Attaque au couteau à Villejuif : un mort , deux blessés

Ninive

Nomad addict
@Ninive mon pseudo est un pseudo ...tu t appelles ninive toi ?

Sinon qd je parlais noir et arabe c etait une comparaison
Pour moi dire j aime pas les marocains , c est le même genre que dire j aime pas les arabes , ça vient d une généralisation

Donc tu connais 90% des français ???
Ben ninive cest en rapport avec l histoire de la mesopotamie cesr pas conoté mais une francaise qui prend layla si

Tu as le droit de pas aimer les marocain si tu les supporte pas ca me fait ni chaud ni froid si qq un me dit ca jattend pas qu on m aime encore moins de la part de francais 😅

Tu vas sur internet et tape mentalité des francais pourquoi il sont detesté et tu vas voir,en anglais de preference

Au lieu de me reprendre tu devrais parler a tes comparse francais du forum qui mettent tous les maux de la france sur le dos des musulmans ces laches
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ninive cest en rapport avec l histoire de la mesopotamie cesr pas conoté mais une francaise qui prend layla si

Tu as le droit de pas aimer les marocain si tu les supporte pas ca me fait ni chaud ni froid si qq un me dit ca jattend pas qu on m aime encore moins de la part de francais 😅

Tu vas sur internet et tape mentalité des francais pourquoi il sont detesté et tu vas voir,en anglais de preference

Au lieu de me reprendre tu devrais parler a tes comparse francais du forum qui mettent tous les maux de la france sur le dos des musulmans ces laches

Layla aussi c est une histoire personnelle mais c est pas mon vrai prénom...

Bref t es ds une histoire de " clan" , moi non ...mes propos sont clairs , je t ai donne raison sur certains points mais la non ....si pour toi le racisme est normal pour moi non ...moi aussi je me fiche que tu n aimes pas les français lol , je discuté avec toi c est tout ....

Pour le pkoi les français ne sont pas aimés cam intéressé pas ....je ne vais pas plus leur donner plus raison qu a ceux qui détestent les algériens ou maliens
 
A

AncienMembre

Non connecté
ton avatar cest le drapeau d israel le pauvre troll

Cest sur je fuis les gens comme toi qui se rejouisse de la mort d innocent en irak et en iran tu es une personne degoutante arrete de me repondre encore une fois ce que tu dis n a pas d intéret vieux troll sioniste

mon avatar est une broderie marocaine, détrompe toi

le précédent était un meuble en bois marocain, peint à la main, des souks de Fès.

je t'ai déjà demandé de me citer où donc je me serais réjouis de la mort d'innocents ?

dans mes messages et articles repostés d'hier, je m'attristais au contraire du nombre de victimes dans ces pays.

mais pour comprendre, encore faut il savoir lire !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ninive cest en rapport avec l histoire de la mesopotamie cesr pas conoté mais une francaise qui prend layla si

Tu as le droit de pas aimer les marocain si tu les supporte pas ca me fait ni chaud ni froid si qq un me dit ca jattend pas qu on m aime encore moins de la part de francais 😅

Tu vas sur internet et tape mentalité des francais pourquoi il sont detesté et tu vas voir,en anglais de preference

Au lieu de me reprendre tu devrais parler a tes comparse francais du forum qui mettent tous les maux de la france sur le dos des musulmans ces laches

voilà maintenant que tu t'en prends à @Laylaayoune qui est une des personnes les plus tolérantes, les plus ouvertes et les plus gentilles du forum. :npq:

Décidément, tu ne comprends rien.

Tu plaques tes projections sur les gens sans chercher à les connaître ni les comprendre :(
 

Ninive

Nomad addict
Layla aussi c est une histoire personnelle mais c est pas mon vrai prénom...

Bref t es ds une histoire de " clan" , moi non ...mes propos sont clairs , je t ai donne raison sur certains points mais la non ....si pour toi le racisme est normal pour moi non ...moi aussi je me fiche que tu n aimes pas les français lol , je discuté avec toi c est tout ....

Pour le pkoi les français ne sont pas aimés cam intéressé pas ....je ne vais pas plus leur donner plus raison qu a ceux qui détestent les algériens ou maliens
Tu devrais parler a tes freres francais du forum pour leur dire pourquoi ils sont laches et accusent les musulman de tous les problemes et pourquoi ils harcelent et persecutent les musulman en leur demandant de jouer les serpillere alors que ton pays fais du terrorisme en afrique et en syrie ?

