Attaque de civils dans la nuit du 20 au 21 août 2013 au gaz sarin

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je crois qu'il y a pas mal de musulmans ici endoctriné par Al Jazeera qu'ils regardent en boucle.
Ils suivent les prescriptions des chiens galeux comme Youssouf El Karadaoui qui appelle au "jihad" en Syrie, et Abdel Aziz Al-Cheikh cheikh de mes fesses. Il a appelé tous ceux qui le peuvent à y aller, Kardaoui le gros porc qui vit au Qatar bien au chaud, on ne l'entendra jamais parler de la Palestine, de la Birmanie, dire que des centaines de milliers de musulmans l'écoutent.

Tous ces oulémas salafistes appellent au meurtre en Syrie, ils ont appelé au meutre de
Mohamed Saïd Ramadan al Bouti grand théologien syrien respecté par tout le peuple syrien, les mercenaires l'ont assassiné. On parle de plus de 5000 mercenaires venus de partout, les pays d'origine n'en dise pas mot, ils soutiennent se terrorisme d'un nouveau genre, c'est ça les musulmans que vous soutenez ?

Certains détestent tellement les chiites qu'ils sont prêt à soutenir des tueurs, REGARDEZ LA VIDEO ci dessous,
toute la clique musulmane de france ç deux balles qui veut qu'on liquide Bashar Al Assad et qu'on installe les wahabo satanistes au pouvoir, regardez ce que font vos frère.
vidéo extrêmement choquante : un syrien se fait égorger et couper la tête par les mercenaires, c'est ça les résistants ?


Juste par rapport à Qaradhaoui il est issu des ikhwan mouslimine.

Les pseudo salafi sont loin de le porter dans leur coeur.

Il paraîtrait qu'on donne aux mercenaires des médicaments, une drogue en réalité, eux même au départ ne savent pas que c'est une drogue on leur fait croire qu'il s'agit d'un médicament qui permet de les re booster pour mieux combattre.

C'est peut être ça qui les conduit à ce genre d'atrocité, en Algérie il me semble que c'était pareil.
 
Je me demande ce qu'un pays comme la France aurait fait si des mercenaires venus de toute l'Europe étaient entrés sur le territoire pour destituer le président ?

Bah Hollande aurait fait comme Bachar il aurait envoyé l'armée ... sauf que si des mercenaires comme tu dis venait envahir la France ce serait dans le même contexte: Holande perpetrait un génocide, les français seraient entrés en rébéllions et seraient appuyés par des mercenaires.

Tu vois ca ne change rien ... tout est question de savoir pourquoi des mercenaires viendraient aider les rebelles.

Mais les mercenaires qui tuent au nom de Dieu en Syrie et executent sauvagement des militaires ou les balancent du 4eme étage sont tout autant condamnables que l'armée de Bachar.
 
Juste par rapport à Qaradhaoui il est issu des ikhwan mouslimine.

Les pseudo salafi sont loin de le porter dans leur coeur.

Il paraîtrait qu'on donne aux mercenaires des médicaments, une drogue en réalité, eux même au départ ne savent pas que c'est une drogue on leur fait croire qu'il s'agit d'un médicament qui permet de les re booster pour mieux combattre.

C'est peut être ça qui les conduit à ce genre d'atrocité, en Algérie il me semble que c'était pareil.
Déjà, à Falloudja, certains des insurgés consommaient du khat, ce qui avait pour but de les insensibiliser à la douleur. De renforcer leur fanatisme. Il y a eu des témoignages, notamment celui de David Bellavia, d'insurgés continuant à se battre après avoir été transpercé de balles, sans même se soucier de leurs blessures.
 
Je crois qu'il y a pas mal de musulmans ici endoctriné par Al Jazeera qu'ils regardent en boucle.
Ils suivent les prescriptions des chiens galeux comme Youssouf El Karadaoui qui appelle au "jihad" en Syrie, et Abdel Aziz Al-Cheikh cheikh de mes fesses. Il a appelé tous ceux qui le peuvent à y aller, Kardaoui le gros porc qui vit au Qatar bien au chaud, on ne l'entendra jamais parler de la Palestine, de la Birmanie, dire que des centaines de milliers de musulmans l'écoutent.

