Attaque de civils dans la nuit du 20 au 21 août 2013 au gaz sarin

J'ai pas de mots face aux chocs des images ...les vidéos qui circulent , je n'ai pas eu la force de les regarder après avoir visionné celle sur un bébé de 2 ans,larmes ,larmes,larmes ...O ALLAH toi seul peut leur venir en aide , fais que ce peuple ainsi que les autres puissent retrouver la paix.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Puisque la madame t'explique que le peuple est avec Assad :D

Bon ok ils sont 20 millions et n'arrivent pas à foutre dehors quelques milliers de vilains rebelles ... sont peut être manchots ceci expliquant cela ! :joueur:
J ai des amis Syriens (certains sont nes en Syrie, d autres en France) qui ont vecu en Syrie sous assad pere ou/et qui ont ete en Syrie sous assad fils juste avant la revolte et ce qu ils me disent de la Syrie n a rien a voir avec les defenseurs de l indefendable sur ce forum. Ils ont d ailleurs perdu des membres de leur famille dans ce conflit qui furent egorges a damas apres avoir ete enleves par les miliciens assadiens (de meme qu un oncle disparu depuis plusieurs annees)

Bien entendu entre des gens qui ont vecu ou qui ont ete recemment en Syrie et d autres qui n y ont jamais mis les pieds, j ai vite fait mon choix quant a ceux que je vais croire. D autant plus qu un minimum de reflexion permet de comprendre qu un peuple ne peut assurement pas aimer une personne qu elle n a pas choisi et qui prendrait sa vie apres l avoir bien torturée si celle-ci se laissait aller a la moindre critique envers son auguste personne ( a part ceux ayant une bonne place au sein du regime, ce qui est le cas d un oncle d un de mes amis soutenant bachar du fait de sa position).

Quelle personne saine aimera et soutiendra quelqu un qui la tuerait si elle osait la critiquait ???? franchement faut arreter la fumette !!!!


D ailleurs un de mes amis ne en Syrie a deja ete force avec ses camarades etudiants a faire une manif de soutien a assad pere alors qu ils se trouvaient dans un amphi qui fut, pour l occasion, vide par les milices assadienne le temps d effectuer la manif. Inutile de dire que la-bas les gens n osent pas s exprimer en public de peur des espions infiltres partout

Franchement je pense que soutenir assad et s illusionner sur le soutien du peuple envers sa personne releve au mieux de la franche rigolade et au pire d un bon gros dysfonctionnement du cerveau

D habitude je ne reponds meme plus a ces posts car ils me font bien rire plus qu ils me degoutent
 
il faudrait être fou pour bombarder des civils tout court à l'arme chimique ou pas.
Mais oui mais oui . Est ce que tu comdamnes à fond ces criminels comme l'entité illégale criminelle qui vit
sous perfusion de $ de la fed photocopieuse ? allez sois courageux .
**
Le mouvement « Action des Citoyens pour le démantèlement total des armes nucléaires » (ACDN) a annoncé samedi qu’il venait de produire un document de 33 pages attestant la présence de jusqu’à 75 tonnes d’uranium appauvri dans le sol de la bande de Gaza et très probablement répandu lors de la dernière offensive israélienne.
L’opération israélienne a duré du 27 Décembre 2008 au 18 Janvier 2009.
Au cours des premiers jours, Mads Gilbert, un médecin norvégien opérant à l’hôpital Shifa, a dénoncé la présence de matières radioactives, peut-être de l’uranium appauvri, dans le corps des victimes.
Dieu est il aveugle ?
***
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/uranium-appauvri-en-irak-des-38881
 