A la rigueur moi qui supporte pas les francais cest pas le plus importabt je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais parler a tes freres francais du forum pour leur dire pourquoi ils sont laches et accusent les musulman de tous les problemes et pourquoi ils harcelent et persecutent les musulman en leur demandant de jouer les serpillere alors que ton pays fais du terrorisme en afrique et en syrie ?

A la rigueur moi qui supporte pas les francais cest pas le plus importabt je pense

pourquoi tu généralises comme cela ?

Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de "français" sur ce forum qui accusent les musulmans de tous les problèmes

tu ne crois pas que ce genre de "français" se retrouverait plutot sur le forum du RN?

Sinon, tu viens d'arriver ici récemment et tu accuses déjà tout le monde, sans nuance, avec des préjugés incroyables sur "les Francais," "Les Portugais" et qui sais je encore, tu accuses @Laylaayoune qui est une personne très modérée et toujours compréhensive envers tous, tu traites les gens que tu ne connais même pas...

Tu ne crois pas que tu devrais te calmer un peu ? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais parler a tes freres francais du forum pour leur dire pourquoi ils sont laches et accusent les musulman de tous les problemes et pourquoi ils harcelent et persecutent les musulman en leur demandant de jouer les serpillere alors que ton pays fais du terrorisme en afrique et en syrie ?

A la rigueur moi qui supporte pas les francais cest pas le plus importabt je pense

Je te sens très vindicative avec " tes frères" " ton pays " ...lol ....je n ai pas de frères ici et mon pays je le dénonce comme toi sur ses crimes ....

Tu as lu mes messages sur cette discussion ? Je n ai pas attendu tes conseils ...bref !

Tu ne supportés pas les français c est clair ça se sent ....tu n arrives même plus a distinguer les français qui pensent comme toi des autres ...lol....
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi tu généralises comme cela ?

Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de "français" sur ce forum qui accusent les musulmans de tous les problèmes

tu ne crois pas que ce genre de "français" se retrouverait plutot sur le forum du RN?

Sinon, tu viens d'arriver ici récemment et tu accuses déjà tout le monde, sans nuance, avec des préjugés incroyables sur "les Francais," "Les Portugais" et qui sais je encore, tu accuses @Laylaayoune qui est une personne très modérée et toujours compréhensive envers tous, tu traites les gens que tu ne connais même pas...

Tu ne crois pas que tu devrais te calmer un peu ? :eek:

Le pbme du racisme c est que ceux qui le sont ne cherchent même plus a comprendre ...

Ils mettent les gens ds une case et basta
 
Tu es la deuxieme personne qui m appelle comme ca je crois que tu me confond avec qq d autre

Bref F je pense que derriere l attaque sur l islam il y a du racisme ce sont des gens racistes dans le fond les francais je les supporte pas

Moi aussi je t’ai pris pour ElviraPacino, Aka HarrietKat, aka Willelmicha.
Le même style tout en finesse, toujours dans la demie-mesure, plein d’élégance et d’amour.

Ton racisme décomplexé fait froid dans le dos. Si l’on remplace dans tes messages le terme « français » par « noir » , « juif » ou « maghrébin » , tes posts seraient censurés pour racisme...

Sinon, tu es bien la seule ici à lire des attaques contre l’Islam ou les musulmans. Je n’ai jamais écrit que les musulmans étaient responsables des actes de ces terroristes.

Au risque de me répéter et de me paraphraser, j’affirme simplement qu’une manifestation anti-islamistes aurait un effet positif, et permettrait de battre en brèche les idées défendues par certains, selon lesquelles il y a une certaine porosité entre islam et islamisme.
Mais bon, il paraît que c’est hypocrite....

Maintenant, si pour toi les attentats en France, c’est la faute des Français, peuple « lâche et hypocrite » (sic), tu es dans ton droit de le penser.
 

Ninive

Nomad addict
Moi aussi je t’ai pris pour ElviraPacino, Aka HarrietKat, aka Willelmicha.
Le même style tout en finesse, toujours dans la demie-mesure, plein d’élégance et d’amour.

