Assumer sa féminité

Faites l'exercice! Sortez en vous persuadant d'être invisible aux yeux des indésirables! Et je vous assure que tt votre personne...langage corporel...attitude....fera en sorte que tout ce qui se passe autour n'aura aucun impacte sur soi!
A mon avis ça doit dépendre où on vit.
Hameddoullah personne m emmerde ou rarement. J Avoue que dans la rue je marche droit et assurance peut être ca joue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faites l'exercice! Sortez en vous persuadant d'être invisible aux yeux des indésirables! Et je vous assure que tt votre personne...langage corporel...attitude....fera en sorte que tout ce qui se passe autour n'aura aucun impacte sur soi!
Cest mieux pour moi deja , mais le probleme reste les " gestes " mal placés parfois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je sorts avec mes parents javoues que je met toujours une grande veste meme quand il fait chaud , ca parcontre ca changera pas
 
Ce que je pense
Je pense que ce problème est lie avec l origine
Car les autres femmes assument leurs féministe et personne ne viendrais a les fautes doutes
Hormis quelques tares mais comme elles savent que les tares existent elles les calcules pas

Un exemple pour illustrer mes propos une fois j avais rdv chez un centre de santé et la secrétaire médicale une maghrébine porter un décolleté plongeant
Elle n avait pas de complexe sauf lorsqu elle m a apler par mon nom de famille et que je suis arrivé face à elle

Elle a tout fait pour cacher ses seins alors qu avec les patients d avant sa ne la déranger pas
J ai pas saisie sa réaction surtout que je n ai pas laisser apparaître la moindre émotions
Je n avais meme pas remarquer son décolleté
 
A

AncienMembre

Non connecté
On te touche ou gestes sexuels ???
Je prends plus les transports comme cité plus haut , mais le bus parfois ou dans des activités avec pour enfants , cest pas rare que un papa present me frole avec sa main .
Je veux pas vous choquer en disant que cest presque pas mechant comparé a ce qui marrivait avant
 
Je ne penses pas être spécialement fémine. Je ne me suis jamais maquillé....je m'habille simplement tout en étant plus ou moins tendance.

J'aime.bcp jouer avec mes cheveux....faire des coiffures....et porter des bijoux....c'est le seul truc qui est féminin dans mon allure:p


Par contre, me considérant hideuse....donc non désirable:p je ne calcule pas les hommes.....si ils me regardent ou pas.....je ne le vois pas! Et comme quand je marche....je suis dans mon monde, ce qui se passe autour n'a aucun impacte sur moi.


Par contre.quand on est en mode imobile (dans une fil) et que je sens un regard insistant....je me dis que la personne a un soucis psy:ange: donc sans importance lol

Tout est une question de perception....je ne les calcule pas, donc je ne capte.pas ce qu'ils.peuvent ou ne pas faire.
tais toi Ragnar Lothbrok tu fais honte aux hommes, aux vrais!
 
Je prends plus les transports comme cité plus haut , mais le bus parfois ou dans des activités avec pour enfants , cest pas rare que un papa present me frole avec sa main .
Je veux pas vous choquer en disant que cest presque pas mechant comparé a ce qui marrivait avant
baz....Ya de quoi planter un mec un jour au niveau des ********
A mon avis tu dois quand même vivre dans un environnement rempli de mecs sans éducation...
 
A

AncienMembre

Non connecté
baz....Ya de quoi planter un mec un jour au niveau des ********
A mon avis tu dois quand même vivre dans un environnement rempli de mecs dans éducation...
en faite , sans rentrer dans les details , en changeant d'endroit ba tu t'apercois que finalement le probleme cest peutetre pas l'endroit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah i3lem. J ai pas d explication sur le harcèlement que tu subis.. C'est assez extrême je trouve
Je suis pas la seule , mais une chose que je me demandes parfois , les filles qui sortent en boite / soiree elles subissent quoi elle , parceque perso deja un mec net serieux qui a toute sa tete il fait des trucs chelou ( ca peut arriver pas generaliser non plus)
Donc avec un peu de shit et dalcool il se passe quoi
 
Je suis pas la seule , mais une chose que je me demandes parfois , les filles qui sortent en boite / soiree elles subissent quoi elle , parceque perso deja un mec net serieux qui a toute sa tete il fait des trucs chelou ( ca peut arriver pas generaliser non plus)
Donc avec un peu de shit et dalcool il se passe quoi
Y a rien les mecs en boite te drague et si sa marche pas salut ;)
Desfois y a des relou mais c est pas la grande majorite
Tu viens pas eclate des sous pour foutre la mèrd
On ai pas c.o.n si te relou ben elles vont pas te calculer lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a rien les mecs en boite te drague et si sa marche pas salut ;)
Desfois y a des relou mais c est pas la grande majorite
Tu viens pas eclate des sous pour foutre la mèrd
On ai pas c.o.n si te relou ben elles vont pas te calculer lool
jai vecu plus de crasseux en prenant les transports qune fille qui sort en boite ...
Bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je deconnes braucoup sur bladi donc je pense quon peut croire que la je deconne aussi
Enfin bon sur ce sujet je deconne pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prenez soin des filles qui sont autour de vous , les laissez pas venir trainer voir la tour eiffel seule hein
 
Appel les flics ;)
Dans un bus ?
Allo la police le mec à côté de moi se frotte à moi. :D
Par contre une fois j'étais dans le métro et j entends gueuler. Une mama était en train d incendier et hachem un mec qui apparemment à touché une jeune fille. Le mec était encerclée par 4 femmes à se faire insulter. J'ai cru qu'elles allaient le taper. C etait des blacks.
A mon avis le mec à du faire attention apres
 
Dans un bus ?
Allo la police le mec à côté de moi se frotte à moi. :D
Par contre une fois j'étais dans le métro et j entends gueuler. Une mama était en train d incendier et hachem un mec qui apparemment à touché une jeune fille. Le mec était encerclée par 4 femmes à se faire insulter. J'ai cru qu'elles allaient le taper. C etait des blacks.
A mon avis le mec à du faire attention apres
Ben oui c est comme cela qu il faut réagir
 
Haut