Mais oui mais oui . Est ce que tu comdamnes à fond ces criminels comme l'entité illégale criminelle qui vit
sous perfusion de $ de la fed photocopieuse ? allez sois courageux .
**
Le mouvement « Action des Citoyens pour le démantèlement total des armes nucléaires » (ACDN) a annoncé samedi qu’il venait de produire un document de 33 pages attestant la présence de jusqu’à 75 tonnes d’uranium appauvri dans le sol de la bande de Gaza et très probablement répandu lors de la dernière offensive israélienne.
L’opération israélienne a duré du 27 Décembre 2008 au 18 Janvier 2009.
Au cours des premiers jours, Mads Gilbert, un médecin norvégien opérant à l’hôpital Shifa, a dénoncé la présence de matières radioactives, peut-être de l’uranium appauvri, dans le corps des victimes.
Dieu est il aveugle ?
***
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/uranium-appauvri-en-irak-des-38881
atta chkat goul ? :confused:
 
Ah Sadam ... ce bon vieux Sadam ! le génocide des Kurdes, les tortures en masse, la guerre contre l'Iran ...
Tu as des preuves qu'il a utilisé ces armes contre les Kurdes ? Qui a poussé à cette guerre ?
Après cette guerre pourquoi les ordures ont agressé le peuple Irakien à 30 contre 1 ?
 
Dernière édition:
Bien alors dis moi qui soutient ces dictatures ? je souhaite une réponse assez claire .
Dis moi aussi ce que tu penses de cette entité qui a été créée en 48 .

Je te le redis, tes propos sont fouillis, éparpillés et tu fais une obsession
je te conseille de prendre de la verveine, ça calme bien
 

Pièces jointes

  • infusion-verveine-web.png
    infusion-verveine-web.png
    299.9 KB · Affichages: 231
Arrêtes ton char Ben Hur je ne soutiens ni l'Otan, ni les USA et encore moins Israél ... mais un peuple qui meurt chaque jours sous les bombes de ton ami Bachar.
Tu ne dis pas la vérité et ce n'est pas ton opinion . Dis moi pourquoi le gouv us gb fr les séouds les pays atfificiels du golfe et l'entité illégale soutiennent les tueurs de civils en Syrie de toutes confessions malgré les résolutions et sachant que le gouv Russe Chinois Iranien des poids lourds ne lâcheront jamais rien ?

La Syrie c'est 21 millions d'habitants et n'ont pas renversé Bachar depuis plus de 2 ans même avec l'appui de tueurs lâches payés par l'argent très sale de l'entité illégale .

La Tunisie c'est 11 millions d'habitants et ils ont renversé leur crapule imposée de l'extérieur très rapidement comme en Egypte comme au Yémen avec très peu de moyens .
La Syrie la Palestine la Jordanie le Liban à l'origine ne sont pas des pays arabes ethniquement au cas tu ne le saurais pas . Tu penses que le Grand Juge va renier sa Parole ?
Regarde le sale boulot de ton entité ce qu'elle génère comme mal .
Ces réfugiés n'étaient ils pas mieux chez eux ? Tu trouves que l'immigration incontrôlée est une
bonne chose ? Tu as vu les émeutes en Suède ? Les ordures de la secte vont ensuite dire aux gouv occidentaux infestés par la crasse d'accueillir une partie de ces réfugés mais qui paye tous ces désordres ?
Les ordures ont beaucoup de sang sur leur tête .camp refugies syrien.jpg
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si Bachar n'avait pas le soutien de son peuple il ne serait plus en poste à l'heure actuelle, les personnes qui sont allés en Syrie se sont fait duper, ils sont entrain de combattre en majorité la population syrienne dont je doute fortement qu'elle accepte tous ces étrangers venu guerroyer sur leur terre.

Ils ne se rendent pas compte ou se fichent du KO qu'ils ont semés.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de toute façon si ISSraêl et sa soubrette saoud accuse le gouvernement syrien faut pas se tortiller le nombril 107 ans hein....les terroristes jihadistes ayant du gaz sarin aussi en plus sont certainement entrainés pour beaucoup par la CIA et ça fait des bons martyrs les jihadistes de la CIA, ils adorent ça et en redemandent... : )
 
Une obsession ? t'aimes pas la vérité ? t'as déjà vu un diable qui s'oppose à un autre diable ?