Ton racisme décomplexé fait froid dans le dos. Si l’on remplace dans tes messages le terme « français » par « noir » , « juif » ou « maghrébin » , tes posts seraient censurés pour racisme...

Sinon, tu es bien la seule ici à lire des attaques contre l’Islam ou les musulmans. Je n’ai jamais écrit que les musulmans étaient responsables des actes de ces terroristes.

Au risque de me répéter et de me paraphraser, j’affirme simplement qu’une manifestation anti-islamistes aurait un effet positif, et permettrait de battre en brèche les idées défendues par certains, selon lesquelles il y a une certaine porosité entre islam et islamisme.
Mais bon, il paraît que c’est hypocrite....

Maintenant, si pour toi les attentats en France, c’est la faute des Français, peuple « lâche et hypocrite » (sic), tu es dans ton droit de le penser.
Je repete que jai rien a voir bref F faut croire que je suis pas seule

une manifestation de musulmans pour dire non a l islamisme,en fait tu demande aux musulmans qui ont deja bcp de probleme de discrimination a cause justement des islamiste er de vos politicien qui font des affaires avec l arabie saoudite de sortir dans la rue et marcher sur leur honneur et leur fierté?

Tu n as pas honte de demander ca?
Cest juste degradant ce que tu demande et ca m etonne pas de vous, car au fil des annee en france jai appris qu avec vous on peut faire tout ce qui est possible et imaginable ca sera jamais assez vous aimez juste voir les etrangers ramper vous avez un probleme mental

Va faire ta manif devant le palais de l elysee et demander d arreter de vendre des arme pourquoi tu le fais pas, cest que tu soutien le wahabisme?
Je raisonne comme toi
 
Je repete que jai rien a voir bref F faut croire que je suis pas seule

une manifestation de musulmans pour dire non a l islamisme,en fait tu demande aux musulmans qui ont deja bcp de probleme de discrimination a cause justement des islamiste er de vos politicien qui font des affaires avec l arabie saoudite de sortir dans la rue et marcher sur leur honneur et leur fierté?

Tu n as pas honte de demander ca?
Cest juste degradant ce que tu demande et ca m etonne pas de vous, car au fil des annee en france jai appris qu avec vous on peut faire tout ce qui est possible et imaginable ca sera jamais assez vous aimez juste voir les etrangers ramper vous avez un probleme mental

Va faire ta manif devant le palais de l elysee et demander d arreter de vendre des arme pourquoi tu le fais pas, cest que tu soutien le wahabisme?
Je raisonne comme toi

Je n’ai jamais écrit que les musulmans français soutenaient le terrorisme. Ce sont je pense les premiers horrifiés par cette barbarie.

Moi aussi je suis comme toi atterré par le double discours des grandes puissances occidentales face aux pays du Golfe, en premier lieu l’AS. Ça critique l’islamisme et le wahhabisme par devant, mais par derrière ça commerce sans vergogne avec eux. C’est d’autant plus gênant quand il s’agit de vente d’armes...

Mais quel rapport avec le terroriste qui va assassiner des innocents dans la rue en France, en Finlande, au Mali ou au Benglasesh? Il n’utilise pas de armes occidentales.

Le problème majeur, c’est bien l’idéologie. Tant que des abrutis continueront de penser que le « vrai islam » consiste à assassiner des « mécréants », le problème perdurera indéfiniment. C’est pour cela que je crois que partout dans le monde (parce que c’est treees loin d’être un problème franco-français), si les musulmans se révoltaient contre le terrorisme « islamiste », les effets n’en seraient que bénéfiques.
 
Troubles psychiques plus islamisme c'est de la nitroglycérine instable.

Tu lis le détail
trouble psychologique
ok normal
Bon ils donnent pas son nom, pas de « d’origine musulmanienne » c’est bon
ah ils mettent « de nationalité française » on va ptet y échapper.
Il a pas crié les mots magiques
Ouf !


Bonne résolution 2020 : apprendre par cœur la chahada c'est plus efficace que le gilet pare-couteau
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ils ont visés les jambes mais comme il avait pris ses jambes à son cou c est la tête qui a été touchée


toujours du risible macabre, de la méchanceté gratuite, et cette propension à rire de la mort des musulmans ou supposés musulmans, tu est un individu frustré, et je te le répète tu paieras d'une façon ou d'une autre cette joie jouissive que tu as face à la mort de ceux que tu déteste ( et on ne sait pas pourquoi d'ailleurs..quoique on le devine....)
 