Tous ces oulémas salafistes appellent au meurtre en Syrie, ils ont appelé au meutre de
Mohamed Saïd Ramadan al Bouti grand théologien syrien respecté par tout le peuple syrien, les mercenaires l'ont assassiné. On parle de plus de 5000 mercenaires venus de partout, les pays d'origine n'en dise pas mot, ils soutiennent se terrorisme d'un nouveau genre, c'est ça les musulmans que vous soutenez ?

Certains détestent tellement les chiites qu'ils sont prêt à soutenir des tueurs, REGARDEZ LA VIDEO ci dessous,
toute la clique musulmane de france ç deux balles qui veut qu'on liquide Bashar Al Assad et qu'on installe les wahabo satanistes au pouvoir, regardez ce que font vos frère.
vidéo extrêmement choquante : un syrien se fait égorger et couper la tête par les mercenaires, c'est ça les résistants ?

Voila le sale travail execrable de l'entité illégale crapuleuse qui n'a rien d'hébreu qui vit sous perfusion
d'argent très sale et qui est lâche . Ces tueurs comme tous les larbins(es) qui soutiennent cette entité sont complices
de ces assassinats . Dieu vous demandera des comptes parce que la vérité est visible et a été propagée.
Les hypocrites qui sont sur bladi qui soutiennent cette entité vous avez du soucis à vous faire .
Le roi a dit il y a un temps pour chaque chose . Les sayanim comme vous le savez sont des grosses balances
c'est une des branches de l'entité .
Regaardez le sale boulot de cette entité des réfugiés par milliers alors qu'ils avaient un toit .
Cette même secte qui jadis avait organisé la famine en Ukraine .Que du travail de diable .
**
Le terme Holodomor (ukrainien : голодомо́р, littéralement « extermination par la faim ») désigne la grande famine qui eut lieu en Ukraine et dans le Kouban en 1932 et 1933 et qui fit, selon les estimations des historiens, entre 2,6 et 5 millions de victimes
http://www.google.fr/search?q=holod...DKcru0gXI-4CADQ&ved=0CEIQsAQ&biw=1067&bih=501
 

Pièces jointes

  • camp refugies syrien.jpg
    camp refugies syrien.jpg
    459.5 KB · Affichages: 41
Dernière modification par un modérateur:

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vaut il mieux un homme qui comme son père massacre son peuple comme le fait actuellement le gouvernement égyptien ou une potentielle marionnette des USA ?

Je pensais qu'il valait mieux que l'armée reprenne le pouvoir en Egypte je me suis trompé. Il valait mieux un incompétent (Morsi) plutôt qu'un dictateur avec du sang sur les mains (Al Sisi). Et bien je penses avec du recul qu'il vaille mieux une marionnette pilotée qu'un dictateur. Personne n'est dupe, la géopolitique est un jeu de cartes et les USA seront les premiers à vouloir s'accaparer la reconstruction du pays et jouer un rôle fort dans la région ...

Bien évidemment le mieux serait que Bachar jarte et qu'il soit remplacé par un Syrien, nationaliste, indépendant et qui guidera le peuple.

Je reste optimiste, c'est tout ce qu'il nous (enfin leur) reste.

Excuse moi mais tous les pantins au service des Etats Unis et d'azraheil ont toujours maltraités leur peuple, tu crois que le prochain en Syrie le traitera différemment??

Bachar n'est pas nationaliste selon toi ?

Jamais il ne sera remplacé par un nationaliste qui veut le bien de son peuple c'est tout le contraire qu'il faut à azraheil et les usa, justement.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Déjà, à Falloudja, certains des insurgés consommaient du khat, ce qui avait pour but de les insensibiliser à la douleur. De renforcer leur fanatisme. Il y a eu des témoignages, notamment celui de David Bellavia, d'insurgés continuant à se battre après avoir été transpercé de balles, sans même se soucier de leurs blessures.

la haoula wa la qouatta illa billah je trouve ça effroyable
 
Excuse moi mais tous les pantins au service des Etats Unis et d'azraheil ont toujours maltraités leur peuple, tu crois que le prochain en Syrie le traitera différemment??

