Attentat de Marrakech

no c,est pas un attentat..
c,est le fou et l,inconcience de stockage ..
au Maroc les epiciers commercants aussi des butanes de gaz stockent ces bombes n,importe ou/comment
le stockage de ces butanes de gaz doit etre mis hors des villes dans des depots loin de la population..
 

Nakame

VIB
Voila la sécurité des hôtel a MARRAKECH !!!

la HONTE
C est a l'entré des chambres sur la porte je ne vous montre pas des chambres !!
et tout ca pour une petite chambre sans clim avec très peu d eau pour se laver l'eau chaude .. quand il y en a
mais avec un grand prix xxx enfin le prix d un 3 étoiles en France pur arnaque et escroquerie


exemple :
Hotel Ali, Marrakech situé proximité de la place Jama El Fnaa
je peu vous en mettre d autre !!
vive l hostellerie au MAROC et la sécurité

La sécurité n'est pas au niveau au Maroc c'est vrai mais l'Hotel Ali, on ne peut pas parler d'Hotel, c'est l'un des moins cher du Maroc et peut-être le plus pourri de Marrakech, je le connais, il a aucune étoile et la chambre ne dépasse pas les 10 euros
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Parce que "TF1/FR2" ont dit que c'était un bombe alors c'est UNE BOMBE et ça ne peut pas être UN ACCIDENT?

Faut se réveiller les amis!

Lorsque j'ai vu l'info sur BFM, j'ai tout de suite penser à une bombone de gaz.

L'attentat ne m'est pas venu à l'idée, depuis les attentats à Casa, les RG veillent au grain.
 
kan on sai pas
on se tai !!!

:cool:


idiote que tu es ici il n 'est pas question de savoir, juste de retransmettre les infos fournies par les chaines de télé : ce que j 'ai écrit je venais de l entendre sur I télé peut être devrais tu écrire aux journalistes de cette chaine pour les insulter eux aussi


mais bon je perds pas mon temps avec les gens comme toi (je regrette même de t avoir répondu)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ah c'est un attentat !!
c'est grave purée
oh non :pleurs:

C'est pas un attentat !!!

Ne croyez pas ces médias de France à la ***, bon qu'à attirer le téléspéctateur pour se faire de l'audimat ces bouffons.

C'est déjà arrivé plusieurs fois au Maroc, des problèmes de bonbonne de gaz, point final !
 
L'explosion est survenue dans un café de la place Djemaa el Fna, la plus importante de la ville...

Dix personnes au moins ont été tuées jeudi dans l'explosion qui a ravagé un café de Marrakech, a-t-on appris auprès d'une source des autorités maricaines. L'explosion aurait été provoquée par des bonbonnes de gaz qui ont pris feu dans l'établissement.

«Au moins dix personnes ont été tuées, parmi lesquelles des clients et des employés du café», a précisé cette source sous couvert d'anonymat. L'établissement, le café Argana, se trouve sur la place Djemaa el Fna, la plus importante de cette ville très touristique.

Les secours sont sur les lieux, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette explosion.

http://www.20minutes.fr/article/714655/monde-une-explosion-fait-moins-dix-morts-marrakech
 
L'explosion est survenue dans un café de la place Djemaa el Fna, la plus importante de la ville...

Dix personnes au moins ont été tuées jeudi dans l'explosion qui a ravagé un café de Marrakech, a-t-on appris auprès d'une source des autorités maricaines. L'explosion aurait été provoquée par des bonbonnes de gaz qui ont pris feu dans l'établissement.

«Au moins dix personnes ont été tuées, parmi lesquelles des clients et des employés du café», a précisé cette source sous couvert d'anonymat. L'établissement, le café Argana, se trouve sur la place Djemaa el Fna, la plus importante de cette ville très touristique.

Les secours sont sur les lieux, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette explosion.
http://www.20minutes.fr/article/714655/monde-une-explosion-fait-moins-dix-morts-marrakech
 
Haut