Attentat de Marrakech

c'est normal d'avoire des immigres dans la 4 eme plus grande ville du pays, et il y a pas que les francais qui y travaille mais des immigres de partous dans le monde.

wep et ils ne font pas que travailler, si tu vois ce que je veux dire

houhou les enfant, venez voir tonton jean paul il a une grosse sucette pour vous, hmmmm

@ SoumaSoum078, SynthaxError a raison.

Ce n'est pas le sujet du post. (On va vraiment finir par ce prendre un truc par le boss)

Je t'invite insha Allah, à ce qu'on ce reconcentre sur le sujet ou qu'on quitte celui-ci. ;) Chose que je fais.

Puisse Allah, nous aider à acquérir une science.

Qu'Allah vous aime, vous guide et vous protège.

Ok mais au depart je ne faisais que repondre à Xavier et l'autre a ramener sa fraise

wep et ils ne font pas que travailler, si tu vois ce que je veux dire

houhou les enfant, venez voir tonton jean paul il a une grosse sucette pour vous, hmmmm

ou exactement comme les marocains en europe, il y a la majorite qui sont la pour travailler et une petite minorite de riche qui peuvent depenser de l'argent et profiter.

alors un riche et malade marocain ou saoudien.... font la meme chose en europe et dieu sait combien ils aiment les jeunes blonde.

Donc cela prouve qu'elle n'est pas applicable à notre époque, et que cela fait partie du passé.
Si cela profitait réellement aux Hommes tous les pays l'appliquerait !

Maleureusement, en ce bas monde, ce qui est jugé profitable aux Hommes n'est pas forcement profitable pour le musulman..

Enfin je dis ça, je dis rien..

Passons.. là n'est pas le sujet..

heu pardon mais moi j'ai bu un thé chez les talibans hier, franchement, trop cool les gars :D
d abord nous presentons nos condoleances aux victimes et leurs familles marocains et etrangers et on souhaite que les malfaiteurs et leurs allies soient arretes et punis severement
ce qui ont fait cet acte inhumain sont des animaux et on voudrait pas parler du droit de l homme le jour ou ils seront arrets et severement punis

ou exactement comme les marocains en europe, il y a la majorite qui sont la pour travailler et une petite minorite de riche qui peuvent depenser de l'argent et profiter.

alors un riche et malade marocain ou saoudien.... font la meme chose en europe et dieu sait combien ils aiment les jeunes blonde.

des marocains qui font ça en europe, t sérieux là ? ahh tu parle des prostitué du bois de boulogne, non ? elles sont majeurs, non ?

ou alors tu parle des enfants de l'est ?

je te suis pas trop là

d abord nous presentons nos condoleances aux victimes et leurs familles marocains et etrangers et on souhaite que les malfaiteurs et leurs allies soient arretes et punis severement
ce qui ont fait cet acte inhumain sont des animaux et on voudrait pas parler du droit de l homme le jour ou ils seront arrets et severement punis

ça va de soit, mais je vois pas trop pourquoi tu me cite pour présenter tes condoléances !!?

Toutes nos condoleances aux victimes marocaines et etrangeres de cet horrible attentat.

L'Algerie a bien connu les affres du terrorisme pendant longtemps et a due combattre seul un terrorisme aveugle sous un embargo international injuste et criminel.

ceux qui ont fait l'attentat savent tres bien a qui ils sont a faire, le maroc a ces hommes partous dans le monde, et c'est pas pour rien que les hollandais ou belge demande au marocain d'arreter leur espionage.

les pays qui ont compris et aident les marocains n'ont pas de probleme et ceux qui ne travaille pas avec nous on envois nous homme sur leur terrain.

alors c'est pas facille de quelqu'un de revendiquer aussi facilement parcequ'il va rentrer directement en confrontation avec le maroc et sa sera sa fin.

l'aqmi on le connait en mauritanie et au mali et au niger ou on a nos homme sur place, et s'ils rentrent en confrontation avec nos agens sa sera le debut de sa fin.
Quand tu dis "ceux", tu penses à qui précisément ?

quel rapport avec le mouvement 20 février toi aussi ! je te croyais plus intelligente !

la seul ressemblence et ce sont tous des suiveurs, un qui veut faire comme la tunisie un autre veut faire comme l'afganistant , un autre veut faire comme l'union sovietique.....

il y a rien de claire, faite une commission entre vous et une democratie entre vous et donner nous quelqu'un qui parle en votre nom, parceque aujourd'hui il y a que les extrimistes du maroc qui parlent en votre nom.

Bonsoir,

YouTube - reponse@ l attentat a marrakech 28 avril 2011

On verra ce que le mouvement du 20 Février fera comme cinéma!

Citoyens libres soulevez vous contre l'arrogance et l'ignorance!

Inchallah avec le 20 Fév on deviendra des citoyens libres. Mais quelle rapport avec l'attentat ?

Au lieu d'appeler a l'unité de tous les marocains face a notre ennemie commun qui est le terrorisme , il des gens qui essaye de nous monter les uns contre les autres .

la seul ressemblence et ce sont tous des suiveurs, un qui veut faire comme la tunisie un autre veut faire comme l'afganistant , un autre veut faire comme l'union sovietique.....

il y a rien de claire, faite une commission entre vous et une democratie entre vous et donner nous quelqu'un qui parle en votre nom, parceque aujourd'hui il y a que les extrimistes du maroc qui parlent en votre nom.
quel rapport avec cet attentat ! et les attentats de 2003 et 2006 c'était à cause de quel mouvement ! 40 février peut être ?

Inchallah avec le 20 Fév on deviendra des citoyens libres. Mais quelle rapport avec l'attentat ?

Au lieu d'appeler a l'unité de tous les marocains face a notre ennemie commun qui est le terrorisme , il des gens qui essaye de nous monter les uns contre les autres .

qui est le 20 fevrier, c'est fini mon ami, il faut se decider, il faut avoir quelqu'un qui parlent en votre nom, moi je vois dans le 20 fev que des extrimiste islmistes sur aljazeera et des extrimiste athee sur les chaines occidentale.

si c'est vous alors on vous fait la guerre et si ces gens ne parlent pas en votre nom alors il faut le clarifier et mettre un chef avec un democratie interne.

qui est le 20 fevrier, c'est fini mon ami, il faut se decider, il faut avoir quelqu'un qui parlent en votre nom, moi je vois dans le 20 fev que des extrimiste islmistes sur aljazeera et des extrimiste athee sur les chaines occidentale.

si c'est vous alors on vous fait la guerre et si ces gens ne parlent pas en votre nom alors il faut le clarifier et mettre un chef avec un democratie interne.

C'est qui on t'es le porte parole de qui?

c'est qui nous c'est qui vous ? dans les manifs t'as vu un seul slogan islamiste qui réclame la charia par exemple ?

quel rapport avec cet attentat ! et les attentats de 2003 et 2006 c'était à cause de quel mouvement ! 40 février peut être ?

c'est le meme mouvement qui a ete deriere la liberation des terroriste en 2007 et qui nous a donner les attentats terroriste du meme anne, qui est deriere le 20 fev aujourd'hui d'apres ce qu'on voit, si vous tu n'acceptes pas alors tu n'as qu'a les chasser de votre mouvement et de choisir quelqu'un qui parle en votre nom.

et c'est la derniere fois que je le reperte.

Pourquoi tu parles du 20 févr??
Et si c'était des gens comme toi derrière cet attentat qui ont peur des réformes et qui veulent bloquer le processus de démocratisation?

Tu peux vite te retrouver en ennemi de la nation

Retour