Bachar n'est pas nationaliste selon toi ?

Jamais il ne sera remplacé par un nationaliste qui veut le bien de son peuple c'est tout le contraire qu'il faut à azraheil et les usa, justement.

Bachar n'est pas un patriote sinon il ne massacrerait pas son peuple.

J'ai juste l'espoir que si il chute, l'après sera meilleur pour le peuple syrien. Je n'ai aucune certitude ...

Dieu seul le sait comme on dit :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qu'est ce que c'est cette photo?

Regarde la pièce jointe 54108
Voila le sale travail execrable de l'entité illégale crapuleuse qui n'a rien d'hébreu qui vit sous perfusion
d'argent très sale et qui est lâche . Ces tueurs comme tous les larbins(es) qui soutiennent cette entité sont complices
de ces assassinats . Dieu vous demandera des comptes parce que la vérité est visible et a été propagée.
Les hypocrites qui sont sur bladi qui soutiennent cette entité vous avez du soucis à vous faire .
Le roi a dit il y a un temps pour chaque chose . Les sayanim comme vous le savez sont des grosses balances
c'est une des branches de l'entité .
Regaardez le sale boulot de cette entité des réfugiés par milliers alors qu'ils avaient un toit .
Cette même secte qui jadis avait organisé la famine en Ukraine .Que du travail de diable .
**
Le terme Holodomor (ukrainien : голодомо́р, littéralement « extermination par la faim ») désigne la grande famine qui eut lieu en Ukraine et dans le Kouban en 1932 et 1933 et qui fit, selon les estimations des historiens, entre 2,6 et 5 millions de victimes
http://www.google.fr/search?q=holod...DKcru0gXI-4CADQ&ved=0CEIQsAQ&biw=1067&bih=501
 
Regarde la pièce jointe 54108
Voila le sale travail execrable de l'entité illégale crapuleuse qui n'a rien d'hébreu qui vit sous perfusion
d'argent très sale et qui est lâche . Ces tueurs comme tous les larbins(es) qui soutiennent cette entité sont complices
de ces assassinats . Dieu vous demandera des comptes parce que la vérité est visible et a été propagée.
Les hypocrites qui sont sur bladi qui soutiennent cette entité vous avez du soucis à vous faire .
Le roi a dit il y a un temps pour chaque chose . Les sayanim comme vous le savez sont des grosses balances
c'est une des branches de l'entité .
Regaardez le sale boulot de cette entité des réfugiés par milliers alors qu'ils avaient un toit .
Cette même secte qui jadis avait organisé la famine en Ukraine .Que du travail de diable .
**
Le terme Holodomor (ukrainien : голодомо́р, littéralement « extermination par la faim ») désigne la grande famine qui eut lieu en Ukraine et dans le Kouban en 1932 et 1933 et qui fit, selon les estimations des historiens, entre 2,6 et 5 millions de victimes
http://www.google.fr/search?q=holod...DKcru0gXI-4CADQ&ved=0CEIQsAQ&biw=1067&bih=501
La famine en Ukraine est la cause du régime soviétique. Les Ukrainiens étaient très mal considérés par les Russes (longue histoire de guerre et de querelles territoriales, indépendance de l'Ukraine après la Première Guerre Mondiale avec "la trahison"). De plus, l'Ukraine était une grande nation agricole (pourquoi Hitler voulait s'emparer des champs de blé de l'Ukraine ?), et la collectivisation forcée et la déportation des koulaks et paysans en Sibérie ont entraîné cette famine. En quoi est-ce l'oeuvre d'Israël ? o_O
 
Un peu basique comme raisonnement,je crois qu'on est tous d'accord là dessus mais faut aussi essayer de comprendre pourquoi des mercenaires étrangers armés par des occidentaux se battent contre une armée d'un pays souverain,il y a forcément un mauvais et un moins mauvais dans l'histoire

Relis mes interventions plus haut, j'ai bien compris le pourquoi du comment, les jihadistes de satan (poussés par les US et les pays du Golf) qui en ont profité pour rentrer dans la brèche quand le peuple s'est soulevé! mais à la base, il s'agissait de réclamations pacifiques du peuple, rien d'autre réprimées dans le sang par Bachar.
Ca tu ne peux le nier.
 
