Attaque au couteau à proximité du lac d'Annecy

C'est très facile de trouver une arme de guerre au MO
C'est facile aussi (dans une moindre mesure heureusement) de trouver des 'alumés' près à tuer au nom de la religion ou PRÉTENDUMENT au nom de la religion
Ça serait plus sage de dire que tu ne sais pas plutôt que de raconter n'importe quoi. Des experts ont analysé les armes, il y a des provenances diverses, des balkans, d'anciens stocks de la guerre iran irak, donc des années 70/80. Mais surtout des armes récentes de Bulgarie, de Serbie, mais surtout d'armes qui ont transité d'Arabie Saoudite et ''distribuées'' par des intermédiaires qataris.
On ne parlera pas des uniformes, équipements, logistique, véhicules de transport, gilets par balles. Si tout cela se trouve aussi facilement, je me demande pourquoi les anti Al Assad ne les ont pas récupérer avant daesh pour renverser le président syrien.

Il est aussi facile que de trouver des gens prét à tuer pour ''la liberté et la démocratie'', contre les nazis ou les nazis. S'organiser, s'entraîner au combat, encadrer, relève d'un autre niveau.
 
Dernière édition:
Ça serait plus sage de dire que tu ne sais pas plutôt que de raconter n'importe quoi. Des experts ont analysé les armes, il y a des provenances diverses, des balkans, d'anciens stocks de la guerre iran irak, donc des années 70/80. Mais surtout des armes récentes de Bulgarie, de Serbie, mais surtout d'armes qui ont transité d'Arabie Saoudite et ''distribuées'' par des intermédiaires qataris.
On ne parlera pas des uniformes, équipements, logistique, véhicules de transport, gilets par balles. Si tout cela se trouve aussi facilement, je me demande pourquoi les anti Al Assad ne les ont pas récupérer avant daesh pour renverser le président syrien.

Il est aussi facile que de trouver des gens prét à tuer pour ''la liberté et la démocratie'', contre les nazis ou les nazis. S'organiser, s'entraîner au combat, encadrer, relève d'un autre niveau.

Moi je te parle du fait que c'est facile de s'approvisionner, toi tu me parles de provenance mais bref
Les armes des Balkans sont très probablement originaires à la base d'urss Est-ce que ça veut dire que c'est l'urss qui a armé dach ? Non

Je connais bcp mieux la région que toi déja
 
Dernière édition:
Libanais pas syrien. Tu sembles connaître de très très loin alors. Ne parle pas au nom des syriens. Il y a des pro et des anti comme partout.

On parle le mm dialecte
C'est nos voisins
On a une culture commune
Une histoire commune (on va dire ça comme ça)
On connaît bien les Al assad
On a bcp bcp de réfugiés syriens chez nous
Donc ouais je sais comment c'est chez eux plus ou moins
Bcp mieux que toi en tout cas
C'est notoire les discriminations
 
Ça serait plus sage de dire que tu ne sais pas plutôt que de raconter n'importe quoi. Des experts ont analysé les armes, il y a des provenances diverses, des balkans, d'anciens stocks de la guerre iran irak, donc des années 70/80. Mais surtout des armes récentes de Bulgarie, de Serbie, mais surtout d'armes qui ont transité d'Arabie Saoudite et ''distribuées'' par des intermédiaires qataris.
On ne parlera pas des uniformes, équipements, logistique, véhicules de transport, gilets par balles. Si tout cela se trouve aussi facilement, je me demande pourquoi les anti Al Assad ne les ont pas récupérer avant daesh pour renverser le président syrien.

Il est aussi facile que de trouver des gens prét à tuer pour ''la liberté et la démocratie'', contre les nazis ou les nazis. S'organiser, s'entraîner au combat, encadrer, relève d'un autre niveau.

Je rajoute qu'il y a un service militaire en général dans les pays de la région, sans compter les différentes milices qui peut exister dans certains pays
Bref t'es trop 'europeanocentré'
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Enrayer le problème des détraqués en 3 étapes :
Arrêter de consommer des médias, divertissement numérique non libre-arbitraire

Arrêter de vivre dans la société de consommation, revenir aux bases

Commencer à faire d'Allah une priorité et une parole dans chaques actions/pensées

Ce n'est que mon avis.
Pourtant un max de detraqués se développent comme ça.
 
