Attentat de Marrakech

j ai dit le contraire ? sauf que au dela du maroc personne n accepte les dirhams
il te faut des devises qui sont pas dans les banques mais transferer à bank almaghrib
et toutes ces devises ont leur equivalent en dirham
c a d si 1 milliard d euro est rentre au bled alors 11 milliards de dirham ont été creer...
donc la masse monetaire augmente.

c est pour cela que le maroc a besoin cruellement de devises etrangeres
et ce tourisme de masse est un excellent moyen de s en procurer

premierement le tourisme de mass est une minorite au maroc, on a un tourisme du luxe.

a part a agadire et quelque hotel qui travaille avec les agences de voyage pour ce genrs de tourisme le reste c'est pas du tourisme de masse.

un touriste qui vient au maroc depense 900$ contre 300$ en tunisie.

et biensur tous le monde a besoin de devise.

Pour fabriquer une bombe artisanal ou une ceinture explosive , il faut un petit laboratoire, du matériel, un savoir faire et une organisation derrière qui te fournis tout ça, plus une très grand motivation pour commette l'acte. Donc ce n'est ni délibéré , ni isolé ni personnel.

sachant que pas longtemps on a decouvert un arsenal d armes enterrer au sahara ..
des kalachnikov et des lance missiles RPG !

Et alors, qu'est ce que ça peut te faire?
Si tu es là juste pour nous sortir ça, tu peux partir.

Et s'il te plait, laisse le Maroc et les Marocains en paix.

oh calme toi t es stressée parce que ton chiffre d affaires va diminuer?

j ai dénoncé cet acte lache qui ne sert pas la cause des musulmans bien
au contraire .
et moi aussi je suis un marocain...

premierement le tourisme de mass est une minorite au maroc, on a un tourisme du luxe.

a part a agadire et quelque hotel qui travaille avec les agences de voyage pour ce genrs de tourisme le reste c'est pas du tourisme de masse.

un touriste qui vient au maroc depense 900$ contre 300$ en tunisie.

et biensur tous le monde a besoin de devise.

t as compté aussi ce qu il depense avec les ***** du bled ca fait encore plus!

liberer les responsables de la mort de 45 marocains , bravo la justice , c est comme ca M6 encourage ces frustres sexuels a repeter leurs crimes .zaama 8adok les 45 victimes des chiens matou wtnsawe pas de droits pour eux

Comment sais tu que ces personnes sont responsables tu es dans la confidence???

Fais attention propager le mensonge la calomnie est un pêché grave

En Iran, on a un assemblée des experts dont les membres sont élus pour 8 ans par un suffrage universel direct. Cet assemblée élit le Guide de la révolution et peut le révoquer à n'importe quel moment en cas d'abus de pouvoir ou s'il estime qu'il n’est plus apte à remplir ses fonctions. On a également un parlement (un majles) et des conseils des villes et des villages qui permettent au peuple de changer de régime le jour dans lequel il va décider de ne plus vivre sous un régime islamiste.

Merci pour cette histoire drôle.

il faut demande au membre de ta famille s'ils font ce metier parceque personelement je connais person qui le fait.

et biensur il y a une minorite des ***** dans les clubs comme a paris ou dans n'importe quel ville du monde mais j'ai pas d'information.

.

Un attentat contre les interets du Maroc
Dans les heures qui viennent le mandataire et le mandant de cet attentat sera connu. le châtiment sera à la mesure. je viens de recevoir un coup de fil, l'alerte maximum dans les rang des FAR. que Dieu les aide.

.

Les intérêts du Maroc, c'est sûr.

Et les Marocains dans tous ça ? Tu penses qu'on leur accorde encore assez d'intérêt ?

:eek: Un peu de respect stp, premièrement ce n'est pas le sujet ici, deuxièmement la prostitution est un

fléau mondial qui n'est pas propre au Maroc. Si tu crois qu'en Tunisie il n'y a pas de prostituées

je t'invites à y faire un tour. On s'en ai prit plein la tête aujourd'hui, pas besoin d'en rajouter en

dénigrant le pays ainsi. Je t'invites à te recentrer sur le sujet ! ;)

Sinon apparemment la thèse de l'attentat n'est pas vraiment officielle selon TF1. Il faut attendre

la fin des enquêtes pour confirmer ou non.

:eek: Un peu de respect stp, premièrement ce n'est pas le sujet ici, deuxièmement la prostitution est un

fléau mondial qui n'est pas propre au Maroc. Si tu crois qu'en Tunisie il n'y a pas de prostituées

je t'invites à y faire un tour. On s'en ai prit plein la tête aujourd'hui, pas besoin d'en rajouter en

dénigrant le pays ainsi. Je t'invites à te recentrer sur le sujet ! ;)

Sinon apparemment la thèse de l'attentat n'est pas vraiment officielle selon TF1. Il faut attendre

la fin des enquêtes pour confirmer ou non.

Sur Med1 apparement c'est officielle

il faut demande au membre de ta famille s'ils font ce metier parceque personelement je connais person qui le fait.

et biensur il y a une minorite des ***** dans les clubs comme a paris ou dans n'importe quel ville du monde mais j'ai pas d'information.

Et surtout que les prostitués sont majeurs, elle font ce qu'elles veulent de leur vie !

Contrairement à la pédophilie que Mig cautionne ! Et ça ne lui pose aucun problème

Retour