Lilawarda
VIB
Ca ne veut rien dire : tout le monde a des problèmes psy.
Au point de tuer des gens ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne veut rien dire : tout le monde a des problèmes psy.
Facile à dire quant on est pas syrien. Ce syrien a voulu vivre en France et visiblement il n'a pas trouvé l'accueil qu'il espérait au point d'en perdre la tête.
Elle est à l'opposé de celle d'un vieux flic facho.Pro Bashar, anti Macron, va comprendre la logique de Dikfum.
Ça serait plus sage de dire que tu ne sais pas plutôt que de raconter n'importe quoi. Des experts ont analysé les armes, il y a des provenances diverses, des balkans, d'anciens stocks de la guerre iran irak, donc des années 70/80. Mais surtout des armes récentes de Bulgarie, de Serbie, mais surtout d'armes qui ont transité d'Arabie Saoudite et ''distribuées'' par des intermédiaires qataris.C'est très facile de trouver une arme de guerre au MO
C'est facile aussi (dans une moindre mesure heureusement) de trouver des 'alumés' près à tuer au nom de la religion ou PRÉTENDUMENT au nom de la religion
Libanais pas syrien. Tu sembles connaître de très très loin alors. Ne parle pas au nom des syriens. Il y a des pro et des anti comme partout.Je suis Libanais les Syriens c'est les voisins donc ouais on connaît bien
ta dernière phrase est de la pure provocation
Si, il y a eu des infos à ce sujet, un état dépressif également bien avant tout cela.Sa vie ne ressemblait pas à un échec, on ne connaîtra sans doute jamais ses motivations.
Ça serait plus sage de dire que tu ne sais pas plutôt que de raconter n'importe quoi. Des experts ont analysé les armes, il y a des provenances diverses, des balkans, d'anciens stocks de la guerre iran irak, donc des années 70/80. Mais surtout des armes récentes de Bulgarie, de Serbie, mais surtout d'armes qui ont transité d'Arabie Saoudite et ''distribuées'' par des intermédiaires qataris.
On ne parlera pas des uniformes, équipements, logistique, véhicules de transport, gilets par balles. Si tout cela se trouve aussi facilement, je me demande pourquoi les anti Al Assad ne les ont pas récupérer avant daesh pour renverser le président syrien.
Il est aussi facile que de trouver des gens prét à tuer pour ''la liberté et la démocratie'', contre les nazis ou les nazis. S'organiser, s'entraîner au combat, encadrer, relève d'un autre niveau.
Libanais pas syrien. Tu sembles connaître de très très loin alors. Ne parle pas au nom des syriens. Il y a des pro et des anti comme partout.
Ça serait plus sage de dire que tu ne sais pas plutôt que de raconter n'importe quoi. Des experts ont analysé les armes, il y a des provenances diverses, des balkans, d'anciens stocks de la guerre iran irak, donc des années 70/80. Mais surtout des armes récentes de Bulgarie, de Serbie, mais surtout d'armes qui ont transité d'Arabie Saoudite et ''distribuées'' par des intermédiaires qataris.
On ne parlera pas des uniformes, équipements, logistique, véhicules de transport, gilets par balles. Si tout cela se trouve aussi facilement, je me demande pourquoi les anti Al Assad ne les ont pas récupérer avant daesh pour renverser le président syrien.
Il est aussi facile que de trouver des gens prét à tuer pour ''la liberté et la démocratie'', contre les nazis ou les nazis. S'organiser, s'entraîner au combat, encadrer, relève d'un autre niveau.
Pourtant un max de detraqués se développent comme ça.Enrayer le problème des détraqués en 3 étapes :
Arrêter de consommer des médias, divertissement numérique non libre-arbitraire
Arrêter de vivre dans la société de consommation, revenir aux bases
Commencer à faire d'Allah une priorité et une parole dans chaques actions/pensées
Ce n'est que mon avis.
Cette affiche est choquante, d' autant plus que l' on constate peu de délinquance chez les étrangers adultes en situation régulière, par ailleurs potentiels utilisateurs de ce genre de parc.Tu préfères ce genre de récupération?
Regarde la pièce jointe 358918
Pour rappel, leur leader Adrien Ragot a été justement condamné il y a un an pour avoir planté au couteau des mineurs à la Croix-Rousse…
toutes ces attaques terroristes horribles "islamistes" (là maintenant l'auteur serait chrétien) que nous avons eues depuis 2012 mais surtout depuis Janvier 2015 ont toujours eu pour conséquence de soumettre ou contrôler la population française par de nouvelles lois. Cette attaque ou "opération" aura eu lieu le jour où on devait débattre de la lproposition de loi LIOT sur les retraites --> le gouvernement exige qu'il n'y ait plus aucun débat d'aucune sorte pour le respect des victimes.
j'veux bien ne pas être complotiste
Apprend à lire les textes en dessous des images sinon on n’est pas rendus non plusC'est qui ce Benjamin ?
Et le tueur n'a pas cette tête...
Si la nouvelle source d'info des complotistes, c'est TikTok, on n'est pas rendu.
![]()
Apprend à lire les textes en dessous des images sinon on n’est pas rendus non plus
On ne peut pas faire le travail à ta place
J'ai raté un épisode ou l'histoire part en complot ?![]()
Oui j'ai vu des vidéos sensées expliquer le false flag ou c'était du n'importe quoi.Comme pour absolument n'importe quel fait divers, on a désormais nos Prix Nobel qui nous inventent un complot
Oui j'ai vu des vidéos sensées expliquer le false flag ou c'était du n'importe quoi.
Après oui, on peut se demander pourquoi il est si bien soigné pour un SDF et encore là, ça prouve rien car on ne sait rien en fin de compte....
Non pas vraiment !Les accusations de false flag ont un but :
Dédramatiser le crime et quelque part casser l'empathie envers les familles des victimes
Non pas vraiment !
J'ai vu des montages vidéos qui n'avaient que pour but de faire des vues et promouvoir la chaîne, des commentaires du genre,quand on commet un tel crime, on ne porte pas ça sur la tête et c'est une preuve d'un false flag où il est trop propre et mollets rasés de près pour un SDF etc etc.
Bon je veux bien que certains points ne soient pas clairs mais de là à en tirer une conclusion, c'est manquer de rigueur car en même temps il y a le témoignage de son ex femme, des parents, des voisins et si on veut être objectif, on regarde les faits dans son ensemble et pas que ce qui nous arrange.
Moi, pour l'instant, je vois un gars avec des antécédents et qui fait un pétage de plomb...
c'est bien le mouton... royal. Quand un mouton ne sait pas quoi répondre, il traite l'autre de complotiste.Les complotistes TikTok, c'est un nouveau trend ?![]()
c'est bien le mouton... royal.
Bof, y'en a certain quand ils ne savent pas trop réfléchir par eux mêmes se contentent de faire des copier/coller douteux n'hésitant pas à piocher dans l'idéologie nauséabonde de l'extrême droite. Pour oser faire un rapport grotesque entre la réforme des retraites et l'attaque d'Annecy, soit il faut être perché soit il faut être très q.o.n.. A mon avis, il y en a qui cumule les deux.c'est bien le mouton... royal. Quand un mouton ne sait pas quoi répondre, il traite l'autre de complotiste.