Attentat islamiste déjoué a Marignane

De terrorisme occidental!

Il y a combien d'affaires faisant des coup d'éclat au 20 heures pour effrayer les gens avec l'Islam qui sont des affaires qui ont finis par faire pschiiiit en fin de compte?;)

C'est comme les attentats de Madrid!:rolleyes:

Occidental peut à la rigueur s'opposer à oriental mais surement pas à islamique
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
franchement les réactions les plus violentes que j'ai vu concernant le voile c’était des femmes qui le considérait comme une insulte à la condition feminine, et dans le lot il y avait des 'musulmanes modérées' donc rien à voir avec la religion.

Ahahahahahah des musulmans modérés... Comme si à la base, l'Islam est une religion radicale et extrémiste.

Stop la TV sérieux.
 
Sinon s'il y en a un parmi vous qui est en liaison directe avec un Dieu quel qu'il soit dites lui qu'il arrête de faire neiger sur Paris c'est l'bordel là
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non la plupart du temps il se contente de le regarder attristé se demandant comment il peut de nos jours croire à des niaiseries pareilles
Je ne faisais pas référence à "la plupart du temps", mais au reste du temps où il décide de mettre fin à ces niaiseries de manière radicale et définitive... Sans modération, quoi... ;)
 
Ahahahahahah des musulmans modérés... Comme si à la base, l'Islam est une religion radicale et extrémiste.

Stop la TV sérieux.

le terme n'est pas de la TV mais de bladi, cherche les sujet sur ceux qui font 'trop' de concessions par rapport à la religion.
d'ou les ''

remballe donc tes a priori, stop youtube serieux :langue:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
le terme n'est pas de la TV mais de bladi, cherche les sujet sur ceux qui font 'trop' de concessions par rapport à la religion.
d'ou les ''

remballe donc tes a priori, stop youtube serieux :langue:

Sur Youtube ont trouve aussi des documentaires scientifiques, historiques, religieux etc...

Stop tes préjugés :claque:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ahahahahahah des musulmans modérés... Comme si à la base, l'Islam est une religion radicale et extrémiste.

Je prefere qu'on fasse la distinction entre musulmans (tout court), et islamistes. Musulmans etant par definition moderes, et islamistes des musulmans qui exagerent avec le dine et veulent l'imposer au monde entier, par la violence ou par les urnes. Le terme "musulman modere" est effectivement subversif et suggere ce que tu dis.
 
Tu sais, tu as un verset disant que certaines choses bonnes peuvent en réalité mauvaises, et certaines choses mauvaises, peuvent en réalité être bonne.

Voilà comment ils passent outre ces notions de sagesse et d'humanisme.

Bien entendu, ça marche aussi dans l'autre sens, mais bon, c'est le verset passe-partout qui permet de justifier un peu tout et n'importe quoi.

Je sais mais entre interprété un verset et prendre les gens pour des **** il y a une différence. lol
 
Haut