JustWannaIt
Je suis pas aussi moche que mon avatar
Je trouve ca juste horrible, les enfants qui pleurent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle sort d'ou la carte? sinon les armes chimiques pouvaient venir des lance roquettes des terroristes ou de Tsahal ...
les victimes augmentent et on parle d'enfants et de femmes mais ou étaient les rebelles hommes?
tu as regardé les vidéos? les enfants ne représentent "que" 25% des victimes, regarde les images tu verra le nombre impressionnant d'hommes jeunes ou agés parmi les victimes.
Je ne sais pas, j'ai quand même beaucoup de doutes, je me pose beaucoup de questions, l'utilisation de telles armes nécessite des moyens, des techniques et une maîtrise que seul l'Etat syrien dispose;
Les rebelles n'ont pas les moyens techniques pour de telles manœuvres, ils sont au stade de construire des lanceurs artisanaux.
Il y a des vidéos en ce moment mais encore de lien sur l'infos.
J'
Sur facebook:
URGENT: Un des plus grands massacres en Syrie a eu lieu cette nuit. Le régime a utilisé des armes chimiques, apparemment du gaz sarin dans la Ghouta Est de Damas a 10 kms de l’hôtel Four Seasons ou dormaient les observateurs de L'ONU. Les premiers rapports parlent de plus de 1000 personnes qui dormaient. Les informations sont confirmées par nos familles a Damas et sa banlieue. Au moins 10 points ont été visés, chaque missile avec tête chimique faisant plus de 100 morts. Partagez! N'ignorez pas! Partagez!
Les videos sont terribles mais il faut partager pour que les sceptiques!
ATTENTION VIDEOS ET IMAGES CHOQUANTES!
A voir sur Youtube ...
Pour les videos, je n'ai pas le courage de les voir
Je veux dormir cette nuit en fait...
Je n'ai pas encore d'enfants, donc je connais pas encore l'amour d'une pere envers son enfants.. et malgré ça
J'ai le coeur déchiré welah....je me retiens...c'est quoi un enfant; Jouer, dormir, et manger
i حسبنا الله ونعم الوكييييييييل
Juste pour rappeler que l'affaire Merah des 7 jeuns juifs qui sont morts!
le monde s'est levé pour ça....le Roi M6 en personne a accueilli des juifs Marocains pour les consoler...
eh là! silence radio...
Qu'Allah (swt) maudisse ce porc d'Assad, ça prendra le temps qu'il faudra mais ce type et tous ceux qui l'entourent paieront inshallah leur crime
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1157645_437852772994825_1208296597_n.jpg
Amine
Tellement de morts, tellement de massacres, je me demande si ce n'est pas la fin qui s'approche.
Probablement un mélange d'arrogance au vu de ce qui se passe en Egypte et de peur compte-tenu du fait qu'il sait être dans l'impossibilité de controler toute la syrie (c'est l'inconvénient quand l'ethnie au pouvoir ne représente que 10% de la société). Ce qui l'a sauvé jusqu'à maintenant c'est son aviation et les soutiens iraniens et russes.
Mais je n'ai aucun doute sur l'issue finale et j'espère, pour ma part, qu'il finira comme khadafi.
Je ne te cache pas, j'etais touche de voir khadafi dans un tel état, malgre que je voulais qu'il finira le plutot possible. Par contre ce chien et l'autre de l'Egypte (sissi), j'aurai aime les voir se faire décapiter en plein public.
Et pourtant tu détestes le gouv de Bachar.Moi je n'e cesse de penser à ces pauvres victimes depuis ce matin, quelle horreur mais quelle horreur! 7asbi Allah wa ni3ma lwakil.....
Ton rêve bidon au service de l'entité criminelle qui vit sous perfusion que tu chéris et qui est responsable de tousProbablement un mélange d'arrogance au vu de ce qui se passe en Egypte et de peur compte-tenu du fait qu'il sait être dans l'impossibilité de controler toute la syrie (c'est l'inconvénient quand l'ethnie au pouvoir ne représente que 10% de la société). Ce qui l'a sauvé jusqu'à maintenant c'est son aviation et les soutiens iraniens et russes.
Mais je n'ai aucun doute sur l'issue finale et j'espère, pour ma part, qu'il finira comme khadafi.
Ton rêve bidon au service de l'entité criminelle qui vit sous perfusion que tu chéris et qui est responsable de tous
ces morts blessés et réfugiés ne se réalisera pas . Tu l'as écrit alors cela veut dire en gros
DEGAGEZ CASSEZ VOUS DE LA . Bachar a le soutien de son peuple sinon il serait tombé comme la
crapule de ben ali moubarak saleh etc ...
PS: N'oulie pas le gouv Chinois aussi .
Le gaz c'est comme pour l'Irak avec Powell .
Je n'ai pas encore d'enfants, donc je connais pas encore l'amour d'une pere envers son enfants.. et malgré ça
J'ai le coeur déchiré welah....je me retiens...c'est quoi un enfant; Jouer, dormir, et manger
i حسبنا الله ونعم الوكييييييييل
Et pourtant tu détestes le gouv de Bachar.
Mais c'est l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu qui est responsable de ces morts de
ces blessés de ces réfugiés . Bachar est chez lui soutenu par le Gouv Russe Chinois Iranien des
poids lourds et son peuple depuis plus de 2 ans .
L'histoire du gaz est une autre affaire c'est comme avec l'Irak .
Mais c'est l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu qui est responsable de ces morts de
ces blessés de ces réfugiés . Bachar est chez lui soutenu par le Gouv Russe Chinois Iranien des
poids lourds et son peuple depuis plus de 2 ans .
L'histoire du gaz est une autre affaire c'est comme avec l'Irak .
Non mais c'est un mec Bachar ... puisque Shlopo et Drianke vous les disent
il faudrait être fou pour bombarder des civils tout court à l'arme chimique ou pas.On parle de Damas quand même donc il y a des syriens pro-bachar comme partout dans la syrie et on peut filmer, les autorités aussi peuvent filmer...d'ailleurs le gouvernement syrien dément cette info...faut être très prudent....la formation première de Bachar c'est la médecine, c'est un médecin et pas un k*on....va pas s'amuser à bombarder à l'arme chimique un quartier de Damas devant la scène internationale, l'ONU est sur place et enquête...faudrait être fou et il est loin d'être fou et encore moins un QI de moule ...
J'émet des réserves sur ses accusations contre le gouvernement syrien...
il faudrait être fou pour bombarder des civils tout court à l'arme chimique ou pas.
tu n'es pas sunnite ni même boudhiste d'après ton comportement sur ce forum
et en plus tu soutiens le terrorisme, l'impérialisme et l'entité criminelle illégale...
Si le peuple syrien avait voulu se débarasser de bachar celà n'aurait pas mis plus de 2 ans à être régler....mais celà aurait fait comme en Tunisie et en Egypte 2 mois on en parle plus...
Mathématique...
je regrette sadam
Non mais c'est un mec Bachar ... puisque Shlopo et Drianke vous les disent
Je ne sais pas ce que tu essaye de faire là, Drole ? non je ne crois pas
breef, je vais signaler ton message
mais bon je pense que c'est un deja vue de La Birmanie pour toi et tes semblables...
Un espoir ? il est question desormais d utiliser la force pour degager ces terroristes illegitimes persecuteurs et genocidaires assadiens ! qu Allah fasse que ça ait lieu rapidement pour delivrer la syrie de ces immoncides dont le peuple ne veut pas