A
AncienMembre
Non connecté
Jai pas pensé a ca tu vois .Pas. De pitier il le fera a des gamines
De toute facon il se fera griller car la derniere fois yavait un gars a coté de moi , perso je regarde plus , je sais bien geré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pas pensé a ca tu vois .Pas. De pitier il le fera a des gamines
Par contre, me considérant hideuse....donc non désirableje ne calcule pas les hommes.....si ils me regardent ou pas.....je ne le vois pas! Et comme quand je marche....je suis dans mon monde, ce qui se passe autour n'a aucun impacte sur moi.
Je vais essayer de dire avec deux images, la première éloignée, la seconde plus proche.
Imagines que tu es dans un restaurant, tu commande quelque chose, et d’autres personnes ont commandé la même chose. Parmi les autres personnes, certaines sont servies avant et commence avant toi. Elles ont un air de dire « beurk » en goutant. Il y a des chances dans ce cas là, qu’en recevant ton assiette, tu aura tendance à être méfiante sur son contenu.
J’imaginais que peut‑être de la même manière, quand plusieurs femmes dans la rue réagissent plutôt mal à certains regards, peut‑être que tu es inconsciemment influencée par leur perception.
Règle numéro 1: ne jamais aller sur Bladi avec ton portable. Si ça se trouve le maghrébin en face de toi c'est un bladinauteSystématiquement ? Bam tu prends le métro et le gros relou il est pour toi ?
Et tu prends toi aussi la ligne 13 ?! En fait on s'est tous déjà croisés ...
Systématiquement au moins 3 a 4 fois par semaine, des qui a un taré il se dirige vers moi!!!
- Celui qui me promet en hurlant qui va m'attacher a son lit
-Celui qui me propose de passer la nuit avec lui
- Celui qui m'arrache mes ecouteurs pour me parler
-Celui qui m'a fait un bisous sur la joue
- le vieux qui voulait eviserer les arabes et qui commencerait par moi parce que il faut bien joindre l'utile a l'agréable
-la palme vient a celui qui s'est masturbé!!!
Que du beau monde. Ligne 13, 7, Ligne J, RER A
Pour revenir au sujet ... c'est ce type de commentaire qui appuye ce que je disais.Ou peut être qu elle s habillé oleole lol
Ptdrrrr wah t'es dure avec toi même
@dawn06 dis moi.....tu vis où? Parce que ça fait flipper ce que je lis! Quelqu'un a carrément osé te faire une bise sur la joue?
J'aurai fini dans les faits divers en lui enfonçant un bic dans l'oeil!
Pour revenir au sujet ... c'est ce type de commentaire qui appuye ce que je disais.
Je sais moi aussi. Je ne met jamais de jupe. J'aime pas.Je plaisante
C était ironique et sa dz fesait référé au poste
Paris what else.... à chaque fois j'ai eu de la change qui est des gens qui se soulève pour moi...
Je pense vraiment que je fais super abordable mais en Auvergne j'ai jamais eu ce genre de comportement
Sans parler des salouperies des transport ou ses des gens que tu revois pas / , la palme revient a un vieu rebeu qui traine dans le bus qui passe par ma cité et meme je le croise dans les commerces du coin.
Celui ci il a pas hchoma il se touche dans le bus discretos a chaque fois quil me voit
Avec un grand sourrire
Tu sais si jouvre ma geule et je cris sur ce quil fait il est ko
Il me fait plus pitié quautre chose en faite
Cest voyant , mais assez discret pour pas quil se fasse griller
La ou je me pose des questions sur moi meme cest pourquoi ca me fait pitié alors que cest degueulasse
Merci à force tu commence à me connaîtreJe sais moi aussi. Je ne met jamais de jupe. J'aime pas.
Je suis en pantalon tout le temps en fait
Ça me dégoute ce genre de chose!! Nari je pèterai un cable si cela m'arrivait!
Des paroles....passent encore....vu que j'écoute pas les gens. Mais me toucher....ça me rend malade.
Franchement! Tu es bien patiente!