Ninive

Nomad addict
Je n’ai jamais écrit que les musulmans français soutenaient le terrorisme. Ce sont je pense les premiers horrifiés par cette barbarie.

Moi aussi je suis comme toi atterré par le double discours des grandes puissances occidentales face aux pays du Golfe, en premier lieu l’AS. Ça critique l’islamisme et le wahhabisme par devant, mais par derrière ça commerce sans vergogne avec eux. C’est d’autant plus gênant quand il s’agit de vente d’armes...

Mais quel rapport avec le terroriste qui va assassiner des innocents dans la rue en France, en Finlande, au Mali ou au Benglasesh? Il n’utilise pas de armes occidentales.

Le problème majeur, c’est bien l’idéologie. Tant que des abrutis continueront de penser que le « vrai islam » consiste à assassiner des « mécréants », le problème perdurera indéfiniment. C’est pour cela que je crois que partout dans le monde (parce que c’est treees loin d’être un problème franco-français), si les musulmans se révoltaient contre le terrorisme « islamiste », les effets n’en seraient que bénéfiques.

Tu te rend pas compte que ty le dis implicitement en demandant au musulman de manifester comme pour dire moi je suis pas un terroriste cest grave ce que tu demandes

D ailleurs si pour toi tu sais faire la difference entre les musulmans et les islamistes qui font du terrorisme pourquoi tu as besoin qu ils manifestent?
Pourquoi tu as besoin de les vois s humilier?
Y a qq chose qui cloche vraiment dans ce que tu dis

Ils se revoltent deja mais cest bush et les dirigeants occidentaux qui ont mis la pagaille avec ls pays du gilf et ca date des annee 70 les gens essayent deja de vivre et toi tu vis sur quelle planete pour leur demander de manifester pour un terrorisme qui a la base est la consequence des politique des gouvernement d occident

Cest d une hypocrisie et d une grande lacheté je trouve
 
toujours du risible macabre, de la méchanceté gratuite, et cette propension à rire de la mort des musulmans ou supposés musulmans, tu est un individu frustré, et je te le répète tu paieras d'une façon ou d'une autre cette joie jouissive que tu as face à la mort de ceux que tu déteste ( et on ne sait pas pourquoi d'ailleurs..quoique on le devine....)
Bonsoir tony
Seulement de l ironie c est tout
Il aurait pu être neutralisé par un tir sur les membres inférieurs pour être pris vivant
Bizarre, sans tomber dans le complotisme, je pense qu ils les flinguen pour s éviter de la paperasse
Ps Tony vous avez eut peut être une journée difficile, un peu de repos serait necessaire
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bonsoir tony
Seulement de l ironie c est tout
Il aurait pu être neutralisé par un tir sur les membres inférieurs pour être pris vivant
Bizarre, sans tomber dans le complotisme, je pense qu ils les flinguen pour s éviter de la paperasse
Ps Tony vous avez eut peut être une journée difficile, un peu de repos serait necessaire


Mon message visait azamoglan
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@tonystark, je pense qu'ils l'ont abattu pour éviter qu'il ne déclenche une ceinture explosive hypothétique. Je suis terro, perso tu me shootes les pattes, je te la mets bien profond quand tu viens me passer les menottes si je suis équipé...
Sans compter le fait que vigipirate est au max. Bref, il était mal barré depuis le debut, et puis je pense qu'il a eu ce qu'il cherchait vraiment en bon depressif suicidaire. La religion est un bon pretexte pour qu'on parle de lui. Ce genre de mec ne se converti en fin de course que pour avoir un peu de reconnaissance. Religion et depression ne font pas bon menage... Point d'Allah ici. Juste un gla.nd.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Bonsoir tony
Seulement de l ironie c est tout
Il aurait pu être neutralisé par un tir sur les membres inférieurs pour être pris vivant
Bizarre, sans tomber dans le complotisme, je pense qu ils les flinguen pour s éviter de la paperasse
Ps Tony vous avez eut peut être une journée difficile, un peu de repos serait necessaire


salam je m'adressais à azamocheitan
 
Haut