Attaque au couteau à proximité du lac d'Annecy

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La criminalité n'a ni origine ni couleur.
Tout a fait d'accord. Je suis européen et du côté de ma mère, prof agrégée , mon oncle et mon cousin additionnent plus 30 ans de réclusion.
La famille et le climat familial sont la protosociete de l'enfant et beaucoup vivent dans des familles dictatoriales.
Et en effet l'éducation familiale et scolaire est primordiale.
L'éducation des femmes est nécessaire car la connaissance te permet d'affronter ta peur et t'e ite de la refiler a ta progéniture.
Mon oncle a été élevé par une fille de ferme inculte ( désolé mamie ) qui avait peur de tout, qui a reporté tout son amour sur son fils au détriment de sa fille ainée qui était déjà délaissée par un père travailleur et toujours absent ( ma mère a développé une androphobie inconsciente, je sais de quoi je parle 🤣 ).
Mon oncle a donc consommé son Oedipe ( classique dans les sociétés patriarcales ) avec sa mère tout en étant harcelé par sa soeur.
Il a finit par vriller a l'adolescence. Criminalité. Rejet des femmes ( les amoureux de maman sont a fuir ) et...Double homicide. Il haïssait les lois et les règles. Il était dans la toute puissance.
Et son fils élevé sans père, avec une mère qui pondait pour les allocs et les laissaient seuls... Ou à ma... Grand mère.... 🫣
Lui, traffic de cocaïne... Il était pas méchant, juste faible.
Ma cousine s'en est bien sortie par contre.

Tous blanc.

EDUCATION.
 
Presque tous les jours des actes innommables sont commis en France.

Quand ils se produisent les politiques disent :
« L’heure est a l’émotion et pas à la polémique. Non à la récupération ».

Ce n’est donc presque plus jamais l’heure d’avoir des débats politiques.

En fait le monde politique ne veut pas agir pour protéger la population.
 
Ce qui est dénoncé ici c est surtout que l Institution fait importe quoi.
Et je rajouterais cet extrait de l'article :

"La mère de la victime, qui est aide-soignante de métier, se souvient de ce soir où elle est arrivée à l’hôpital dans le service de réanimation pour voir son fils. « Ils ont mis 2h30 pour rendre mon enfant présentable. Ils nous ont même déconseillé de le voir. J’ai examiné Mehdi de la tête aux pieds. Quand j’ai vu les entailles et les plaies, j’ai tout de suite compris qu’il avait reçu plus que des coups portés à mains nues, contrairement à ce qui avait pu être dit dans un premier temps. »"


Bon sinon le sujet c'était l'attaque au couteau à Annecy... il y a eu une erreur de copié collé je pense non @laassir ? ou tu voulais parler également de cette tragédie à la prison ici ?
Non je voulais également parler de ceci.
L Institution ne semble pas savoir gérer les psaïko, les lâchant dans la nature ou les enfermant dans la même cellule sans distinction.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ce qui est dénoncé ici c est surtout que l Institution fait importe quoi.

Non je voulais également parler de ceci.
L Institution ne semble pas savoir gérer les psaïko, les lâchant dans la nature ou les enfermant dans la même cellule sans distinction.
L'hôpital psychiatrique est plus que pauvre que ce soit en structures qu'en médecin d'où le manque de place et on relâche ou place n'importe des personnes souffrant de troubles grave

Et après on se retrouve avec ses drames horribles
 
Apparemment c'est une attaque d'un intégriste chrétien prénommé justement "Abdelmasih"
et qui aurait crié "au nom de Jesus Christ" lors de l'attaque
Wééé bien-sûr on dira qu'il est dérangé ...
Il avait une bible sur lui apparemment, et il est père de famille le type, ça femme est suédoise il vie la bas à la base !!!

Pourquoi il est venue jusque ici pour faire ça se taré ?! 🤔
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Apparemment c'est une attaque d'un intégriste chrétien prénommé justement "Abdelmasih"
et qui aurait crié "au nom de Jesus Christ" lors de l'attaque
Wééé bien-sûr on dira qu'il est dérangé ...
Je croyais que tu faisais du Gorafi 😆...

en lisant les informations, la piste terroriste est écartée...

"D'après la procureur d'Annecy, Line Bonnet-Mathis, une enquête est en cours pour «tentative d'assassinat». Le mis en cause actuellement en garde à vue ne présente «aucun mobile terroriste», a-t-elle assuré."

Il a pourtant crié "au nom de Jésus"..., bref... ça fait bien longtemps que le deux poids deux mesures ne me choque plus en France ...
 
Dernière édition:
Presque tous les jours des actes innommables sont commis en France.

Quand ils se produisent les politiques disent :
« L’heure est a l’émotion et pas à la polémique. Non à la récupération ».

Ce n’est donc presque plus jamais l’heure d’avoir des débats politiques.

En fait le monde politique ne veut pas agir pour protéger la population.
Le monde politique a provoqué la migration de cet individu.
 
Le préfet "appelle les concitoyens à la décence et au recueillement, nous avons des victimes particulièrement jeunes et l'événement est particulièrement traumatisant". "Toute récupération quelle qu'elle soit est insupportable"

Cet appel du préfet est un appel au silence sur ce fait terrible. C' est une forme de récupération politique : vous êtes sous le coup de l' émotion mais ne dites rien, ne protestez pas, nous savons que les politiques sont responsables mais cela ne doit pas se savoir et vous pourriez le crier.