Bah voilà, alors pourquoi tu perds ton temps à rabâcher "ta" vérité?! il y a en effet des gouvernements derrière tout ça mais Bachar n'est pas un ange et franchement bombarder et torturer des enfants à mort pour faire régner l'ordre bah excuse moi mais c'est qu'à la base ce mec n'est vraiment pas net pour gouverner son pays!
 
Tu as des preuves qu'il a utilisé ces armes contre les Kurdes ? Qui a poussé à cette guerre ?
Après cette guerre pourquoi les ordures ont agressé le peuple Irakien à 30 contre 1 ?

Oui le génocide kurdes par armes chimiques à été prouvé ...

Je m'en fous de la guerre du Golfe (I & II) je te parle d'un génocide. Allons ne tente pas de noyer le poisson ...


C'est pas d'la verveine qui lui faut ... c'est du prozac :D

Tu ne dis pas la vérité et ce n'est pas ton opinion

Bah si c'est bien mon opinion ...

Bon jte mets 2 boîtes ca ira pour le moment ?

Si Bachar n'avait pas le soutien de son peuple il ne serait plus en poste à l'heure actuelle.

Il à une armée, fidèle et puissante comparable à celle de l'Egypte, comment veux tu que le peuple aille le déloger ? et c'est pas les 15.000 bonhommes de l'ASL qui vont y arriver ... il est encore là parce qu'il est en position de force et que même l'ONU ou l'OTAN prendrait un risque en allant attaquer frontalement son armée.

C'pas l'armée vieillotte de Sadam ou Khadafi la Syrie ...

Je comprends pas comment on peut soutenir ce mec ... la Syrie depuis l'arrivée au pouvoir des Assaad est une dictature avec du sang sur les mains, c'est quand même pas un secret de polichinelle. Et si tu manifestes de trop prêt ton désacord avec Bibi tu as droit à un aller simple dans une prison ou tu es torturé ... Alors bien sur que certains pays tirent leur épingles du jeu (A.S ? USA ? Israel ?) personne n'est dupe mais si il faut ça pour virer un boucher ...

Le massacre des frères musulmans à Hama en 1982 ... le massacre des civils en 2012.

L'histoire est un éternel recommencement ...
 
de toute façon si ISSraêl et sa soubrette saoud accuse le gouvernement syrien faut pas se tortiller le nombril 107 ans hein....les terroristes jihadistes ayant du gaz sarin aussi en plus sont certainement entrainés pour beaucoup par la CIA et ça fait des bons martyrs les jihadistes de la CIA, ils adorent ça et en redemandent... : )

Certes il y a des jihadistes terroristes à la solde du cheitan qui tuent au nom de Dieu starfullah, mais les rebelles qui à la base ne voulaient que leur liberté et son réprimés durement? tu en fais quoi? tu en penses quoi?
A la base le peuple voulait manifestait pacifiquement, ensuite tout est parti en violence quand Bachar a commencé à réprimer durement et sauvagement, et des malades mentaux se sont faufilés dans la brèche pour essayer d'instaurer ce qu'ils croient être le califat tant promis (à base de violence et d'horreurs).

Tout ça pour dire qu'à la base, ça ne serait jamais parti en cawcaw si Bachar en bon gouverneur démocratique avait écouté son peuple.

Me ressors pas l'histoire de l’élection à 99%, tu vis en France tu sais très bien que ce score est pour les dictateurs!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un quotidien anglais je sais plus lequel parle de 10 000 étrangers "jihadistes"...ça va manquer de houris au paradis...

du moment qu'ils reviennent pas en europe c'est surtout ça qui est important, nos enfants et nos familles ne doivent pas être en danger avec des racailles finis à la colle de poisson qui se convertissent pour un derrière de femme exotique ou alors par idéologie politique mais en aucun cas par spiritualité, faut pas nous la faire à l'envers et pendant ce temps là les veuves et leurs gosses pour certains sont à la charge de la communauté qui est majoritairement mécréante en plus!!!

