Assumer sa féminité

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Cest genant meme si toi ca ne te gene pas , ca peut gener ton enfant
Ou d'autres personne qui sont avec toi , genre ma soeur qui est une " warrior" elle senerve a chaque fois
Franchement je lui dit pourquoi tu calcul ?
Je ne sais pas, les miennes sont encore trop jeunes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas, les miennes sont encore trop jeunes.
Chaqun est differend , ma grande ne sen souciait pas
Mais la mon fils je pense que si
Apres voila cest pas non plus tant que ca , cest bon ca marrive pas non plus tout le temps
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

@Hibou57 il est question d'interprétation oui, mais aussi de réaction vis a vis de ces regards, de ce que l'éducation nous a inculqué, des mises en garde que la culture nous a injecté. Aujourd'hui, 33 ans, j'ai ce bagage là et il ne s'agit pas de gronder les hommes pour leurs regards - ils sont libres de regarder ce qu'ils veulent - il s'agit de ma propre position vis a vis de ces regards.
Juste une idée … Peut‑être que les réactions de celles qui t’entourent, dans certaines circonstances, induisent une réaction en toi, dans ces circonstances ?

Si je ne suis pas clair, j’essaierai de reformuler
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Juste une idée … Peut‑être que les réactions de celles qui t’entourent, dans certaines circonstances, induisent une réaction en toi, dans ces circonstances ?

Si je ne suis pas clair, j’essaierai de reformuler
Tu n'es pas clair ou je n'ai pas compris, peux-tu reformuler? Réaction de "celles" ou ceux?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ligne 13 je suis né dessus :p
Moi aussi ca m'arrive de sortir tard les week ends, machallah les gawriyates parfois seules, des braves femmes, y'a pas un khoroto pour les faire ***** ... :D J'exagère, je veux bien croire que y'ait des incidents comme celui que tu as décrit, mais 90% des hommes s'en foutent ^^

Ben je dois tombe sur les 10% sans cerveaux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu n'es pas clair ou je n'ai pas compris, peux-tu reformuler? Réaction de "celles" ou ceux?
Je vais essayer de dire avec deux images, la première éloignée, la seconde plus proche.

Imagines que tu es dans un restaurant, tu commande quelque chose, et d’autres personnes ont commandé la même chose. Parmi les autres personnes, certaines sont servies avant et commence avant toi. Elles ont un air de dire « beurk » en goutant. Il y a des chances dans ce cas là, qu’en recevant ton assiette, tu aura tendance à être méfiante sur son contenu.

J’imaginais que peut‑être de la même manière, quand plusieurs femmes dans la rue réagissent plutôt mal à certains regards, peut‑être que tu es inconsciemment influencée par leur perception.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais essayer de dire avec deux images, la première éloignée, la seconde plus proche.

Imagines que tu es dans un restaurant, tu commande quelque chose, et d’autres personnes ont commandé la même chose. Parmi les autres personnes, certaines sont servies avant et commence avant toi. Elles ont un air de dire « beurk » en goutant. Il y a des chances dans ce cas là, qu’en recevant ton assiette, tu aura tendance à être méfiante sur son contenu.

J’imaginais que peut‑être de la même manière, quand plusieurs femmes dans la rue réagissent plutôt mal à certains regards, peut‑être que tu es inconsciemment influencée par leur perception.

Lol mdr mdr mdr ,,,, quelle explication!!
 
Systématiquement ? Bam tu prends le métro et le gros relou il est pour toi ?
Et tu prends toi aussi la ligne 13 ?! En fait on s'est tous déjà croisés ...
Une fois dans le RER b véridique
Je m assoie face à une fille
Je revais du muy thaï
La fille me lache un " hey Pssst ta pas une feuille "
Je lui répond non
Puis elle enchaîne
"Excuse moi mais t aurai pas un 06"
J ai beuge enplus y avait du monde
J ai pas répondu et la elle renchéri
"Vient on va prendre un verre à châtelet et tkt tu ne peux pas t imaginer comment je vais te mettre bien" :eek: c était moula meuf lol

J en ai une autre plus hardcore lool
 
Une fois dans le RER b véridique
Je m assoie face à une fille
Je revais du muy thaï
La fille me lache un " hey Pssst ta pas une feuille "
Je lui répond non
Puis elle enchaîne
"Excuse moi mais t aurai pas un 06"
J ai beuge enplus y avait du monde
J ai pas répondu et la elle renchéri
"Vient on va prendre un verre à châtelet et tkt tu ne peux pas t imaginer comment je vais te mettre bien" c était moula meuf lol

J en ai une autre plus hardcore lool

mdrrr ouais je vois t'es harcelé, moi aussi ca m'arrive :D
Mais moi je change de wagon, t'as vu comment je suis droit et j'évite le sheytane ! lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
Systématiquement ? Bam tu prends le métro et le gros relou il est pour toi ?
Et tu prends toi aussi la ligne 13 ?! En fait on s'est tous déjà croisés ...

