Attaque au couteau dans une église à Nice.

Tkiet pas, Il comprend trés bien.

Il vous entend .... mais n'écoute pas .

Il vous parle .... mais ne discute pas.

Il veut juste vous amener à son propre raisonnement.

Tu peux te fatiguer à discuter avec lui jusqu'à Noël, il ne fera que projeter sa propre haine sur toi et plus que tout : t'en accuser.


Bref, pendant ce temps....

Le bilan s'alourdit .... RIP à eux... beaucoup de courage à leurs proches.
C'est atroce... ☹

Oui oui bien sûr.
Je suis sûrement un Illuminati associé de sang d'ailleurs.
Moi je ne pose que des questions madame, et c'est tout !
 
Et vous vous faite

Bien sûr que vous avez une cause, vous l'a raconter à travers tout vos postes c'est que vous voulez interdire le blasphème, vous avez le droit de le vouloir c'est votre droit seulement moi je dénonce votre récupération de ce drame pour le faire.

Écoute c est pas ma cause a moi .... ils peuvent blasphémer pour moi ils se salissent tout seul
L ignorance est la meilleure des reponses .
 
qu est ce qui prouve que c est macron
ca peut etre une image créer
on ne sait plus rien
on est un groupe de mouton qui suivons a la lettre ce que un ecran nous dit
un ecran electronique
le peuple des fin des temps est le peuple le plus manipuler de tout les peuples depuis adam
il vie pas les choses on les vies pour lui a travers des ecrans
 
On reprend à 0
Postulat de base (on peut pas le remettre en cause - sous peine de crime de complotisme) -- > actes terroristes perpetrés par des musulmans.
Idéologie = Islamisme (à chacun sa définition)
Acteurs = terroristes (professionnels, débutants acceptés)
Cible = les kouffars
Éléments déclencheurs de la combustion = propos anti-islam (liste non exhaustive)

Par contre avant de te répandre en âneries, lis correctement tous les mots - lesquels par enchaînement - constituent des phrases - et je pense avoir précisément dit sur ce fil que supprimer le droit au blasphème était contreproductif.

Je n'ai rien compris à ton abécédaire, c'est de la novlangue.

C'est pas ce que j'avais compris.. mais ok soite, j'ai fait une méprise.
 
Écoute c est pas ma cause a moi .... ils peuvent blasphémer pour moi ils se salissent tout seul
L ignorance est la meilleure des reponses .

Ok
Ba tu vois c'est la même réponse qu'on eu les français chrétiens depuis presque toujours, pour autant on vient quand même les tuer dans leur église.
Je trouve ça désolant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok
Ba tu vois c'est la même réponse qu'on eu les français chrétiens depuis presque toujours, pour autant on vient quand même les tuer dans leur église.
Je trouve ça désolant.
nous aussi on trouve ça dégueulasse - n'importe quelle personne normalement consituée désapprouve - et on est bien certains que ceux qui ont tué des innocents iront en enfer - maigre lot de consolation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas en disant " Moi je m'en tape du blasphème " Que cela améliorera les choses...
Ça ne règlera rien..
Au contraire, ça montre aux terros que nous sommes aussi des lâches, et du coup ils vont s'en prendre aussi aux musulmans, déjà qu'ils s'en prennent déjà aux musulmans....
Et la on aura les terros et les fachos contre nous
 
Avignon : un homme abattu après avoir attaqué des policiers dans la rue

......

Super !! 👍 Confinés, mais au moins, y'a d'l'ambiance !!!

Par ailleurs, en Arabie Saoudite, toujours ce jeudi matin, un homme a été arrêté à Djeddah, après avoir poignardé un garde au consultat français.

D'ailleurs, ça commence à se voir......rambo prend forme :


267157
 
Dernière édition:
Des qun chef d'État à des cojones on va l'accuser de terro, un peu facil

Les propos d'Erdogan sont indignes d'un Chef d'État démocratique, au même titre que ceux des dignitaires de son régime ("les fils de chiennes" entre autres) .
Ceux de Darmanin sont également déplorables, dignes d'un café PMU.

Le discours de Macron en revanche est bien plus mesuré que ce que certains dirigeants musulmans voudraient faire croire. Ou alors je veux bien qu'on me cite un passage choquant dans son discours.

Quoi qu'il en soit, cette escalade de violence verbale et diplomatique ne va pas dans le bon sens. Erdogan joue les pompiers pyromanes, tout comme certains politiciens français. Il est possible que tout cela ne soit pas étranger à l'attentat de ce matin.

