Attaque au couteau à Villejuif : un mort , deux blessés

Le pbme est que ces détraqués ( au 1er degre)/se radicalisent souvent en prison ou sur le net ....sortent d hôpitaux psy , ou de la dass etc

Ça c est du ressort de l Etat , pas des musulmans lambdas

Les mosquées radicalisées ne sont qu une infime minorité et oui elles doivent être fermées , mais c est une goutte ds l océan ..

L Etat est soit trop laxiste , ou pire il laisse empirer la situation , un peuple qui a peur accepte plus de choses .

Les médias comme une Horde de hyennes sur une carcasse , se régalent de tout ça ....leur audiance au top en tenant des propos de plus en plus choquants, au détriment de la cohésion du pays

Un simple traitement de l info de manière objective , n aurait pas du tout le meme impact ....juste ça !

Et enfin oui nos gouvernements successifs et leurs soutiens a ces groupes , leur armement , suivi d une politique extérieure déplorable appelant a des vengeances ici ...

Bref franchement ça nous dépasse de loin ..

Y a rien de raciste la dedans je les supporte plus avec leur lacheté de s en prendre aux musulmans et de les rendre responsable de leur politique a l étranger

Ils osent dire que la faute vient du coran alors qu ils choisissent des presidents qui font des guerres et entretienes le terrorisme

Y a du racisme derriere, des qu il y a eu la crise economique en france ca a commencé a attaqué les musulmans

Bon on peut être français et musulman hhhhhhh

Ensuite même si je suis OK pour toi pour une partie des français ( que je nomme des beaufs , incapable de réfléchir , de nuancer , d analyser , ils gobent ce qu on leur sert par facilite , fainéantise et suffisance )
Il reste néanmoins des français qui font la part des choses et voient clair ...

Et toi, tu te prends pour qui ?

C'est toi qui esquive.

Nathan C, le fou radicalisé de Villejuif n'a pas acheté son couteau à l'AS ou au Qatar, ni passé par la Lybie ou la Syrie il me semble.
La géopolitique par les nuls :claque:

Qu'on reproche à l'Etat de fermer les yeux sur la montée des doctrines radicales prônées par l'AS ou le Qatar en les laissant financer écoles et mosquées (pardon, "centres culturels", ça permet de récupérer aussi des subsides et baux de l'Etat) en France parce qu'"en même temps", on leur vend des armes et des breloques, là je suis d'accord.
Mais on en revient encore une fois à l'idéologie à laquelle ces assassins adhèrent. Et ça, ça te pose visiblement un gros problème alors tu préfères le déni et l'inversion accusatoire.

T'es raciste anti-français en plus... Ah non, c'est vrai, ça n'existe pas :bizarre:

Vendre des armes a l arabie saoudite et le qatar cest fermer les yeux, cest une belle maniere de minimisé vos responsabilité

Ideologie qui vous sert bien parce qu en finalité ce sont les pays musulman qui ont des guerre les plus touché et qui souffre et se font piller par les pays d europe et les etats unis, alors que vos multinationale vos bases s implante dans ces pays, cest pratique d accuser l ideologie

tu a qu a nous dire d ou est né cette ideologie et comment, tu veux mettre le pied dans le plat ou tu vas encore accuser un livre de faire du lavage de cerveau

Bon on peut être français et musulman hhhhhhh

Ensuite même si je suis OK pour toi pour une partie des français ( que je nomme des beaufs , incapable de réfléchir , de nuancer , d analyser , ils gobent ce qu on leur sert par facilite , fainéantise et suffisance )
Il reste néanmoins des français qui font la part des choses et voient clair ...

La majorité je les supporte pas jai assez vecu en france pour avoir cerner la mentalité de lache et d hypocrite
Cest incroyable en plus comme les etrangers sont d accord avec moi sur eux ca me rassure 😅

La majorité je les supporte pas jai assez vecu en france pour avoir cerner la mentalité de lache et d hypocrite
Cest incroyable en plus comme les etrangers sont d accord avec moi sur eux ca me rassure 😅

Majorité ou minorite j en sais rien ....mais ne généralisé pas stp , c est une insulte justement a ceux qui ne sont pas comme tu dis .

Le pbme est que ces détraqués ( au 1er degre)/se radicalisent souvent en prison ou sur le net ....sortent d hôpitaux psy , ou de la dass etc

Ça c est du ressort de l Etat , pas des musulmans lambdas

Les mosquées radicalisées ne sont qu une infime minorité et oui elles doivent être fermées , mais c est une goutte ds l océan ..

L Etat est soit trop laxiste , ou pire il laisse empirer la situation , un peuple qui a peur accepte plus de choses .