J'avais vu une liste, l'autre jour, des combattants morts en syrie, par nationalités, et la très grande majorité ne sont pas syriens (je parle des combattants hein, pas des civils).

Donc voilà...
 
Bah voilà, alors pourquoi tu perds ton temps à rabâcher "ta" vérité?! il y a en effet des gouvernements derrière tout ça mais Bachar n'est pas un ange et franchement bombarder et torturer des enfants à mort pour faire régner l'ordre bah excuse moi mais c'est qu'à la base ce mec n'est vraiment pas net pour gouverner son pays!
Fais pas semblant de ne pas comprendre ma réponse . Bachar est chez lui
et il est agressé ainsi que son peuple par des ordures externes qui sont soutenus par des gouv qui ont du sang sur
les mains alors qu'ils feraient mieux de s'occuper des millions de chômeurs et des pauvres .

PS: Ce n'est pas ma vérité mais la vérité que l'on voit tous les jours . Que tu soutiennes l'entité c'est ton problème
mais le Grand Juge regarde .
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
de toute façon si ISSraêl et sa soubrette saoud accuse le gouvernement syrien faut pas se tortiller le nombril 107 ans hein....les terroristes jihadistes ayant du gaz sarin aussi en plus sont certainement entrainés pour beaucoup par la CIA et ça fait des bons martyrs les jihadistes de la CIA, ils adorent ça et en redemandent... : )

T'es bête ou je rêve ?

Ils vont utiliser de l'arme chimique contre les zones tenues par eux même ?
Utilise la logique un p'tit peu , ils les auraient utilisés contre les zones tenus par l'armée , mais des zones tenus par eux , c'est complétement illogique , en faisait ça ils perderont tout le soutien de cette population de rif Damas qui est à plus de 95% opposés à Bashar..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
qui a parlé de 99% pas moi...les rebelles n'ont plus la loi, il y a eu des combats entre l'asl et les jihadistes terroristes du front al nosra et autres groupuscules liés à al qaida...al qaida qui je te le rappelle a été créé, formé par la cia...la cia est en jordanie, elle entraine des abrutis finis à la colle de poisson...

la moitié du pays est avec son gouverneur...

si celà n'était pas le cas alors comme moubarak ou ben ali virés illico presto avec très peu de victimes...

la syrie est un pays multiconfessional, multi ethnique, un magnifique et grand pays, plus riche humainement, historiquement, religieusement que ne le sera les vassaux du golfe...le bilâl Cham a été béni par le Prophète Saws pas l'arabie yaoudite...le Yemen et l'Irak ont été bénis par le Prophète Saws pas l'arabie yaoudite...

L'égypte fait parti du bilal cham aussi...a qui sert que les pays arabes se disloquent et deviennent des provinces ethnico-religieuses sous domination impérial de sam et sion?

les arabes réveillez vous bon sang....

Certes il y a des jihadistes terroristes à la solde du cheitan qui tuent au nom de Dieu starfullah, mais les rebelles qui à la base ne voulaient que leur liberté et son réprimés durement? tu en fais quoi? tu en penses quoi?
A la base le peuple voulait manifestait pacifiquement, ensuite tout est parti en violence quand Bachar a commencé à réprimer durement et sauvagement, et des malades mentaux se sont faufilés dans la brèche pour essayer d'instaurer ce qu'ils croient être le califat tant promis (à base de violence et d'horreurs).

Tout ça pour dire qu'à la base, ça ne serait jamais parti en cawcaw si Bachar en bon gouverneur démocratique avait écouté son peuple.

Me ressors pas l'histoire de l’élection à 99%, tu vis en France tu sais très bien que ce score est pour les dictateurs!
 
Fais pas semblant de ne pas comprendre ma réponse . Bachar est chez lui
et il est agressé ainsi que son peuple par des ordures externes qui sont soutenus par des gouv qui ont du sang sur
les mains alors qu'ils feraient mieux de s'occuper des millions de chômeurs et des pauvres .

