Attentat de Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un attentat suicide serait à l'origine de l'explosion qui a frappé le café restaurant Argana sur la place Jamaa El Fna ce jeudi matin. Le kamikaze serait un jeune marocain. L'explosion qui a causé la mort de 14 personnes (18 selon des sources médicales) et fait une vingtaine de blessés dont cinq graves, avait été qualifiée dans un premier temps d'accident. Des bouteilles de gaz se trouvant dans la cuisine de l'établissement avaient été mises en cause. Dans le courant de la journée, Khalid Naciri, porte (...)-National/ Marrakech, Tourisme, Terrorisme, Criminalité

Attentat Argana Marrakech : un kamikaze à l'origine de l'explosion...
 
Il est surtout dirigé contre les valeurs que défend ce pays : tolérance, ouverture, émancipation des femmes....

Attaquer l'économie au moment où les mouvements sociaux dûs, au départ, aux augmentations de prix des denrées de base (difficultés économiques) ont causé des révolutions dans plusieurs pays arabo-musulmans.....et tu fais monter la pression!

C'est une catastrophe pour les victimes.....mais c'est le pays qui "encaisse"!!!!!!!!!!!
 
Attaquer l'économie au moment où les mouvements sociaux dûs, au départ, aux augmentations de prix des denrées de base (difficultés économiques) ont causé des révolutions dans plusieurs pays arabo-musulmans.....et tu fais monter la pression!

C'est une catastrophe pour les victimes.....mais c'est le pays qui "encaisse"!!!!!!!!!!!
Pour une fois je suis d'accord avec toi .
 

Crack

261362 n'est plus
Je pense que ce qui importe (en dehors des pensées pour les victimes), c'est de comprendre comment on en est arrivé là. Attentat ou accident.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
c'est dingue ces marocains !!

Le pays s'est fait déchiqueté dans son coeur et il y'en a qui cherche si c'est licite de demande ra7ma ou non aux non-musulamans !! y'en a aussi qui ont un langage dial tchefya sans oublier ceux qui ont aiguisé leurs janwi pour venir dbe7 lbagra : taht l bagra katrat jnawa !! Allah yaster !!

Le Maroc se remettra de ce coup lâche et si bas si tôt que vous ne le pensez !! ghir tertkou chouia dial chebba wel 7ermel te7t menkoum !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est dingue ces marocains !!

Le pays s'est fait déchiqueté dans son coeur et il y'en a qui cherche si c'est licite de demande ra7ma ou non aux non-musulamans !! y'en a aussi qui ont un langage dial tchefya sans oublier ceux qui ont aiguisé leurs janwi pour venir dbe7 lbagra : taht l bagra katrat jnawa !! Allah yaster !!

Le Maroc se remettra de ce coup lâche et si bas si tôt que vous ne le pensez !! ghir tertkou chouia dial chebba wel 7ermel te7t menkoum !!


ça fait peur aussi
pfff :confused:
 
Haut