L'avenir nous le dira, puisque semble-t-il, l'assaillant est vivant cette fois-ci...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je travaille à proximité du lieu des faits. Le secteur est bouclé.

Apparemment, une personne âgée aurait été décapitée (!!!) à l'intérieur de l'église.

Il y aurait d'autres personnes blessées.

L'assaillant aurait été neutralisé.


Salam Aigleloyal,
Encore une abomination causer par l'idéologie mortifère terroriste ...... le reste n'est que verbiage.
 
Ce n'est pas en disant " Moi je m'en tape du blasphème " Que cela améliorera les choses...
Ça ne règlera rien..
Au contraire, ça montre aux terros que nous sommes aussi des lâches, et du coup ils vont s'en prendre aussi aux musulmans, déjà qu'ils s'en prennent déjà aux musulmans....
Et la on aura les terros et les fachos contre nous

Non mais ces cinglés tuent aussi et surtout des musulmans déjà ...
Même en France il y a eu des victimes musulmanes ds le lot ils en ont rien a faire ...


J aime pas le blasphème mais bon tu feras pas changer la loi

On sait comment le prophète aurait reagit c est a dire l ignorance et crois moi c est souvent la meilleure réponse
C est pas s applatir , c est le summum de l intelligence selon moi
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
c est 1939
la nuit de cristal
faut pas croire que l humain a changé
il restera le meme jusqu a la fin
il est civilisé que quand c est le plein emploi une fois que le chomage de masse apparait les problèmes
commences
C'est une très bonne analyse. Et c'est d'ailleurs exactement ce qui a déclenché la 2 ème guerre mondiale comme la plupart avec souvent un bouc émissaire religieux. Notamment les juifs en 39. Les protestants, musulmans, hindoux, chrétiens......selon les guerres. Comme quoi les religions ont toujours été un prétexte pour la guerre. Mais la réalité était en grande partie motivé par l'économie ou la folie de dictateur
 
A

AncienMembre

Non connecté
s ..:
Non mais ces cinglés tuent aussi et surtout des musulmans déjà ...
Même en France il y a eu des victimes musulmanes ds le lot ils en ont rien a faire ...


J aime pas le blasphème mais bon tu feras pas changer la loi

On sait comment le prophète aurait reagit c est a dire l ignorance et crois moi c est souvent la meilleure réponse
C est pas s applatir , c est le summum de l intelligence selon moi
C'est ce que je pensais il ya peu, mais on devient des serpilleres c'est pas bon non plus
 
Le lien logique c’est l’approche des élections de 2022.

2015 : attentat CH
2017 : élection de macron grace au fameux barrage du FN

on change pas une equipe qui gagne 😌

Pfff. Triste de constater que certains font semblant de croire au complot, false flag, etc... Continuez avec vos oeillères. En attendant, les victimes innocentes s'additionnent...

Bref, on en sait un peu plus dur le déroulement des faits.
Décapitation d'une fidèle et d'un sacristain, puis une troisième victime qui a succombé aux coups de couteau.


PS : heureusement que la police municipale de Nice est armée, sans quoi il aurait continué son carnage.
 
Pfff. Triste de constater que certains font semblant de croire au complot, false flag, etc... Continuez avec vos oeillères. En attendant, les victimes innocentes s'additionnent...

Bref, on en sait un peu plus dur le déroulement des faits.
Décapitation d'une fidèle et d'un sacristain, puis une troisième victime qui a succombé aux coups de couteau.


PS : heureusement que la police municipale de Nice est armée, sans quoi il aurait continué son carnage.

Qu’il y ait des victimes ça rend leur magouille politique pour gagner les élections encore plus abjectes!

Tu vas voir dans quelques minutes on va nous annoncer qu’ils ont retrouvé une piece d’identité sur les lieux du crime... :rolleyes:
 
Que dit le coran concernant ceux qui font la guerre à lislam et à son prophète ?
je lis souvent ici de beaucoup que la France l’Europe ont un probleme avec l’islam
donc le fou qui n’est pas musulman pour vous en dirait autant de vous. C’est bien là le problème. Savoir à un moment donné qui est le plus musulman. Celui qui fait abstraction de verset trop dur ou celui qui lit à la lettre ????
contament répéter naïvement que c’est Pas ça l’islam que celui qui a fait ça n’est pas musulman va pas aider a résoudre le problème. Je vous signal que sa famille est fier de lui et ils sont musulman et que la Pakistan en grand nombre a approuvé ainsi que plusieurs personnes de leur gouvernement. Vous allez aussi dire que le Pakistan n’est pas un pays musulman ? Car ils ont pas l’air d’accord avec vous l’air de rien
 
Haut