Tu sais dawn jevite de raconter mes crasses aussi , mais jai eu des trucs bien cracraBen tu vois moi C le genre de petit vieux qui va me taper la causette et je vais lui répondre.![]()
Tu sais dawn jevite de raconter mes crasses aussi , mais jai eu des trucs bien cracra
Ca peu aider de savoir qu,on est pas la seule
Cest rangé dans une c ase de ma tete et jen parle qu'iciJ'imagine vu les sauvages qui existent
Je ressens souvent cela. Pas aussi souvent mais bon. En fait je me sens vraiment une femelle qu'on pourchasse pour se reproduire ou un animal affaibli qui se fait attaquer facilement, ou un mélange des deux. Je ne me sens pas en position de force. Est-ce cela qui attire ce genre de regards? Est-ce mon caractère qui détecte trop de choses? Je ne sais pas ...Selon un de mes ex j'ai un visage amical et les gens se permettent des choses qu'il ne feraient pas avec d'autres.
J'ai essayer la sauvagerie pas un sourire regarder mes pieds mais je sais pas. Je suis connu pour attirer les fêlés
Je suis assez réservé ce qui fait que j'aime pas attirer l'attention sur moi. Je bouillonne de l'intérieur mais je reste quand MM polie. ***** que je suis![]()
Selon un de mes ex j'ai un visage amical et les gens se permettent des choses qu'il ne feraient pas avec d'autres.
J'ai essayer la sauvagerie pas un sourire regarder mes pieds mais je sais pas. Je suis connu pour attirer les fêlés
Je suis assez réservé ce qui fait que j'aime pas attirer l'attention sur moi. Je bouillonne de l'intérieur mais je reste quand MM polie. ***** que je suis![]()
Tradition au bled , ca mest arriver a 12ans le salopard un mec de la trentaine et en plus on etait tous en famille a la foire !!Et bin je suis désolé pour toi! Qu'Allah te préserve dz ces malades!!! Amine
On dit que j'ai un visage de gentille aussi. Et el hamdullah...on me calcule pas! C'est pas plus mal....car étant "folle" mes réactions peuvent mal finir....pour l'autre!
Une fois au bled....un enfoiré s'est permis de me mettre la main aux fesses en faisant un sourir et un clin d'oeil en prime....(je portais en plus la malh'fa)
Il a rien compris quand une énorme pierre lui est tombé dessus! J'ai saisi la pierre au sol est je lui ai envoyé droit dans sa tronche! J'étais dans une rage folle!!! J'avais 17, 18 ans!
Tradition au bled , ca mest arriver a 12ans le salopard un mec de la trentaine et en plus on etait tous en famille a la foire !!
Jetais une rebelle je lui mis un coup de coude il sest barré discretos
Javais 12ans quoi???
Il doit y avoir de cela comme les mecs qui ont une tête à racketter. On est comme les animaux on sent qui emmerder.Selon un de mes ex j'ai un visage amical et les gens se permettent des choses qu'il ne feraient pas avec d'autres.
Et tu sais une fois vers 16/17 ans en vacs au bled jetais avec une de mes couz qui avait 12ans du bled , elle commencait a peine a avoir des petits seins , ca se voyait un.pti peu
Ces gens méritent un coup de couteau dans la carotide! On débarrasse le monde de déchet !
Tu sais ca je me la suis tourner en boucle a un moment ou jetais a boutIl doit y avoir de cela comme les mecs qui ont une tête à racketter. On est comme les animaux on sent qui emmerder.
T'as jamais remarqué que les blacks à moitié nues avec leurs tenues genre "je suis open" personne ne les emmerde. Sinon le mec sait qu'il finit à l hôpital.
Wémoi ,,jetais une jeune ultra silouetter lolJe me rends compte que c'est difficile d'assumer sa féminité pour plein de raisons ... Je me demande même si il y a une femme qui y arrive complètement.
Je ne sais pas quoi dire, je ne peux pas aider.
Je me rends compte que c'est difficile d'assumer sa féminité pour plein de raisons ... Je me demande même si il y a une femme qui y arrive complètement.
Tu finis nevrosé a la fin , tu peux pas riposter a chaque fois ...Il ne s'agit pas d'assumer "sa féminité" c'est d'assumer sa personne en globalité! Être soi et basta! Et surtout envoyer se faire arracher les poils du nez les gens indèsirables!
Et moiIl doit y avoir de cela comme les mecs qui ont une tête à racketter. On est comme les animaux on sent qui emmerder.
T'as jamais remarqué que les blacks à moitié nues avec leurs tenues genre "je suis open" personne ne les emmerde. Sinon le mec sait qu'il finit à l hôpital.
Ta compassion est la bienvenue frèreJe me rends compte que c'est difficile d'assumer sa féminité pour plein de raisons ... Je me demande même si il y a une femme qui y arrive complètement.
Tu finis nevrosé a la fin , tu peux pas riposter a chaque fois ...