Systématiquement au moins 3 a 4 fois par semaine, des qui a un taré il se dirige vers moi!!!

- Celui qui me promet en hurlant qui va m'attacher a son lit
-Celui qui me propose de passer la nuit avec lui
- Celui qui m'arrache mes ecouteurs pour me parler
-Celui qui m'a fait un bisous sur la joue
- le vieux qui voulait eviserer les arabes et qui commencerait par moi parce que il faut bien joindre l'utile a l'agréable
-la palme vient a celui qui s'est masturbé!!!

Que du beau monde. Ligne 13, 7, Ligne J, RER A
 
A

AncienMembre

Non connecté
Systématiquement au moins 3 a 4 fois par semaine, des qui a un taré il se dirige vers moi!!!

- Celui qui me promet en hurlant qui va m'attacher a son lit
-Celui qui me propose de passer la nuit avec lui
- Celui qui m'arrache mes ecouteurs pour me parler
-Celui qui m'a fait un bisous sur la joue
- le vieux qui voulait eviserer les arabes et qui commencerait par moi parce que il faut bien joindre l'utile a l'agréable
-la palme vient a celui qui s'est masturbé!!!

Que du beau monde. Ligne 13, 7, Ligne J, RER A
Hamdoullah les transports cest fini fini pour moi lol
Jai du bol en general on me parle pas trop parcontre / comme quoi moi je me plains mais ya pire
Que dieu t"aide
 
Systématiquement au moins 3 a 4 fois par semaine, des qui a un taré il se dirige vers moi!!!

- Celui qui me promet en hurlant qui va m'attacher a son lit
-Celui qui me propose de passer la nuit avec lui
- Celui qui m'arrache mes ecouteurs pour me parler
-Celui qui m'a fait un bisous sur la joue
- le vieux qui voulait eviserer les arabes et qui commencerait par moi parce que il faut bien joindre l'utile a l'agréable
-la palme vient a celui qui s'est masturbé!!!

Que du beau monde. Ligne 13, 7, Ligne J, RER A

Purée mais t'es Monica Bellucci c'est dingue :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans parler des salouperies des transport ou ses des gens que tu revois pas / , la palme revient a un vieu rebeu qui traine dans le bus qui passe par ma cité et meme je le croise dans les commerces du coin.
Celui ci il a pas hchoma il se touche dans le bus discretos a chaque fois quil me voit
Avec un grand sourrire
Tu sais si jouvre ma geule et je cris sur ce quil fait il est ko
Il me fait plus pitié quautre chose en faite
Cest voyant , mais assez discret pour pas quil se fasse griller
La ou je me pose des questions sur moi meme cest pourquoi ca me fait pitié alors que cest degueulasse
 
Sans parler des salouperies des transport ou ses des gens que tu revois pas / , la palme revient a un vieu rebeu qui traine dans le bus qui passe par ma cité et meme je le croise dans les commerces du coin.
Celui ci il a pas hchoma il se touche dans le bus discretos a chaque fois quil me voit
Avec un grand sourrire
Tu sais si jouvre ma geule et je cris sur ce quil fait il est ko
Il me fait plus pitié quautre chose en faite
Cest voyant , mais assez discret pour pas quil se fasse griller
La ou je me pose des questions sur moi meme cest pourquoi ca me fait pitié alors que cest degueulasse
Tu devrais le remettre en place va savoir s il le fait pas avec des petites son âge n excuse pas tous
Purée et moi j ai honte à sa place
 
Rien à voir vraiment... Je pense que je suis un peu trop souriante ce qui fait que les gens me parlent assez facilement. Y a pas que des mecs, souvent des vieux me tape la causette.
J'essaie de faire la sauvage mais j'y arrive pas.
Je pense aucunement que ça est un rapport avec le physique ou autre.

C'est ca, c'est sûr de chez sûr ... le gros relou s'il croise ton regard il va t'attaquer, comme les voleurs à la tire, comme les chiens ... Fais toi violence, et à défaut de ne pas sourire, evite au moins de croiser les regards.
Bon courage !
 
Haut