Relis mes interventions plus haut, j'ai bien compris le pourquoi du comment, les jihadistes de satan (poussés par les US et les pays du Golf) qui en ont profité pour rentrer dans la brèche quand le peuple s'est soulevé! mais à la base, il s'agissait de réclamations pacifiques du peuple, rien d'autre réprimées dans le sang par Bachar.
Ca tu ne peux le nier.
Tu parles du passé moi je parle de ce qui a maintenant
 
Relis mes interventions plus haut, j'ai bien compris le pourquoi du comment, les jihadistes de satan (poussés par les US et les pays du Golf) qui en ont profité pour rentrer dans la brèche quand le peuple s'est soulevé! mais à la base, il s'agissait de réclamations pacifiques du peuple, rien d'autre réprimées dans le sang par Bachar.
Ca tu ne peux le nier.

Les jihadistes ne sont absolument pas soutenus par les US. Une des raisons qui les dissuades d'intervenir c'est que ils (l'état major us) pensent que les rebelles ne les soutiendront pas, voire leur jouerait quelques mauvais tours.

source: http://globalnews.ca/news/792731/to...k-us-interests-rejects-military-intervention/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une provocation anti-Assad de l'ASL made in NATO !Luc Michel
Jeudi 22 août 2013

Luc MICHEL pour Syria Committees – Comités Syrie /

Alors que la Commission d’enquête de l’ONU vient d’arriver en Syrie, avec l’accord de Damas, pour enquêter sur l’utilisation de gaz sarin sur trois sites (où c’est l’ASL qui est en accusation), une énorme provocation est organisée par les djihadistes et leurs mentors saoudiens contre Damas. Et voilà les grandes orges de la propagandastaffel de l’OTAN, ces médias aux ordres, se déchainent contre Bachar al Assad.
L'UE, la Ligue arabe, les va-t-en guerre de l’OTAN, comme le ministre français Fabius ou le ministre belgicain Reynders, ont aussitôt fait leurs cette fausse information et mobilisé tous leurs moyens pour relayer l'intox.

Les preuves qu'avancent les opposants à Assad relèvent presque de la fantaisie. Sur des sites djihadistes - où le pseudo OSDH de Londres, Amnesty ou l’AFP ont repris leurs infos -, l'allusion est faite à des "officiers alaouites" (sic) à qui "Assad aurait rendu hommage". Ces supposés "écrits et photos" sont extraits de sites hackés ou inexistants et sont utilisés par les opposants à titre de « preuves » de la culpabilité des soldats syriens. N'est-il pas infantile de prendre des images et des textes "truqués" pour argent comptant et s'y référer afin de prouver une accusation aussi grave ?

Mais que sait-on réellement de cette affaire ? Qu’en disent les sources bien informées de Damas et de Moscou ??? Qui disent le contraire de Washington, de l’OTAN et des médias occidentaux aux ordres …

LA RUSSIE DENONCE UNE PROVOCATION ET EVOQUE « UN MISSILE » DE L’ASL !

Autre position à Moscou qu’à Washington ou Bruxelles ! La Russie a estimé ce mercredi que les soupçons d'utilisation par les autorités syriennes d'armes chimiques dans la banlieue de Damas était « une provocation planifiée à l'avance ». « Tout cela nous fait penser que nous avons à faire une nouvelle fois à une provocation planifiée à l'avance », a indiqué le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.
Le Ministère russe des Affaires étrangères évoque directement « une arme chimique utilisée par les rebelles contre Damas ». Selon Alexandre Loukachevitch, représentant officiel du ministère russe des Affaires étrangères, « un missile contenant une substance chimique toxique a été déployé par des rebelles dans la banlieue de Damas ».

« Tout cela ressemble sérieusement à une tentative de créer à tout prix un prétexte pour obliger le conseil de sécurité de l’ONU à prendre le parti de l’opposition. Cela ruinerait les chances de convoquer la conférence de Genève alors qu'une rencontre entre les experts américains et russes est prévue pour la préparer », est persuadé Alexandre Loukachevitch.