Tu préfères ce genre de récupération?

Regarde la pièce jointe 358918

Pour rappel, leur leader Adrien Ragot a été justement condamné il y a un an pour avoir planté au couteau des mineurs à la Croix-Rousse…
Cette affiche est choquante, d' autant plus que l' on constate peu de délinquance chez les étrangers adultes en situation régulière, par ailleurs potentiels utilisateurs de ce genre de parc.
Au cas du drame d' Annecy l' étranger en question était libre de circuler dans toute l' Europe mais devait demander des autorisations pour un séjour de plus de 3 mois. Il ne l' avait pas fait et n' aurait donc pas dû résider en France.

Votre message vise également les MNA ( mineurs non accompagnés).
Il est à noter que le coût de la prise en charge d ' un MNA au titre de l ' ASE ( aide sociale à l ' enfance ) est estimé en moyenne à 50 000 euros par mineur et par an ( soit plus de 3 fois le smic ).

source :

Par ailleurs la majorité des mineurs non accompagnés sont des majeurs
sources :

 
Dernière édition:
toutes ces attaques terroristes horribles "islamistes" (là maintenant l'auteur serait chrétien) que nous avons eues depuis 2012 mais surtout depuis Janvier 2015 ont toujours eu pour conséquence de soumettre ou contrôler la population française par de nouvelles lois. Cette attaque ou "opération" aura eu lieu le jour où on devait débattre de la lproposition de loi LIOT sur les retraites --> le gouvernement exige qu'il n'y ait plus aucun débat d'aucune sorte pour le respect des victimes.
Je rappelle que l'assassinat de Samuel Patty arrive aussi juste au moment où la Macronie lance la proposition de loi pour contrer le "séparatisme".

Enfin ce lapsus révélateur (?) de Henri le héro national. De plus comment une déposition à la police peut elle durer 3 heures, combien de temps a duré ces attaques criminelles ?!
j'veux bien ne pas être complotiste mais faut nous faire des trucs comme ça et faut m'aider, quand même!
 

Pièces jointes

  • Gp61jQtgwSZMdWwe.mp4
    447.1 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Apprend à lire les textes en dessous des images sinon on n’est pas rendus non plus
On ne peut pas faire le travail à ta place

J'ai déchiffré le texte... et même les fautes d'orthographe.

Je ne sais toujours pas qui est ce Benjamin. Serait-ce le "tueur" ?
Je croyais que le tueur présumé se prénommait "Abdelmasih"...
J'ai loupé un épisode ?

Et sur cette photo, la personne désignée sur la photo TikTok n'a pas du tout la même tête que le tueur présumé (voir ci-dessous)
ZPEX32THKRFIJBQM7AUYAVG2JQ.jpg

Bref...

Je te remercie, j'ai appris qu'on avait nos complotistes Tiktokeurs, on creuse de plus en plus...
 
Oui j'ai vu des vidéos sensées expliquer le false flag ou c'était du n'importe quoi.
Après oui, on peut se demander pourquoi il est si bien soigné pour un SDF et encore là, ça prouve rien car on ne sait rien en fin de compte....

Les accusations de false flag ont un but :
Dédramatiser le crime et quelque part casser l'empathie envers les familles des victimes
 
Les accusations de false flag ont un but :
Dédramatiser le crime et quelque part casser l'empathie envers les familles des victimes
Non pas vraiment !
J'ai vu des montages vidéos qui n'avaient que pour but de faire des vues et promouvoir la chaîne, des commentaires du genre,quand on commet un tel crime, on ne porte pas ça sur la tête et c'est une preuve d'un false flag où il est trop propre et mollets rasés de près pour un SDF etc etc.

Bon je veux bien que certains points ne soient pas clairs mais de là à en tirer une conclusion, c'est manquer de rigueur car en même temps il y a le témoignage de son ex femme, des parents, des voisins et si on veut être objectif, on regarde les faits dans son ensemble et pas que ce qui nous arrange.

Moi, pour l'instant, je vois un gars avec des antécédents et qui fait un pétage de plomb...
 
Non pas vraiment !
J'ai vu des montages vidéos qui n'avaient que pour but de faire des vues et promouvoir la chaîne, des commentaires du genre,quand on commet un tel crime, on ne porte pas ça sur la tête et c'est une preuve d'un false flag où il est trop propre et mollets rasés de près pour un SDF etc etc.