PS: Ce n'est pas ma vérité mais la vérité que l'on voit tous les jours . Que tu soutiennes l'entité c'est ton problème
mais le Grand Juge regarde .

donc et tu vas me répondre franchement, il a raison de faire ce qu'il fait? à défaut d'atteindre les rebelles physiquement, il faut bombarder les civils ??

Réponds moi franchement et je ne soutiens rien du tout, je suis contre l'injustice envers les civils, Mon Prophète sws a bien dit que lors d'une guerre « Épargnez les enfants, les fous, les femmes, les prêtres, les vieillards et les infirmes, sauf s'il ont pris part au combat »

Je condamne également les fous jihadistes qui tuent dans un conflit qui n'est pas le leur!
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Fais pas semblant de ne pas comprendre ma réponse . Bachar est chez lui
et il est agressé ainsi que son peuple par des ordures externes qui sont soutenus par des gouv qui ont du sang sur
les mains alors qu'ils feraient mieux de s'occuper des millions de chômeurs et des pauvres .

PS: Ce n'est pas ma vérité mais la vérité que l'on voit tous les jours . Que tu soutiennes l'entité c'est ton problème
mais le Grand Juge regarde .

toi à ce que je vois , toujours les mêmes posts de conspirations lol

complétement à coté de la plaque , et toute discussion avec toi ne sert vraiment à rien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non tu rêves pas

ils ne vont pas utiliser le gas sarin contre l'armée de bachar qui combat sur place dans différents foyers et en plus devant la barbe et le nez des experts de l'onu alors que la grosse prostituée babylonnienne des yankees est là sur autorisation du dirigeant de la syrie afin qu'il soit disculpé des accusations?

j'aimerais savoir pourquoi on parle d'enfants? de femmes et pratiquement pas d'hommes? ou sont les hommes?

l'observatoire des droits de l'homme syrien n'a même pas accès aux victimes?

y'a un truc qui cloche...

T'es bête ou je rêve ?

Ils vont utiliser de l'arme chimique contre les zones tenues par eux même ?
Utilise la logique un p'tit peu , ils les auraient utilisés contre les zones tenus par l'armée , mais des zones tenus par eux , c'est complétement illogique , en faisait ça ils perderont tout le soutien de cette population de rif Damas qui est à plus de 95% opposés à Bashar..
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
qui a parlé de 99% pas moi...les rebelles n'ont plus la loi, il y a eu des combats entre l'asl et les jihadistes terroristes du front al nosra et autres groupuscules liés à al qaida...al qaida qui je te le rappelle a été créé, formé par la cia...la cia est en jordanie, elle entraine des abrutis finis à la colle de poisson...

la moitié du pays est avec son gouverneur...

si celà n'était pas le cas alors comme moubarak ou ben ali virés illico presto avec très peu de victimes...

la syrie est un pays multiconfessional, multi ethnique, un magnifique et grand pays, plus riche humainement, historiquement, religieusement que ne le sera les vassaux du golfe...le bilâl Cham a été béni par le Prophète Saws pas l'arabie yaoudite...le Yemen et l'Irak ont été bénis par le Prophète Saws pas l'arabie yaoudite...

L'égypte fait parti du bilal cham aussi...a qui sert que les pays arabes se disloquent et deviennent des provinces ethnico-religieuses sous domination impérial de sam et sion?

les arabes réveillez vous bon sang....

Prends au moins la peine de lire les posts qui te sont destinées

@lupka a bien précisé pourquoi le régime de Bashar al Asad n'est pas tombé aussi facilement : " Il à une armée, fidèle et puissante comparable à celle de l'Egypte, comment veux tu que le peuple aille le déloger ? et c'est pas les 15.000 bonhommes de l'ASL qui vont y arriver ... il est encore là parce qu'il est en position de force et que même l'ONU ou l'OTAN prendrait un risque en allant attaquer frontalement son armée.

