Attentat de Marrakech

Je ne fais pas de takfir Farid ouvre ton Coran tu y trouveras les versets relatifs au statut de ceux qui rejettent clairement la législation d'Allah reneignez vous sur votre religion un minimum

Et après c'est nous qui ne connaissont pas la religion.

Je confirme, pour exemple. Sourate 5 - Verset 44.

Si on appliquait la charia tu seras déjà lapidée , va demander aux femmes en Afghanistan ce qu'elles pensent de la charia !

Vous n'avez que ça à la bouche. Lapidation, lapidation, lapidation.

A croire dans votre Larousse, y'a écrit Lapidation à coté de Charia.

les "islamistes" pouvaient pas se dire que c'étaient absolument pas le moment pour faire ce genre d'actions et qu'ils avaient plus de chance d'aboutir aux résultats qu'ils voulaient en ne faisant rien?

Et après c'est nous qui ne connaissont pas la religion.

Je confirme, pour exemple. Sourate 5 - Verset 44.

Vous n'avez que ça à la bouche. Lapidation, lapidation, lapidation.

A croire dans votre Larousse, y'a écrit Lapidation à coté de Charia.

Carlos c'est le monde des bisounours peut être qu'il confond avec une autre religion laissons lui le bénéfice du doute

ah bon parce que tu connais la chari3a maintenant sais tu à qui est reservé la lapidation, au vu de tes propos tu ne sais pas donc abstiens toi prochainement

Tu t'imagines ma soeur? On est limite des monstres parce que qu'on défend la Parole d'Allah...

Laisse tombé Carlos c'est un lobotomisé il sait même pas de quoi il parle c'est un mouton

Oui je sais ma soeur, à mon grand désespoir.

t'as pas répondu à ma question ! tu souhaites la charia non pourquoi tu veux pas aller vivre en Afghanistan ? tu seras très content la bas

Bien sur que la Loi D'Allah est mille fois meilleure à loi des taghout et des gouverneurs actuels.

C'est fou de devoir se justifié de ça.

pourtant les touristes font vivre des milliers de familles musulmanes

je ne sais pas du coup si le tourisme est halal :confus:

c'est peut être ce genre de raisonnement qui .....

bien dit
ttaleur en regardant le JT ils ont donné ces chiffres
11 000 francais qui vivent à Marrakech à plein temps
1 600 000 touristes par an :eek:
dont 800 000 francais
c impressionnant

d'arprès le JT de France 2 il se pourrait que ce soit la même organisation qui a planifié les attentats de Casa en 2003 et 2007, une mouvance salafi marocaine qui sont contre les occidentaux d'ailleurs le roi à libérer une centaine et ont fait une manifestation dimanche dernier contre les occidentaux

Laisse tombé Carlos c'est un lobotomisé il sait même pas de quoi il parle c'est un mouton
et toi tu sais de quoi tu parles ! tu vis en France comme nous tous à l'abri de la charia t'as le droit de travailler de sortir de rencontrer des hommes de divorcer et d'aller sur un forum pour raconter des conneries ! va demander aux femmes qui vivent en Afghanistan ce que c'est la charia

et toi tu sais de quoi tu parles ! tu vis en France comme nous tous à l'abri de la charia t'as le droit de travailler de sortir de rencontrer des hommes de divorcer et d'aller sur un forum pour raconter des conneries ! va demander aux femmes qui vivent en Afghanistan ce que c'est la charia

Qui est ce qui t'a dit que les femmes ne pouvait pas travailler à la charia?

Où être libre de leur fais et gestes/

Le divorce est interdit en islam?

Cela montre une fois de plus la méconnaissance du sujet

ils savent même pas ce que c'est et ils ont pas le courage d'aller vivre dans un pays ou on applique la charia

Ben dis moi un pays ou la loi d'Allah est appliquée?

L’Afghanistan > pays de taghout occupé par les usa.
Irak > idem.
Arabie Saoudite> n'en parlons pas. Plus allié des mécréants, tu trouves pas.
Iran> no comment.

.

.

C'est finit la pantalonnade. Cet attentat va éclairer les choses et mettre le point sur pas mal de négligences.

Trop de liberté pour les arabes (musulmans) ce n'est pas bon. :D c'est mon avis personnel peut être j'ai tort ;)

.

.

A ce que je vois mon post initial à viré au HS.