Bon je veux bien que certains points ne soient pas clairs mais de là à en tirer une conclusion, c'est manquer de rigueur car en même temps il y a le témoignage de son ex femme, des parents, des voisins et si on veut être objectif, on regarde les faits dans son ensemble et pas que ce qui nous arrange.

Moi, pour l'instant, je vois un gars avec des antécédents et qui fait un pétage de plomb...

Je suis d'accord avec toi que certains sont juste à la recherche de vue.
Mais je suis sûr que d'autres ont un autre objectif plus politique, heureusement je pense qu'ils sont minoritaires.

Moi aussi pour l'instant j'ai l'impression que c'est un pétage de plomb extrême....
 
@soumy pas clair le lien entre Henry le héro national et Benjamin

@Aigleloyal
Même la Police s'est trompé entre la victime et le criminel !
Info BFMTV (ta source d'info préférée)

1686510931481.png

Créer une affaire dans l'affaire. La police a réussi à tirer sur une victime de l'attaque au couteau... au lieu de l'agresseur. Merci #BFM d'avoir montré les images par erreur, en croyant montrer l'image de l'arrestation de l'agresseur (il n'a pas les mêmes vêtements). Et CNews qui confirme le tir policier 🤦‍♀️
Créer une affaire dans l'affaire pour continuer à distraire du sujet initial... https://www.cnews.fr/faits-divers/2...-nationalite-etat-ce-que-lon-sait-des-blesses
 
puisque les lois qui ne font pas plaisir aux moutons passent mieux quand on fait peur aux moutons, voilà un timing troublant... à réfléchir au moins:

1686511283607.png

1686511318631.png

Juste quand ça parlait un peu trop de la présidente Yael Braun Pivet qui voulait empêcher le vote de propositions de loi LIOT sur la réforme des retraites, le lendemain on a une horrible attaque au couteau.

Quel timing. 🙄#Annecy #hasard
Ce n'est pas comme si on avait eu aussi une attaque au couteau fort médiatisée à l'annonce de la réforme des #retraites déjà le 11 janvier 2023...

Oh wait https://www.bfmtv.com/paris/un-homm...-avant-d-etre-neutralise_AN-202301110134.html #Hasard #Annecy

BFMTV :

Paris: un homme blesse six personnes à l'arme blanche à la gare du Nord avant d'être neutralisé

Six personnes ont été blessées, les policiers ont fait usage de leur arme pour neutraliser l'individu.

ou encore:

Et tant qu'à faire, l'agitation de la xième attaque au couteau permet de couvrir le vote du Sénat pour autoriser la #géolocalisation en temps réel de votre #téléphone, et l'activation des caméras/micros. Je suppose qu'ils le faisaient déjà, là au moins c'est officiel. https://www.rtl.fr/actu/politique/l...de-telephones-validee-par-le-senat-7900272299

www.rtl.fr (https://www.rtl.fr/actu/politique/l...de-telephones-validee-par-le-senat-7900272299)

Loi Justice : l'activation à distance des caméras ou micros de téléphones validée par le Sénat

Le Sénat a donné son feu vert, ce mercredi 7 juin, à une mesure controversée du projet de loi Justice. Le texte prévoit que les micros soient activés.

Un conseil: quand ils votent des lois impopulaires , restez confinés pendant 48h si vous avez peur d'une attaque terroriste.
 
Un autre fait ... troublant:
1686512624431.png

Le diable se cache dans les détails.
Olivier Chassignol est un cadre supérieur de la sacem.
Il semblerait que ce cher monsieur ait été très réactif et s'est vu attribuer les droits immédiatement en les achetant à l'auteur de la vidéo dont nous ignorons absolument tout !
Ou bien il est l'auteur de la vidéo....😏

1686512798215.png
 
c'est bien le mouton... royal. Quand un mouton ne sait pas quoi répondre, il traite l'autre de complotiste.
Bof, y'en a certain quand ils ne savent pas trop réfléchir par eux mêmes se contentent de faire des copier/coller douteux n'hésitant pas à piocher dans l'idéologie nauséabonde de l'extrême droite. Pour oser faire un rapport grotesque entre la réforme des retraites et l'attaque d'Annecy, soit il faut être perché soit il faut être très q.o.n.. A mon avis, il y en a qui cumule les deux.
 
Haut