C'pas l'armée vieillotte de Sadam ou Khadafi la Syrie ... "

Pourtant c'est simple à comprendre, quand on a une armée à coté de nous et surtout la RUSSIE et l'IRAN qui nous supporte , c'est dur à faire tomber..
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
non tu rêves pas

ils ne vont pas utiliser le gas sarin contre l'armée de bachar qui combat sur place dans différents foyers et en plus devant la barbe et le nez des experts de l'onu alors que la grosse prostituée babylonnienne des yankees est là sur autorisation du dirigeant de la syrie afin qu'il soit disculpé des accusations?

j'aimerais savoir pourquoi on parle d'enfants? de femmes et pratiquement pas d'hommes? ou sont les hommes?

l'observatoire des droits de l'homme syrien n'a même pas accès aux victimes?

y'a un truc qui cloche...

ceux là c'est pas des hommes ? : http://md0.libe.com/photo/544103-320811-01-06jpg.jpg?

et ceux là : http://www.lepoint.fr/images/2013/08/21/syrie-1836337-jpg_1659019.JPG

http://s1.lemde.fr/image/2013/08/21...-une-ong_2833d4034210315df5db727d32a6ffaa.jpg

la liste est longue , et les images sont horribles..
 
qui a parlé de 99% pas moi...les rebelles n'ont plus la loi, il y a eu des combats entre l'asl et les jihadistes terroristes du front al nosra et autres groupuscules liés à al qaida...al qaida qui je te le rappelle a été créé, formé par la cia...la cia est en jordanie, elle entraine des abrutis finis à la colle de poisson...

Je n'ai pas dis le contraire, ça je le sais.... mais moi je parle des actes de Bachar, alors pour toi, parce qu'il a été attaqué alors il a toutes les raisons de s'en prendre aux civils en les bombardant à l'aide d'avions russes?

la moitié du pays est avec son gouverneur...
Ca c'est que tu crois, ce n'est pas l'avis des syriens que je connais, il y a même des chrétiens qui le réprouvent.

si celà n'était pas le cas alors comme moubarak ou ben ali virés illico presto avec très peu de victimes...

la syrie est un pays multiconfessional, multi ethnique, un magnifique et grand pays, plus riche humainement, historiquement, religieusement que ne le sera les vassaux du golfe...le bilâl Cham a été béni par le Prophète Saws pas l'arabie yaoudite...le Yemen et l'Irak ont été bénis par le Prophète Saws pas l'arabie yaoudite...

L'égypte fait parti du bilal cham aussi...a qui sert que les pays arabes se disloquent et deviennent des provinces ethnico-religieuses sous domination impérial de sam et sion?

les arabes réveillez vous bon sang....

Normal qu'il ne soit pas tombé et ce n'est pas parce que le peuple le soutient comment veux tu que les USA puissent prendre le risque de s'embourber contre la Russie et l'Iran?

Oui le Sham a été bénis par le Prophète sws mais pas Bachar le sanguinaire..faut bien qu'il tombe pour que sa prophètie se réalise et que Damas devienne la capitale du monde islamique à la fin du monde.
 
Oui le génocide kurdes par armes chimiques à été prouvé ...
Pas du tout .
Il à une armée, fidèle et puissante comparable à celle de l'Egypte, comment veux tu que le peuple aille le déloger ? et c'est pas les 15.000 bonhommes de l'ASL qui vont y arriver ... il est encore là parce qu'il est en position de force et que même l'ONU ou l'OTAN prendrait un risque en allant attaquer frontalement son armée.
Pas du tout car le peuple Egyptien a viré moubarak sans armes .

Je comprends pas comment on peut soutenir ce mec ... la Syrie depuis l'arrivée au pouvoir des Assaad est une dictature avec du sang sur les mains, c'est quand même pas un secret de polichinelle.
C'est un régime
difficile qui commençait a faire des réformes mais il fallait aller doucement surtout dans cette région .
Les séouds et les pays artificiels du golfe ne sont elles pas des dictatures soutenues pas les gouv occidentaux infestés ?
2 poids 2 mesures ?