Allons ! Organisez nous donc une marche blanche monsieur le préfet; vous en rêvez.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Il a y a quand même une prédisposition génétique souvent à la folie
Dans certaines pathologies, effectivement, comme la schizophrénie. Pour la paranoïa, dépression et autres psychopathologie, c'est dans le développement.

Il y a aussi un point que l'on passe sous silence parce que c'est la tradition, c'est le mariage intrafamilial. Désolé mais c'est le meilleur moyen de voir naître des pathologies psy et en particulier la schizo. Un ami a moi franco marocain, bonne situation, vit a l'européenne, mais n'arrivait pas à se marier et sous la pression de sa maman, il a épousé une cousine sans amour. Mec, non ! Pense à tes gosses !
Dans les tribus inuit, pourtant si isolées les unes des autres et peu peuplées, il y a un des taux de consanguinité le plus bas au monde. Ils s'interdisent le mariage même entre cousins éloignés.
C'est donc aussi une possibilité génétique comme tu disais.
 
Apparemment c'est une attaque d'un intégriste chrétien prénommé justement "Abdelmasih"
et qui aurait crié "au nom de Jesus Christ" lors de l'attaque
Wééé bien-sûr on dira qu'il est dérangé ...
False flag, non ?
C'est ce qu'on entend traditionnellement ici quand c'est un "Allah Akbar" qui sévit...

Enfin, de toutes façons, ce sont toujours des déséquilibrés (ce en quoi je suis assez d'accord : tuer au nom d'un dieu quel qu'il soit n'est pas preuve d'équilibre mental), circulez, il n'y a rien à voir

Et, surtout, "pas de récupération". C'est le nouveau mantra après le "pas d'amalgame".
Chuuuuuut !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ce monstre n'aurait pas pu quitté son pays si certains responsables européens n'avaient pas mené une guerre totale à la Syrie qui a conduit des millions de syriens à fuire et notemment des psycopathes dans le lot.
Tu as vu où une guerre totale des européens en Syrie
Tu confonds avec l'Irak ?

Le pire ennemi de la Syrie, celui qui bombarde et tue son peuple, c'est Bachar
 
Ce qu'elle a écrit est la réalité. Si Poutine ne l'avait pas soutenu, ils lui réservaient le même sort que Saddam ces fumiers.

On s'en fout

S'il n'avait pas discriminé la majorité de sa population avec son père pendant des années rien de tout ça serait arrivé

Tu es un des premiers à mettre la mauvaise gestion étatique en cause chez les autres pays pourtant, marrant que tu perdes ce réflexe dans le cas présent
 
False flag, non ?
C'est ce qu'on entend traditionnellement ici quand c'est un "Allah Akbar" qui sévit...
c'est ce que tu crois entendre ou veut bien entendre ..ou alors tu cibles bien
ce que tu crois entendre pour en faire une généralité ...je n'ai fais que relayer une info
qui me paraissait surprenante et comme @Zaheer73 je pensais aussi à une mauvaise blague..
Mais qu'est ce qui te chiffonne? ici ... on a l'impression d'une grosse deception
chez toi qu'il n'eut pas été finalement classiquement un mumuz ... c'est ridiculte ...
 
False flag, non ?
C'est ce qu'on entend traditionnellement ici quand c'est un "Allah Akbar" qui sévit...

Enfin, de toutes façons, ce sont toujours des déséquilibrés (ce en quoi je suis assez d'accord : tuer au nom d'un dieu quel qu'il soit n'est pas preuve d'équilibre mental), circulez, il n'y a rien à voir

Et, surtout, "pas de récupération". C'est le nouveau mantra après le "pas d'amalgame".
Chuuuuuut !

C'est marrant parce que les gars d'extrême droite faisait exactement le même genre de remarque quand le gars était musulman :
'il s'appelle Abdamachin, il a crié allah Akbar
Ouais évidemment on va encore dire que c'est un déséquilibré mental et circulé ya rien à voir'

Souvent derrière les apparences les gens sont les mêmes dans la conn'rie
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
« Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution sera l’enfer, il y demeurera éternellement, et Dieu le frappe de sa colère, le maudit et il aura un châtiment énorme. » (Coran, Les Femmes, 93)
Ce qu'elle a écrit est la réalité. Si Poutine ne l'avait pas soutenu, ils lui réservaient le même sort que Saddam ces fumiers.
Les criminels viennent au secours d'autres criminels.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est marrant parce que les gars d'extrême droite faisait exactement le même genre de remarque quand le gars était musulman :
'il s'appelle Abdamachin, il a crié allah Akbar
Ouais évidemment on va encore dire que c'est un déséquilibré mental et circulé ya rien à voir'

Souvent derrière les apparences les gens sont les mêmes dans la conn'rie
Contrairement à l'islam qui connaît des situations où la mort est légitime, rien de tel en christianisme.
En christianisme aucune situation ne justifie la mort. Il est même demandé de tendre la joue gauche lorsque l'on à reçu un coup sur la joue droite.
Et de toujours pardonner à ses ennemis.
 
Contrairement à l'islam qui connaît des situations où la mort est légitime, rien de tel en christianisme.
En christianisme aucune situation ne justifie la mort. Il est même demandé de tendre la joue gauche lorsque l'on à reçu un coup sur la joue droite.
Et de toujours pardonner à ses ennemis.

Non
C'est plus compliqué que ça le 'tendre la joue gauche'
Et puis ça a pas toujours été le cas
Il y a eu des croisades et inquisition justifiés par des bulles papales, ou des interprétations de textes, permettant le meurtre des infidèles (païens, musulmans, juifs, cathares, sorcieres, ect..)
Mais par contre tuer un coreligionnaire a toujours été interdit évidemment
 
Haut