Loukachevitch a aussi dit : « Ce qui attire l'attention, c'est que les médias partiaux avaient commencé immédiatement à mener une offensive médiatique en endossant au côté gouvernemental la responsabilité intégrale ». Il a encore estimé que « cet acte provocateur a été élaboré auparavant », évoquant « la simultanéité entre ce recours présumé aux armes chimiques à proximité de Damas et le début de l'action de la mission des experts des Nations Unies d'enquêter sur l'usage éventuel de ces armes ».

DAMAS DENONCE LA PROVOCATION ET LA GUERRE MEDIATIQUE CONTRE LA SYRIE

Les autorités syriennes démentent en bloc. «Les informations sur l’utilisation d’armes chimiques dans la Ghouta (Rif de Damas) sont totalement fausses», selon l’agence de presse officielle Sana qui reproduit les déclarations du Ministre de l’Information, accusant des chaînes satellitaires notamment Al-Jezira et Al-Arabiya « impliquées dans l’effusion du sang syrien et soutenant le terrorisme » de diffuser des informations « infondées ». « Il s’agit d’une tentative pour empêcher la commission d’enquête de l’Onu sur les armes chimiques de mener à bien sa mission », ajoute l’agence.

Le commandement général de l'armée et des forces armées syriennes a affirmé que « les allégations de certaines chaînes impliquées dans l'effusion de sang syrien sur l'utilisation par l'armée arabe syrienne des armes chimiques dans des zones dans la banlieue de Damas, sont dépourvues de tout fondement ». Un communiqué publié par le commandement de l'armée souligne que ces « allégations s'inscrivent dans le cadre de la guerre médiatique lancée par certains pays contre la Syrie ».

Le communiqué note que « les prétentions des groupes terroristes et des chaînes qui les soutiennent sur l'usage par l'armée syrienne des armes chimiques sont une tentative désespérée pour couvrir leurs défaites sur le terrain et reflète l'hystérie de ces groupes et ceux les appuient ». « L'armée poursuivra l'accomplissement de ses missions nationales dans la protection de la patrie et du citoyen, et l'affrontement du terrorisme n'importe où sur le territoire syrien », insiste le communiqué.

Et le communiqué de conclure: « L'armée est résolue à exécuter ses devoirs constitutionnels de débarrasser la patrie des groupes terroristes , et appelle les personnes qui ont porté les armes à se rendre aux services compétents pour régulariser leur situation ».

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Luc_Michel.220813.htm
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ayé la chasse aux démons est commencée sur france info direct....pour que ça prenne mieux le jus, on commence à dire que Bachar a balancé du gas sarin car des factions de rebelles étrangers formés par les américains et europeens en Jordanies seraient déjà en route sur Damas...

d'ou sortent ces mercenaires étrangers?

qui les financent?

on va pas en guerre gratuitement, faut un salaire, des primes de risques....les aides sociales des pays européens ne suffisent pas pour les veuves et les orphelins futurs...
 
Les jihadistes ne sont absolument pas soutenus par les US. Une des raisons qui les dissuades d'intervenir c'est que ils (l'état major us) pensent que les rebelles ne les soutiendront pas, voire leur jouerait quelques mauvais tours.

source: http://globalnews.ca/news/792731/to...k-us-interests-rejects-military-intervention/

A ta place je ne serai pas aussi catégorique , dans cette guerre on est sûr de rien, pour preuve un journal français avance le contraire de ce que tu affirmes, il est dit que les américains formeraient des commandos de rebelles à la guérilla ,c'est ce qui aurait poussé Bachar al Asad a utiliser l'arme chimique ces derniers jours.

source :http://www.lefigaro.fr/internationa...8-syrie-l-operation-anti-assad-a-commence.php
 
Je vois mal le régime se discréditer à ce point sur la scène internationale ... Ils commençaient à renverser la tendance sur le terrain mais également dans les médias (les réactions de l'opinion occidentale, et non des politiques, le prouvent). Les images d'exécutions, de djihadistes étrangers, de massacres ont fait énormément de mal à l'opposition syrienne. Une attaque avec des armes de destruction massive détruirait complètement ces nouvelles tendances. Et puis, s'ils avaient voulu l'utiliser, une cible militaire aurait été plus logique. On utilise le gaz pour neutraliser rapidement une position ennemie de manière à l'occuper tout aussi rapidement (ce que faisaient les Allemands à Ypres par exemple). Là, l'attaque a eu lieu contre des civils et aucune offensive n'a suivi dans les heures suivantes.