Les médias comme une Horde de hyennes sur une carcasse , se régalent de tout ça ....leur audiance au top en tenant des propos de plus en plus choquants, au détriment de la cohésion du pays

Un simple traitement de l info de manière objective , n aurait pas du tout le meme impact ....juste ça !

Et enfin oui nos gouvernements successifs et leurs soutiens a ces groupes , leur armement , suivi d une politique extérieure déplorable appelant a des vengeances ici ...

Bref franchement ça nous dépasse de loin ..

tu te radicalise pas tout seul en prison et devant ton ordi,pour entrainer des milliers et des milliers de gens en syrie et en irak cest que derriere il y a des organisation qui connaisse bien la psycologie humaine et savent comment manipuler des gens et surtout comment cibler ces gens et ou les trouver
En prison si tu es nazi on va tout de suite t isoler et tu auras une surveillance speciale tu va etre limité et surveillé sur internet et les visites et les courrier pareil alors que la france n a jamais mis ces surveillance pour les radicaux pourquoi?

L etat francais n est pas laxiste il a laisser faire expres pour que ces gens partent en syrie combattre leur ennemi bashar al assad comme la france a aider le qatar a envoyé des radicaux en lybie pour eliminer le regime de kadafi

Je fais que dire ce que je pense

Eh bien tu as tort ....des français qui pensent comme toi j en connais ....et tu les mets ds le même panier que nos petits fachos idiots

Tu fais ce que tu leur reproches en fait ....

On dénonce a juste titre ceux qui mettent les musulmans avec les daeshiens , c est exactement ce que tu fais en mettant tous les français avec le FN

@Ninive "Ceux": c est tous ceux qui ont la haine et qui tuent, quelle que soit leur idéologie.
Et y en a partout, le monde n est pas manichéen.
Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier et faire des généralités comme tu le fais.

Eh bien tu as tort ....des français qui pensent comme toi j en connais ....et tu les mets ds le même panier que nos petits fachos idiots

Tu fais ce que tu leur reproches en fait ....

On dénonce a juste titre ceux qui mettent les musulmans avec les daeshiens , c est exactement ce que tu fais en mettant tous les français avec le FN

Jassume ne pas supporter la plupart des francais cest mon vécu cesr comme ce que je pense je vais pas faire semblant

Jassume ne pas supporter la plupart des francais cest mon vécu cesr comme ce que je pense je vais pas faire semblant

Dommage de réagir comme ceux que tu critiques ....c est le serpent qui se mort la queue en fait , des racistes qui accusent les autres d être racistes ....

Il.faut prendre un peu de hauteur

Dommage de réagir comme ceux que tu critiques ....c est le serpent qui se mort la queue en fait , des racistes qui accusent les autres d être racistes ....

Il.faut prendre un peu de hauteur

cest pas du racisme car la race n entre pas en compte cest la mentalité un espagnol ou portugais de france et un francais de souche cest pareil en fait niveau mentalité cest pas la question des origines car j aime bien les portugais du portugal mais ceux de france parce qu ils ony la mentalité hypocrite et lache je les supporte pas

Bref F cest pas moi le souci mais la france qui vend des armes a des pays qui organise le terrorisme et que la france trouve bien son compte la dedans

La france va t elle trahir l iran maintenant?

cest pas du racisme car la race n entre pas en compte cest la mentalité un espagnol ou portugais de france et un francais de souche cest pareil en fait niveau mentalité cest pas la question des origines car j aime bien les portugais du portugal mais ceux de france parce qu ils ony la mentalité hypocrite et lache je les supporte pas

Je disais " racisme " pour faciliter , je comprends ce que tu veux dire , et je réitère c est très dommage ...parce qu en pensant comme ça , en généralisant , on avance pas , chacun "tape" sur l autre en disant " c est pas moi c est lui " ...

Bref comme tu dis on s éloigné du sujet ...

remplace "français" par "musulman" ou autre chose et demande toi ce que tu penserais de cette phrase si elle était dite par un Français souchien ?

le racisme et la bêtise n'ont pas d'origine particulière, on les trouve partout, hélas :(

Décidément tu n'aimes pas les Français
tu n'aimes pas les Portugais...

Tu aimes qui au fait ? :npq:

ben oui comment tu m'as identifiée comme un "troll sioniste" au fait ?

ca y est, tu as analysé mes écrits en détail, tu m'as lue, vraiment ?

ou bien t'as recopié sur morjani ?

Je disais " racisme " pour faciliter , je comprends ce que tu veux dire , et je réitère c est très dommage ...parce qu en pensant comme ça , en généralisant , on avance pas , chacun "tape" sur l autre en disant " c est pas moi c est lui " ...

Bref comme tu dis on s éloigné du sujet ...