Et si tu manifestes de trop prêt ton désacord avec Bibi tu as droit à un aller simple dans une prison ou tu es torturé ... Alors bien sur que certains pays tirent leur épingles du jeu (A.S ? USA ? Israel ?) personne n'est dupe mais si il faut ça pour virer un boucher
Les prisons secrètes de la cia c'est quoi ? guantanamo c'est quoi ? attaquer des peuples au Moyent Orient avec des millions de morts des blessés des divisions de 'l'immigration c'est quoi ?
Le massacre des frères musulmans à Hama en 1982
Tu connais l'histoire des FM en Syrie ? par qui
sont-ils sontenus ? même mode opératoire en Egypte en 2013 . L'entité illégale ne veut pas que ses voisins se développent elle préfère voir des régimes archaïques ou les populations restent sous développées et ignorantes .
Ces ordures ont créé des sectes comme alqaida pour maintenir le chaos en posant ds bombes en Irak Afghanistan
Pakistan . Ils payent des larbins(es) pour entretenir des mensonges sur internet dans les médias aussi .
Dieu n'est pas aveugle .
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
5000 bonhommes de l'asl puisqu'il y'a 10 000 étrangers terroristes jihadistes tu veux la liste par nationalité des tués par l'armée syrienne? belges, français, anglais, tunisiens, lybiens, algériens, maliens, nigérians, saoudiens, turc, irakiens etc....

Armée majoritairement sunnite bien entendu....

Désolée mais les yankees ont détruit l'Irak, bombardent le Yemen, paient l'armée égyptienne pour qu'elle tue le peuple égyptien, bombardent l'afghanistan, ont dévasté la libye des milliers de morts avec la complicité de l'europe...alors viens pas nous parler des tes pu*tes d'otan et d'onu qui tuent du musulman, du "bougnoule", de l'arabe avec la complicité des arabes du golfe!!!

Vos jihadistes n'ont jamais osé commettre un attentat dans une synagogue chez l'entité illégale iSSraelienne...

Khadafi a été sodomisé à coup de takbir devant le monde entier et les traitres musulmans n'ont pas levé le petit doigt!!! quelle jouissance ils ont du avoir, ******* avec le takbir, c'est un aller direct pour le paradis ou l'enfer ça?


Prends au moins la peine de lire les posts qui te sont destinées

@lupka a bien précisé pourquoi le régime de Bashar al Asad n'est pas tombé aussi facilement : " Il à une armée, fidèle et puissante comparable à celle de l'Egypte, comment veux tu que le peuple aille le déloger ? et c'est pas les 15.000 bonhommes de l'ASL qui vont y arriver ... il est encore là parce qu'il est en position de force et que même l'ONU ou l'OTAN prendrait un risque en allant attaquer frontalement son armée.

C'pas l'armée vieillotte de Sadam ou Khadafi la Syrie ... "

Pourtant c'est simple à comprendre, quand on a une armée à coté de nous et surtout la RUSSIE et l'IRAN qui nous supporte , c'est dur à faire tomber..
 
Je n'ai pas dis le contraire, ça je le sais.... mais moi je parle des actes de Bachar, alors pour toi, parce qu'il a été attaqué alors il a toutes les raisons de s'en prendre aux civils en les bombardant à l'aide d'avions russes?
Pour que cela s'arrête il faut que l'entité illégale qui vit sous perfusion de $ de la fed arrête de soutenir
ces assassins de civils en Syrie . Bachar avait commencé à faire des réformes et il peut continuer mais
pas avec des crapules à la solde de l'entité illégale soutenue par des régimes occidentaux infestés qui feraient
mieux de s'occuper des millions de chômeurs et des pauvres .
Le Pharaon était entêté tu as vu comment ils ont fini ?
 
Dernière édition:

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui le génocide kurdes par armes chimiques à été prouvé ...

Je m'en fous de la guerre du Golfe (I & II) je te parle d'un génocide. Allons ne tente pas de noyer le poisson ...



C'est pas d'la verveine qui lui faut ... c'est du prozac :D



Bah si c'est bien mon opinion ...