Ceci dit, les rebelles syriens n'ont aucun intérêt à utiliser une telle arme. Même pour décrédibiliser Assad. Ils ont plus à y perdre qu'à gagner.

Si l'attaque est confirmée, je pencherais plus pour un accident. Genre, un tir d'artillerie qui toucherait un entrepôt contenant des armes chimiques.

Quant à l'entraînement des rebelles par les forces spéciales américaines, ça se sait depuis des mois ! En Jordanie. Les Bérets verts américains ont une longue expérience de l'entraînement des guérillas (Nicaragua) comme des forces régulières (Philippines).
http://www.lemonde.fr/proche-orient...ainent-les-rebelles-syriens_3434723_3218.html
 
Les jihadistes ne sont absolument pas soutenus par les US. Une des raisons qui les dissuades d'intervenir c'est que ils (l'état major us) pensent que les rebelles ne les soutiendront pas, voire leur jouerait quelques mauvais tours.

source: http://globalnews.ca/news/792731/to...k-us-interests-rejects-military-intervention/

Tu es bien naïf, c'est de notoriété publique maintenant qu'Al Qaida et compagnie sont des malades mentaux recrutés et entraînés par les US et les pays du golf.
 
Tu es bien naïf, c'est de notoriété publique maintenant que les groupe d'Al Qaida et compagnie sont des malades mentaux recrutés et entraînés par les US et les pays du golf.
Hum ... Il y a une marge entre aider les rebelles syriens (où il y a encore quelques irréductibles laïcs au milieu d'une flopée d'islamistes dont seule une partie appartient au Front Al-Nosra et à Al Qaïda en Irak et au Levant) et entraîner Al-Qaïda dans son ensemble. En Irak, à Falloudja et dans tout l'ouest du pays, les Américains affrontaient à la fois d'anciens membres du parti Baas de Saddam Hussein mais aussi des membres d'Al-Qaïda. Tuer ceux qu'on entraîne, ça le fait pas trop, non ? Et puis, Al-Qaïda dans la péninsule arabique est régulièrement prise pour cible par les drones américains au Yémen. De même que les shebbabs somaliens qui se sont rapprochés d'Al-Qaïda sont pris pour cible par les Américains. Bref, tu simplifies énormément les choses, ces raccourcis-là sont faux.

Et lorsque les Américains finançaient les moudjahidins en Afghanistan contre les Soviétiques, Al-Qaïda n'existait pas.
 
Hum ... Il y a une marge entre aider les rebelles syriens (où il y a encore quelques irréductibles laïcs au milieu d'une flopée d'islamistes dont seule une partie appartient au Front Al-Nosra et à Al Qaïda en Irak et au Levant) et entraîner Al-Qaïda dans son ensemble. En Irak, à Falloudja et dans tout l'ouest du pays, les Américains affrontaient à la fois d'anciens membres du parti Baas de Saddam Hussein mais aussi des membres d'Al-Qaïda. Tuer ceux qu'on entraîne, ça le fait pas trop, non ? Et puis, Al-Qaïda dans la péninsule arabique est régulièrement prise pour cible par les drones américains au Yémen. De même que les shebbabs somaliens qui se sont rapprochés d'Al-Qaïda sont pris pour cible par les Américains. Bref, tu simplifies énormément les choses, ces raccourcis-là sont faux.

Et lorsque les Américains finançaient les moudjahidins en Afghanistan contre les Soviétiques, Al-Qaïda n'existait pas.

Tu connais le retournement de vestes? dans certaines zones ils se sont retournés contre leurs soutiens, dans d'autres ils continuent à leur porter allégeance et à faire le sale boulot en croyant être sur le sentier d'Allah.

Al Qaida, Al Nosra et le Front Islamique d'Irak se sont unis dans un même combat! virer Assad ET les laics de bonne foi de l'ASL! mais ces malades mentaux font bien plus de dégâts contre les rebelles de l'ASL et certains civils kurdes et allaouites que sur le front contre l'armée d'Assad.
Je ne simplifie rien du tout au contraire.