On parle ici d'un attentat qui as couté la vie à 14 êtres humains sinon plus.

On ne parle pas de charia en France ou sur Jupiter, l'important c'est de discuter sans passion et de façon lucide de ce crime abominable.

Est-ce le fait d'un illuminé seul ou le fait d'un groupuscule inconnu jusqu'ici ?
Est-ce le fait d'une nation extérieure qui essaierait de déstabiliser le pays ?
Est-ce le fait des groupes terroristes "Al-Qaida au maghreb islamique" comme ils se définissent ? ( Perso Al-Qaida j'y crois pas trop, plusieurs groupuscule n'ayant aucun lien avec cette entité créé par la CIA se dit faire parti de ce groupe pour se faire connaitre mondialement et soit disant avoir plus de poids)

Ces questions là seront je l'espère résolut par nos experts.

bien dit
ttaleur en regardant le JT ils ont donné ces chiffres
11 000 francais qui vivent à Marrakech à plein temps
1 600 000 touristes par an :eek:
dont 800 000 francais
c impressionnant

c'est normal d'avoire des immigres dans la 4 eme plus grande ville du pays, et il y a pas que les francais qui y travaille mais des immigres de partous dans le monde.

@ SoumaSoum078, SynthaxError a raison.

Ce n'est pas le sujet du post. (On va vraiment finir par ce prendre un truc par le boss)

Je t'invite insha Allah, à ce qu'on ce reconcentre sur le sujet ou qu'on quitte celui-ci. ;) Chose que je fais.

Puisse Allah, nous aider à acquérir une science.

Qu'Allah vous aime, vous guide et vous protège.

Ben dis moi un pays ou la loi d'Allah est appliquée?

L’Afghanistan > pays de taghout occupé par les usa.
Irak > idem.
Arabie Saoudite> n'en parlons pas. Plus allié des mécréants, tu trouves pas.
Iran> no comment.
oui facile de trouver des excuses

Personne ne t'oblige de rester dans ce pays de mécréants ! t'attends quoi ? soit courageux demain fais tes valises et va en Afghanistan chez les talibans tu seras très content la bas

A ce que je vois mon post initial à viré au HS.

On parle ici d'un attentat qui as couté la vie à 14 êtres humains sinon plus.

On ne parle pas de charia en France ou sur Jupiter, l'important c'est de discuter sans passion et de façon lucide de ce crime abominable.

Est-ce le fait d'un illuminé seul ou le fait d'un groupuscule inconnu jusqu'ici ?
Est-ce le fait d'une nation extérieure qui essaierait de déstabiliser le pays ?
Est-ce le fait des groupes terroristes "Al-Qaida au maghreb islamique" comme ils se définissent ? ( Perso Al-Qaida j'y crois pas trop, plusieurs groupuscule n'ayant aucun lien avec cette entité créé par la CIA se dit faire parti de ce groupe pour se faire connaitre mondialement et soit disant avoir plus de poids)

Ces questions là seront je l'espère résolut par nos experts.

tu l'as bien formulé "par nos experts", ok mais qui ? les médias ?

on peut se poser des tas de questions sur "qui a perpétré cet attentat"
d'après les dire de tf1, ce serait un kamikaze, mais moi perso, je ne crois plus les médias, j'attends d'en savoir davantage

oui facile de trouver des excuses

Personne ne t'oblige de rester dans ce pays de mécréants ! t'attends quoi ? soit courageux demain fais tes valises et va en Afghanistan chez les talibans tu seras très content la bas

heu pardon mais moi j'ai bu un thé chez les talibans hier, franchement, trop cool les gars :D

Les attentats ont été-ils revendiqués par l'AQMI ou pas encore ?

ceux qui ont fait l'attentat savent tres bien a qui ils sont a faire, le maroc a ces hommes partous dans le monde, et c'est pas pour rien que les hollandais ou belge demande au marocain d'arreter leur espionage.

les pays qui ont compris et aident les marocains n'ont pas de probleme et ceux qui ne travaille pas avec nous on envois nous homme sur leur terrain.

alors c'est pas facille de quelqu'un de revendiquer aussi facilement parcequ'il va rentrer directement en confrontation avec le maroc et sa sera sa fin.

l'aqmi on le connait en mauritanie et au mali et au niger ou on a nos homme sur place, et s'ils rentrent en confrontation avec nos agens sa sera le debut de sa fin.

Retour