Le mekhzen est à l'origine de l'explosion moi je dis.
c'est le meme discour apres 2003 et 2007 jusqu'a qu'on a vu les vrais criminel
sa marche plus votre histoire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu parles du 20 févr??
Et si c'était des gens comme toi derrière cet attentat qui ont peur des réformes et qui veulent bloquer le processus de démocratisation?
Tu peux vite te retrouver en ennemi de la nation
Mohamed 6 libère chaque année des criminels et des pédophiles c'est pas nouveau çac'est le meme mouvement qui a ete deriere la liberation des terroriste en 2007 et qui nous a donner les attentats terroriste du meme anne, qui est deriere le 20 fev aujourd'hui d'apres ce qu'on voit, si vous tu n'acceptes pas alors tu n'as qu'a les chasser de votre mouvement et de choisir quelqu'un qui parle en votre nom.
et c'est la derniere fois que je le reperte.
Des sahraouis qui veulent faire des pressions sur le gouvernement afin qu'il relâche ces étudiants emprisonnés suite à cet acte de vandalisme qu'a connu Rabat dernièrement ?les terroristes criminel qui n'ont pas eu le courage de ce battre comme des hommes et qui ont attaquer un soft target.
des hmirs et des suiveurs qui peuvent faire n'importe quoi pour distabiliser le pays.
pourquoi c'est pas eux qui ont demande la liberation des salafistes, et ce mouvement c'est les salafistes qui ont fait un sit in devant la DST avec leur longue barbe ???? .
Comme ta réponse.Et toi tu dis n'importe quoi.
Pour la même raison de celui du 16 mai, résultat, la conclusion makhezanienne de Mr brolyy en dessus.Mais dans quel but ?![]()
Mohamed 6 libère chaque année des criminels et des pédophiles c'est pas nouveau ça
Oui bien sûr, ils ont crée cet attentat pour ralentir les avancées "démocratiques" nanani nanana ... La dictature reviendra nanani nanana ...Le mekhzen est à l'origine de l'explosion moi je dis.
No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok ! Bisous bisous !Oui bien sûr, ils ont crée cet attentat pour ralentir les avancées "démocratiques" nanani nanana ... La dictature reviendra nanani nanana ...
SOS Paranoïa bonsoir ...
Des sahraouis qui veulent faire des pressions sur le gouvernement afin qu'il relâche ces étudiants emprisonnés suite à cet acte de vandalisme qu'a connu Rabat dernièrement ?
Sauf que c'est pas à cause de moi que ça a été poster de fois, c'est le bug de la connexion merdique de maroc telecom.Pas besoin de poster deux fois le même message... on as compris que tu est un troll...
Ca part dans tous les sens, restez lucide les gens !
No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Salafistes ça m'étonnerait qu'ils se plantent tous seul un couteau dans le dos comme ça.
A mon avis ils servent plutôt d'excuse aux vrais criminels qui sont derrières.
Enfin il faut arrêter de spéculer on en sait rien mais c'est quelqu'un qui veut faire du mal au Maroc
oui mais ils l'ont fait en 2007, et ces jeunes ont ete liberer du prison la meme annes.
alors rien de nouveau.
YouTube - Attentat Casablanca 14-04-07 (Reportage 2M)
et les marocains !Ce qui me chagrine le plus c'est le pauvre touriste qui est assis dans ce café pour savourer ses vacances loin de son quotidien, et il se trouve dans une exposition qui est loin de son cause !!!
Qui est derrière cette acte, dieu seul le sait !! mais c'est sûr que c'est comme les attentats du 16 mai
yemken khalssouhoum bech i 3emlou had lbomba et oui
Et le Marocain serveur qui travaille je ne sais combien d'heures par jour pour quelques dirhams pour subvenir aux besoins de ses parents, sa femme et ses enfants ???Ce qui me chagrine le plus c'est le pauvre touriste qui est assis dans ce café pour savourer ses vacances loin de son quotidien, et il se trouve dans une exposition qui est loin de son cause !!!
Qui est derrière cette acte, dieu seul le sait !! mais c'est sûr que c'est comme les attentats du 16 mai![]()
Et le Marocain serveur qui travaille je ne sais combien d'heures par jour pour quelques dirhams pour subvenir aux besoins de ses parents, sa femme et ses enfants ???
si ce sont des terroristes islamistes qui sont derriere cet attentat alors le mouv 20 fevrier en est responsable car c est eux qui ont appeler a liberer les salafistes jihadistes
exactement ce que déduisent la plus part,il n'existent pratiquement personne qui pourra détester mon pays lels que ceux qui ont commencé dejà à le détruire à rabatDes sahraouis qui veulent faire des pressions sur le gouvernement afin qu'il relâche ces étudiants emprisonnés suite à cet acte de vandalisme qu'a connu Rabat dernièrement ?
t as compté aussi ce qu il depense avec les ***** du bled ca fait encore plus!
C'est ce que je viens de dire plus haut, ce qui s'est passé aujourd'hui est fait pour "les même raisons" de l'événement du 16 mai.Ce qui me chagrine le plus c'est le pauvre touriste qui est assis dans ce café pour savourer ses vacances loin de son quotidien, et il se trouve dans une exposition qui est loin de son cause !!!
Qui est derrière cette acte, dieu seul le sait !! mais c'est sûr que c'est comme les attentats du 16 mai![]()
Et on doit dissoudre le mouvement , mettre a la guillotine tous ses membres , et se jeter aveuglement dans les bras protecteurs du Makhzen , en implorant son pardon, c'est ça ?
Le 20 Fev a demander la libération des innocents qui pourrissent dans les geôles makhzéniens sans procès équitable et sans la moindre preuve a leur encontre , et non pas libéré les plus dangereux extrémistes ! D'ou les actuels suspicions de certains bladinautes.