La vérité n'est jamais agréable à entendre.
La criminalité n'a ni origine ni couleur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vérité n'est jamais agréable à entendre.
C est un détraqué mental !! de quelle éducation tu me parlesAttaquer des vieux et des bébés... Quelle merveilleuse éducation a dû recevoir ce type...
Tout a fait d'accord. Je suis européen et du côté de ma mère, prof agrégée , mon oncle et mon cousin additionnent plus 30 ans de réclusion.La criminalité n'a ni origine ni couleur.
Regarde mon dernier poste.C est un détraqué mental !! de quelle éducation tu me parles?!
J ai vu oui ... c est triste !Regarde mon dernier poste.
Tu ne nais pas fou. Tu le deviens.
Non je voulais également parler de ceci.Et je rajouterais cet extrait de l'article :
"La mère de la victime, qui est aide-soignante de métier, se souvient de ce soir où elle est arrivée à l’hôpital dans le service de réanimation pour voir son fils. « Ils ont mis 2h30 pour rendre mon enfant présentable. Ils nous ont même déconseillé de le voir. J’ai examiné Mehdi de la tête aux pieds. Quand j’ai vu les entailles et les plaies, j’ai tout de suite compris qu’il avait reçu plus que des coups portés à mains nues, contrairement à ce qui avait pu être dit dans un premier temps. »"
Bon sinon le sujet c'était l'attaque au couteau à Annecy... il y a eu une erreur de copié collé je pense non @laassir ? ou tu voulais parler également de cette tragédie à la prison ici ?
L'hôpital psychiatrique est plus que pauvre que ce soit en structures qu'en médecin d'où le manque de place et on relâche ou place n'importe des personnes souffrant de troubles graveCe qui est dénoncé ici c est surtout que l Institution fait importe quoi.
Non je voulais également parler de ceci.
L Institution ne semble pas savoir gérer les psaïko, les lâchant dans la nature ou les enfermant dans la même cellule sans distinction.
Il avait une bible sur lui apparemment, et il est père de famille le type, ça femme est suédoise il vie la bas à la base !!!Apparemment c'est une attaque d'un intégriste chrétien prénommé justement "Abdelmasih"
et qui aurait crié "au nom de Jesus Christ" lors de l'attaque
Wééé bien-sûr on dira qu'il est dérangé ...
Il a y a quand même une prédisposition génétique souvent à la folieRegarde mon dernier poste.
Tu ne nais pas fou. Tu le deviens.
Je croyais que tu faisais du GorafiApparemment c'est une attaque d'un intégriste chrétien prénommé justement "Abdelmasih"
Ni religion.La criminalité n'a ni origine ni couleur.
Le monde politique a provoqué la migration de cet individu.Presque tous les jours des actes innommables sont commis en France.
Quand ils se produisent les politiques disent :
« L’heure est a l’émotion et pas à la polémique. Non à la récupération ».
Ce n’est donc presque plus jamais l’heure d’avoir des débats politiques.
En fait le monde politique ne veut pas agir pour protéger la population.
Ni religion.
L'assaillant est chrétien. Je vois déjà venir la déception de certains.
Dans certaines pathologies, effectivement, comme la schizophrénie. Pour la paranoïa, dépression et autres psychopathologie, c'est dans le développement.Il a y a quand même une prédisposition génétique souvent à la folie
Le monde politique a provoqué la migration de cet individu.
Ah, parce que lui ne fait pas partie du monde politique ?Bachar aussi
Ah, parce que lui ne fait pas partie du monde politique ?
False flag, non ?Apparemment c'est une attaque d'un intégriste chrétien prénommé justement "Abdelmasih"
Tu as vu où une guerre totale des européens en SyrieCe monstre n'aurait pas pu quitté son pays si certains responsables européens n'avaient pas mené une guerre totale à la Syrie qui a conduit des millions de syriens à fuire et notemment des psycopathes dans le lot.
Ce qu'elle a écrit est la réalité. Si Poutine ne l'avait pas soutenu, ils lui réservaient le même sort que Saddam ces fumiers.Plutôt du monde de la boucherie
Mais relis le post de l'autrice juste avant tu comprendras qui elle désignait vraiment
Ce qu'elle a écrit est la réalité. Si Poutine ne l'avait pas soutenu, ils lui réservaient le même sort que Saddam ces fumiers.
c'est ce que tu crois entendre ou veut bien entendre ..ou alors tu cibles bienFalse flag, non ?
C'est ce qu'on entend traditionnellement ici quand c'est un "Allah Akbar" qui sévit...
False flag, non ?
C'est ce qu'on entend traditionnellement ici quand c'est un "Allah Akbar" qui sévit...
Enfin, de toutes façons, ce sont toujours des déséquilibrés (ce en quoi je suis assez d'accord : tuer au nom d'un dieu quel qu'il soit n'est pas preuve d'équilibre mental), circulez, il n'y a rien à voir
Et, surtout, "pas de récupération". C'est le nouveau mantra après le "pas d'amalgame".
Chuuuuuut !
Les criminels viennent au secours d'autres criminels.Ce qu'elle a écrit est la réalité. Si Poutine ne l'avait pas soutenu, ils lui réservaient le même sort que Saddam ces fumiers.
Contrairement à l'islam qui connaît des situations où la mort est légitime, rien de tel en christianisme.C'est marrant parce que les gars d'extrême droite faisait exactement le même genre de remarque quand le gars était musulman :
'il s'appelle Abdamachin, il a crié allah Akbar
Ouais évidemment on va encore dire que c'est un déséquilibré mental et circulé ya rien à voir'
Souvent derrière les apparences les gens sont les mêmes dans la conn'rie
Non, c'est la réalitéFalse flag, non ?
Contrairement à l'islam qui connaît des situations où la mort est légitime, rien de tel en christianisme.
En christianisme aucune situation ne justifie la mort. Il est même demandé de tendre la joue gauche lorsque l'on à reçu un coup sur la joue droite.
Et de toujours pardonner à ses ennemis.