Jai pas envie d avancer avec les francai toute race condondu si tu prefere s je les ai fuit je suis cool mtn

Tu n a jamsi demandé pourquoi le francais est le plus détesté du monde?

Jai lu que tu te rejouis de la mort de gens en irak et en iran tu es une personne degueulasse pount barre

S'il te plait, rapporte moi ici la citation où je me réjouirais "de la mort de gens en Irak" ????????

parce que crois moi, c'est tout le contraire !

j'expliquais à travers les récents articles que j'ai pu citer aujourd'hui, la tragédie des morts dans les manifestations (600 morts) en Irak, et la situation catastrophique du peuple iranien sous le régime des mollahs,

exemple :
http://www.slate.fr/story/186011/ir...lamique-elections-legislatives-2020-soleimani

Dernière modification par un modérateur:
Jai pas envie d avancer avec les francai toute race condondu si tu prefere s je les ai fuit je suis cool mtn

J aime pas les généralités

Donc je me fiche un peu de savoir pkoi ceux qui n aiment pas les français en général ne les aiment pas ....quand on sait pas faire la part des choses y a un pbme ...

Je "juge" les gens selon' leur personne , pas leur nationalité

Je te le redis tu fais exactement comme ceux qui disent " j aime pas les marocains " ou " j aime pas les sénégalais " que tu peux remplacer par arabes ou noirs ....

Mettre dès millions de personnes ds une seule case c est insensé ...

Attention je dis pas " les français sont parfaits "
Loin de la ...

Mais le " j aime pas les français " désolée je comprends pas

Je dis pas ca parce que je suis française , ça m empêchera pas de dormir lol...j aurais dit pareil.si t avais dit " j aime pas les espagnols" ou autres

Je comprendrai jamais comment on peut classer des nationalités comme ça

là on atteint vraiment un fond

je ne sais même pas par quoi commencer... l'orthographe, les préjugés, le racisme, la xénophobie, l'amalgame, les lieux communs...

tu as raison de fuir loin loin loin au moins

J aime pas les généralités

Donc je me fiche un peu de savoir pkoi ceux qui n aiment pas les français en général ne les aiment pas ....quand on sait pas faire la part des choses y a un pbme ...

Je "juge" les gens selon' leur personne , pas leur nationalité

Je te le redis tu fais exactement comme ceux qui disent " j aime pas les marocains " ou " j aime pas les sénégalais " que tu peux remplacer par arabes ou noirs ....

Mettre dès millions de personnes ds une seule case c est insensé ...

Alors la tu fais une grosse erreur car arabes et noir ca veut juste rien dire et cest le vocabulaire typique des raciste car il y a des centaine de nationalité qui ont la peau noire et des centaine d autre qui ont des origines arabe
Moi je parle d une mentalité, de gebs qui vivent en france qu elle que soit l origine polonais espagnol ou francais de souche

Cest mon experience qui parle 90% je les supporte pas car ils sont lache et hypocrite, on en a la preuve sur ce forum, ceux qui accuse les musulman de devoir faire un travail sur eux alors que leur pays de lache vend des armes a l arabie saoudite et au qatar et font la guerre a des pays pour les piller sont tous francais

Tu as pas repondu a la question pourquoi les francais sont les plus detesté dans le monde 😅

là on atteint vraiment un fond

je ne sais même pas par quoi commencer... l'orthographe, les préjugés, le racisme, la xénophobie, l'amalgame, les lieux communs...

tu as raison de fuir loin loin loin au moins

ton avatar cest le drapeau d israel le pauvre troll

Cest sur je fuis les gens comme toi qui se rejouisse de la mort d innocent en irak et en iran tu es une personne degoutante arrete de me repondre encore une fois ce que tu dis n a pas d intéret vieux troll sioniste

Attention je dis pas " les français sont parfaits "
Loin de la ...

Mais le " j aime pas les français " désolée je comprends pas

Je dis pas ca parce que je suis française , ça m empêchera pas de dormir lol...j aurais dit pareil.si t avais dit " j aime pas les espagnols" ou autres

Je comprendrai jamais comment on peut classer des nationalités comme ça

Pourquoi tu t appelle layla si tu es francaise

@Ninive mon pseudo est un pseudo ...tu t appelles ninive toi ?

Sinon qd je parlais noir et arabe c etait une comparaison
Pour moi dire j aime pas les marocains , c est le même genre que dire j aime pas les arabes , ça vient d une généralisation

Donc tu connais 90% des français ???

Sinon j ai jamais eu de pbme a l étranger en étant française , peut être sont ils hypocrites aussi avec moi alors ?

Bref je me fiche des généralités comme j ai dit . .... Si les gens généralisent c est pas mon pbme

Retour