pas comment les femmes supportent ca
Même quand je me baladais avec mon père... les teneur de murs l'a ramenaient
 
A celles qui se font tripoter dans les bus, je conseille le film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193512.html

Fayza, Seba et Nelly, trois femmes d’aujourd’hui, aux vies totalement différentes, s’unissent pour combattre le machisme impuni qui sévit au Caire dans les rues, dans les bus et dans leurs maisons. Déterminées, elles vont dorénavant humilier ceux qui les humiliaient. Devant l’ampleur du mouvement, l’atypique inspecteur Essam mène l’enquête. Qui sont ces mystérieuses femmes qui ébranlent une société basée sur la suprématie de l’homme ?

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19335595&cfilm=193512.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
A celles qui se font tripoter dans les bus, je conseille le film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193512.html

Fayza, Seba et Nelly, trois femmes d’aujourd’hui, aux vies totalement différentes, s’unissent pour combattre le machisme impuni qui sévit au Caire dans les rues, dans les bus et dans leurs maisons. Déterminées, elles vont dorénavant humilier ceux qui les humiliaient. Devant l’ampleur du mouvement, l’atypique inspecteur Essam mène l’enquête. Qui sont ces mystérieuses femmes qui ébranlent une société basée sur la suprématie de l’homme ?

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19335595&cfilm=193512.html
Je vais y jeter un oeil
 
C'est ce que j'ai ressentie a la puberté, je detestait etre femme, je detestait avoir ces formes déraisonnable je voulais rester une fille et j'ai été obligée de devenir femme malgrés moi.
Les ennuis avec mon pére qui devenait plus strict et méfiant, fini l'insouciances bonjour Les regards sales des hommes et leurs commentaires scabreux.
J'ai alors entamé ma période garçon manqué, vetements amples et attitude garçon, plus tard j'ai voulu redevenir femme pour plaire, mais ça s'est fait trop vite, maladroitement.
Aujourd'hui je suis pas encore a 100% raccord avec ma féminité mais, ce n'est plus un probléme.
C'est dur d'etre une femme qui s'assume.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Au départ, j'aime les beaux vêtements, les robes moulantes et les t-shirts échancrés. J'aime une petite touche de maquillage, une jupe courte et des accessoires de mode féminins. Comme la plupart des femmes, j'aime ces ornements.

Ce que j'aime moins, c'est le regard que posent les hommes sur moi. Ce regard curieux et direct qui scrute de haut en bas, qui déshabille et rhabille, qui mesure et juge. Ce regard me gêne, je ne l'aime pas, je n'aime pas son effet sur moi.

Je ne l'aime pas car il me rappelle que je me suis habillée ainsi, probablement et inconsciemment pour l'attirer, l'aguicher. Je ne l'aime pas car son impureté me rappelle la mienne. Je ne l'aime pas et je fais tout pour l'éviter, pour éviter de le suciter.

Depuis quelques années, j'ai arrêté de me maquiller. Ensuite, j'ai commencé à fuir les vêtements "feminins", à m'habiller en garçon, à ne plus mettre de décolleté. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai cultivé une attitude peu avenante en souriant moins, en étant sèche et presqu'impolie. Même ma voix, mon rire, mes blagues. Même ma démarche.

Toutes ces étapes faites, ce regard est encore là. Bestial, attentif, désireux. Je ne l'assume pas. Ni lui, ni ma féminité, ni cette maudite loi de la nature qui fait de moi une femelle ...

D'autres femmes dans cette situation?

Oh la la le délire de persécution :joueur:
Oh my god cest trop dur la vie
Je peux plus mettre des décolletés et du maquillage

Déménage dans le desert t aura plus de pb de regard mais jsui pas sure que tu gardes ta féminité, quel intérêt si ya personne pr montrer nos belles fringues et nos beaux bijoux

Bcp de focusité dans ce sujet
 
Au départ, j'aime les beaux vêtements, les robes moulantes et les t-shirts échancrés. J'aime une petite touche de maquillage, une jupe courte et des accessoires de mode féminins. Comme la plupart des femmes, j'aime ces ornements.

Ce que j'aime moins, c'est le regard que posent les hommes sur moi. Ce regard curieux et direct qui scrute de haut en bas, qui déshabille et rhabille, qui mesure et juge. Ce regard me gêne, je ne l'aime pas, je n'aime pas son effet sur moi.

Je ne l'aime pas car il me rappelle que je me suis habillée ainsi, probablement et inconsciemment pour l'attirer, l'aguicher. Je ne l'aime pas car son impureté me rappelle la mienne. Je ne l'aime pas et je fais tout pour l'éviter, pour éviter de le suciter.

Depuis quelques années, j'ai arrêté de me maquiller. Ensuite, j'ai commencé à fuir les vêtements "feminins", à m'habiller en garçon, à ne plus mettre de décolleté. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai cultivé une attitude peu avenante en souriant moins, en étant sèche et presqu'impolie. Même ma voix, mon rire, mes blagues. Même ma démarche.

Toutes ces étapes faites, ce regard est encore là. Bestial, attentif, désireux. Je ne l'assume pas. Ni lui, ni ma féminité, ni cette maudite loi de la nature qui fait de moi une femelle ...

D'autres femmes dans cette situation?


Bientôt tu mettra un voile sur ta tête, comme la plupart des jeunes filles voilées, qui ne se voilent pas par CONVICTION religieuse, mais à cause de ce regards lourds de ces gros frustrés .....Moralité fais ce que tu veux !
 
Haut