SYRIE - LA CHRONIQUE CONFIRME DES EXACTIONS DE "L'ETAT ISLAMIQUE" D'IRAK ET DU SHAM QUAND ILS ETAIENT PRESENTS DANS CERTAINS VILLAGES AU SUD DE SALMA (gouvernorat de Lattaquié) - La Chronique confirme qu'au moins une cinquantaine de civils, majoritairement alaouites, ont trouvé la mort dans des exactions menées par l'EIIS durant sa brève période d'occupation d'une dizaine de villages au sud de Salma, avant que ceux-ci ne soient repris par la suite par les loyalistes et les milices alaouites locales, aidée de la "Légion syrienne" (composée de turcs alaouites radicaux). Ces exactions ont été commises entre le 8 et 18 aout pour la plupart. Exécutions sommaires, viols, et actes de torture ont été commis contre des civils locaux, principalement de confession alaouites, qui n'avaient pas fui après le départ des loyalistes censés garder ces villages. Une fois de plus, l'EIIS montre de pareilles méthodes que les shabihas.

https://www.facebook.com/ArabChroniclebyCedricLabrousse?fref=ts
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jahbat al-Nousra mercenaires
Ahrar al-Sham mercenaires salafistes
Division oumma salafiste mercenaire majoritairement étrangers
Fajr al-Islam sur Alep salafistes
Ghouraba al-Sham des mercenaires salafis étrangers
Brigades du khalifat d'origine du Liban
Al fakouk
Ansar al islam

voila quelques groupes jihadistes takfiristes, certains antropophages aussi, tueurs de musulmans, certains ont des liens avec la cia et al qaida....

On ne parle plus de l'ASL armée libre syrienne ni de syriens....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Sur Facebook: J'ai vu les images des enfants allongés comme des sardines, MORTS.... en fait je n'arrive pas à croire...

Ou va le monde..awediiiii 7esbiya allaho wa ni3ma al wakil.

Comment veux tu ne pas prendre une arme ? awedi..


Je n'aime pas jouer l'avocat du diable, mais il n'y a pas, sur la première photo, une gamine qui a le bras levé ?
http://www.bladi.info/attachments/1173707_10151864557757806_461603144_n-jpg.53944/

Les enfants ont tous été posé là et mis avec les bras sur le ventre, alors, difficile de croire que le bras soit simplement sur l'autre enfant.







Attention, je précise que ça ne remet pas nécessairement en question l'utilisation de gaz.
 
Jahbat al-Nousra mercenaires
Ahrar al-Sham mercenaires salafistes
Division oumma salafiste mercenaire majoritairement étrangers
Fajr al-Islam sur Alep salafistes
Ghouraba al-Sham des mercenaires salafis étrangers
Brigades du khalifat d'origine du Liban
Al fakouk
Ansar al islam

voila quelques groupes jihadistes takfiristes, certains antropophages aussi, tueurs de musulmans, certains ont des liens avec la cia et al qaida....

On ne parle plus de l'ASL armée libre syrienne ni de syriens....

Malheureusement, les chayatins ont pris le pouvoir...... rasant tout ceux qui ne les satisfont pas sur leur passage.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je n'aime pas jouer l'avocat du diable, mais il n'y a pas, sur la première photo, une gamine qui a le bras levé ?
http://www.bladi.info/attachments/1173707_10151864557757806_461603144_n-jpg.53944/

Les enfants ont tous été posé là et mis avec les bras sur le ventre, alors, difficile de croire que le bras soit simplement sur l'autre enfant.







Attention, je précise que ça ne remet pas nécessairement en question l'utilisation de gaz.


apparement tu as un probleme avec les bras....:rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
apparement tu as un probleme avec les bras....:rolleyes:


Je vois que tu fais ton possible pour éviter de répondre à cette remarque : les enfants ont tous été déposés avec les bras sur le torse.
Mai une avec le bras levé, ou sur l'enfant à côté.
Ce qui m'étonne vu que les enfants avaient tous été mis dans une même position.
 
Haut