Bon jte mets 2 boîtes ca ira pour le moment ?



Il à une armée, fidèle et puissante comparable à celle de l'Egypte, comment veux tu que le peuple aille le déloger ? et c'est pas les 15.000 bonhommes de l'ASL qui vont y arriver ... il est encore là parce qu'il est en position de force et que même l'ONU ou l'OTAN prendrait un risque en allant attaquer frontalement son armée.

C'pas l'armée vieillotte de Sadam ou Khadafi la Syrie ...

Je comprends pas comment on peut soutenir ce mec ... la Syrie depuis l'arrivée au pouvoir des Assaad est une dictature avec du sang sur les mains, c'est quand même pas un secret de polichinelle. Et si tu manifestes de trop prêt ton désacord avec Bibi tu as droit à un aller simple dans une prison ou tu es torturé ... Alors bien sur que certains pays tirent leur épingles du jeu (A.S ? USA ? Israel ?) personne n'est dupe mais si il faut ça pour virer un boucher ...

Le massacre des frères musulmans à Hama en 1982 ... le massacre des civils en 2012.

L'histoire est un éternel recommencement ...

Où tu lis dans mon commentaire que je soutiens Bachar?

Derrière l'armée il y a aussi le peuple je suis désolé même si cette vérité ne plait pas, avant que la Syrie ne devienne ce carnage tu avais des syriens en masse qui sortaient pour soutenir Bachar et crier au monde qu'ils ne voulaient d'aucune ingérence dans leur pays.

Les syriens ne sont pas stupides, ils ont vu ce que ça a donné chez les voisins, ils voulaient gérer ça entre eux ce qui est tout à fait normal, mais manque de pot, puisque les pays occidentaux ainsi que leur valets dans le monde arabe on réussi à faire entrer en Syrie des mercenaires venus d'un peu partout, pour une bonne partie ils entraient par la Turquie je pense que c'est toujours le cas.

Je comprends pas les syriens voudraient virer Bachar et ils manifestent en masse c'est pas un peu contradictoire tout ça?
 
Pour que cela s'arrête il faut que l'entité illégale qui vit sous perfusion de $ de la fed arrête de soutenir
ces assassins de civils en Syrie . Bachar avait commencé à faire des réformes et il peut continuer mais
pas avec des crapules à la solde de l'entité illégale soutenu par des régimes occidentaux infestés qui feraient
mieux de s'occuper des millions de chômeurs et des pauvres .
Le Pharaon était entêté tu as vu comment ils ont fini ?

Mauvaise comparaison pour toi, ici Pharaon c'est Bachar, qui traite son peuple comme de la m***** 7achak.

On sait comment il finira lui et les jihadistes malades mentaux.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Où tu lis dans mon commentaire que je soutien Bachar?

Derrière l'armée il y a aussi le peuple je suis désolé même si cette vérité ne plait pas, avant que la Syrie ne devienne ce carnage tu avais des syriens en masse qui sortaient pour soutenir Bachar et crier au monde qu'ils ne voulaient d'aucune ingérence dans leur pays.

Les syriens ne sont pas stupides, ils ont vu ce que ça a donné chez les voisins, ils voulaient gérer ça entre eux ce qui est tout à fait normal, mais manque de pot, puisque les pays occidentaux ainsi que leur valets dans le monde arabe on réussi à faire entrer en Syrie des mercenaires venus d'un peu partout, pour une bonne partie ils entraient par la Turquie je pense que c'est toujours le cas.

Je comprends pas les syriens voudraient virer Bachar et ils manifestent en masse c'est pas un peu contradictoire tout ça?


Parce que dans les démocraties comme la Syrie , on sort tranquillement manifester , et par hasard , c'est les jours de travails , les employés sont forcés de sortir , pareil pour les étudiants

Laissez les opposants manifester en masse et vous verrez le vrai nombre d'opposants , déjà que même avec les morts et tout , les manifestations ont atteint un pic en juillet 2011 avec 2.5 millions de manifestants :D
 
Haut